- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drafhe

Aller en bas 
AuteurMessage
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Drafhe Empty
MessageSujet: Drafhe   Drafhe EmptyMar 4 Juil à 19:42

Nom : Zyankali

Prénom: Drafhe

Age : 14 ans

Sexe: féminin

Race : gérudo

Histoire: Drafhe a toujours été une enfant difficile. Pas véritablement turbulente, ni désobéissante d'ailleurs. Elle était sage, docile et apprenait parfaitement ses leçons, comme une gentille petite gérudo. Le seul problème avec elle était son regard. Ses yeux verts semblait percer à jour tous les mensonges, tous les travers. Elle semblait regarder au travers des gens. Très désagréable en somme, d'autant plus qu'elle était relativement intelligente. Une gamine si intelligente aurait dû être préparée à entrer au service personnel de Ganondorf, mais on décida d'épargner cela au pauvre homme qui n'avait rien fait pour mériter cela (de l'avis des gérudos du moins)
A dix ans, Drafhe fut donc envoyée dans le temple du désert après avoir été nommée responsable en chef de la conservation du patrimoine. En d'autres termes, on se débaraissait d'elle. La fillette qui n'avait qu'une affection limitée pour ses consoeurs ne s'en plaignit pas.
Deux ans passèrent ainsi sans évènements remarquable. Drafhe occupait son temps libre (qu'elle avait en quantité) à lire et se battre contre les monstres sanguinaires qui protégeaient le temple. Puis un jour, un fuyard arriva dans le temple et lui demanda de le cacher. Drafhe, n'ayant jamais vu un homme de sa vie, songea qu'il s'agissait d'une femme peu gâtée par la nature et accepta. Ils vécurent près d'un mois ensemble, Drafhe découvrit qu'il était loin d'être une femme en l'espionnant tandis qu'il prenait une douche, mais elle ne s'en formalisa pas. Le jeune homme lui expliqua faire partie de la rebellion qui se cachait dans l'ancienne école Triforce. La fillette se moqua de lui, persuadée que toute révolte était inutile. Ils se disputaient souvent à ce sujet et leur amitié n'en grandissait que davantage.
Mais les autres gérudos finirent par découvrir la vérité et une nuit vinrent au temple tuer le jeune homme. Drafhe était horrifiée, ne comprenant pas ce que son amis avait pu faire pour mériter un tel sort. On lui répondit qu'il avait tué plusieurs dizaines de gérudos et la fillette sut que c'était un mensonge mais n'en laissa rien paraître. On emmena le corps et sa vie reprit comme avant.
Deux années passèrent, Drafhe lisait de plus en plus. Elle découvrit un jour un livre sur l'école Triforce. Un livre d'avant la victoire de Ganondorf. Ce qu'elle lut la sidéra, jamais elle n'aurait cru possible qu'un lieu si merveilleux puisse avoir existé. Se souvenant que son ami résistant lui avait dit que l'un des but de ses camarades était la restauration de cette école, elle décida de s'y rendre. Être pour ou contre Ganondorf, elle s'en fichait: elle voulait seulement vivre dans ce lieu magique, le seul à sa mesure.

Physique : Drafhe est petite, plutôt maigrelette. Tout en bras et en jambes, elle a la grâce d'une araignée en chasse, et le même air sympathique. Sa peau est mâte, ses cheveux roux sont longs et le plus souvent attaché en une lourde tresse. Elle sourit peu. Le trait le plus marquant de son visage, ce sont ses yeux, deux émeraudes aussi amicales que l'araignée de tout à l'heure. La plupart des gens croisent son regard une fois, puis évitent de recommencer tant que possible.

Personalité: Pas très joyeuse de nature, elle est plutôt indifférente à ce qui l'entoure. Elle obéit très bien aux ordres tant qu'elle en a envie. Il est virtuellement impossible de la forcer à faire quelque chose si elle n'a pas envie. Peu ouverte vers les autres, elle peut cependant être une amie dévouée et fidèle. Tant qu'elle en a envie.

Aime : lire, être tranquille, les aliments piquants. Très piquants. le souvenir de son ami résistant.

N'aime pas: Je dirais... à peu près tout le reste. Mention particulière pour Ganondorf qui a osé détruire un endroit aussi intéressant que l'école Triforce.

Morale : Drafhe se contrefiche de la morale. Si elle veut avoir quelque chose, elle l'aura, point. Tous les moyens sont bons. Cela dit, elle préfère les moyens pas trop fatiguants.

Animaux: /

Spécialité(s) : elle sent les mensonges. (hum... je ne sais pas vraiment comment expliquer ça... il est impossible de lui mentir sans qu'elle le sache en gros)
combat au corps à corps

Autres: Elle n'est ni pour, ni contre notre cher Ganny. Tant qu'elle peut vivre dans l'école Triforce, elle se fiche du camp qui y fait la loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drafhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser