- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arrivée du grandissime Tagath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptySam 20 Aoû à 0:28

A pied. Un démon aussi classe, intelligent, beau, drole et génial que Tagath avait du voyager à pied. C'était honteux, il se plaindrait à qui de droit, dès qu'il saurait qui était responsable de cet horrible état de fait. Parce qu'en plus, il avait du porter ses bagages! Honteux, vraiment. Et en plus, personne pour l'accueillir, pas le plus petit fan en délire. Il faudrait qu'il leur apprenne les bonnes manières aux gens du coin. On se devait de respecter un démon. Meme si personne ne devait savoir qu'il était un démon, on lui devait quand meme le respect.

"Dis donc, il n'y a personne ou quoi? Je viens pour la rebellion, je suis votre nouvelle idole!"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptySam 20 Aoû à 1:25

Tao-Linn La Naine Blanche (hohoho) ruminait ses pensées noires en sautant de cailloux en cailloux, autour des ruines. Les nouvelles recrues ne semblaient pas franchement dynamiques, et avec la menace d'une attaque surprise de Ganondorf... Et bien sûr, elle était toute seule à la tête de cette maudite Résistance! Ganondorf lui avait pourtant dit qu'elle serait épaulée par d'autres. Ben ils se faisaient attendre, ces imbéciles! Comment se faire écouter quand on atteint à peine la braguette de son auditoire??
La tête baissée sur ses mini-pieds, ses cheveux blancs en guise de rideau, elle ne regardait pas où elle marchait.

MBAF.

Objet mou, grand et chaud percuté. Couinement de souris. Dommages reçus à la cheville droite.

"Eeeeh!! Mais regardez où vous allez!!"

Assise sur les fesses, elle se massa vivement sa cheville douloureuse. Analyse de la situation extérieure.
Oh.
Un jeune homme était sous elle, visiblement aussi surpris par l'impact que par sa position. De drôles de cheveux, un drôle de peau et de drôles d'yeux. Une drôle de tête, quoi.
Elle se releva vivement, les joues en feu, oubliant sa cheville.

"Ah euh! Pardon! Pas vu, pas fait exprès, mais, enfin ... euh..."

Violent secouage de tête.

"J'ai bien entendu le mot "rébellion"?"

Epoussetage rapide de vêtements et prévcieux bandana.

"Euh... Je sui Tao-Linn, Premier Chef de la Résistance contre Ganondorf... je peux faire quelquechose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptySam 20 Aoû à 12:10

Tagath regarda un moment la jeune fille. Bon, elle était pas très grande, voire carrément petite, mais elle n'était pas trop vilaine tout de meme, et pouvait faire un premier membre convenable pour son nouveau fan-club. Il se releva donc tranquillement, épousseta sa cape, la remit en place, puis dédia un superbe sourire à Tao-Linn.

"Je m'appelle Tagath, chère demoiselle, et j'ai fait un long chemin depuis loin d'ici pour aider à cette rebellion qui aura grand besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptySam 20 Aoû à 23:34

Valery marchait depuis un bon moment déjà. Il avait demandé sa route aux clochards qui couchaient ici et là à l'ancien emplacement du Bourg d'Hyrule. À chaque fois que le mot "résistance" arrivait à leurs oreilles effrayées, ils paniquaient tous, et pointaient un doigt décharné vers l'ouest. Les misérables retournaient alors se terrer, au fond de leurs poubelles insalubles, tout tremblant.

Personne, dans toute cette ville fantôme, n'osait suivre le chemin Valery. Comme si le jeune homme allait se jeter directement dans la gueule du loup. Celui-ci se contentait donc de lever un sourcil embêté, et continuait sa route.

Devant l'archer se tenait désormais un beau tas de ruines, plus ou moins intact à quelques endroits. Confiant d'être arrivé à bon port, l'Hylien pénétra dans le trou béant qu'était la porte et vit non-loin deux personnes discuter.

La petite avait l'air sévère.
C'était qu'une petite, après tout. Rien de bien bien terrifiant.

"C'est ici, la résistance?", demanda Valery d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptySam 20 Aoû à 23:56

Tao-Linn laissa tomber sa mâchoire, ouvrant grand la bouche de stupéfaction. Ce type bizarre avait sorti sa tirade avec tellement d'arogance et de suffisance qu'il lui sortait déjà par les trous de nez.
Elle lui rendit un immense sourire hypocrite du haut de son mêtre 50.

"Vous croyez? Je suis Tao-Linn, Premier Chef de la Résistance, et par conséquent votre supérieur au sein de la Rébellion. C'est moi qui décide qui est utile ou pas ^^-"

Regard rouge de carnivore.
Soudain, un grand - encore - personnage arriva avec nonchalence. Ses petites lunettes brillaient à la lumière du soleil, le rendant un peu inquiétant.
La mini sheikah tourna superbement le dos à la grande gueule pour accueillir le nouvel arrivant avec son plus beau sourire.

"Bienvenue, voyageur! Vous êtes bien devant le quartier général de la Résistance, dont je suis le Premier Chef. Mon nom est Tao-Linn, quel est le vôtre?^^"

Elle baissa un peu son sourire qui devait être bien niais XP.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 0:04

Valery monta ses lunettes légèrement dans un geste désinvolte. Il jeta un regard farouche vers le 'truc' qui avait rendu son futur chef en colère, puis reporta son regard indifférent vers la mini Sheikah.

"... Valery Mayte."

Très très très intérieurement, il était soulagé d'être bel et bien arrivé. Faire de la marche pendant quelques semaines, depuis Termina, c'était enfin terminé.

*Une si petite fille, chef de la résistance... Elle doit avoir mauvais caractère. 'Me fait penser à grand-mère, ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 0:32

"Bien, Valery... Tu... euh... tu permets que je te tutoie? C'est plus simple... euh... "

Tao-Linn ressera vivement son bandana pour se donner consistance. La seule fille, la seule petite-minuscule-microscopique, coincée entre deux... beaux... gosses -glurp-... et c'était elle la supposée chef? T-T

"Eh bien, messieurs, il serait peut-être temps que vous veniez visiter votre nouvelle maison... enfin, si vous comptez rester^^;;"

Elle pensa soudain à quelque chose, fronçant ses sourcils blancs et s'adressa aux deux géants qui lui faisaient de l'ombre.

"Au fait... vous qui venez de l'extérieur, avez-vous eu des renseignements sur les récents agissements de Ganonodorf? Il me parait trop discret ces temps-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 0:57

Bein sur que non, qu'il ne permettait pas qu'elle le tutoie. Tant pis. Expliquer sa répulsion à toute forme de familiarité à Tao-Linn relevait du suicide pour une personne pas très bavarde. Et puis, Valery n'avait nullement le goût de transmettre ses opinions à quelqu'un. Sa propre mère ne même savait pas si son fils préférait les carottes cuites, alors!

Valery hocha doucement la tête pour répondre:

"Je compte rester."

*Elle a de drôles de questions, la petite... Mais non, j'me suis tapé des centaines de kilomètres à la marche, c'était quand même pas pour venir dire après: "Bon ben, le paysage est beau ici, mais je retourne d'où je viens!" *

Le jeune homme cacha un soupir.

"Non, rien. Sauf que les clochards sont appeurés. Ganondorf, c'est le tyran du coin?", lâcha sur un ton neutre l'Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:09

Tagath jeta un regard plus que surpris à Valery. Quoaaaaaaaaa, il ne connaissait pas Ganondorf? Non mais qu'est ce que c'était que ce plouc?! Enfin, comme il était pas trop mal, c'était pardonnable.

"Ganondorf, très cher, est le pire homme qu'Hyrule ai jamais connu. A ce qu'on dit. Il massacre, il pille, il vole leur sucettes aux enfants. Un vrai monstre. Mais n'ayez crainte, tous les deux, je vous protégerai envers et contre tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:11

Argh. Ce grand brun le faisait exprès ou il était vraiment à côté de la plaque?
Tao-Linn le dévisagea comme s'il venait de dire un monstrueux gros mot.

"Ganondorf... un tyran? Euh... Valery... Tu ne sais vraiment pas QUI est Ganondorf? Excuse mon impolitesse, mais... d'où sors-tu? Que viens-tu faire ici si tu ne sais même pas qui il est?"

La mini Sheikah avait mal au cou à force de regarder en l'air pour viser les yeux verts de l'autre extraterrestre. Elle lança un regard noir à l'autre Tagath, qui voulait soit disant la protéger, elle, mais surtout l'autre grand à lunettes... ggrr..

[c'est la guerre è_é!]
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:19

Valery soupira encore une fois intérieurement.

"Je viens de Termina.", dit-il comme si cela expliquait du tout au tout.
"Bien sûr qu'on parle de Ganondorf là-bas. Eh, les gens sont pas cons. Ils ont peur de ce type-là. Moi, j'suis voyageur. Je vais là où le vent veut bien me porter. Pour..."

Que dire? Soupir. Leur avouer qu'il était là que pour se changer les idées? C'était le cas pourtant.

"...me rendre utile."

Le grand hylien tresaillit en entendant l'autre monstre qui disait qu'il allait le protéger.
Pardooonn? Il est pas sérieux, là! C'était bien la dernière chose que Valery avait besoin ça, un vaniteux comme garde du corps!

Camouflant son étonnement, et son mépris, le jeune homme fit une une courbette polie.

"Merci mais je peux me débrouiller seul. J'ai mon arc, et mes cartes."
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:22

[miaouss oui la guerre! Very Happy ]

Tagath fit un immense sourire idiot et niais.

"Et maintenant, en plus, tu m'as moi! Crois-moi, Valery, je pourrais t'etre bien plus utile que tu ne le crois!"

Sa voix se fit sensuelle.

"Je sais faire plus de choses que tu n'imagines..."

Il se remit à sourire stupidement.

"Par exemple, je suis le roi de la couture et de la cuisine! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:30

Le ton 'sensuel' de Tagath se termina dans les oreilles d'une statue de marbre. Valery se contenta de lever un sourcil de mécontentement. Mhhh. Lui, il allait l'irriter. Alors que d'autres garçons auraient pris les armes pour les avoir confondus avec des homosexuels, Valery ne fit que dire:

"Bravo."

*Première chose pour te rendre utile, mec: te taire...*

Soupir caché.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:36

[ mode: Sourire niais XD]

Tao-Linn se sentit soudain un peu de trop. Il y avait un espèce de dialogue plein de sous-entendus entre les deux beaux gosses, et elle ne savait trop pourquoi, ça lui donnait la nausée.

[Note: Tao est homophobe huhu XD.]

"Excusez-mouaaaa... Tagath, ravie d'entendre que tu es un boss de couture et de cuisine, mais tu n'as pas répondu à ma question au sujet des agissements de Ganondorf..."

Couper à tous prix la discussion entre les deux grands @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:38

Valery se serait jeté aux pieds de la petite pour la remercier, mais il se retint. L'autre, il était trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:44

Tagath jeta un regard surpris à Tao, puis lui sourit gentiment. Comment avait-il pu etre aussi aveugle? Cette séduisante demoiselle était jalouse, c'était pour cela qu'elle avait interrompu sa fascinante discussion avec Valery.

*Ah oui, mais... j'peux pas lui dire ce que je sais à propos de Ganondorf et d'ici, j'ai pas le droit... reste à mentir!*

"Hélas, très chère, je ne sais rien qui puisse vous aider, et vous ne sauriez deviner comme je le regrette... Il me plairait tant d'aider la détentrice de si superbes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:50

Tao-Linn eut quelques frissons quand le regard du drole de type se posa sur elle. Savait pas trop des frissons de quoi, mais des frissons quand même.
Bêtement, elle rabaissa brusquement son bandana pour cacher ses yeux.

"Ahh... eh bien, euh tant pis.. c'est bête... Je pensais que l'un de vous aurait pu etre l'un de ceux envoyés pour m'aider par Ga- euh!! je veux dire , des connaissances supposées m'aider pour m'épauler à la tête de la Résistance..."

Elle regardait le bout de ses chaussures abimées. Pitié, que ce soit Valery, son aide, que ce soit Valery ><!!
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:52

Valery soupira. Aider, c'était pas son fort. Mais devant un 'truc' aussi pervers que Tagath, qui draguait autant les filles que les mecs...

"Je t'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:53

Quelques secondes passèrent avant que Tagath ne comprenne ce qui se passait. Puis son sourire s'élargit encore, et il se baissa pour serrer Tao-Linn dans ses bras.

"Ouaiiiiis! C'est moi les connaissances supposées et tout là! ça c'est rudement bien qu'on doivent travailler main dans la main toi et moi, on va apprendre à se connaitre!"

Il relacha son étreinte avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 1:57

Bon. Valery avait été courtois envers la dame, pour la sortir du pétrin. Maintenant, c'était hors de sa portée. De toute manière, il n'aurait même pas dû offrir son aide, et puis d'abord.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 16:29

Tao-Linn releva brusquement la tête, pleins de petites lumières dans ses yeux rouges et le sourire béat de celle qui vient de recevoir une bénédiction du ciel. Valery avait parlé! C'était lui l'aide, c'était lui!
Puis elle avait été fauchée de plein fouet par l'autre grand dadet, lui coupant la respiration.

"Humrph Shocked "

Eh? Ehhh? Avait-elle bien compris? L'aide envoyée par Ganondorf était... Tagath? Celui qui la serrait joyeusement dans ses bras, alors qu'elle avait les joues en feu?
La mini sheikah jeta un regard suppliant à l'indifférent Valery. Puis lorsque Tagath la relâcha, elle fut prise d'une envie irrésistible de partir en courant. Mais elle se retint. Un chef reste un chef.
Tao-Linn essayait de cacher son visage derrière son rideau de cheveux blancs.

"Ah...ahaha... C'est donc toi... Tagath... en.. enchantée de savoir que... tu es à présent mon égal... au sein de la Résistance..."

Qu'est ce que c'était dur à dire.

"Biien... Tagath, Valery, vous devriez peut-être aller vous présenter aux autres résistants... La plupart sont dans ce qui nous sert de dortoir... Et après, Tagath, nous aurons malheureusement beaucoup de choses à nous dire..."

Elle n'osait même plus les regarder en face. Vraiment, quel chef lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyDim 21 Aoû à 20:40

Valery haussa discrètement des épaules. Meh. Le mot michant. 'Aller rencontrer des gens'. Si elle savait comme l'Hylien allait passer dans ce dortoir, sans saluer personne, pour aller se coucher dans le plus petit coin reculé...

Valery fit un signe d'aurevoir à Tao-Linn des plus polis.

"Mes respects, mademoiselle."

Il jeta un regard indifférent mais qui voulait tout dire à Tagath, un style de "nan-pas-byebye-à-toi-pervers", puis tourna les talons. Sans même attendre les deux autres, puisqu'il connaissait l'endroit par coeur - il avait mit la main sur une ancienne carte - , Valery s'engagea dans le couloir le plus apte à aceuillir des dortoirs de fortune.

(Désolée, je dois partir >.< J'ai un shopping à faireuh... S'te foutu code vestimentaire v-v Morty et Schazz comprendront XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath EmptyLun 22 Aoû à 15:40

Tao-Linn regarda du coin de l'oeil le grand Hylien s'engouffrer dans les ruines sombres avec assurance. Flûte alors, vraiment pas bavard.
Elle reporta ses yeux rouges sur le Tagath, son sourire éternellement niais scotché sur son drôle de visage fin.

"Bien, maintenant que nous sommes seuls..."

Elle se rapprocha un peu de lui, et jeta des regardes furtifs autour d'eux. Personne ne devait les entendre.

"... Quels sont les ordres de Ganondorf?"

[Prière de ne pas poster dans ce topic de messages genre "Truc passa par là et entendit tout". Merci è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du grandissime Tagath Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du grandissime Tagath   l'arrivée du grandissime Tagath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du grandissime Tagath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser