- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -~¤* Nessa Léralondë *¤~-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptySam 17 Sep à 19:48

Nom : Léralondë

Prénom: Nessa

Age : 17 ans

Sexe: Feminin

Race : Démone

Histoire: Nessa est d'une de ces race de démon qui ne naissent pas mais apparaissent tout bonnement là où on les attend le moins.. elle est donc apparue il y a de ça maintenant 17 ans... dans une boîte de glace au cookie. Suite à cet évenement plus que... incongru elle voua une haine féroce à la nourriture et elle décida donc depuis de ne manger plus que des végétaux. Démon herbivore... Cherchez l'erreur... Elle fut rejetée par les autres démons et l'un d'entre eux pris même la décision de la maudir pour cette "trahison alimentaire". Nessa se retrouva donc maudite, en effet malgré sa grande beauté et l'attirance dont elle faisait preuve tous ses petits amis se détournaient d'elle un jour ou l'autres. Certains la quittaient pour une autre, d'autres se faisaient moine et enfin quelques uns d'entre eux... mourraient. Elle a donc passé la majeure partie de sa "triste" vie à errer et à s'entrainer avec acharnement histoire de s'occuper l'esprit. Se devise : mieux vaut deux heures de combats à l'épée que deux minutes de dispute conjugale... Après avoir vécu à Kokorico elle rejoint la résistance mais plus pour ne pas s'ennuyer que par réelle conviction à vrai dire.

Physique: Démone de nature elle est assez grande (dans les 1m70 ou plus) et de constitution plutôt musclée grâce à ses entrainement. Des touage dûs à cette même nature de démon lui couvre plusieurs partie du corps. Elle a de long cheveux blonds avec quelques mèches brunes qu'elle attache très souvent (bah oui allez essayer de vous battre avec les cheveux au vent vous^^), ses yeux sont teintés de rouge ce qui lui donne un air plutôt... sanguinaire^^

Personalité: Nessa est très impulsive dans son genre. Il ne faut surout pas l'enerver, du moins si vous tenez à votre santé! De nature très fière et extremement têtue elle ne s'avoue que très rarement vaincue (même à terre ou avec un couteau sous la gorge). Relativement maladroite il lui arrive très souvent de commettre des boudres monumentales! Enfin derirère ses airs de "je m'en fou d'être maudite et de ne pas pouvoir avoir de namoureux" elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur tout ce qui bouge (masculin et bien proportionné de préférence^^)

Aime: se battre, être active et utile. Les végétaux en tout genre dont elle se délecte avec passion (surtout les roses et les géranium, chacun ses préférances hein^^). Et bien sûr les hommes même si jamais elle ne l'avouera...

N'aime pas: toute nourriture dite "banale" pour un démon : viande, humain, sang... Déteste par dessus tout les glaces au cookie (allez savoir pourquoi!lol). Elle répugne aussi tout ce qui est hypochrisie et lachêté.

Morale: Être "née" démone l'a conditionnée à pouvoir tuer sans réel remord mais elle ne le ferra que si c'est vraiment necessaire et ne mettra donc jamais fin à une vie par pur plaisir. Fidèle à ceux qu'elle choisi comme ses "alliés" elle ne les laissera tomber pour rien au monde quitte à y passer elle même. Elle n'a jamais été choquée ou même rétisante face à la violence. Elle sait que ca fait parti de ce monde et l'accepte avec facilité.

Animaux: Nada, les animaux elle trouve ça totalement inutile...

Spécialité(s): Nessa maîtrise presque tous les arts de combats à la perfection (17 ans d'entrainement acharné ça porte ses fruits^^). Elle est très douée pour concoter de suculent petits plats à base de plantes...

Autres: Juste remercier une personne qui se reconnaîtra qui m'a fait connaitre ce forum et m'a offert son imagination Mr.Red Marchiiii miss ^^


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptyDim 18 Sep à 12:53

Super histoire Nessa (^^)! Contente que tu es rejoint et n'écoute pas les mauvaises langues sur ton ages! on va pas pinailler pour si peu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptyDim 18 Sep à 13:30

Bienvenue^^

C'est vrai ca!Senshi, qu'est ce que t'en as a foutre de l'age du perso?

Nessa, tant que ton perso a 17 en physique^^
Je vois mal Ganny avec la tête de Sarko engageant des types pour vérifier l'age mental des résistants xD.
Namého!
A moins que tu ne veuilles te faire un persoflic Senshi?

-Vos papiers siouplait!

Nan nan nan nan...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptyDim 18 Sep à 19:06

Carlwan Baker: J'ai pas dit sa de mauvaise langue.

Satragéir: Tu n'est pas sencé être admin toi ? Si tu lis l'histoire, tout les perso doivent être des orphelin, il doit plus ou as peine resté des adultes en vie. Et si tu lis le premier post de: Présenté votre fiche. C'est écrit que l'âge maximum toléré est 18 ans, voir 19 ans.

C'est pas que je veut faire chier avec sa, mais sait dans les règlement. En autre, il y a 50 ans, on était en pleine guerre contre Ganondorf, je ne croit pas qu'un démon aurait duré longtemps si il serait rejeté des autres et tout. Faudrait qu'elle en parle dans son histoire, son role dans cette guerre il y a 50 ans. Alors bon, si elle serait vraiment né il y a 50 ans, c'est Ganondorf qui la dirigerait pour gagner la guerre. Alors si elle ce battait au côté de Ganondorf et tout, malgré que ceux de sa race l'aimait pas, alors pourquoi elle rejoindrait la résistance ? Et cette traitrisse metterait les sbires de Ganondorf à ces trousse pour la tuer. C'est juste que son histoire est pas adapter à l'histoire d'un démon qui aurait vécu il y a 50 ans. Il y a aussi le faite que c'est écrit dans le règlement que l'âge( pas l'apparence physique) maximum est 18 ans, 19 ans gros gros maximum.

Sa fait que elle arrive avec 50 ans d'expérience, et elle est sencé avoir faite la guerre, et c'est une démonne. Alors niveau puissance, elle devrait battre tout le monde de la résistance, théoriquement et le perso devrait le savoir. Alors si une démonne part avec cette idée dans la tête, et qu'un petit rouquin(prend les pas perso cyrus) vient lui donner des ordre qu'elle veut pas obéir, elle peut le tuer. Pourquoi elle écouterait les ordres de personnes de 17 ans environ, et qui ne serait pas des démons, et assé moin forte qu'elle par dessus le marché.

Dans le règlement c'est 19 ans maximum, on parle de l'âge, pas de l'apparence physique !

C'est juste pour respecter les règlement, et puis sa serait injuste pour les démons et demi-démon créé avant elle et qui voulait peut-être avoir 45 ans, mais il ce sont mit 17 ans pour respecter les règlement.

2e règlement que cette âge enfrint, ces spécialité, on avait dit pas plus que 3 spécialité; Nessa maîtrise presque tous les arts de combats à la perfection ce qui veut dire l'art du combat à main nue, avec l'épée, à l'arc ... Donc cette maitrisse en veut dire plusieurs, plus les 2 autres.

C'est pas pour faire chier, c'est juste que les autres ce force pour respecter les règlement, alors c'est par pur justice et équité envers tout le monde.

Un démon maitrissant presque tout les art du combat, et de 50 ans, donc qui aurait fait la guerre serait vraiment fort par rapport au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptyDim 18 Sep à 20:21

Ouah je pensais pas avoir faire tant de mauvaise chose en un seul post!mdr Bon je vais modofier tout ça et j'espère que ça ira cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- EmptyDim 18 Sep à 20:56

Très mieux Smile

Juste le fait que tu maitrisse presque toute les art du combat à la perfection. Comme tu n'a plus 50 ans d'entrainement, tu pourrait mauter à la perfection, ou maitrisser moi art du combat.

*simple conseil, je n'est aucun pouvoir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty
MessageSujet: Re: -~¤* Nessa Léralondë *¤~-   -~¤* Nessa Léralondë *¤~- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-~¤* Nessa Léralondë *¤~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser