- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *Déposent un livre de magie.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

*Déposent un livre de magie.* Empty
MessageSujet: *Déposent un livre de magie.*   *Déposent un livre de magie.* EmptyJeu 3 Nov à 18:08

Odin, Satragéir, Kirtai et Epona se retrouvèrent dans une pièce contenant une grand bibliothèque ainsi qu'un tas d'armes entassés dans un coin suite à leur téléportement de la grotte volcanique où il avaient fait l'acquisition d'un "sublime" ouvrage rempli à raz bord de formules magiques et autres préparation aux sortilèges.

Epona fit un pas dans la pièce, puis se retourna vers les trois garçons qui l'accompagnaient, en mis dans sa poche ses poignards qu'elle avait prit soin de récupérer, bien que calcinés.
"Bon à ce que je vois nous revoilà dans la résistance...et je penses que vous n'avez plus besoin de moi. Donc si personne n'y voit d'inconvénient je vais essayer de remettre quelques peu en états mes poignards."
Le ton qu'elle employait été énervé et devant le manque de réaction des jeunes "hommes" (bah oui y'a un zora^^) elle s'en alla de la pièce en fulminant et en jurant sur la calscination de ses poignards et sur la perte de 2 d'entre eux.
*pas possible...*

>>>>hall des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

*Déposent un livre de magie.* Empty
MessageSujet: Re: *Déposent un livre de magie.*   *Déposent un livre de magie.* EmptyJeu 3 Nov à 21:38

"Eh ben... elle est enervé aujourd'hui... d'ailleurs moi aussi je dois faire des trucs."

Odin partit de la pièce

Arrow Hall des missions


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

*Déposent un livre de magie.* Empty
MessageSujet: Re: *Déposent un livre de magie.*   *Déposent un livre de magie.* EmptyVen 4 Nov à 1:01

(Odin, fait attention au gros bills, ne te donne pas de super pouvoir et tout comme sa sans raison. Et si tu suiverait un peu l'histoire, tu serait que ton perso n'est nullement en possesion du tome de magie, alors modifie ton post.)

Kirtait regarda les 2 personnes partirent. Sans jeter un regard au Zora qui restait avec lui, il partie en direction de sa planque, tenant toujours le tome de magie dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Déposent un livre de magie.* Empty
MessageSujet: Re: *Déposent un livre de magie.*   *Déposent un livre de magie.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Déposent un livre de magie.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle aux Trésors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser