- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélopée Empty
MessageSujet: Mélopée   Mélopée EmptyMer 28 Déc à 13:31

Nom : Warah

Prénom : Mélopée

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Race : hybride Gerudo - Sheikah

Histoire: Agée de 20 ans à peine, sa mère, une Gerudo, fût violée par un infâme Sheikah. Mélopée fût ainsi conçe dans la douleur... L'accouchement se passa mal et sa mère faillit mourir.
Malgré ses souffrances, la jeune femme tâcha d'élever l'enfant comme il se devait, mais Mélopée révéla très vite des traits rappelant ceux d'une Sheikah. Brutale et renfrognée, la petite fille était une source de soucis et d'anxiété pour sa mère, ainsi que de tourments car elle lui rappelait constamment les horreurs qu'elle avait vécues.
Alors l'attitude de sa mère changea du tout au tout. Tenant Mélopée pour responsable de la cicatrice qui la marquerait toue sa vie, elle se comporta avec elle comme un tyran. L'enfant travaillait dûr toute la journée, dormait peu, mangeait mal. Sa mère lui avait confié deux vieilles dagues emoussées et l'entraînait à leur maniement, se montrant très sévère. Mélopée n'avait pas une minute à elle, mais supportait sans broncher les coups et les remontrances.
La jeune fille grandit ainsi, totalement soumise, dans des conditions de vie déplorables. Sa mère la chassa lorsqu'elle atteignit l'âge de la puberté, qui vint très tard : à plus de quinze ans. Elle ne lui offrit pour tout gage de départ que deux nouvelles dagues de mauvaise qualité, mais encore tranchantes.
Mélopée mena alors une vie vagabonde, tuant d'honnêtes Hyliens qui s'aventuraient trop par les routes pour se procurer leur argent.
Mais son objectif reste d'éradiquer tous les Sheikahs d'Hyrule, à l'égard desquels elle voue une haine égalant celle de sa mère. Elle cherche pour cela à améliorer à tout prix son jeu de dague... Mélopée a ainsi récemment entendu parler d'un groupe de résistants, peut-être pourrait-elle se joindre à eux afin de perfectionner son entraînement? Elle y gagnerait même un toit sûr pour dormir...

Physique : De taille moyenne (environ 1m65) mais très menue, Mélopée est en apparence une jeune fille frêle et grâcile, mais est également très agile. Des Sheikahs, elle a hérité une peau laiteuse et des yeux couleur rubis. De sa mère, sa silhouette, mais aussi une longue chevelure d'un rouge étonnant.
Elle coordonne ses vêtements à son corps, s'habillant toujours de rouge et de façon à ne pas entraver ses mouvements.
Mélopée F004

Personnalité : Solitaire, taciturne et renfermée, Mélopée n'est pas à l'aise dans une conversation. En raison du revirement de sa mère à son égard, elle ne fait confiance à personne, et sa vie sauvage lui a appris à rester sur le qui-vive en permanence.
Elle agit malgré tout de façon réfléchie, pesant le pour et le contre, et ne se lance dans rien qui représente un grand danger. Elle n'irait pas tuer un Sheikah en pleine rue...
Malgré cette apparence intimidante, Mélopée n'est tout de même pas réellement "méchante", peut-être est-elle même capable de témoigner de l'amitié envers quelqu'un... Impossible à prédire, cela n' encore jamais eu lieu...

Aime : La nuit et le froid sur sa peau, la solitude. Aucun prétexte n'est mauvais pour se livrer à son art : tuer. Et surtout, faire usage de ses dagues. Que Mélopée aime le du métal lorsqu'elle dégaine ses lames...

N'aime pas : Les gens qui vivent dans le luxe, et les Sheikahs, sans exception.

Morale : Mélopée tue pour survivre mais verser le sang est devenu sa raison de vivre... Elle n'hésitera pas à sacrifier un innocent pour satisfaire sa soif de meurtre...
Elle ne raisonne que d'une seule manière : si on lui permet d'utiliser ses dagues, alors elle est prête à n'importe qu'elle opportunité, à faire confiance à qui que ce soit. Mais si un marché ne l'intéresse pas assez, elle ne l'acceptera jamais.

Animaux : La compagnie de ses deux dagues suffit à la combler, alors pourquoi s'encombrer d'une bestiole?

Spécialités :
-Le maniement des dagues, une dans chaque main
-Une agilité déconcertante... Lorsqu'elle tue, est-ce plus un meurtre ou une danse?
-Survivre dans un milieu sauvage et se serrer la ceinture

Autres : Tant que la prise de pouvoir de Ganondorf n'a aucun impact sur sa vie, Mélopée se moque bien de ses moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser