- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un petit enclos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans un petit enclos. Empty
MessageSujet: Dans un petit enclos.   Dans un petit enclos. EmptyMar 20 Sep à 23:21

Talia arriva dans l'èlevage de chevaux du ranch. Elle était venu pour acheté un cheval pas trop cher.
-Bonjour, madame! Que cherchez-vous?
-Un cheval rapide mais pas trop cher.
-J'ai se qu'il vous faut. Voilà Unique, une jument de 5 ans.
L'homme lui montrait une belle jument brune. Talia caressa la bête, mais un mauvais préssentiment la tracassait chaque fois qu'elle touchait la bête. Puis elle remarqua un joli pégase noir avec une tache en forme d'éclair sur le front dans une petite enclos à part.
-Pourquoi se cheval est-il à part?
-Elle attir parce que c'est un pegase. Mais elle a 4 ans et elle n'est toujours pas débouré, elle est trop sauvage et lente.
Talia entra dans l'enclos. Tout de suite, l'animal courut vers le font. Alors elle sortit son ocarina et joua se que son grand-père appelle chant de l'apaisement. Puis, la pégase s'aprocha pour ensuite se faire carresser, et Talia fini par la monter.
-Je la prend, c'est combien?
Le vendeur fut étonné. il fini par articuler un "50 rubis" que Talia donna tout de suite. puis elle parti au galop avec la jument. À son étonnement, elle était la plus rapide qu'elle n'ait jamais vu. Puis elle s'envola avec Talia sur son dos.
-Toi, je vais t'appler Éclair. En route pour la résistance!
[étable]
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans un petit enclos. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit enclos.   Dans un petit enclos. EmptyDim 25 Sep à 16:12

Talia arriva toute éssouflé et alla parlé au vendeur.

-Dite, m'sieur, comment vous avez capturer la pégasse que j'ai acheté ya quelques jours ?
-Et bien, un jour, ya une mère pégasse et son poulain qui son venu. L'herbe est rare de nos jour, et dans l'enclos, il y en avait. Alors, comme elle était ouverte ils sont entré. Alors on a fermé l'enclos et on a tenté de les apprivoiser. Mais la mère était trop sauvage et on a dût l'abattre. On a nourri et élevé la pouliche, mais elle était aussi sauvage, maiso n l'a gardé.

-Merci pour vos renseigement.

Elle parti ves la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans un petit enclos. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit enclos.   Dans un petit enclos. EmptyDim 25 Sep à 16:18

[Je sais pas si tu savais mais, un enclos c'est à ciel ouvert et un pégase peut facilement s'envoler pour s'enfuir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans un petit enclos. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit enclos.   Dans un petit enclos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit enclos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nid de Cristalline
» Un petit air guai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Ranch Lonlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser