- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La salle à manger

Aller en bas 
+6
Roy Elh
Kirtai Akira
Knik
Valery
Lun
Tao-Linn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger EmptyMar 16 Aoû à 14:50

Cantine était un bien grand mot.
Il fallait comprendre par là qu'on se trouvait dans une sorte de terrasse couverte, créée par les mystères des écroulements de l'école. On avait vue sur le Parc dévasté, mais aussi sur la pluie et le rare beau temps, dont les gouttes et les rayons venaient s'écraser sur les longues tables éparpillées dans la salle.
Tables? Ce n'étaient que des colonnes rectangulaires, couchées de tout leur long sur le sol. Des couvertures rapiécées posées tout autour faisaient office de sièges, il y avait même deux ou trois vrais tabourets, correspondant certainement aux places d'honneur.
Le repas n'était servi que si un Résistant avait pensé à préparer à manger dans la "cuisine". Sinon, tout affamé devait chercher lui-même sa nourriture, soit lors des parties de chasses organisées, soit par la cueillette de fruits dans les restes de forêts des environs ou dans le jardin du vieux voisin.
Adieu Elfes de maison et petits plats merveilleux qui arrivent en claquant des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 16:28

[> Dortoirs]

Tao-Linn, encore toute ensommeillée, traîna ses souliers jusque dans la dénommée "Cantine", son sac de viande sur le dos. Elle déposa son fardeau sur la table la plus proche, bien en évidence. Bah, aujourd'hui, les Résistants ne mourront pas de faim. Mais demain...? Il était grand temps qu'elle mette un système d'approvisionnement en nourriture au point.
S'étirant de façon très peu féminine, elle sortit en baillant bruyamment. Mais pour mettre tout au point, elle n'avait pas envie de s'y coller toute seule.
Le germe d'une idée en tête, elle retourna au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 16:55

Lun arriva en sautillant dans les dortoirs. Uhuh! Quelle bonne journée, il y avait plein de victuailles sur une table ^^ la table en question n'était pas en très bon état mais il s'assit dessus et plongea dans le sac Smile

*Qui a été chasser ça? C'est rud'ment bon slurp*

Miam chomp chomp etc... Un démon ça bouffe beaucoup, alors quand Lun sortit il ne restait qu'un steak et un saucisson dans le sac Mr. Green

"BUUURP! Whoou, bon je me tire, ça m'étonnerait que les autres apprécient de se partager deux pauvres morceaux de bidoche pendant que l'un des leurs s'est pris tout le reste ^^"

Lun partit rapidement se balader, sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 19:08

Valery croisa sur son chemin Lun, mais évidemment, il ne lui dit rien. Même pas un regard, tiens. Il se contenta de poursuivre sa route. Deux couloirs plus loin, il était, selon sa carte, à la "cantine".

Si les dortoirs faisaient avant piteuse mine...
Ça c'était... Tout simplement ravagé.

Valery, sourcils froncés, vit un sac de nourriture non-loin. Ça sonnait comme un "servez-vous!". Il fit quelques pas dans cette direction, puis s'aperçut qu'il ne restait qu'un steak et un misérable saucisson.

*Attend, on va pas se partager ÇA à tous? Même mes réserves sont mille fois plus alléchantes.*

Embêté de devoir dépenser ses économies -mais avait-il le choix?-, Valery s'installa à une table plus loin. Il s'assit à même le sol, sachant que les tabourets devaient être réservés pour les chefs, puis ouvrit son bagage. Il en sortit du pain et de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 21:29

[>Dortoirs]

Tao-Linn arriva en trombe dans la cantine, dans un frou fou de cheveux blancs. Regard circulaire...
...AH!
Valery le Mystérieux était là, mangeant tranquillement, assis sur un bout de tissu sale. Elle se sentit un peu bête et ne savait plus pour quoi elle était là, mais elle décida de s'avancer, prenant son courage à deux mains.

"Euh Valery...?"

Elle tordit ses doigts entre eux, un peu mal à l'aise.

"J'aimerais... euh.. enfin, si tu veux bien sûr... que tu m'aides pour euh pour euh... préparerlesmissionsdelaRésistance."

Elle respira un grand coup et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 21:36

Valery regarda du coin de l'oeil la petite Sheikah à la tignasse blanche. L'aider, alors que tous les autres étaient aussi disponibles? Mhhh... Peut-être avait-elle besoin de ses aptitudes d'archer, ou encore de ses nombreuses cartes.

Mais ce qui l'intriguait le plus, dans tout cela, c'était une certaine "gêne". Bon, c'était plutôt vrai qu'il pouvait passer comme antipathique, à première vue. Mais pour une chef, qui était surtout supposée "ordonner", ça faisait plutôt pâle figure.

Valery ouvrit enfin la bouche.

"Les missions de la Résistance peuvent bien attendre, mademoiselle... Il y aurait une chasse et une ceuillette à faire, avant..."

Le jeune homme pointa vers le sac de viandes, presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 22:30

Tao-Linn regarda le sac pratiquement vide, ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Flûte flûte flûte, il avait trois fois raison... quel chef minable elle faisait...

"Ah.. ahah... excellente suggestion..."

Se sentant bête à rester debout devant lui, la petite sheikah s'assit brusquement, à genoux ( à la japonaise quoi), sur un morceau de tissu à ses côtés. Soupir.

"Je suis désolée de vous.. de te... grumpf, de vous importuner... C'est la première fois que je suis chef, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ni par quel bout commencer... J'avais déjà oublié le problème de la nourriture... tss..."

Elle releva brusquement la tête, eut un mouvement en arrière et regarda Valery dans ses yeux verts.

"Oh euh... je ne sais pas pourquoi je vous dit ça... désolée, je pense à voix haute... oh et puis zut..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était mise à vouvoyer le jeune homme. Sûr, il n'avait pas l'air d'être du genre à faire ami-ami avec tout le monde... et il avait une sorte d'aura de tranquilité... wo ...@_@
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 22:45

Valery détourna le regard de Tao. Il détestait qu'on regarde dans ses yeux, comme si ils trahissaient tout de son âme. Et ses sentiments, c'était la seule chose qu'il ne pourrait jamais partager avec quiconque (évidemment). Il les gardait donc très jalousement en dedans de son for.

Valery vint pour offrir son aide, puis se ressaisit aussitot. Qu'est-ce qu'il lui prennait, tout d'un coup? Deux fois en moins de 24 heures! Il se montrait même gentil, alors que le jeune homme avait fait voeu de neutralité absolue.

Toutefois...
L'idée de se faire foutre à la portre de cette résistance dérangeait. Retourner au Ranch Romani, pas question. Traire les vaches, c'était TERMINÉ.

"Vous pouvez compter sur moi. On doit s'approvisionner, et mes flèches peuvent servir à chasser. Nous devrions cependant aller chercher tout d'abord de l'eau propre et du lait. Si on peut survivre trois semaines sans nourriture, trois jours sans rafraichissement et c'est la mort assurée."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 22:55

Un faible sourire illumina le visage de Tao en entendant ces paroles. Ouf, enfin quelqu'un sur qui compter! Et pas n'importe qui...
Le moral un peu plus haut qu'en entrant, elle se remit debout, sa confiance en elle retrouvée.

"Vous avez entièrement raison! De l'eau et du lait... Ah! Et si on allait au Ranch Lonlon? Le lait ne manque pas là-bas, et je pense que l'eau y sera ancore moins difficile à trouver. Cependant... je ne sais pas trop comment on va payer ce lait..."

Elle farfouilla dans ses poches pour n'en sortir qu'une maigre poignée de rubis.

"... Je ne pense pas que ça suffira... vous avez une solution?"
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 23:02

Valery prit son menton avec sa main droite, réfléchissant. Mmhh. Lui non plus, n'était pas très très riche. Ses économies dérisoires venaient des poches de clochards trop saouls pour se battre! Bah oui, quand on veut survivre, on met la morale de côté, et on profite de tous les moyens.

"Mademoiselle Tao-Linn, êtes-vous une bonne voleuse? C'est la seule solution envisageable. Le lait à bas prix est souvent périmé."

*Et moi, j'suis tellement bon pour voler...*, s'avoua ironiquement l'Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 23:11

Tao-Linn fut assez surprise par la question.

"Euh... ma famille a toujours été assez aisée... alors... je n'en ai jamais eu le besoin...^^;; Mais je peux inventer quelques stratégies pour... même si je ne sais pas si ça pourrait être utile... enfin..."

Elle joua un instant avec ses cheveux blancs. Beh, tout ce que'elle savait faire, c'était la guerre... et encore, du haut d'un siège de commandement, pas dans la boue avec tous les soldats affamés au regard vitreux.

"Et vous...? Si nous y allons, mieux vaut ne pas être trop nombreux pour éviter d'être répérés..."
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 23:17

Oh nooon. La question qui tue >.<. S'avouer pas doué, pour que la miss puisse rire à sa guise, ou s'inventer doué, pour se sauver des apparences? Bien sur, Tao-Linn serait aux anges, et lui demanderait de lui prouver son talent. Il se sentait coincé d'une manière ou d'une autre.

Alors disons les vraies choses. Mais de manière posée et diplomatique.

"Le vol et les mensonges ne sont pas vraiment dans mes cordes."

Ouf. Valery avait-il l'honneur sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 22 Aoû à 23:49

Le sourire de Tao-Linn baissa sensiblement. Surtout qu'elle avait pas eu bien le temps d'observer les *beaux!* yeux verts de Valery.

"Ah... bon, eh bien tant pis... il va peut-être falloir se débrouiller autrement..."

Elle n'avait pas pu s'empécher de voir Valery comme un prince sauveur de l'humanité (XD;; ), et maintenant qu'il avouait que... c'était pas tout à fait vrai... A qui oserait-elle demander, pour voler?

"N'empèche que... le problème de la nourriture et en particulier des boissons devient critique. Il faut absolument s'en charger, et le plus vite possible..."

Elle gratta le derrière de son bandana, pensive.

"Dites... je propose qu'on fasse un tour au Ranch... au moins pour voir la situation, et à la rigueur élaborer un plan pour réussir à récupérer du lait... est ce que.. vous êtes d'accord pour m'accompagner?"

Petit sourire d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyMar 23 Aoû à 0:08

Ah. Bon, là-dessus, c'était dans ses moyens! Les plans et les stratégies. Surtout qu'il possédait une carte du Ranch Lonlon, offerte par sa grand-mère lorsque Valery était petit.

"Bien entendu."

Le jeune homme se leva, et mit son bagage sur son dos. Il lança un furtif regard vers la petite chef toujours assise. Valery était patient et n'attendait que Tao-Linn se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyMar 23 Aoû à 19:53

Tao-Linn, 2 de tension, réalisa à la bourre que Valery était déjà sur le point de partir. Trois petits bonds et elle était à ses côtés, dans toute sa petitesse, un fin sourire sur les lèvres, et le cou douloureux à force de devoir lever la tête vers son interlocuteur.

"Merci, merci beaucoup! "


Elle se mit à courrir vers la sortie, toute excitée, sans attendre le jeune homme, qui, de toutes façons, allait la rattraper en un rien de temps avec ses longues jambes...
Yeppa pour le ranch!!

[tu postes ou je poste?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyMer 24 Aoû à 17:51

Mais c'est que ça reste grand cette école en ruine ! Il peu être pas le bienvenu ici, après tout il était entré sans qu’on lui demande ... Mais bon il pourrait s’expliquer. Ça restait dur quand on ne peut pas parlé ! Il ne fallait que tomber sur la bonne personne au bon moment ! Sinon on a des chances de se retrouver vous savez dans une prison ? (Chasseur de territoire j’espère que vous avez une idée du prochain endroit qu’on pourrait découvrir ^^!)

Il ne savait pas trop où il allait et il tomba par hasard dans une pièce plus grande que les autre, très grande même. Malgré tout quelque chose le retenait plus qu’a d’autre endroit… L’odeur de la bonne nourriture par les cornes du démon ! Suivant la trace odorifique (nouveau mot mdr …) il tomba sur un sac observant son contenu il compris qu’il était tomber au bon endroit. Cela faisait deux jours qu’il n’avait rien mangé de convenable.

*es-ce que c’est voler prendre quelque chose que quelqu’un à oublier?*

Sautant dans le sac et mangea tout son contenu enfin tout sauf un quart de saucisson.

*après ça ils diront que je ne suis pas généreux Rolling Eyes *

Mais c’est qu’il devait être dans une genre de salle à manger là ! Qu’es qu’on fait dans une salle a mangé ? On mange ! Et on mange quoi ? De la bonne nourriture qui ne devait pas être bien loin ! Après restait plus qu’a en mettre un peu dans son propre sac ^^. Il commença ces recherches foodistique(un autre mdr que je suis mauvais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 6:19

Kirtai arriva dans l'endroit surnommé 'cantine'. Il observa les lieux, voyant quelques colones formant des tables avec quelques semblant de banc. Et un sac de nourriture gissant sur la table.

*de la boof !*

Le jeune sheikah sentit son ventre gargouiller.

*j'aurait peut-être pas dût donner mon lièvre que j'avait chasser à cet étranger*

Kirtai alla ce servir dans le sac. Il mangea tout ce qui restait.

*il m'on laissé qu'un quart de saucisson ! Bande d'égoiste affamé ! Bon pas grâve, j'avais pas si faim que sa finalement*

Kirtai s'assit sur une roche, attendant que quelqu'un d'autre arrive. Il remarqu'à un jeune homme ce promener dans la cantine. Il ce concentra un peu sur son aura.

*humm son aura est pas pûr. Je vais un peu le laisser faire, juste au cas où. Je me demande si quelqu'un est aller chercher de la nourriture ou un breuvage. Sa serait une bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 15:11

Lorsque Roy revint du parc, il se perdit en essayant de rejoindre son endroit pour dormir.

* Mais c'est immense comme endroit ! Fallait-il que je tourne à droite ou à gauche pour les dortoirs ? Et avant ? Haaaaaa... Vas falloir trouver mon chemin. Ce serait bien si il y avait des pancartes pour s'orienter ! Je devrais peut être en parler à la chef. *

C'est alors qu'il atterrit dans une sorte de salle à manger. Roy remarqua un sac sur la table. L'Hylien s'y dirigea rapidement et ouvrit le sac. Il le retourna pour que l'ouvertur soit vers le bas.

* Merde ! Y a qu'à moi qu'arrive ce genre de chose. *

Roy vit un Sheikah un peu plus loin et un Hylien. Il se dirigea alors vers l'Hylien espérant qu'il sacha où était les dortoirs.

" Bonjour, je me nomme Roy et je me suis disons... Un peu égaré. Alors, je me demandais si vous saviez où était les dortoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 19:58

Kirtai regarda l'hylien arriver, l'air un peu perdu, dans la cantine. Puis aller poser une question à l'autre hylien.

*Il ne fait pas confiance au sheikah ou c'est qu'il le connait ?*

Kirtai scruta l'horizon.

*hummm j'espère que moi aussi je ne vais pas me perdre, comme lui. Vue qu'il parle à l'autre, je vais peut-être en savoir plus sur lui. *

Le jeune sheikah observa les 2 hyliens, puis il remarqu'à les pensements sur le bras de Roy.

*Il est blessé ! Je me demande comment il sait fait sa ... Surment lors d'un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 21:22

Rien d'autre par ici rien d'étonnant. Alors il fallait aussi chassé pour soi même acceptable sa ne changeai pas vraiment son mode de vie habituelle...

Le temps de se retourner et ce certain 'Roy' étaient déjà à coter de lui. Par habitude il porta tout de suite une main à son épée sans la retirer. Il n'avait pas posé la question à la bonne personne lui même ne savait même pas où c'était et pire ,il venait juste d'apprendre qu'il avait des dortoirs! Trop peu de connaissance sur les lieux pour être le chef. Mais peut-être connaissais t-il ce chef ? L'observant quelque seconde il décida finalement de se lancé. Il arracha un bout de bois moisi à une table même si le reste de la table était dans le même état.

Il prit avec beaucoup de lenteur son poignard caché pour ne pas lui faire à croire qu'il lui voulait du mal .En fait il ne voulait qu'il face comme l'autre imbécile l'affronté quand se n'était pas le temps. Mais cette fois il allait être légèrement plus poli pour ne pas le provoquer. Il grava alors un message puis le remit au guerrier :

Je n'en est aucune idée où peut-être cette endroit, mais pourriez vous me dire où est le chef de cette... Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 23:37

Andromede et Carlwan arrivèrent à leur tour dans la soi-disante cantine. Tables en morceaux, murs et plafond effondrés, vue sur le parc et le mauvais temps... Bref, comme pratiquement le reste de l'école.
Andromede vit trois jeunes hommes déjà présents dans la salle. Deux d'entre eux lui étaient inconnus, mais le troisième... Ce fameux... Roy... Une lueur de haine passa dans ses yeux, mais elle fit tout pour le cacher à Carlwan. Il valait mieux ne pas faire croire n'improte à cette petiote. Drodro se tourna vers elle et lui demandit :

"Alors, que penses tu de cette magnifique cantine qui sert de cuisine à la fois, avec réfrigérateur intégré?"

(Désolée pour l'allusion au réfrigérateur, j'ai pas résisté XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 23:44

Carlwan avait ça tête de tout le temps, c'est à dire comme si elle venait de se réveiller:

"....C'est rustique........Si j'enlevais les mauvaises herbes, ce serai certainement plus cossu."

Carlwan commença à sortir son matériel avant qu'on l'interrompe.

(ouais sinon elle va passer son temps à faire ça, Drodro ou un autre je vous laisse le soin de l'arracher à l'effeuillage de terrain! Je vais me coucher!)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyVen 26 Aoû à 23:57

Roy regarda celui à qui il avait posé la question.

" Ha, dommage. Merci tout de même. Tao-Linn ? J'en ai aucune idée. Continue à fouiller et tu la trouvera sûrement. "

Lorsqu'il se retourna, il vit Andromede. Il ouvrit la bouche pour dire salut mais se ravisa. Le regard qu'elle venait de lui jeter en disait plutôt long. Deplus, il ne voulait pas la déranger car elle était arrivé avec une autre fille. Roy décida alors de quitter la cantine.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptySam 27 Aoû à 19:03

*C'est pas vrai, elle recommence! °_° Mais elle n'a vraiment rien d'autre en tête celle-là...?*

"Dis, tu es sûre que tu ne veux rien manger avant? C'est... C'est peut-être mieux de continuer plus tard, quand tu auras le ventre un peu plus rempli, non? Et puis... Si tu veux manger ce qu'il doit rester avant que quelqu'un d'autre ne prenne tout..."

Andromede regarda rapidement de loin l'état du sac de nourriture, histoire de savoir quelle quantité il pourrait rester. Le sac était plutôt plat, il ne devait pas rester grand'chose. Peut-être un ou deux truc. Mieux vallait profiter de la situation avant de continuer d'avoir faim.

"Alors, tu veux venir voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptySam 27 Aoû à 19:19

Carlwan s'arrêta de machiner sa terre, puis après quelques secondes:

"Je veux bien."

Elle se leva et suivie Andromede en frottant ses mains sur le cuir qui dépassais sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le garde-manger (enfin,"manger"...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser