- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mila Tanìrith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 5:16

Nom: Tanìrith

Prénom: Mila

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Race: Hylienne

Histoire: Dans son passée, Mila jouissait d'une vie extrêmement joyeuse et simple. De ses journées, elle aidait sa mère à tenir la maison, jouait avec ses frères et soeurs et s'éfforcait d'augmenter ses capacités magiques. Sa mère qui était très proche d'elle, lui apprenait tout sans exceptions! Ce qui a fait de Mila une jeune fille docile, douce et serviable qui était à la fois le portrait craché de sa proche. Elle n'a cependant, jamais connu son père qui était supposément mort en guerre. Cet anicroche n'a toutefois aucunement affecté sa joie journalière et sa jovialité infinie. Bref, tout allait bien pour elle jusqu'au jour ou tout bascula à cause d'un homme pour qui la jeune hylienne n'aura aucun respects tout au long de sa vie. Ce sanguinaire et sans scrupules seigneur a assassiné devant les yeux de la petite toute sa famille, et ça, seulement pour le plaisir de voir souffrir des gens! Certes, la gamine n'eut aucuns maux puisqu'elle s'était bien cachée à l'affut des regards, dans le bois près de chez elle. Depuis ce jour lugubre et sombre, dont elle se souviendra toujours, Mila rêve de pouvoir redonner à Ganondorf ce qu'il méritait, dans ce cas-ci, la mort. À priori, cette histoire semble triste et même sans justice, mais l'hylienne voit en cela une chance innouie de pouvoir s'améliorer et de pouvoir écorcher vif Ganondorf en ayant une raison honorable.

Physique: Cette jeune elfe à une appareance tout à fait sympathique. Elle à un teint ni trop blanc, ni trop mât, elle à des yeux bleus scintillants et éclatants et possède une chevelure blonde exquise. Elle aura toujours son sempiternel sourire blagueur au visage, lui donnant un air puéril. Mila porte des vêtements faits par sa mère et conçus spécialement pour les quêtes, vu sa texture légère, mais robuste. Elle peut donc bouger librement dans son uniforme de combat! Elle est très élancée et assez petite (environ 5'04"). Elle n'est pas doté d'une musculature impressionnante et est même, à la limite, plutôt faible en ce qui concerne les choses physiologiques.

Personalité: Mila est une fille débordant d'énergie et d'enthousiasme. Cette gentille blonde est toujours joviale et prête à aider un de ses confrères ou une de ses consoeurs. Ces derniers tiennes une place importante dans son coeur et elle fait tout pour pouvoir règler leurs différents problèmes, ce qui fait d'elle une adolescente très sensible et compréhensive. Sur son mauvais côté, elle est étourdie et manque totallement de logique. Elle est également très facilement paniquée et, parfois, ce petit trait de caractère énerve les gens autour d'elle. Un autre de ses défauts est qu'elle n'est pas très bonne au combat et préfère de loin la magie!

Aime: Adore pratiquer la magie élémentaire et aider les gens autour d'elle. Cependant, ce qu'elle aime le plus c'est de voir un sourire accroché à un visage grâce à elle. Comme passe-temps favoris, elle prévilégie particulièrement la couture et la cuisine.

N'aime pas: Elle détèste les mauvaises gens et par dessus tout Ganondorf. Celui qui a ôsé assassiner sa famille se mériterais, celon elle, de se faire écarteler, lapider et ensuite décapiter sur le champ! Sinon, la jeune elfe n'aime pas les insectes et être malade.

Morale: Mila a pour but dans sa vie de tuer Ganondorf, donc, elle tient compte que cet acte est tout à fait impardonnable, mais garde en tête que c'est pour une cause de justice. Alors, pour elle, tuer est une chose pardonnable seulement si c'est pour la justice du bien. En ce qui concerne les autres délits, elle les désapprouves totallement.Même si voler pour une personne malade est pour une bonne cause, elle pense que tout peut s'arrenger sans les derniers recours, donc, n'est en aucun accord avec le vol. Pour elle, l'amitié, l'amour et la famille sont des choses très importantes, donc, elle s'investit beaucoup au bonheur de ses proches, biensûr, tout en restant légale!

Animaux: Elle n'en a pas

Spécialité(s): Elle est douée en magie élémentaire, par conséquent, maîtrise assez bien les pouvoirs de la nature et de l'eau. Elle est également assez prolifique en cuisine et travaux pratiques ménagers.

Autres: Totallement contre le tyran de cette contrée.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 15:50

Hmmrf, les fiches en construction sont normalement postées dans "Avant de jouer"... alalala, je suis de trop bonne humeur hihi, je vais pas te gronder XP
Surtout que je n'ai vu pour l'instant aucune faute *___* Alleluia!
J'ai hâte de voir la suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 17:06

OH! JE SUIS VRAIMENT TROP DÉSOLÉ! Sad Je ne savais pas excusez-moi! Je vais la finir tout de suite dans ce cas! @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 17:32

Ne t'inquiète pas lol, ce n'est pas grave^^
Ah, au fait, j'ai complètement oublié de le dire dans ce forum ><, mais les races autorisées sont: Hylien, Sheikah, Goron, Zora, Gerudo, Kokiri, Mojos et Démons^^
La race qui peut s'apparenter le plus aux Elfes, c'est les Hyliens^^
Je vais vite faire un sujet pour présenter les races =D
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 18:07

Voilà c'est fait et tout propre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith EmptyMer 17 Aoû à 21:43

Génial!! Tu écris vraiment très bien, j'avoue que je suis impressionée^^
Bien sûr, fiche acceptée!!! Bienvenue dans le jeu cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila Tanìrith Empty
MessageSujet: Re: Mila Tanìrith   Mila Tanìrith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Tanìrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser