- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grotte de Kaywa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Sea
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kay Sea


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2005

Grotte de Kaywa Empty
MessageSujet: Grotte de Kaywa   Grotte de Kaywa EmptyLun 17 Oct à 1:43

Kaywa arriva et remarqua de la paille étendue un peu partout. Elle la mit dans un sac vide qui trainait. Elle trouva un trou dans un roché. Elle découvrit que c'était en fait une toure et elle entra par la "porte". Il y avait trois étage. à la première, la plus grande, elle mit ses armes et ses bagagent. Elle fabriqua un poêle et une grande boîte dans la quelle elle mit les quelques aliments qu'elle possèdait au deuxième. Et finalement, elle se fit un table et un lit avec la paille qu'elle mit au troisième. Puis elle s'endormi sur sa paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Sea
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kay Sea


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2005

Grotte de Kaywa Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Kaywa   Grotte de Kaywa EmptyJeu 3 Nov à 2:41

Kaywa s'assit sur sa paillasse et resta pensive.
*Je n'ai pas envie de travailler pour lui. Je ne lui dirai pas que j'ai lu qu'une arme se cachait dans le désert. Je ne lui dirai pas non plus à qui est la perle. C'est fini. Plus jamais...*
"JAMAIS!"
Kaywa éclata en sanglot et s'étendit sur son lit.
" Wusha... mon lion blanc... si je ne travaille pas pour Ganondorf, Ganon va le suprimer..."
*Peut-être que je devrais demander de l'aide aux autres? Non, il vont me bannire. Je devrais m'adresser à quelqu'un en qui j'ai plus confiance... Cristalline!*
Kay se leva. C'était la seule personne qu'elle connaissait, et à première vu, elle semblait gentille. Elle se leva et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Kaywa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser