- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle mission depuis bien longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyJeu 20 Juil à 20:14

(Bon je sais que le concept de la mission est nul, mais pourquoi pas une tite mission pour relancer le fofo ?)

Marthïn revint à la salle qu'il avait aperçut hier, c'était donc vrai ce que disait les résistants, c'était une salle de mission, justement il avait une idée qui aurait pût aider cette résistance nouvelle pour lui.
Il s'approchat donc du tableau et prit un bout de papier qui traînait par-terre et inscrivit :

Bout de papier a écrit:
Oyé chers résistants, sur la route a été apercut un énorme sanglier, il est plein de gras et aiderai sûrement la résistance à se nourrir, sans compter que ses défenses pourrait aider à construire des armes.

RDV dans le parc demain à 9h

Puis il partit s'entraîner au tir dans le parc.

(Pour demain, ça sera 10h heure française pour ceux qui viennent ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyMer 26 Juil à 3:38

( Mon premier RP depuis des mois, Yihou! )

Lun errait - comme d'hab' - dans les ruines en ruminant et en maudissant ce corps d'humain cloué au sol.
Il découvrit une petite pièce avec un vieux panneau où était inscrit 'Missions'.

*Enfin! Je vais voir si je vais pas essayer de participer à quelque chose pour me changer les idées et pour paraître normal*

Il ne vit qu'un bout de papier mouillé et déchiré où il pu voir qu'on cherchait à tuer un gros sanglier.

*Pourquoi pas ça? Chasser et combattre me feront du bien, ça me dégourdira un peu. Et puis j'essayerai de boire du sang du sanglier en passant ... *

Lun nota la date de la chasse et repartit.

( je suppose que la quête n'a pas eu lieu à la date prévu vu le nombre extraodinaire de participants au fofo. Alors bon, on va essayer de la commencer avec quelques personnes quand même ... Si quelques personnes viennent).
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyJeu 27 Juil à 14:44

Choouette idée la guérilla, Marthïn!

ça fait un peu mission suicide, c'est vrai; alors, euh, mon perso peut prendre la direction des opérations si vous voulez, comme c'est une grosse vilaine méchante pas gentille... Mr. Green (Je suis trèèèèèèèèès disponible en ce moment...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyVen 28 Juil à 16:36

(merki ^^, oui, je sais que le but de la mision est nul, mais j'avais rien en tête...
Au fait Snag, vi vi, tu peux "prendre le commandement des opérations"XD.
Je vais poster le sujet dans le parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyVen 28 Juil à 21:04

( hem, je suis un boulet. Mon post est dans le parc, désolé u_u )


Dernière édition par le Sam 29 Juil à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptySam 29 Juil à 13:40

(euh... Lun, la mission est dans le parc Confused, je crois que tu t'es gouré silent )
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps EmptyMar 5 Sep à 10:56

(XD finalment, vous êtes partis en mission? sinon je veux bien venir aussi
*Esprit du trucidator qui remonte* Saangglieeeeeeeer!!! NyarkNyarkNyakr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission depuis bien longtemps   Nouvelle mission depuis bien longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission depuis bien longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» [Mission] Vol de la demeure familliale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Hall des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser