- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fruits défendus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 21 Jan à 23:00

Elanor suivait, ou poussait c'est vous qui voyez, Satrage vers le paradis du corps sain. Elle arriva en plein milieu de la clairière et s'émerveilla devant ces arbres fruitiers.

"Saperlipopette mais ça prolifère ici !!!!! Comme se faisse que personne ne connaisse cet endroit ???!!!"

Elle s'arrêta soudain, récitant ses paroles...

"Non finalement c'est bien mieux ainsi !!!" conclu t-elle.

Elle s'approcha d'un poirier et ramassa un fruit tombé de l'arbre.

"Iiiiiiiiiiiiiiih"

Elle relâcha aussitôt le fuit infesté de vers de terre.

"Finalement on va prendre le problème à sa source !!"

Elle croqua une poire directement prise de l'arbre.

*Succulant *

Après un long soupir elle se retourna vers Carlwan.

"Regarde ! On pourrait faire pousser d'autres fruits ailleurs ! Les légumes pousseront surement sur cette terre !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 21 Jan à 23:26

Satrage décrocha une pomme,puis une autre, en tendit une à Carlwan puis croqua dans l'autre.Il dit ensuite:

-Des légumes?Pourquoi pas!Ca pourrait marcher.

Il sourit à Carlwan et lança d'un ton cérémonieux:

-Mademoiselle, je vous nomme jardinière en chef!

Il croqua à nouveau dans sa pomme et sauta dans le point d'eau situé au coeur de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 21 Jan à 23:45

Elanor s'assit dans l'heure avant de se laisser complétement tomber. Allongée elle regarda le ciel qui apparaissait à certains endroits, entre les arbres.

* La nature est vraiment plus belle que les ruines...Parfois je me demande comment ils ont pu laisser faire tout cela...*

Son village lui manqua pendant un instant. Elle trouva ça étrange...Rien ne lui rappelait son clan ici...
Elle continua de manger sa pomme tout en respirant enfin l'air frais.


Elle soupira de nouveau et se redressa. Satrage avait offert une pomme à Carlwan et l'avait nommée jardinière en chef.

"Félication la miss !"

Elle le vit se diriger vers un point d'eau....L'endroit idéal pour séjourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyDim 22 Jan à 0:05

Saty regarda Elanor.

-Vous voulez un titre vous aussi?

Il réfléchit un moment pour lui trouver un poste.Sans idées, il demanda:

-Voyons...Qu'est ce que vou faites bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyMar 24 Jan à 23:15

[Méga dslée Carlw ç_ç je croyais que tu répondrais ce week ç_ç ]

Elanor s'étonna de la question de Satrage...Elle fit mine d réfléchir...Elle se leva et se dirigea vers le point d'eau avant de s'humidifier le visage.

"Je suis ...hum...Bonne en tout ! ...Oui c'est ça...Il serait dur de faire un choix !"

Elle sourit à ses deux comparses.
Une grenouille surgit et vit se glisser sur les sandalles de la jeune fille qui poussa un cri de surprise et manqua de tomber à l'eau.


"Saleté de bestiole revient que j't'empale !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyMar 24 Jan à 23:23

Satragéir sourit.

-Bonne en tout hein?Amusant.

Il se releva et demanda, gardand un sourire malicieux sur les lèvres:

-Et vous êtes sûre de ne pas être excptionnelle en un point?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyVen 27 Jan à 19:41

Elanor se releva rapidement et dépoussiera un peu ses vêtements. Elle se recoiffa rapidement et regarda Satrage l'air de rien.

"J'ai juste ripé jeune homme, l'erreur est humaine, je suis parfaite mais pas divine ...Enfin bref ...Un titre à me donner ..."

"..."

"Hum , jardinière en chef c'est déjà pris ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyJeu 2 Fév à 14:14

[Ben c'était un passageéclair de Rennes!]

Carlwan était restée les yeux écarquillés depuis son arrivé. Elle prit la pomme sans vraiment réagir puis sur un coup de tête fonça vers un cerisié qu'elle enlaça tendrement.

"Maman!"

Puis elle regarda à nouveau le coin paradisiaque:

"Je vais faire pousser des carottes, du poireaux, des salades, du gingembre, des tomates, du choux, des fraises, des navets, ......."

L'enfant continuait à arppenter le coin en citant les différents légume qu'elle ferait...jusqu'à se retourner vers Saty et Elanor:

"Il me faut ma valise, elle m'a nécessaire pour faire mon potager. Moi je reste ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyVen 3 Fév à 22:08

[^___^]

Elanor regarda Carlwan avec de grands yeux ...

"Tu veux dire que ce serait à l'un de nous d'aller te chercher ta valise ?"

Elle laissa échapper un petit rire avant de lancer sur un ton très calme.

"Toi tu es un homme alors tu iras. "

Elle lui sourit et se dirigea vers Carlwan en sautillant.

"Ouaiiiiis on va enfiiiin avoir des choses à manger !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyVen 3 Fév à 22:18

Carlwan fixa Elanor et commença à creusez dans un coin avec ses mains,

"Il faut mieux que je commence tout de suite."

C'est alors que deux squellettes arrivèrent. Carlwan leva les yeux et voulu prendre un de ses couteaux mais en voulant le lançer trop vite elle se coupa et le couteau tomba sur le sol.


(pauv' petiote!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyVen 3 Fév à 22:31

Elanor eut juste le temps de lever le pied avant que le couteau ne se plante dans le sol.

"Fiou un peu plus et je devenais unijambiste !!! Enfin j'aurais survécu, là n'est pas la question en fait...Mais euh...enfin j'te savais gourde mais pas...."

Elle regarda Carlwan et dirigea son regard dans la même direction que le sien.

"Kyaaaaa !!! Mais c'est quoi ces trucs !!!!"

Elanor sortit ses dagues rapidement et se plaça en position de combat devant Carlwan.

"Bande de morts dégerpissez ou on vous...on...Bref on vous fera du mal...du ..."

*Plus convainquant tu meurts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 4 Fév à 13:46

Satragéir avait sorti sa lance lorsqu'il dit à Elanor:

-Heu...Madame je crois que ben...Ils sont un peu morts et ils peuvent un peu pas nous entendre hein...Alors le ieux c'est heu...De les taper tout de suite sur la tête non?

Un squelette se lança vers lui, et le Zora se prépara en embrocher le tas d'os.Seulement, au moment où la créature aurait dû voler en éclats, elle dévia vers un arbre et croqua dans une poire.Le deuxième l'imita.
Evidemment le spectacle était pas beau à voir hein!Imaginez seulement voir un tas d'ossement prendre une pomme d'un arbre, croquer dedans, et voir un morceau du fruit tomber à ses pieds...


((Je sas pas ce qui m'a pris là xD))
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 4 Fév à 16:50

Elanor acquiessa en entendant Starage.

"Tu as raison ! Donnons leur un ...coup sur la tête !"

Elle s'apprêta à s'élancer sur ces troubles fêtes mais s'arrêta lorsqu'ils se mirent à grignoter leur paradis.

"Non mais oh !!! faut pas s'gêner !!! En plus ils nous bouffent notre casse-crôute ! Si y a une chose que je supporte pas après voir ce rustre courir les jupons c'est qu'on touche à ma nourriture !!! "

La jeunne fille ramassa une pomme tombée près d'elle et la lança le plus fort possible contre un squelette. Celui-ci chancela légèrement et se replaça les os de la tête dans un léger craquement. Mails il n'eut pas le temps de faire grand chose de plus, la gérudo lui asséna un coup de pied rotatif [è_é] avant qu'il ne réagisse. Son crâne explosa. Il cherchait vainement sa tête lorsque l'autre se mit dans la tête de charger.

"Occupe t'en j'finis l'autre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 4 Fév à 23:03

-Heu...Oui m'dame!

Satragéir s'éxécuta, frappant le deuxième avec le manche de son arme.Cela eut juste pour effet de fissurer le crâne du mort-vivant, avant que cet appendice crânien ne vienne s'écraser lentement -mais pas moins violament- sur le sol.
La créature désormais aveugle avançait à tatons, et ne manqua pas de se fracasser sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyDim 5 Fév à 0:00

Elanor, qui avait rangé ses armes, se concentra sur son squelette.

"Attention Carlw ça va voler !!!!"

Elle attrapa le "bras" du squelette alors décapité et le vit virvolter avant de le lancer contre un arbre. Il se démembra sur le coup, la violence du choc réduisant ses chances de combattre de nouveau, il n'était plus que des jambes raccrochées à un bassin qui essayait de tenir l'équilibre. Elle n'eut plus qu'a recommencer et le tour était joué.

"Et ben !!!! Ca alors !! Je ne savais pas qu'il y avait des squelettes ici !!! Apparemment tu n'as pas l'air de savoir te battre en plus ....lança t-elle en regardant la jeune humaine. Bon Bon j'ai maintenant confirmation !!! On ne peut pas te laisser seule !!!"

Elle leva brusquement la tête et donna un coup d'oeil au combat que menat Satrage, il se débrouillait plutôt pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyDim 5 Fév à 0:19

En quelques mouvements, la créature démoniaque était à plusieurs endroits différents, la rendant pour le moins infoffensive.
Il revint vers Elanor et Carlwan.


-Ben...C'est fini pour eux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyDim 5 Fév à 14:27

Carlwan regarda Le spectacle avec appréhension, elle soupira quand tout fut fini:

"Les lieux sont peu sûrs."

Elle alla ramasser son couteau:
"Et je ne me débrouille pas très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyJeu 9 Fév à 13:50

Elanor se cratta la tête.

"En effet...Je n'imaginais pas qu'on trouverait ce genre de créatures ici !!! Mais soit ..."

Elle sourit à Carlwan, après tout ce n'était pas de sa faute si elle était une piètre guerrière.

"Ouais bon...Saty va aller te chercher tes affaires ne t'inquiète pas ! Pendant ce temps je vais rester avec toi et essayer de sécuriser les lieux !!!"

Elle affichait un sourire victorieux. Son esprit était en ébullition et elle essayait de trouver des tas de pièges à squelettes

"Ben alors ! lança t-elle à l'égard de Saty. T'es encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyMer 22 Fév à 0:12

Carlwan remit son couteau dans sa poche:

"Je ne suis ni une bonne guerrière....ni une bonne magicienne...juste une jardinière. Je crois."


Elle commenças à manger sa pomme:

"Vous vous êtes plus forte."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptyMer 22 Fév à 2:42

Elanor esquissa un sourire des plus colgate.

"En effet je suis plutôt douée ....Et heureusement me direz vous !!! lança t-elle avec des nuances dans ses intonations de voix. Car oui ! Je resterai ici pour vous protéger jeune demoiselle qui vous dévouez à la cause des plus démunis ! Ô grande prêtresse du jardinage ! Mademoiselle main verte....BREF ! ....Je suis là pour vous servir !"


Elle exécuta une légère courbette avant de se reprendre.

"Mais n'abusez pas de ma gentillesse et de ma bonté ! Cela va de soi...."

Elle toussota bruiemment et regarda Satrage.

"Alors tu vas lui chercher son sac ? Tu veux que l'on meurt de faim ? Tu veux causer notre perte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 11 Mar à 23:02

Dans un élan de générosité, ou plutot car une furie se jetterait surement sur lui s'il ne le faisait pas, Satragéir sortit donc de la forêt, vers les ruines de l'école.
*Flemminite aigüe, vous imaginerez la suite, merci*

Le Zora revint donc avec la sacoche de jardinage de Carlwan, devant qui il déposa les outils.

-Voilà, la miss est contente?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 11 Mar à 23:31

Elanor sourit à Carlwan.

"Tu vois c'est un gentil garçon !!! Il va te ramener ta besace ! Enfin j'espère ..."

Elle cueillit une nouvelle pomme et se mit à la manger en attendant que le coursier revienne.

"C'est bien tu as fait vite !!! dit-elle en le voyant arriver.

Elle releva légèrement la tête et fronça les sourclis lorsque celui-ci lui lança une petite pique...

"C'est parfait, tu peux disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 11 Mar à 23:33

Carlwan prit calmement les objets en lançant un "merci" pratiquement inaudible.

Elle commença à gratter la terre après avoir pris quelques mesures, elle fit plusieurs plants. La petite fille était pleine de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 11 Mar à 23:36

"C'est parfait, tu peux disposer..."

-Huh?Mais j'ai pas envie de disposer moi!

Franchement, cette femme était étrange.Très étrange.Si elle pensait pouvoir lui parler ainsi, elle se mettait le doigt dans l'oeil(expression de merde n°1, FIGHT!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. EmptySam 11 Mar à 23:38

Elanor regarda Carlwan s'atteler à la tâche.

"J'aimerais bien t'aider ...mais..."

Une expression de dégoût était apparue sur son visage lorsqu'elle vit la jeune fille pleine de terre.

"Je peux peut être t'apporter le l'eau ? Non ?!"

Elanor se retourna vers l'homme poisson, et haussa les épaules.

"Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Contenu sponsorisé





Les fruits défendus. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits défendus.   Les fruits défendus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits défendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Forêts et plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser