- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des grosbills!!

Aller en bas 
+3
Lun
Roy Elh
Mélopée
7 participants
AuteurMessage
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 29 Déc à 0:32

Bon, alors... Trouver une idée pour animer un forum mort depuis deux mois...
...
Je cherche...
...
...

tilt!

Ceci est le topic des grosbills, alors faites-y tout ce qui vous est interdit dans le RP! Massacrer 10 autres PJs à mains nues... tsss... Vous passez pour un boulet...
Sauf ici! Very Happy
Dans une arène de gladiateurs, les résistants se livrent à combat acharné, à mort, mais sans lien avec le RP. Les personnages peuvent se joindre au combat quand ils le souhaitent, mais ne peuvent par la suite plus quitter l'arène.
Libre à vous de parier des sommes astronomiques sur le vainqueur, même si vous participez au tournoi! Le public peut intervenir et tricher pour son favori.
Et l'arbitre?
Y en a pas! Donc vous pouvez très bien vous conférer tous les pouvoirs. Mais siii, vous avez forcément tyrannisé votre petit(e) frère-soeur / été tyrannisé par votre grand(e) frère-soeur quand vous étiez mioche...
"-Et ben moi je te transperce avec ma super épée!
-Et ben nan parce que je fais fondre la lame avec mon regard-laser! (porte quoi^^)
-Tant pis parce que j'appele mon t-rex Brutus (ça te rappelle pas qqc, Satychou?) qui adore manger les enfants avec du métal fondu et il va te manger!
- C'est pas possible parce que je suis pas comestible et il va mourir dès qu'il m'aura avalé!"
Enfin bon, vous voyez, quoi...
Ah si, un petit bémol : les pouvoirs de soin et de résurection sont interdits ; quand on est mort, on est mort. Maintenant, est-ce que c'est possible que quelq'un meurre? xD Faut voir, peut-être que si tout le monde se ligue contre lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 29 Déc à 1:44

Tout à coup, un mutant dégueux tout déformé venu d'une nouvelle galaxie inconnue où pousse des bâtons de feu sur des bâteaux d'eau sont les maître, sauta au milieu de la terre

" Crevez tous ! "

Il leva un morceau de glue dans les airs et un éclair frappa de plein fouet l'arène et tout le monde creva sauf quelques personnes no-where
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 29 Déc à 12:44

Mais Mélopée avait brandit ses dagues devant elle, qui avaient renvoyé l'énergie de l'éclair dans la direction de Roy.

"Tous, oui! Sauf moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyDim 1 Jan à 5:44

Lun arriva tranquillement, sortit sa machine-gun et tira sur tout le monde, public comprit.

... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyDim 1 Jan à 13:18

Mélopée claqua des doigts et une énorme météorite enflammée s'écrasa sur Lun.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyDim 1 Jan à 17:32

Lun la rattrappa, la coupa en deux, en envoya un bout sur Mélopée et l'autre sur le public xD ( Je hais le public =P )
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyDim 1 Jan à 18:45

Alors, Mélopée invoqua un cheval géant qui fendit les nuages et galopa dans les airs pour se poser à ses côtés.
Il se coucha pour lui permettre de monter sur son dos, puis fonça en direction de Lun.
Soudain, il déploya une langue de plusieurs dizaines de mètres dans sa direction, l'enserra au niveau des côtes et commença à l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptySam 10 Juin à 13:51

Saty rentre en sifflotant, et fait tomber la pluie (Ouais, j'ai mis du budget pour les effets spéciaux xD).Le cheval glisse, se rétame et Mélopée avec (aucune allusion à quoi que ce soit huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyLun 12 Juin à 10:54

Mais la Mélopée sur le cheval n'était qu'un pâle clone, qui s'effaça aussitôt tombé par terre.

Mélopée, la vraie, se trouvait loin derrière Satrage et lança un sort pour transformer le terrain autour de lui en orties très très hautes. Puis, elle déclencha une énorme bourrasque qui le fit tomber au sol, au milieu de la végétation luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 15 Juin à 11:17

(Arrive en courant *Putain!!! c'est trop débile ça me plaît XD )

Epona sauta du public où elle était.
Elle sorti sa super tondeuse à gazon et commença à la passer à travers tout le terrain pour virer tous les ordis et en profita pour passer sur Mélopée en chantant à tue tête:


"I'm a baby girl, in a baby Woooorldeeuuhh!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 15 Juin à 20:27

(M'incruste)

Marthïn arriva, fesant des bonds gigantesques par-dessus les orties.
Il banda son arc et tira 10 flèches empoisonnées d'un coup, qui suivirent tous les combattants, où qu'ils se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyJeu 15 Juin à 22:31

Mais Epona avait sorti sa supra montre de chez Martin Mystère corporation d'où elle sorti une poignée éléctrique qui lui donnait un bouclier juste le temps que l'attaque ne l'atteigne pas.

Changeant de registre de chanson et s'étant aperçu qu'elle s'était plantée dans les paroles ( mici Mélopée >.<) elle commença une nouvelle chanson:

"A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon...
J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira..."

Sa tondeuse en marche, elle continuait de masacrer les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyVen 16 Juin à 0:45

C'est alors qu'un immense oiseau survola l'arène et d'où Roy sauta vers le sol.

" Gereminooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Quelques mètres avant de toucher le sol, il sortit une griffe magie et s'accrocha aux particules de l'air. Il atterit en toute sécurité.

" DONJON DE NAHEULBEUK ! "

Il sortit son épée et la brandit dans les airs. Elle se multiplia en mille autres et Roy les lança vers les autres concurents
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyVen 16 Juin à 11:54

(mdr le cri de guerre^^)

Epona ayant fini de tondre le gazon, elle avala une boîte d'épinard... en boîte (XD) et souleva la tondeuse pour s'en faire un bouclier contre la lame. Elle reposa ensuite la tondeuse et couru trèèès trèèès vite vers le guerrier qui venait de lui lancer une épée en criant à toute volée "CHHHHAAAAAAUUUUSSSEETTTEEEEEEEEEUUUHHH!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyDim 2 Juil à 12:27

(aller, on s'incruste XDD)

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cristou arriva en plein dans l'arène en faisant bien pleuvoir des... grenouilles, toutes jaune s! XDDD elle se mit au centre, et commença à tourner sur elle même, tout en balançant des lampes de chevet sur tout le monde, avec des missiles a tete chercheuse à l'intérieur

(XD faut que j'arrete les anti-spasmoldique moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyMar 4 Juil à 14:44

Arrête la lampe de chevet qui se dirigeait vers elle grâce au parapluie de toutes les couleurs qui l'avait déjà sauvée des grenouilles... jaunes (bon hein^^)
chantonne:

"I siiiiinging in the... comment on dit grenouille en anglais...?!?"

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyMer 5 Juil à 15:30

((Arrête les anti-spasmoldiques, Cvistalline, je crois que c'est une bonne idée. o_O
Non non, le v n'est pas une faute de frappe, demandez à Rolric! xD))

Mélopée avait fractionné son corps en tout plein de tout petits morceaux au passage de la tondeuse à gazon, qui par conséquent ne lui causa aucun dommage. Elle se reconstitua aussitôt et se releva tranquillement.

Elle matérialisa une PAF (Poêle A Frire pour les inculturés) 100% pur plomb juste au-dessus de la tête d'Epona, pour se venger.

Puis elle s'assit sur un rocher et entreprit de se recoiffer (et oui, se battre avec une tignasse pareille sans l'attacher, c'est pas malin!) en chantant elle aussi.


"La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond ; on ne la voit jamais froncer les sourcils ; ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille, et moi je l'aime bien avec du citron!"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyMer 5 Juil à 16:51

Epona, non content de se faire taper par une PAF (voir + haut pour les inculturés huhu) se mit à écouter la chanson de Mélopée.

*Voix de l'elfe*
"Je ne connais pas cette chanson"
*Voix du voleur* (paix à son âme XD)
"C'est mieux pour toi" *BAF* (non ce n'est pas une baleine à frire mais de l'autobaffage XDDD )

Cependant, dès qu'elle entendit le mot magique (c'est à dire le mot "citron"), la jeune fille sembla comme mut d'une envie de sorbet citron, si bien que l'arène en fut bientôt recouverte entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyMer 5 Juil à 19:47

((Non, attends... o_O Tu me tends une perche là, c'est pas possible!! T'as fait exprès!!! xD))

Mélopée se mit alors à chanter :
"Mais la Castille, ça n'est pas l'Arène, non,
Ah mais non,
Et l'Arène, non, ça n'est pas la Castille,
Et Népo
S'est passée de glace au citron,
Pure, sans vanille..."

Elle n'eut pas besoin de chanter davantage ; aussitôt, par cette chanson magique, toute la glace disparut.

Puisqu'Epona semblait apprécier la glace, Mélopée claqua des doigts et le sol sous les pieds de son adversaire fut instantanément recouvert d'une couche d'eau gelée. Sur cette glace parfaitement lisse et glissante, elle n'avait d'autre choix que de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! EmptyVen 7 Juil à 18:44

(Ne serais-ce pas plutôt
"Mais la Castille, ce n'est pas l'Aragon ah mais non...
Et l'Aragon, ce n'est pas la Castille et la fille
S'est passée de glace au citron avec vanille
Et le garçon n'a rien vendu Tout à fondu..."
XDDD )

Epona, en effet se retama royalement, si bien que sur son visage angélique, un magnifique bleu s'étalait sur sa joue, tandis qu'une de ces dents avait laissée place à un magnifique trou...
La jeune hylienne semblait cependant passablement énervée, si bien que la glace gelée se transforma bientôt en une grosse flaque d'eau sous ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des grosbills!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grosbills!!   Le topic des grosbills!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des grosbills!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser