- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coin personnel de Mila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyJeu 18 Aoû à 1:43

La jeune hylienne s'aventura dans la très grande pièce pour aperçevoir quelque chose qui lui attira l'esprit.
Dans une des parties de la salle se trouvait une collonne couchée à la diagonale soutenue par une deuxième. Si on passait par l'espace formé par les deux collones, on pouvait apercevoir des morceaux de pierre qui formaient en quelque sorte un mini escalier vers un trou béant.
Mila descendit les "marches" et s'assied dans le trou.Elle sortit une très grande couverte et l'accrocha a de vieux clous pour faire un toit.Elle déposa son sac en vieux cuir et y sortit une cape de pluie, qui allait lui servir de matelas. Elle se coucha sur ce dernier et soupira doucement.

*Enfin arrivée au premier obstacle de mon but...en y repensant c'est tout de même confortable ce petit coin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMar 23 Aoû à 4:39

Un jeune sheikah, de grandeur moyenne marchait en direction des dortoirs. Il avait la peau un peu gris et les cheveux d'un étrange gris-noir argenté. Il continuait de marcher, sans trop faire attention où il mettait les pied.C'est alors que sont pied heurta une pierre, le jeune guerrier revola dans les airs et fit un vol plané pour retombé directement dans le trou ou 'vivait' une jeune hylienne.[/i]

Kirtai ce sentait pas mal étourdit, puis il vue une ravissante hylienne couché dans un lit.

*ce qu'elle est belle... et pourquoi mon coeur bat si vite ?...*

Kirtai essaya de ce relever,mais il eu mal à la tête, puis il retomba coucher au sol.

"ayeh ..."


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 0:14

La jeune hylienne poussa un cri de surprise en voyant l'homme à l'appareance sombre tomber dans son "trou". Elle ouvrit grand les yeux et se dirigea tout de suite vers ce dernier, l'air très anxieuse.Elle toucha son front et dit doucement

"AH! Est-ce que vous allez bien?! Vous vous êtes fait mal??! Shocked Excusez moi j'aurais dû avertir que j'avais construis un coin...!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 1:48

Kirtai secoua sa tête pour retrouvé un peu de ses esprit. Puis il jeta un regard vers la jolie hylienne inquiête.

"Non je ne me suis pas faite trop mal.Oui je vais bien"

Kirtai regarda un peu le trou puis il dit.

"Au faite, moi c'est Kirtai Akira, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 2:05

Elle ôta soudainement sa main de sur son front et parut timide. Elle dit doucement

"Euh...je suis Mila Tanirìth! euh...enchantée! "

Elle sourie faiblement et demanda un peu plus timidement

"Comment-êtes vous arrivé ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 2:08

Kirtai regarda le haut du trou.

"heeee, et bien je m'en allait dans les dortoirs, et puis j'était un peu perdu dans mes pensé, et j'ai pas trop faite attention où je mettait les pieds. Je me suis enfargé dans une roche, et j'ai tombé dans ce troue."

Le jeune sheikah s'étira un peu.

*ahh, je vais mieux là*

Kirtai sourit en voyant Mila sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 2:11

Elle sourie un peu plus, voyant qu'il se sentait mieux. Elle prit parole à nouveau en ayant l'air désolée

"Ah je vois...vraiment désolée pour tous ces malheurs..." ^^'

Il semblait très gentil à ses yeux et la plus jeune commencait à se sentir de plus en plus confortable dans cette résistance
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 2:18

Kirtai avait retrouvé son calme habituel et il n'était pus étourdis.

"Ahhh ce n'est pas de votre faute si je suis tombé dans le troue, j'aurait du faire plus attention et resté plus concentré. Bon je croit que je vais aller me trouvé un coin où dormir moi"

Le jeune guérrier jetta un regard autour de lui, observant le lieu où la fille allait dormir.

*Humm, il faudrait que je me trouve quelque chose de plus grand pour dormir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 13:19

Rouge passent dans coin vit que jeune homme était très peut perdu elle s'approcha de lui

"bonjours"
"tu a besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyMer 24 Aoû à 23:40

Kirtai regarda la nouvelle arrivante, puis il dit:

"Bonjours, non je n'est pas besoin d'aide, et moi c'est Kirtai Akira"

Puis il ce retourna vers la jeune hylienne et il dit:

"À la prochaine"

Puis Kirtai sortie du troue et partie en direction d'un lieu où il pourrait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila EmptyJeu 25 Aoû à 11:50

"D'accord Kirtai Akira"

Rouge partie en dirrection de son coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin personnel de Mila Empty
MessageSujet: Re: Coin personnel de Mila   Coin personnel de Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin personnel de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser