- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repère ( concerne Ganondorf )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kay Sea
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kay Sea


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2005

Repère ( concerne Ganondorf ) Empty
MessageSujet: Repère ( concerne Ganondorf )   Repère ( concerne Ganondorf ) EmptyJeu 3 Nov à 2:57

Cher résistant,
Il y a quelques temps, j'ai découvert un repère caché dans le village, et dedant il y a des esclaves de Ganondorf! Ils travailles pour lui, et il envoi déjà des gens dans la résistance pour nou espionné. Il veut que je travaille pour lui, et si je refuse, il vas suprimer Wusha, mon lionceau blanc. J'aimerais que vous m'aidié à sauver mon lion ainsi que les esclaves. Rendez-vous demain 4:30 ( heure québécoise) au village kakarico.
Kaywa Sea
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Repère ( concerne Ganondorf ) Empty
MessageSujet: Re: Repère ( concerne Ganondorf )   Repère ( concerne Ganondorf ) EmptyJeu 3 Nov à 13:53

Cristalline arriva dans le hall, quand elle remarqua cette affiche.

*tient...Kay Sea...mais c'est la miss que j'ai accueilli !*

Elle réfléchit deux minutes, et sans savoir pourquoi, elle revit des images de Perle, ce qui la décida. Elle remonta en vitesse dans sa chambre chercher son épée et son arc, qu'elle avait finit par poser, et revint en vitesse pour regarder ou elle avait donné rendez-vous. Elle fila donc dans cette direction là.

[-->village cocorico]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Repère ( concerne Ganondorf ) Empty
MessageSujet: Re: Repère ( concerne Ganondorf )   Repère ( concerne Ganondorf ) EmptyJeu 3 Nov à 18:12

Epona passa par le hall des missions, toujours fulminante à l'idée d'avoir dû sacrifier ses précieux poignards pour un simple grimoire dont elle n'aurait jamais l'utilité à moins de se jeter corps et âme dans la magie. Son regard fut attiré par le panneau d'affichage qu'elle scruta avec attention afin de penser à autre chose.
*Tiens une nouvelle mission...*

Elle nota les horaires, et détermina quelle avait un peu de temps avant qu'elle ne doivent y aller. Aussi passa-elle par sa chambre pour déposer ses précieux poignards calcinés et en prendre d'autres en remplacement et se dirigea vers le lieu dit.

>>>>village Cocorico
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Repère ( concerne Ganondorf ) Empty
MessageSujet: Re: Repère ( concerne Ganondorf )   Repère ( concerne Ganondorf ) EmptyVen 4 Nov à 1:14

Senshi arriva dans le hall des missions.

*Tien, un repère caché, cette histoire m'intrigue. Bon, j'ai rien à faire, alors je vais y aller*

Senshi, qui vue que l'heure du rendez-vous pour la mission était assé proche, parti aussitôt vers le village kokorico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère ( concerne Ganondorf ) Empty
MessageSujet: Re: Repère ( concerne Ganondorf )   Repère ( concerne Ganondorf ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère ( concerne Ganondorf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Hall des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser