- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé dans la Résistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 16:03

Roy se faufillait dans les ruines de l'ancienne école. Selon certaines personnes, le groupe de résistant habiterait peut être ici. Cela vallait le coup d'oeil au cas ou... C'est alors que le jeune homme vit quelqu'un se déplacer un peu plus loin. Tiré de ses pensés, il se dirigea vers un coin plus sombre pour l'examiner. Comme il était trop loin, il ne distingait pas ses traits. Mais bon. Peu lui importait maintenant qu'il savait que les ruines étaient belles et bien habité. Ne sachant pas où aller, il se mit en quête de suivre la personne. Comme elle tournait déjà un coin, l'hylien accéléra le pas pour ne pas la perdre de vu. Roy s'engouffra dans le couloir mais il ne vit plus personne.

*Personne... Personne ? Mais alors, j'ai halluciné ou quoi ?*

Roy fit quelques pas et remarqua aussitôt quelque chose qui attira son attention.

*Tiens mais, qu'est-ce que c'est ?*

Cela ressemblait à une sorte de poignée sur les portes mais le jeune homme n'en voyait nul part.

*Peut être que si...*

Roy déposa sa main sur la poignée, tourna et ouvrit la porte.
La salle était complétement vide.
L'hylien referma la porte et continua en longeant les murs. Il remarqua alors une autre poignée. Il entra dans la salle.
L'endroit n'était pas de luxe mais dans ces ruines, c'étaient probablement le mieux qu'il y avait.
Le jeune homme se dirigea alors vers un coin sombre de la salle et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 16:12

(Euh, atta, tu es où là, exactement? Dans les dortoirs ou pas? XD On va dire que non^^; )

Tao-Linn patrouillait innocemment autour des ruines, faisant celle qui s'était perdue. En fait, elle surveillait s'il n'y avait pas de nouveaux arrivants.
Un bruit furtif parvint à ses oreilles pointues.
Quelqu'un?
Essayant d'être la plus discrète possible, elle se faufila entre les gros rochers en direction du bruit.
C'était bien quelqu'un! Qui semblait fouiller les ruines en plus!
Elle vit l'ombre d'un imposant jeune homme se glisser dans une salle innoccupée. La minuscule sheikah s'adossa contre la pierre froide, reprennant son souffle, pensive.
Que faire? Si c'était un ennemi, elle ne pourrait jamais le vaincre à elle toute seule. Mais si c'était un nouveau résistant, il allait se perdre et attraper froid...
Tao-Linn ne pouvait refouler ses tendances suicidaires (hem XP), elle galopa donc jusque devant la porte entrouverte. Elle souffla un grand coup, la poussa du bout des doigts et passa la tête par l'ouverture.

"Youhou... il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 16:18

(Heum... Ça, j'en ai aucune idée !! Very Happy )

Lorsque Roy vis la porte s'ouvrir tranquillement, il respira un grand et se tint près à attaquer au cas ou.

"Youhou... il y a quelqu'un?"

L'hylien sursauta à la suite de ces paroles. C'était une voix féminine.

*Qui a parlé ? Une ennemie ?*

Prenant son courage à deux mains, il sortis de l'ombre et répondit.

"Heuuuu... Oui il y a quelqu'un. Je me nomme Roy Elh et je ne cherche auncun ennuie. Tout ce que je veux, c'est faire partit de cette Résistance. Savez-vous à qui je peux parler pour cela ? "

Roy vis alors quelqu'un entrer dans la salle.

* Une naine !?*


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 16:45

(GGRR!!! Attention!!! pas de "je" Mad !!! Edite vite pendant que je ne regarde pas >D!!)

Tao-Linn sursauta légèrement en entendant qu'on lui répondait. Elle ouvrit la porte en grand pour laisser la lumière entrer dans la pièce.

"Ah euh oui... Bienvenue à toi, Roy!"

Encore un géant, alala. Elle gratta le bord de son bandana.

"Eh bien, tu peux t'adresser à moi, je suis le Premier Chef de la Résistance, Tao-Linn. Ravie d'apprendre que tu souhaites faire partie de notre groupe^^!"

Elle lui lança un sourire timide. Il était vraiment immense, et elle se sentait encore plus minuscule que d'habitude. Comment prendre pour chef quelqu'un de 1 m50? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 16:52

(Grrr méchant moi... Navré, sur tout les autres forums que je suis j'ai l'habitude d'écrire avec des je. Vraiment désolé)

*Une naine ? Et c'est la chef ? Ho la la... Enfin, si c'est elle la chef.*

"Eh bien voilà, je me nomme Roy et je cherche à entrer dans la Résistance. Est-ce que j'ai des papiers à signer ou quelques choses du genre ? Dois-je aller à une place spéciale."

*Elle doit se sentir minuscule à côté de moi...*

Juste en pensant à cette idée, Roy se sentit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance EmptyJeu 18 Aoû à 21:16

(ça passe pour cette fois XP...)

Tao-Linn parut un peu surprise par la question.

"Euh... quelque chose à signer? Non, non, pour entrer dans la Résistance, il suffit d'avoir beaucoup de courage et la volonté de se battre jusqu'au bout contre Ganondorf! Rien d'autre^^ Rien ne t'oblige à rester ici, il n'y a pas de contrat... c'est en quelque sorte du bénévolat^^;;; ..."

Elle fit quelque pas en dehors de la pièce, dans le couloir, et plissa légèrement ses yeux rouges devant la vive lumière de l'extérieur.

"Si tu veux faire partie de la Résistance, mieux vaut que tu saches à quoi précisément tu t'engages^^ Suis donc ce couloir, au bout se trouvent les Dortoirs. Tu pourras t'y trouver un "coin-chambre" et assister à la première réunion..."

Elle se mit à galoper comme une folle dans la direction qu'elle venait d'indiquer. La mini Sheikah, dans un froufrou de cheveux blancs, lança à Roy quelques mots avant de rejoindre l'obscurité des ruines.

"Je t'attends là-bas!"

[Hum, petits problèmes spatio-temporels, mais pas grave, tu peux arriver au milieu de la réunion et faire comme si tu étais arrivé en même temps que tout le monde XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la Résistance   Arrivé dans la Résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser