- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel EmptyDim 25 Sep à 5:26

Je m'excuse si se topic peut vous parait déplacer ou choquant je m'en excuse. C'est juste qu'en lisant les messages de tous je voie quelque petite accrochage au niveau du gameplay.

Premièrement je rappel le contexte de l'histoire. Ganondorf est au pouvoir les terre son sombre pour na pas dire dessert les forêt ne son plus aussi verte il se détériore. Les recouvre presque toujours le pays. Il pleut très souvent et le soleil ne pointe presque jamais se nez. Le 1/3 de la population à été décimer (les soldat et personne plus vielle). Les arme sont rare et les personne pouvant en tenir une l'est encore plus. Tout est sous le contrôle de ganondorf et si il devait y avoir des personne, autre contre ganondorf, ils sont très bien cachés. Tout le monde est malheureux il n'y a plus d'enfant qui gambade dans les rue remplacer par des fourbes pointant lame contre les plus faible pour leur voler leur argent.

Ceux qui peuvent manier quelque chose l'on apprit d'eu même ou d'autre personne vivant dans le secret. Ceux qui peuvent manier la magie son rendu très rare puisqu'il n'y à presque plus de vieux sage pour leur apprendre. Quand il on un dont pour la magie il le développe par eux même à la dure. On apprend par soi même ou l'on meurt ou l'on rejoint ganondorf. La pauvreté règne partout c'est ganondorf qui à toute la richesse du passé et croyez moi elle est très bien garder... Ganondorf est à pleine puissance et son armée elle aussi.

Désespoir et malheur règne mais une lueur d'espoir apparaît avec la résistance. C'est un lieu ou les personne vont avec leur maigre apprentissage, et leur seul espoir c'est de s'entraider et s'enseigner mutuellement, ainsi un bon magicien ne sera peut-être même pas tenir une épée. Le voleur ne sera peut-être pas capable de lever la lourde lame d'un bon guerrier. Et peut-être le combattant-magicien ne sait pas aussi bien jouer la comédie que l'hypocrite parfait. Et peut-être que quelqu'un qui ne sait pas grande chose ne découvrira pas quelqu'un d'autre un grand talent...


L'équilibre c'est à ça faut penser car sinon le forum va perdre de la cohérence, commencer très bas pour monter plus tard très haut. Un bon guerrier aura l'avantage sur un combattant-magicien à l'épée mais le combattant-magicien pourra peut-être reprendre l'avantage en utilisant ces autres dons. Et peu être que le meilleur guerrier pourrait se faire avoir par un piège minable. Aillé du jugement quelque fois, on ne peut pas toujours gagner une bataille. On peu quelque fois se faire toucher ou se faire avoir pour prouver qu'on n'est pas toujours invincible.

Oublier vos grand pouvoir, penser petit et grandissais peu à peu avec le temps. Et quand vous avez de bonne idée que vous pensez importante (je ne veut pas te choquer senshi mais je sais que tu comprendra) Par exemple la découverte de l'ocarina qui me semble concernez tout hyrule et non pas seulement votre personnage. Demandez au Admin. si vous pouvez faire se que vous pensez ou confiez votre idée pour qu'il en face une grande chose. Car si c'est par exemple Cyrus qui développe l'idée elle sera prise plus au sérieux si vous le faite vous même.

C'est bien de vouloir animez le forum mais vaut mieux confiez l'idée à des main qui pourront en faire de grande chose, qu'avoir une excellente idée et de mal l'exploité...

Voilà mon point de vue sur les chose j'espère que vous les respecterez (se n'est pas un ordre mais un conseil) et si Cyrus tu trouve que je me trompe sur tout la ligne tu à tout les droits.

J'espère n'avoir blessé personne et si vous avez à vous plaindre faite le mais rester poli au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 25 Sep à 23:11

euh moi j'ai une petite question.

On peut être en cours et dans un autre lieu en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 25 Sep à 23:17

Oui on peut, comme sur l'ancien forum, faut juste y aller molo avec sa. C'est juste que dans le RP, sa ce passe pas en même temps, alors quand tu fait sa mettons, fait rejoindre tes perso ensemble un moment donner.

Exemple: Tu est dans la forêt et dans le cour de bluff en même temps. Au bout d'un temps dans la forêt, tu décide d'aller au cours de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 25 Sep à 23:38

Mais si tu veux un conseil, c'est mieux d'être à une seule place à la fois. Comme ça, tu n'as pas à te creuser la tête pour pouvoir les faire rejoindre. Et aussi, ça fait un peu plus réaliste et c'est plus facile à surveiller les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser