- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite planque de Kangae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Petite planque de Kangae Empty
MessageSujet: Petite planque de Kangae   Petite planque de Kangae EmptySam 17 Sep à 20:28

Kangae entra dans le dortoir. Elle chercha rapidement du coin de l'oeil un endroit libre pour déposer ses affaires. Elle en trouva un sans trop de problème et s'y approcha. Elle mit ses valises au sol, et décida de nettoyer un peu le coin, pour ne pas attraper de saletés comme un rhume ou une allergie!
Elle essaya de faire partir un peu de poussière, puis sortit une petite couverture pas trop épaisse pour la déposer au sol. Puis elle se mit à ranger ses affaires tranquillement, chantant un petit air tout doucement, histoire de ne pas déranger les autres occupants du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Petite planque de Kangae Empty
MessageSujet: Re: Petite planque de Kangae   Petite planque de Kangae EmptySam 17 Sep à 20:38

Floyd arriva derrière Kangae, les deux poings sur les hanches il se mit à l'interpeller:

"Holà gente Damoiselle! Je vois que vous ètes nouvelle! Si si si je sens ces choses là! ^^ Besoin d'aide? Bon alors que puis-je faire pour vous! Je suis sûr que vous voulez rencontrer pleins de jolis garçons dans ce coin! Bon autant vous le dire tout de suite éviter de faire remarquer à un roux qu'il est roux parce que générallement il le supporte mal! Bon alors c'est quoi votre genre?"


Tout d'un coup il regarda la lune:

"Oops je vais être en retard! Désolée Jolie damoiselle mais il faut que j'aille piller ma maison ^^! Ne bouger pas je reviens!"

(ce sera pour la prochaine fois!)

Il partie vers le village Kokorico
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Petite planque de Kangae Empty
MessageSujet: Re: Petite planque de Kangae   Petite planque de Kangae EmptyMar 20 Sep à 21:06

Kangae fût surprise par l'arrivée brutale de Floyd. Elle sursauta, comme à son habitude. Après s'être calmée progressivement, elle écouta le jeune homme parler. Elle ne pouvait lui répondre, il parlait sans cesse. Et elle n'était sûrement pas du genre à en placer une de force, en haussant le ton de sa voix.

"Bon... Oui... Mais... Euh..."

Puis elle réussit à lui dire un mot entier quelques secondes après qu'il soit partit.

"Au revoir..."

*Piller sa maison...? Est-ce qu'il va bien ce pauvre garçon sans toute sa tête?*

Finalement, elle continua à ranger ses affaires comme si rien ne s'était passé.
Après avoir terminé tout le rangement, elle décida de visiter un peu les ruines, pour savoir s'il y avait vraiment une infirmerie ou pas. Elle n'avait pas tellement confiance au garçon qui avait les cheveux roux, malgré qu'il n'était pas si désagréable physiquement...

*Tiens, pendant que j'y suis... C'est vrai qu'il y a quand même des beaux garçons pour une résistance où l'on risque tout de même sa vie... D'abord le roux, puis ce blond un peu dérangé...*

Puis elle y pensa pendant tout le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite planque de Kangae Empty
MessageSujet: Re: Petite planque de Kangae   Petite planque de Kangae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite planque de Kangae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque d'Ellie
» Planque de Lun
» Planque de Koran
» Planque de Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser