- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenakael
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Localisation : sa vous servirais a quoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty
MessageSujet: l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary   l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary EmptySam 15 Oct à 4:15

Lenakael regardait les colonnes d'un air sinistre.

'' Si c'est ÇA l'école de résistance, je préfère retourné dans les prisons Holodrum! Non mais! c'est quoi ce portail d'acceuil !!! Sont même pas capable de mettre un guide devant la porte...remarque, j'en ait pas besoin! ... Mais bon, je devrai bien trouvé le moyen d'y resté sans chialé, sinon Les hyliens qui m'ont aidé vont vraiment être tanné de me voir aussi ...sarcastique!!''

Elle émit un rire, comme si elle riait de ce qu'elle venait de dire, comme si tout ceci était complètement inutile, stupide, sans importance. Rien n'avait eu de l'importance dans sa vie, il fallait dire, car, depuis toute petite, seule la guerre était une importance, une joie même. Elle passa une main dans ses cheveux longs d'une couleur roux brillant.

* Non mais franchement! faut dire que se qu'ils m'avaient dit avant de partir, je commence a m'en foutre de plus en plus! ''Ça t'aideras à changer d'hatitude! Et puis, tu y trouvera surement quelqu'un que tu aimes la-bas'' non mais! À quoi pensaient-ils??? Mon hatitude, elle est se qu'elle est! Et puis l'amour et l'amitié, sa se décrit pour moi par un simple, et gros BEURK!!! Ils devraient le savoir, ils ont vécu deux ans avec moi!*

'' Franchement, s'il y a du bon sens dans tout cela, ben qu'il se présente!
si seulement y'en avait sur cette terre, du bon sens!''
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofdream.forumactif.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary   l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary EmptySam 15 Oct à 9:43

Epona arriva en entendant quelqu'un parler plutôt fort. Elle s'approcha du portail et y vit une jeune fille qu'elle n'avait jamais croisée au paravant. Elle avanca vers elle puis lui dis.
"Je suis certaine qu'il y en a, le fait même que tu soi là me fais penser que tu en as..." Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenakael
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Localisation : sa vous servirais a quoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary   l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary EmptyDim 23 Oct à 4:37

Lenakael se retourna pour apercevoir une personne inconnue pour elle.

'' Que faites-vous ici?'' Posa-t-elle sans prendre compte de se que l'autre venait de dire. '' qu'est-ce que cela peut vous faire se que je dis? '' Questionna-t-elle sarcastique, comme à l'habitude.

Elle regarda avec rétissance la jeune fille.

'' Et puis, qui es-tu pour me parlé???''
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofdream.forumactif.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary   l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary EmptyJeu 27 Oct à 16:34

Epona arrêta de sourire
*hé bah quelle impression...*

Elle s'approcha de Lanakeal le visage a présent neutre.
"Je te retourne la question...jusqu'ici en ce qui me concerne je suis membre de la résistante ici. Je me nommes Epona etje suis venue pour t'accueillir dans la resistance, vu que tu semble complètement paumée. Mais apparament tu préfèrerais te passer de mon aide alors..."

Elle resta sur place les bras croisés. Elle était opassablement énrvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary   l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé sans grand intérêt de Lenakael Savary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenakael Savary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser