- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de RP

Aller en bas 
+11
Tao-Linn
Araziel Tawnee
Kirtai Akira
Satragéir
Floyd Dakil Combo
Cyrus
Odin
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Epona
Roy Elh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:56

*pleure sur le clavier*
Waaaaaaaaaaaaaaaa!! Alleluiiiiiiiaaaaaaa!!! C'est ELLE! Ma digne successussionniste!! farao Hourrah pour Mélopée!!

Bonsoir, en passant ^_^.

Wolaaaa, malgré les dix heures de devoirs qui m'attendent, en lisant tous tes posts, une incommensurable vague d'enthousiasme a surgit en moi =D Tu as très exactement synthétisé tous les problèmes de "scénario" de ce RP^^ Effectivement, il y a un manque d'organistation, donc de missions, donc d'entrain... L'idée de la hiérarchisation au sein de la résistance était, normalement, déjà en place, et Cyrus se démerdait bien pour se servir malhôonnettement de son autorité sur les ptits nouveaux. J'avais osé espéré que tout le monde suive son exemple, maaaiiis bon ... xD Par contre l'idée des privilèges est propement géniale ^_^. J'imagine très bien les chefs sur une terrasse surélevée, festoyant allègremment avec caviar et dinde aux marrons, pendant que le reste des Résistants salive en bas, obligés de trimer comme des malades pour attraper une grenouille... (hein? oui j'ai faim)

Alors, une dizaine de personnes à peu près présentes... C'est pas énorme. Je sais pas si y en a quelques un qui s'en souviennent, mais j'avais proposé que chacun se fasse (minimum) deux persos: un Résistant pur et honnête, et un autre dans le camp de Ganon, espionnant pour son compte... Quoique, ça risque de faire bcp d'espions... ou alors on crée carrément un "village parallèle" avec un groupe de... Résistants aux résistants ... scratch En fait, chaque groupe aurait des buts un peu vaseux, alors c'est un peu dur de motiver les troupes... mrrrf, je m'embrouille...

Suggestions bienvenues, et encore hourrah pour Mélopée xD
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:27

Pas bête du tout Tao ( enfin je crois, je pense...)! ça pourrait faire bouger pas mal et chaque village pourrait se balancer allégrement les pires stratagèmes, crasses et autres sur la figure (un peu comme les griffondors et les serpentars en somme....).

Moi je suis complètement pour! *cherche un nouveau perso ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:55

Citation :
Je sais pas si y en a quelques un qui s'en souviennent, mais j'avais proposé que chacun se fasse (minimum) deux persos: un Résistant pur et honnête, et un autre dans le camp de Ganon, espionnant pour son compte... Quoique, ça risque de faire bcp d'espions... ou alors on crée carrément un "village parallèle" avec un groupe de... Résistants aux résistants ... scratch En fait, chaque groupe aurait des buts un peu vaseux, alors c'est un peu dur de motiver les troupes... mrrrf, je m'embrouille...


... *sceptique*
Le problème des doubles comptes c'est que si les deux persos d'un même joueurr se rencontrent, ça peut virer en énorme cafouillage. Enfin, ça vire obligatoirement en énorme cafouillage. Je fais du RP sur quelques forums et, même si je varie le plus possible le caractère de mes persos, ils ont tous des points communs fondamentaux ; à tel point que s'ils se rencontraient ça changerait leur vie... ^^ (Si vous voulez des détails : ils ont tous une vie de merde mais ne s'en rendent pas compte, d'ailleurs il suffirait de très peu pour qu'ils puissent vivre normalement. )

Donc, qqs doubles comptes bien maîtrisés, d'accord, mais un pour chaque joueur, c'est trop. Des doubles comptes seraient inmanquablement ammenés à se rencontrer, puisque vu le petit nombe de personnages tout le monde se connaît.
En plus, il faut conserver l'aspect des privilèges ; si chaque joueur en a pour un de ses persos, il sera moins motivé pour que son autre monte en grade. Et les "espions" doivent rester relativement peu nombreux, trois (même si leurs joueurs ont un autre compte "gentil") me semble correct, ni trop ni trop peu.

Par contre, l'idée de "résistants au résistants"... Tu veux dire de démons, à la solde de Ganon, mais qui ne savent pas qu'il est à l'origine de la résistance? What the fuck ?!? Peut-être, mais alors il nous faut plus de joueurs, pour l'instant c'est pas envisageable sans bcp de deoubles, ou triples comptes (ce à quoi je suis assez réfractaire mais je vous ai déjà expliqué ^^), ou l'emploi de plein de PNJs, ce qui n'a aucun intérêt.


voilou!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:10

Pour <<résistants des résistants>>, j'ai compris (selon moi) qu'ils seraient à la solde de Ganon. Pourquoi pas des mercenaires ou des chasseurs de primes qui travaillerais pour Ganon mais garderais une certaine liberté de mouvement?

Il nous faut de toute façon des ennemis physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:31

Bon ben j'ai pas tout suivi ! (oui faudrait peut être prendre la conversation depuis le début...)

J'reviens de Lord Of War alors les espions, les armes ... mdrrr ^^

Mais ça touche mon choupinet Very Happy ! Elanor est censée être une espionne mais bon Very Happy

Redonner vie à ce forum ! Ne pas le voir mourir comme les autres >___< ! [Hein Carlw j'vais croire qu'on porte la poisse :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:50

Excuse moi Mélo, mais je ne vois pas trop où est le problème, quand deux persos d'un même joueur se rencontrent^^. Exemple: Floyd a (avait?) un autre perso qui s'appelait Carlwan. Les deux se sont rencontrés, ont parlé (j'ai d'ailleurs bien rigolé xD) et puis bon, ça n'a pas tellement changé leur vie ^^. Certes ce n'est pas très intéressant pour le joueur, qui ne fait que se parler à lui-même... Ya aussi l'exemple de Senshi, qui avait je ne sais plus combien de comptes, et il me semble que ça marchait bien; ses persos s'entraidaient pour accomplir des choses qui avaient, de ce fait, beaucoup plus de crédibilité... enfin je crois...
Mais bon, j'avoue que trop d'espions c'est pas top.

Et puis si tous tes persos se ressemblent et ont tous une vie de merde (ça me rappelle les miens d'ailleurs xb), c'est l'occasion d'améliorer ton RP, si c'est possible, et chercher à innover, à te mettre dans la peau de personnages très différents et tout et tout^^ L'intéret du RP aussi, c'est de pouvoir changer de peau aussi facilement qu'on le souhaite ^^ Mais bon, après, tu penses ce que tu veux xD

Pour l'intérêt d'un perso gradé par rapport à un autre qui ne l'est pas, je ne suis pas d'accord non plus xD. Une fois un perso gradé, il a atteind son but. Certes, il a des privilèges, il s'éclate, il peut frimer, il peut tabasser... mais après? Quel est son but? Tandis que celui qui n'est pas gradé a toujours l'envie oppressante de devenir plus gradé que son voisin et faire lui aussi ce qu'il veut... Tu comprends? ^^ Et puis le fait qu'on abandonne un perso pour un autre ou non, ça dépend surtout s'il est bien intégré parmi les autres joueurs ou non. D'après ma petite expérience^^;

Ouep Floyd, comme les Serpentards et les Griffondors dans HP... sauf que eux, ils ont plus ou moins le même but, qui est de remporter la Coupe des 4 Maisons. Or nos deux villages, ben... y a celui des "vrais" résistants, qui croient fermement qu'ils peuvent renverser Ganon, et qui se battent (normalement) avec fougue... tandis que l'autre village, il est là juste pour éviter que la Résistance devienne trop puissante, ils surveillent en rigolant de tous ces imbéciles qui se jettent sur plus gros qu'eux... Sauf si la Résisance devient vraiment puissante, là, ils auront des problèmes ^_^ Avec Ganondorf sur leur dos qui leur met une pression mortelle, il leur faut des rapports merveilleux sur la façon dont ils écrasent les Résistants, sinon...
eh bah finalement, tout s'arrange! le village des "méchants" cherche à survivre en écrasant les "gentils", et les gentils veulent écraser les méchants pour libérer le passage jusque Ganon... avec ballet d'espions croisé, pleins d'histoires tordues, des remakes de Roméo et Juliette (j'aime xD) et tralalala...
On peut même imaginer qu'à la fin, les "méchants" s'allient aux "gentils" pour écraser Ganon dans une grande bataille finale, wahahahaha!!! Mais c'est pas près d'arriver, parce qu'à ce moment là, il faudrait trouver une suite... XD

les Résistants des Résistants, ou village "méchant", appelle les comme tu veux, savent très bien ce qui se passe. Ils surveillent. D'ailleurs ce seront eux qui mettront la puce à l'oreille de quelques résistants attentifs, qui finiront bien de se rendre compte de la supercherie.... là, je suis curieuse de voir la réaction de la résistance^^
Ce clan adverse n'est pas spécialement composé de démons. Certes ceux ci sont arrivés en Hyrule grâce à Ganon, mais rappelons qu'ils sont très indisciplinés et font un peu ce qu'ils veulent du moment que c'est rigolo. Comme dit Floyd, je pensais plus à des chasseurs de primes/mercenaires, qui s'ennuient un peu dans ce monde où plus personne ne sort... Et chez eux, la mutinerie est possible... des rebellions au sein du village des méchants... intéressant, intéressant...


Bon, j'ai déballé mon sac, à vous de voir maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 12:49

bon bah je continue la pitite paranthèse :

Citation :
Et puis si tous tes persos se ressemblent et ont tous une vie de merde (ça me rappelle les miens d'ailleurs xb), c'est l'occasion d'améliorer ton RP, si c'est possible, et chercher à innover, à te mettre dans la peau de personnages très différents et tout et tout^^ L'intéret du RP aussi, c'est de pouvoir changer de peau aussi facilement qu'on le souhaite ^^ Mais bon, après, tu penses ce que tu veux xD

J'ai po dit qu'ils se ressemblaient tous, j'ai dit qu'iils avaient un point commun. Mine de rien c'est différent ! ^^

fin de la pitite paranthèse --> retour aux choses sérieuses. Je crois que le principal problème dans cette conversation est... qu'on ne se comprend pas bien. ^^

Citation :
Pour l'intérêt d'un perso gradé par rapport à un autre qui ne l'est pas, je ne suis pas d'accord non plus xD. Une fois un perso gradé, il a atteind son but. Certes, il a des privilèges, il s'éclate, il peut frimer, il peut tabasser... mais après? Quel est son but? Tandis que celui qui n'est pas gradé a toujours l'envie oppressante de devenir plus gradé que son voisin et faire lui aussi ce qu'il veut... Tu comprends? ^^ Et puis le fait qu'on abandonne un perso pour un autre ou non, ça dépend surtout s'il est bien intégré parmi les autres joueurs ou non. D'après ma petite expérience^^;

Je différencie joueurs et personnages. (Un joueur contrôle un perso mais là je vous apprend rien... ^^)
Admettons qu'un joueur ait un personnage qui soit un petit résistant. Ce joueur voit d'autres personnages vivre grassement à la tête de la résistance, et il lui prend envie d'en faire partie.
Le joueur trime pendant un moment et finit par y arriver. Son personnage fait partie des "grands" résistants. Le joueur peut lui faire faire ce dont il avait le projet...

Maintenant, si ce joueur a deux personnages, et toujours le même but de monter en grade. Une fois qu'un de ses persos fera partie des privilégiés, le joueur aura en un point atteint son but, à savoir en faire partie. Et il sera moins important que le deuxième perso y soit.

(Féloche à ceux qui ont suivi ma théorie foireuse... et pas très utile... Mr. Green Mr. Green )

Mais bon, comme on n'est qu'un petit nombre, c'est vrai que ça devrait rester gérable... J'ai tendance à raisonner en partant d'un forum plus grand, et donc dont les joueurs sont plus varier et beaucoup ne savent pas bien gérer un personnage. Je viens de me dire que c'était pas le cas ici... ^^
Donc, malgré le joyeux baratin que je viens de vous servir, bah je suis finalement d'accord avec Tao sur les doubles comptes. xD


Sinon, le gros problème à la création d'un deuxième village ou autre est justement... le nombre! Tous les joueurs ne peuvent quand même pas avoir quatre comptes!! Il faut raisonner avec ce qu'on a, même si c'est une bonne idée.... Rolling Eyes
Je serait d'avis qu'on se fixe d'abord sur l'organistion de la résistance avant d'envisager le village des "méchants".
Un petit truc organisé peut séduire de nouveaux joueurs, un projet ambitieux mais un peu bancal, non.


Autre chose:
Citation :
Une fois un perso gradé, il a atteind son but. Certes, il a des privilèges, il s'éclate, il peut frimer, il peut tabasser... mais après? Quel est son but?
Pour un gamin qui a encore des rêves de gloire et qui est assez timbré pour s'engager dans la résistance, c'est déjà beaucoup.
Et même... un perso monte, jusqu'à parvenir au niveau des leaders de la résistance, pour se rendre compte après un moment... qu'il s'ennuie. Tiens tiens, comme notre ami Ganon. Donc c'est parti pour les initiatives pourries, les attaques mal préparées et loupées contre Ganon, les tentatives de mettre la résistance à sa botte, que sais-je encore...



(Dites, j'ai cru comprendre que je pouvais me le créer, mon deuxième compte, alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 18:35

( Arrghh, internet arrête pas de déco, c'est la 18e fois que j'essaye d'envoyer ce message >< )

En bref : Je suis tout à fait d'accord, bien joué et wala.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 19:12

Mélopée a écrit:
Je crois que le principal problème dans cette conversation est... qu'on ne se comprend pas bien. ^^


En effet deux grands messages de suite et ça y est je suis perdue!

Bon récapitulons avec des mots simples et sous formes de listes s'il vous plait!


-il nous faut des ennemis.
-si possible un clan opposé au notre.
-comme on es pas beaucoup il pourrai (faudrai) avoir deux persos pour un joueur.
-pour deux persos tant qu'à faire un gentil et un méchant.

-il nous faut aussi des grades (fini l'anarchie!)
-ça constiturait un but pour les plus ambitieux d'entre nous.
-ces plus ambitieux, une fois le rêve de leur vie accomplit, n'aurait plus qu'à se suicider.....non je rigole ^^! Ils devrait avoir plus de tâches que les autres ou un rôle de professeur? (sais pas!)
-......




Bon il faut que j'y aille! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:16

Comment tout résumer en quelques lignes... Rolling Eyes mdrrrrrrrrrr

Pour le "une fois le rêve de leur vie accompli", on verra bien! ^^ Ca devrait dépendre de chaque rplayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 21:22

je vais essayer de faire vite, je suis pas censée être là... >_<

Je suis d'accord Mélopée, 4 comptes par joueurs c'est trop, lol. Un pour commencer, puis si celui ci est correct, on peut "donner" l'autorisation pour un second, deuxieme, troisième...
Effectivement, il faut avant tout se concentrer sur l'organisation de la résistance, ce qui me semble le plus important. Le gros projet bien fignolé avec méchants en face, c'est quand toutes les choses au sein de la résistance seront claires. Procédons par étape^^.

Je suis à la bourre, je file >< à Samedi prochain ^^; ++
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 21:46

Le "comment tout résumer" c'était pas une question, ça me faisait juste marrer qu'on parte toutes les deux dans nos grands discours alors que Floyd arrive à faire court.xD
Tao s'est fait chier pour rien... Encore une fois je me suis mal exprimée... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 18:33

Whoa ! Que de nouvelles idées ! Enfin, je sais que je suis beaucoup en retard mais, enfin, je donne tout de même mon avis. Je suis très d'accord avec les idées des privilèges, ça risque de fourrer la merde dans la Résistance, eh eh eh... Et pour les doubles comptes, je suis d'accord aussi mais il ne faudrait juste pas que ça dérange. J'en ai déjà fait l'expérience au début de mes RP et ça faisait vraiment très bizzarre de faire du RP avec nous même... Enfin, ça doit pas être pire que d'écrire un livre. Vous trouvez pas ? Mais la je suis un peu indécis, qui sera l'espion de mes deux persos ? Roy, ou l'autre que je ferai ? Enfin... Vas falloir que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 20:41

oO

Mon dieu...partez une semaine et.....

Revenez quand les autres on trouvés des solutions geek
lol!

Très franchement, je trouve toutes les idées géniales (si bien que je ne sais plus où donner de la tête x-x)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 14 Jan à 20:02

Hum hum... très intéressant ...
Une fois j'ai suivi un forum où les personnages devaient avoir un but précis à accomplir, bref où on pouvait en voir la fin ! Je trouvais ça génial ! Même si on s'ennuie parfois dans la vie, sur un forum ça doit swinguer ! [j'veux pas qu'on en arrive à dancer...hein carlw Wink *private joke*] .

Oula j'me perd...
Bref tout ça pour dire qu'avoir des idées et innover c'est ce qu'il y a de mieux ! Mais que si vous parlez de scénario, tout doit être calculé ! Bien sûr y ade l'impro, mais en théâtre on a un caneva et on garde un but précis...

En ce qui concerne les personnages: Je pense que nous en avons suffisament sur des tas de forums différents pour être capables d'en créer deux sur un même forum Wink ! [j'ai déjà fait trois persos]. ça permet d'avoir différentes personnalités certes, mais aussi d'explorer d'autres facettes du rpg ! ^^ ! [elanor bis s'enfuirait dans les bras de Roy ;p ]

Donc on attend les ordres^^ Moi j'suis toujours présente ^^ !

* Vives les fourberies !*

(quoi mon post servait à rien ? >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 21 Jan à 7:05

Bon bon bon, on parle de moi alors je doit faire mon apparitions.

Oui effectivement je trouvais sa bien d'avoir plusieurs perso, j'en avais hummm ... 4 perso sur l'ancien forum( Le bras gauche de Ganon(Agahnim), 2 élève et un professeur.

Bon en autent qu'il est de la motiviation et du temps, pour ici, je croit que je vais retrouvé ma motivation pour mes 2 persos(et trouvé le temps par le fait même). Bon ce qui me démotivais un peu c'est que je demandais sans cesse à 2 des admin( à savoir Cyrus et Satragéir) sur MSN et par MP et par post d'être modo des nouvelles sections qu'il avait créer( car dans le temps j'était modo) mais il faisait rien !! Du fait je pouvais pas corrigé un peu l'orthographe et tout.

Bon sur ce, je vais aller relire un peu mes histoires RP et faire 2,3 post RP pour me remettre dans le Beat.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 21 Jan à 21:28

I'M BACK!

Quoi "Ouuuuuh!"?
Mouais.Bon problèmes d'ordi autour du 36/12, puis formatage le 2/12, et perte de pass...
BREF!
Je suis de retour mais z'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 EmptySam 21 Jan à 21:34

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis welcomback !!!!!!!!!!!!

^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Contenu sponsorisé





Baisse de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de RP   Baisse de RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser