- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon p'tit jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Mon p'tit jardin Empty
MessageSujet: Mon p'tit jardin   Mon p'tit jardin EmptyLun 19 Sep à 20:55

Talia arriva en traînant son habituel brouette dans laquelle il y avait:
12 pots avec des fleurs dedans, une clôture pliable, du composte, des pelles et bien d'autres choses. Elle dénicha une énorme souche d'arbre. Elle transplanta les fleurs autour de la souche, ne laissant qu'une petite espace pour laissé quelqu'un s'assir sur la souche. Puis elle instala la clôture et se fabriqua une pancarte sur laquelle elle grava: 'jardin de Talia Storm'. Puis elle s'assit sur la souche et joua un air vif. Aussitôt, son faucon, Killer, arriva et lui donna une lettre. Le faucon s'envola et alla dans l'étable. Talia retourna à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Mon p'tit jardin Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jardin   Mon p'tit jardin EmptyDim 25 Sep à 3:32

Talia alla s'assir sur la souche. Elle remarqua son faucon qui tenait une lettre suivi d'un colli. Elle lu la lettre:

Cher Titi,
Hier, grand père m'a remi un colli en me disant de te le remettre. Le colli est une perle bleu et rouge. C'est un objet qui renferme une grande puissance. Son détanteur peut baleillé une surface de 30 000 km ! Si la perle tombe entre les mains de ganon, s'en est fini d'hyrule ! Ps: Cette perle s'appelle la perle de la mort, et il faut que tu la protège.
Fred, ton cousin qui a hâte que tu passe !

Talia observa l'étrange perle. Elle la rangea dans sa poche et retourna se promener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser