- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 première désillusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

première désillusion Empty
MessageSujet: première désillusion   première désillusion EmptyLun 16 Jan à 22:08

Après un long voyage à travers Hyrule en direction de la Résistance, Chrysis attint enfin son but. Elle s'avanca lentement entre les colonnes brisées, regardant autour d'elle l'air interloqué.

*Mais... Alors... Alors c'est ici, la Résistance!? C'est pas possible, il doit y avoir une erreur...*

Elle sortit sa carte et vérifia minutieusement dessus tout son trajet accompli depuis son départ. Aucun doute, c'était bel et bien ici.

*Je sais que cet endroit doit rester secret le plus possible, donc ça ne pouvait pas être un palace, mais je ne m'attendais tout de même pas à CA...*

Elle fit un tour sur elle même en observant à nouveau ce qui avait jadis être une pièce gigantesque.
Des plants de lierre pourris depuis longtemps grimpaient le long des colonnes qui n'étaient pas brisées jusqu'au plafond et recouvraient celles qui l'étaient comme un linceul végétal.

*Et c'est dans cette ruine miteuse qu'est sensé se cacher l'élite des combattants d'Hyrule!?*

Kinnal s'envola de son épaule pour aller gober un énorme lombric qui rampait au sol.

"Toi au moins, tu vas te sentir comme un seigneur ici!" *Mais au fait, si c'est bien ici l'entrée principal, il ne devrait pas y avoir un garde pour surveiller et acceuillir les nouveaux arrivants? Il faut sûrement d'inscrire ou se présenter pour être officiellement dans la Résistance? Je ne voudrais pas qu'un bataillon de soldats me tombe dessus en me prenant pour une espionne... Quoique je suis sûre que je pourrais tous les tuer en un rien de temps! Mais je suis ici pour augmenter leur effectif, pas le diminuer...Je vais rester attendre ici que quelqu'un vienne, il y a sûrement quelqu'un qui passe de temps en temps vérifier*

Chrysis étendit sa couverture au sol sur une partie du dallage qui était encore à peu près intacte, posa ses bagages à ses côtés, et sortit un reste de viande séchée de son sac. Elle en donna la moitié à son faucon et commenca à dévorer sa part tout en surveillant le couloir du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion EmptyMar 17 Jan à 13:04

Cyrus faisait tranquillement la sieste dans les hauteurs des ruines quand il entendit du bruit venant d'en bas. Il vit une personne en bas. Surement un nouveau, Cyrus descendit le long d'une colonne de pierre. Cyrus s'approcha du nouveau venu.

*Mais... c'est une démone ! C'est surement une espionne de Ganondorf qui doit voir comment la "Resistance" s'en sort*

Cyrus dégaina son couteau. Si c'était bien un serviteur de Ganondorf, il pourrait la capturer et l'obliger à lui dire ce qu'elle savait ! Il faudrait surement la torturer pour ça, ce serait vraiment du gachis de faire subir ça à une fille aussi sexy mais il pourrait peut-être la violer avant...
Il pointa son arme vers la démone.

"Eh sale monstre ! Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion EmptyMar 17 Jan à 20:12

Chrysis, qui était à moitié endormie car elle était fatiguée de son voyage, sortit de sa torpeur en entendant un bruit derrière elle. Elle tourna nonchalament (euh, zut, comment ça s'écrit déjà...) la tête et se leva d'un bond en voyant un jeune homme s'avancer vers elle un couteau à la main.

"Eh sale monstre ! Que fais tu ici ?"

"Sale monstre!? C'est à moi que tu adresses la parole, face de cadavre?? Saches que je suis Chrysis Shaïtan!! Tu devrais apprendre à parler avec respect aux êtres de sang noble! Tu as de la chance, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais daigner répondre à ta question : je suis ici pour entrer dans la Résistance."

*Comment ose-t'il me parler de cette manière, l'avorton!? Je devrais le trucider et donner son cadavre en pâture à Kinnal!! Mais si c'est vraiment un Résistant, nous allons devoir faire cause commune... Je me contenterais de lui donner une petite leçon de politesse plus tard, la vengeance et un plat qui se mange froid... *
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion EmptyMar 17 Jan à 22:21

"Depuis quand les démons sont du coté de la Résistance ? Et d'ailleurs, depuis quand ont-ils le sang noble ? Tu ne serais pas folle, par hasard ?"

*Et en plus, elle a un sale caractère... pas le genre de fille que j'aime violer...*
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion EmptyMer 18 Jan à 12:46

"Je ne suis plus au service de Ganondorf, j'ai été... je suis partie de mon plein gré car j'en avait assez de sa tyrannie sur les démons, j'ai décidé de le tuer pour rendre la liberté à mon peuple! Et pour ton information, il existe des familles de sang noble chez les démons comme chez tous les peuples, et ma famille est de la haute noblesse! J'ai un ancêtre de sang royal!" dit-elle en rengorgeant, toujours fière de préciser ce point.

*D'abord il me traite de monstre, et maintenant de folle? Le pauvre ne sait pas ce qui l'attend, il va regretter ses paroles... Je vais essayer de me rapprocher de lui, et le jour où on sera seuls tous les deux... Eh bien, il pourrait bien lui arriver un fâcheux accident...*

Chrysis ramassa ses affaires, réveilla son faucon et le reposa sur son épaule. Puis elle se rapprocha de lui, lui prit le bras et lui susurra de sa vois la plus enjôleuse, qui envoûtait même les hommes les plus réticents : "Mais assez parlé, si tu rangeais ton couteau et que tu me faisais plutôt visiter les lieux? J'aimerais connaître l'endroit avant d'aller me reposer, mon voyage a été éreintant et je voudrais être en pleine forme demain, pour débuter ma première journée chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion EmptyJeu 19 Jan à 13:01

Cyrus frissona quand la démone toucha son bras, il n'avait jamais touché un démon. Mais après quelques secondes d'hésitation il rangea son couteau

"Euh.. ok, bienvenue dans la Résistance. je suis Cyrus, le chef de cette organisation. Euh... pour commencer, je vais te montrer les "dortoirs" "

Cyrus partit vers les doirtoirs suivi de Chrysis.

(Créé ton coin la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première désillusion Empty
MessageSujet: Re: première désillusion   première désillusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser