- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mansarde d'Andromede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 18 Aoû à 9:52

(Je m'escuse du mot mansarde, mais même si ça correspond pas trop, ça change toujours des 'coin' et 'planque' Mr. Green )

Après avoir suivi Tao-Linn et les autres résistants, Andromede arriva dans ce que le chef appelait 'dortoir'. Chacun pris une place dns un coin plus ou moins intime, et Drodro fit de même, dans un coin qui avait l'air tranquille. Elle déposit le peu d'affaires qu'elle avait, prit une petite serviette ni trop propre, ni trop sale, et ordonna à sa souris de veiller sur ses affaires (ben quoi?). Elle s'éloigna de sa petite 'chambre' pour rejoindre Tao-Linn.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMar 23 Aoû à 20:33

Drodro revint de la douche en courant, toujours ses mains sur sa tête. Elle était très en colère, très embêtée, mais aussi très dérangée.
Elle s'assit à côté de ses affaires, et mit sa tête sur ses genoux. La petite souris vint vers elle, comme pour essayer de la réconforter.

(Désolée, c'est court, mais je va manger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMar 23 Aoû à 21:03

(--->coin de Carlwan)

Carlwan se dirigea vers Andromède avec sa valise à la main, elle se tourna vers la jeune fille et s'inclina, puis vers la sourie à qui elle fit une révérence. Comprenant que parler avec l'animal serait peu intéressant, elle se retourna vers Andromède:

"Jardin?" (><!! Désolée Andromède...il fallait que ça tombe sur toi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMar 23 Aoû à 22:03

(Naaan pas graaave!! J'aime Mr. Green Par contre, ça va être dur pour faire coller ça à l'attitude de ma Drodro... )

Andromede releva la tête après avoir senti des courants d'air. Elle vit devant elle une jeune fille aux cheveux violets qui lui faisait la révérance. Mais lorsqu'elle entendit cette fille dire 'jardin', elle prit un air incrédule.

"Huh? Pardon? O.ô "
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMar 23 Aoû à 22:06

Carlwan cligna plusieurs fois des yeux puis voyant que la jeune fille ne parlait manifestement pas sa langue, elle se tourna vers la sourie:

"Excusez-moi, je...cherche le jardin...potager?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMer 24 Aoû à 18:19

La petite souris lui répondit dans sa langue (si si!! Mr. Green ) mais se doutant que la fille ne comprendrait rien du tout, Andromede décida de lui traduire, ou plutôt de répondre à sa question ^^"

"Un jardin potager? Je doute que tu trouves quelque chose de vivant dans une ruine pareille... Est-tu déjà allée dans le parc? Il n'y a aucune trace d'herbe ou de fleur, alors il y a de fortes chances que ça soit pareil dans toute l'école... Et pourquoi tu veux aller dans un jardin potager? ô.é"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMer 24 Aoû à 21:48

Carlwan se tourna vers Andromede, clignotant des yeux (de surprise sans doute):

"Pour jardiner......L'Homme........il a dit qu'ils avaient besoin d'un...jardinier........Je sais jardiner."


Puis, comme pour prouver sa bonne foi, Carlwan ouvrit sa valise qui renfermait uniquement des objets de jardinage ainsi que quelques graines.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMer 24 Aoû à 22:08

Andromede était bouche bée. Comment cette fille pouvait s'intéresser au jardinage en cette époque sombre? Tout ce qui était vert, que ce soit de l'herbe, des fleurs, des plantes, des arbres, etc... n'existait plus. Il n'y avait pas assez de lumière pour que la photosynthèse se produise, pas assez d'éléments qui permettent aux plantes vertes de grandir, et elle, elle veut jardiner?!
Inconcevable...
Mais Andromede, prise par un excès de pitié pour cette petiote qui n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête eu une idée (qui avait même l'air mauvaise, pour le regretter plus tard).

"Euh... Tu veux que je t'aide à trouver un jardin potager, en supposant que ça existe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyMer 24 Aoû à 22:21

(Tiens, un perso jardinier..... ça me rappelle un zora ça...n'est-ce pas Tagath?)


La jeune fille ne donna aucun signe de compréhension ou de bonheur, elle se contenta de hocher la tête.
"Oui...je....je veux un espace pour le potager."


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 9:45

(Meuuh... Ma chambre... T-T)

*Incroyable, elle accepte une proposition pareil! Mais faut la faire soigner cette fille...*

Andromede se releva pour se mettre en face de la petite, qui était effectivement plutôt petite, par rapport à Drodro.

"Bon bah... Tu veux... Commencer par où...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 11:19

(je me presse sur mon clavier, du coup je fait des fautes ^^!)


Carlwan recula un peu, la jeune fille d'en face était plutôt grande et plutôt près (sur l'échelle de Carlwan près c'est un peu près 1 mètre de distance!). Plutôt intimidée, elle baissa les yeux:


"Je...je ne sais pas.....un endroit dehors......où la terre peut recevoir ..eau et lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 12:44

(Ma chaaaambreuuuh... Bon, j'arrête de faire ma chochotte ^^ )

"Un endroit avec de l'eau et de la lumière..."

Andromede prit la pose d'une personne qui réfléchit. Bras croisés et yeux levés au ciel quoi.

"Dans le parc, il n'y a plus rien... Dans la salle de bain, il y a de l'eau, mais pas de lumière que je sache... Sinon, il reste les forêts, en dehors de l'école, mais il y a pleins de monstres, et je pense pas que tu puisse te défendre..."

(Comment être drôle quand on a un perso insensible, et chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 12:50

Carlwan posa son index sur ses lèvres, les yeux toujours dans le vide.

"Se défendre...ce n'est pas un problème. Mais planter dans un sol où il y a des arbres, c'est un problème, rien n'y poussera......"

Puis elle regarda Andromède dans les yeux, sans pourtant laisser paraitre une quelconque émotion (peut-être un peu de fatigue..ah non c'était normal!):

"Vous parliez du parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 13:11

"Oui, le parc. Mais il n'y a que des mauvaises herbes, des cendres, et par dessus tout, il pleut presque tout le temps."

Andromede marcha un peu à côté.

"Aucune chance de voir de la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 13:17

Carlwan suivie Andromède:

"Excusez-moi d'insister, mais......j'aimerais vraiment y aller voir.......Pouvez-vous seulement m'indiquer le chemin? je ne vous dérangerait pas plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 13:31

"Quoi?! Tu veux aller jardiner dans de la terre impossible à cultiver?"

Andromede regarda intensément la fille aux cheveux violets, et vit tout de même une lueur qui la fit craquer.

"... Bon, d'accord... Je t'y emmène..."

(Alors, on squatte un topic existant ou l'une de nous deux en fait un nouveau? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 25 Aoû à 17:36

(Je m'en occupe!)


Carlwan esquiessa un timide sourire et se mit à suivre Andromède.



*De la terre impossible à cultiver......je comprend pas?*


(----->parc---->Potager de Carlwan)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede EmptyJeu 1 Sep à 12:25

(=> Cuisine)

Andromede revint dans sa chambre avec ses deux tranches de viandes dans les mains. Sa petite souris s'approchait d'elle comme pour l'accueillir. Andromede s'accroupit pour lui donner le petit morceaux de viande que la souris prit immédiatement dans ses papattes pour le savourer.
Quand à Andromede, elle alla s'asseoir près du mur pour manger son maigre repas. Après cela, elle posa sa tête contre le mur, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mansarde d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Mansarde d'Andromede   Mansarde d'Andromede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansarde d'Andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser