- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est parti!

Aller en bas 
+12
Knik
Valery
Carlwan Baker
Araziel Tawnee
Kirtai Akira
Klayros
Andromede
Cyrus
Tagath
Lun
Satragéir
Tao-Linn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: C'est parti!   C'est parti! EmptyDim 14 Aoû à 15:34

Bon, premier post de notre toute nouvelle aire de jeu...
Mais tout reste encore à faire! Tous les topics sont encore à créer, genre dortoirs (défoncés), cuisine (dévastée), parc ( en miettes)... et tout et tout^^
Je vais y réfléchir (ou sinon personne ne le fera XD) pour que le jeu commence rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyDim 14 Aoû à 20:35

Wai^^
Bon autant le dire tout de suite:Sur 78h18, il ne me reste que 14h30 de forfait internet.Je ne serai donc la que le week end alors, après mûre réflexion(expression plutot zarb) j'ai décidé (et Cyrus ne s'y opposera pas pisque il est pas là Twisted Evil ) de prendre un autre admin ayant de l'expérience d'admin forumactif.
Merci aux volontaires^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 0:06

Ben... Je veux bien me proposer^^; J'ai l'ADSL et de la motivation à revendre XD
Mais je te préviens, je n'ai aucune connaissance de forumactif ( c'est si compliqué que ça?^^; ), et je ne pourrais endosser le rôle d'admin que jusqu'au 3 Septembre...
Et puis, tu devrais poster ta demande aussi sur le forum Hyrule, plus de gens la verront ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 1:55

C'est vrai que t'aurai dû te proposer pour être admin, tu devrais être le 3e ^^ Surtout tant que Cyrus n'est pas là!

Voilà mon premier message on the new forum Smile Longue vie à lui!

Hip hip hip!
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 12:18

En fait...Na c'est pas compliqué du tout...Pour les couleurs, me suis fait chier pendant une heure alors que je pouvais les changer en deux clics Shit Crying or Very sad

Donc je transgresse mes propres lois pour mettre les ruines de l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 17:00

Le Grand Manitou a écrit:

Donc je transgresse mes propres lois pour mettre les ruines de l'école^^
Euh, ça veut dire quoi? XD Toujours besoin d'un autre admin ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 17:54

Ca veut dire que normalement je devrais pas être là xD

Oui je te met admin m'dame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 18:02

D'accord =D!

EDIT: Euh..; suis je vraiment admin, là XD? il n'y absolument rien de changer, je ne peux rien faire... ya juste écrit 'admin' en dessous de Tao-Linn dans mes posts^^; Le forum lui même ne me reconnait pas comme admin, dans la page d'accueil...
Ou alors je suis trop pressée et il faut attendre un peu? XD Hmrf, je suis pas là de la soirée... 'verrais ça cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 19:03

et c'est là que j'entre en scène pour aider tout le monde!^^

Satry; pour mettre quelqu'un en admin, tu vas dans le panneau d'administration, utilisateurs, permission!^^ Voilà et si tu as d'autre problèmes, n'hésite pas à me demander, je commence à bien connaitre forum actif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyLun 15 Aoû à 19:39

Ouais lol honte à moi en un an j'ai toujours pas réussi a me mettre la méthode pour mettre un membre admin^^

Alors voyons...Au programme des prochaines dix minutes:Forum des fiches perso, puis pu de Saty jusqu'au week end prochain.
(j'attends vos pleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 0:57

Salut tout le monde, J'suis désolé pour mon absences ces derniers temps. ça ma fait plaisir de voir que certains anciens soient revenu pour l'occaz.
J'ai trouvé l'idée de Sol excellente ! Je ferais bientôt ma présentation, en attendant j'espère que Satragéir me mettra admin comme il le devrait Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 1:26

Yeppaaaaa!! Welcome to you Cyrus ^^!!! Enfin te voilà XD! Pour ton rôle d'admin... mmmh, ça sera moi qui te le donnera :p si t'es gentil XD...

Au fait, Sol, c'est moi^^; Nouvelle admin de ce forum gnihéhé XD
Vous allez souffrir =)

Baaaah, Saty, à la semaine prochaine XD Je pense que tu vas trouver le forum bien changé, ce rose rouge et ce orange me donnent la nausée @_@

EDIT: RHAAA! Il est 5h38, ça fait donc 5h38 que je bosse sur ce forum...
OUI C'EST ROUGE!! Je sais ><! J'ai essayé de me retenir, mais rien à faire... Kai est intervenu pour éviter le fond rouge... dites lui merci... Mais y a tellement de couleurs pas belles @_@
Les boutons bleus de la page d'accueil sont crades, mais j'ai vraiment pas la force, là ,de trouver autre chose... si quelqu'un trouve un joli site ou une jolie collection de beaux boutons... je prends...
Au fait, un grand merci à Morty et son forum sur qui j'ai pompé beauuuucoup de choses XD J'avais pas le choix, hein hein? é_è
Je pense avoir mis les catégories principales pour que le jeu puisse commencer... Donc bon RPG^^! J'espère que vous supporterez ce rouge sang, au moins jusqu'à ce que je trouve une autre combinaison de couleurs moins aggressive...
Si vous avez remarques, propositions, idées, insultes, postez-les ci-dessous, je me ferais une joie d'y répondre XP
*mal de crâne*
*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 10:50

Moua aussi shuis làààà!!! J'vais bientôt poster ma présentation, mais avant, j'ai envie de blablater ^^

En effet, c'est très... Rouge... Smile
(Moi qui préfère le bleuu gyaarg c'est duuur >.< )

Sinon, comme je suis gentille (et wi, héhéhé...), j'me suis amusée avec The Gimp (et non, shuis pas sur mon ordi, j'ai pas mon toshop chéri T-T ) et j'ai un peu bidouiller les boutons bleus, en attendant que tu en trouves des plus jolis Wink
(Nan, je chercherai pas)
Bon, j'ai pas l'habitude d'héberger mes images chez Imageshack.us (mais puisque je vous dis que je suis pas sur mon ordi! J'ai pas SmartFTP non plus...) donc si y'a des erreurs, c'est pas ma faute u_u

C'est parti! Folderbig6eq C'est parti! Folderlockedbig8do C'est parti! Foldernewbig5ao
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 12:18

J'aime pas trop le rouge non plus normalement, mais je trouve que ça colle bien à l'ambiance supposée de ce nouveau forum! Mr.Red

Sinon, t'en fais pas pour ce que tu m'as piqué! J'ai aussi récupéré pas mal de trucs sur d'autres forums à la base! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 13:53

Wouuaaa!!! Merci infiniment Andromède ^^! Ce bleu parasite sur l'image d'accueil m'énervaaaaiit^^;; Gniaaah du rouge du rouge du rouuuge XDD! Merci encoooore^^!!
ça, il fallait s'y attendre, malheureusement pour vous le rouge est ma couleur préférée, pis en plus ça fait couleur sang... gnoho XP

Merci Morty de ta permission lol XD!
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 14:15

Du rouge, du rouge... *instinct du taureau réveillé* TOUT DEFONCER!!!... Ahem...

Bah il a l'air sympa ce nouveau forum^^ Très rouge (sang!) mais ça me convient^^
Plus qu'un mot à dire, vivement que ça commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 14:44

J'ai posté ma che-fi ^^ Andro (ou Drodro? ^^) Tu sais découper les navatars pour qu'ils soient à la boun taille? Parce que ma soeur m'en a trouvé un vraiment koule :p

Pour les couleurs, on va avoir bientôt les yeux défoncés xD

edit: Faudrait que tout le monde trouve son avatar avant de jouer, le jeu vient officiellement d'être lancé donc faudrait y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 15:01

Je suis toujours disposée à faire des navatars en tout genre^^

Par contre, méfiez vous quand même, j'ai pas la même maîtrise de The Gimp que celle de toshop CS2 Razz
Et j'espère que je pourrais m'habituer à Imageshack.us aussi entre-temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 15:07

Ouf! Merci Klayros! J'avais peur que personne n'apprécie mes goûts spéciaux XD
Euhhh, oui, la chasse aux avatars est ouverte! Je vais ptet faire un sujet avec les adresses intéressantes... Andro est toujours là pour conseiller/découper/créer des navatars?^^
Parce que mmoi aussi j'ai déniché une image (trop grande) bien sympathique...^^

la fille (oui c'est une fille >D) aux cheveux blancs/yeux rouges :
http://bakanime.free.fr/site/fiches/anime/bakuretsu_tenshi/cover1_big.gif
http://www.everythinganime.com/picweek/bakuretsutenshi2.jpg
La dernière image est un wallpaper, donc siiiiiiiiiii, grande Andro toute puissante, ta bonté va jusqu'à bien vouloir me découper l'image pour m'en fair un avatar, ça serait giniiiaaall XD! Enfin, si tu veux pas, je le fais, c'est juste que je sui un peu débordée^^:::

Ah oui, celle de Kai...
http://www.animevisions.net/Pictures/guys/WingVampire.jpgM'a l'air un peu difficile à découper, puisque qu'il veut garder la main, et le dessin est un peu fouilli... maaaiis bon ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 16:09

Ca ne me dérange point du tout, mais vous voulez des avatars de quelle taille? XD
Comme la limite le permet, ou plus petit?
Et pis on verra après pour le poids, je trouve toujours un moyen ou un autre pour baisser le poids d'une image ^^


EDIT : Ca y eeeest! Déjà fini ^^ Le plus long a été d'héberger les navatars XD Et contours noirs en prime ^^

Voici pour Lun-Lun (copyright Fruits Basket mdr) :

C'est parti! Mannoroth12fy C'est parti! Mannoroth28om

Et voici maintenant pour Tao-chan Smile

C'est parti! Taolinn16iv C'est parti! Taolinn28xh C'est parti! Taolinn34py

Gardez les biens, parce que je les supprime direct de mon dd :p

J'ai découvert des trucs intéressants avec The Gimp, peut-être que j'en ferai un petit fichier nimage pour vous montrer ce que je pourrais rajouter comme détails sur vos navatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 16:16

Waa merci Andro^^
Pour Lun, je pense que la taille est parfaite^^ Mon préféré est la deuxième ^^

Pou mes navatars... ben je veux juste la tête lol XD A la rigueur le haut de la poitrine, mais ci tout^^Et ça serait bien si on ne voyait pas les flingues ^^ Je sais je suis chiiaaante ^^;;
Le plus mieux me semble le troisième^^ suffit que tu coupe un peu le bas, un peu à gauche, un peu à droite, et ça devrait être top^^
Merci encore =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 16:41

Wala walaaa!Je suis convaincue que tu vas encore me demander de découper un ptit peu à gauche, mais une flemme passait par là... u_u

C'est parti! Taolinn7ty

Et pis j'ai enfin fait le truc de The GImp ^^ Histoire de déconner après un aprèm raté sur le chat de PDZ...
PS : c'est Rajouter à la première ligne à droite ^^"

C'est parti! Thegimppowa6gb
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMar 16 Aoû à 20:38

enfin le forum ! cool les couleur, j'avoue que je m'attendait à de quoi de plus noir et gris. Plus sombre, pour souligner le chaos, la destruction, les ruines et tout, mais sa l'air que tu as opter pour le rouge pour souligner le sang qui as temps couler, et va encore couler à nouveau.

édite: tien, j'ai une petite idée, une proposition. Et si on fessait un topic parlant de la grammaire et de l'ortographe. On y metterait les mots qui serait le plus souvent mal écrit, et ceux qui sont presque sur d'être utilisé comme légende, héros, épée ... et pour la grammaire on peut mettre un peut de tout, comme la= déterminant et là= endroit. ex: c'est là que je vie. ex 2: c'est la maison.

ceux qui voudrait posterait sur ce topic pour venir rajouter des mots et règle de grammaire. Un des admin jugerait si sa sera utile, et si oui, il va éditer son premier post et éffacer celui du membre, pour qu'il est juste un post dans le topic. Comme sa, sa va donner un certain repaire pour ceux ayant de la difficulté en français. Si jamais quelqu'un fait trop de faute, on l'oblige à aller voir dans ce topic ...

comment vous trouver mon idée ?

- et puis plus je me promène sur le forum, plus j'aime les couleurs et le dessign.

proposition #2 (je suis en feu ! sa doit être à cause du rouge) les grades, et pas juste les faire en fonction du nombre de post, mais aussi en fonction de notre class dans la résistence. Si un personage est le chef du clan des chasseur. Hé bien son grade écrit en haut de sa photo sera: Chef du clan des chasseur. Si il est membre du clan des démon et bien son grade sera: membre du clan des démons ...

Comme sa, sa classifierait aussi les personnes, comme sa les nouveau et les anciens pourrait plus facilement ce rappeler dans quel clan le personnage 'X' ce trouve et quel est son rang ...

voila, pour commencé, notre grade sera: résistant ou bien: 'simple résistant' après on devienderait: 'résistant' puis 'bon résistant', 'grand résistant','important résistant' ... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMer 17 Aoû à 2:02

Ahhh merci Kirtai XD Je sais que c'est dur de s'habituer, mais je suis heureuse de voir qu'il y a quand même quelques adeptes de ces drôles de couleurs XD

Pour ton idée de "topic grammatical"... Je pense que c'est une bonne idée^^... mais je ne sais pas si j'aurais, moi, le temps de m'en charger... ça demande pas mal de temps je dois dire^^; Et ceux qui maitrisent assez bien la langue française ne courrent malheureusement pas les rues.... dooonc, on verra, on verra, pour l'instant le forum et les scénarios n'ont pas vraiment débutés, donc on verra XP...

Pour ton autre proposition, c'est au programme^^ Faut juste que je m'en charge XD Les "grades" comme tu dis, ils viendront avec l'histoire et les scénarios, pour l'instant, ça sera avec les messages^^

Merciiii Andro pour les bidouillages XD!! Pour l'instant ça me convient, j'ai pas envie de t'embéter d'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyMer 17 Aoû à 2:11

je part jusqu'à dimanche, juste pour que vous soyer au courent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser