- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cueillette de fruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptySam 4 Fév à 23:13

Senshi et Epona arrivèrent dans la forêt. Le jeune homme commença alors à chercher des fruits, voulant changé un peu des habituel repas de viande. Il trouva alors un petit arbuste remplie de grosse fraise. Senshi alla ce chercher une grosse feuille qui arracha à un gros arbre et vint la déposer au sol en face de fraisier. Il cuilla alors des fraises qui déposais sur la très grosse feuille qu'il avait mit au sol.

"Tu pourrais essayer de trouvé d'autre fruits pour mangé avec sa, où un peu de viande."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyDim 12 Fév à 23:01

"La viande je sais pas mais en tout cas pour les fruits..."
Elle arracha une autre feuille à l'endroit où Senshi avait fait de même et se dirigea vers un arbuste rempli de ce qui ressemblait à des groseilles.
Elle commença sa cueillette tout en observant les alentours espérant trouver quelques viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyVen 17 Fév à 7:26

Après un bon moment de cueillette, Senshi trouva que s'en était assé pour l'instant.

"Vient, ont va manger un peu"

Senshi et Epona allère un peu plus loin, ou le sol était plus droit et moin remplis de racines d'arbres et de roche. Le jeune guérrier nétoya le sol de ces pied et de ces mains, enlevent les branche et petite roche pour qu'ils puissent s'assir confortablement. Les 2 membres de la résistances s'assirent et commencèrent à déguster leurs fruits.

"Ouais, Il s'en vient impératif qu'un bon, ou une bonne cuissinier(ère) rentre dans la résistance. Le chef de la résistance devrait aussi s'occuper de notre alimentation. Envoyer du monde cueillir, pêcher, chasse, cultiver, acheter ... de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyVen 17 Fév à 12:28

Epona souria au guerrier.
"Je devrais peut-être me mettre à la cuisine."

Elle croqua un fruit qu'elle jeta ensuite. Il n'était pas mûr.
*Je déteste ça...*

"En tout cas il est certain que nous aurons tout le lait que je puisse mettre à notre disposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyLun 27 Fév à 10:33

Senshi regarda Epona d'un air perdu. Puis il revint tout de suite à la réalité quand il vue le fruit revoler au sol.

Senshi ce rapprocha d'Epona et lui offri des fraises.

"Tien, prend en, ils sont bonnes."

Pour que sa soit encore plus crédible, il pris 3 fraises dans sa main et les mangea avec plaisir.

"Tu vois quelqu'un ?"

*Merde quel idiot ! Je peux pas lui demandé sa comme sa ....*

"Je veux dire, tu as un petit copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyMar 28 Fév à 16:45

Epona regarda les fraises avec suspition et en pris une...
*Pour voir...*
Senshi venait alors de gober ces 3 fraises d'un coup. Elle reprima un sourire et croqua un p'tit bout dans la sienne.
*En tout cas c'est meillere que les pommes pas mûre...*
Elle la fini et s'apprêtait à en reprendre une lorsque Senshi lui demanda si elle voyait quelqu'un ou si elle avait un petit copain. Sa main s'arrêta alors qu'elle venait d'attraper une seconde fraise.
"Pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptySam 4 Mar à 9:40

"heeeee"

*Elle va tout de même pas m'obliger à le redemender !!*

"Bien voila, c'est sa. Je me demandais juste ... comme ça là ..."

*aller improvise !!! Pas de le temps de faire le cave !*

Senshi parraissait légèrement plus stresser, il essayait de ne pas prendre une teinte aussi rouge que les fraises.

"Je sais, c'est pas une très bonne époque actuellement. Mais bon, je croit que justement, il faut pas mettre de côté les bonne chose de la vie, ont en as encore plus de besoin. Alors bon, je sais que c'est pas le moment pour faire ce genre de chose, mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptySam 4 Mar à 20:56

Epona eu du mal à déglutir.
*Alors c'est pour ça qu'il voulait qu'on ailles manger dehors tous les deux?*
"Je...je dois prendre ça comme une invitation à sortir avec toi?"

Ces mains étaient moites. Cela devait bien être la première fois qu'on lui faisait une proposition pareille, ou du moins qu'on popuvait de considerer comme sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptySam 4 Mar à 21:37

*Bon je suis lancé alors autent bien aller jusqu'au bout*

"Ou...i... oui ! On peux dire sa comme sa."

*Faite qu'elle dise oui, faite qu'elle dise oui, il faut qu'elle dise oui, aller dit oui, oui , oui aller ...*

Son coeur c'était mit à accéléré, ses mains était devenu moite.

*Je serait tellement moin stressé sur un champ de bataille !*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptySam 4 Mar à 22:12

Epona était entre le rire et la confusion la plus totale... Il était vraiment, vraiment sérieux... Elle mit nerveusement ces cheveux derrière ces oreilles. Puis, pour se donner une contenance toussota.

"Je ne m'attendais pas à quelque chose de si... comment dire... direct...
Ecoute, je te trouve très sympa, tu peux me croire, mais je crois que ce n'est effectivement pas le moment..."

Jugeant qu'après ce refus il était incongru de rester plus longtemps, elle se leva sans en dire plus, comme pour marquer la fin de la conversation. Elle fit quelques pas en avant et siffla dans ces doigts, faisant apparaître l'une de ces juments qu'elle avait dresser elle-même dans ce qui était maintenant son ranch. Elle monta en selle, puis se retourna vers Senshi, faisant ainsi voler ces cheveux bleus .
"Désolée Senshi...à plus tard peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit EmptyMar 7 Mar à 5:57

"hey ! Sans rencune en, on reste ami. "

*tsss, une chance que je m'attache pas vite.*

Senshi ce sentie soulager, au moin c'étaite faite. Au fond de lui, peut-être qui l'aimais pas temps que sa. Après tout, qu'est-ce qu'il connaissait à l'amour, lui s'était un guérrier.

*Dernière fois que je fait les premiers pas, qu'elle retourne voir son petit poisson voyeur et menteur ! *

Senshi partie en marchant en direction de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette de fruit Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de fruit   Cueillette de fruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette de fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Forêts et plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser