- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Règles du RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Règles du RPG Empty
MessageSujet: Les Règles du RPG   Les Règles du RPG EmptyMar 16 Aoû à 6:24

1)Pas de propos racistes, diffamatoires, sexistes, incitant à la violence, à l'alcool ou à l'usage de drogue. (les cigarettes comptant pour une drogue! )

2) Lorsque votre personnage parle, mettez des "" (guillemets).
Lorsqu'il fait une action, ne mettez rien.
Lorsque vous décrivez ce qui se passe autour de votre personnage, écrivez en italique.
Lorsque votre personnage pense, mettez des** (astérisques).
Lorsque c'est vous, joueur derrière votre écran qui parlez, mettez des () (parenthèses).
Exemple:
Tao-Linn se glissa dans les dortoirs.
C'était assez grand et très poussièreux, mais au moins abrité de la pluie et du vent glacial.
"Pff... C'est pas le luxe! Quand on pense à la vie que doit mener Ganondorf dans son grand Château..."
*Tiens, je me demande pour quand sera sa prochaine attaque...*
(c'est pas difficile, vous voyez?)

3) Ecrivez à la troisième personne. Je ne veux pas voir de : j'entrais dans la salle.

4) Si vous avez une responsabilité importante, comme prof par exemple, vous devez vous engager à venir régulièrement, au moins une fois par semaine.

5) Je me réserve le droit de modifier le réglement à tout instant. Vous devez vous tenir au courant!

6) Avant de commencer à jouer, vous devez mettre votre présentation dans le forum "Présentation des Jeunes Résistants". Lorsque celle-ci a été acceptée, vous la remettez dans le forum "Présentation de tous les Personnages", en faisant un nouveau sujet dans le titre sera le prénom et le nom de famille de votre personnage. Une fois cela fait, vous pourrez commencer à jouer.

Cool La politesse est, même en ces temps sombres, une chose très importante. Soyez poli avec TOUS les membres du forums. Si vous avez une critique à faire, restez polis!

9) Vu l'âge de certains personnages et le nombres de couples, il semble assez normal que certains envisage de faire passer leur personnage à une étape sexuelle. J'accepte ça, mais à une condition: il est totalement interdit de faire autrechose de que des sous entendu! Si nous jugeons que cette règle n'est pas respectée, les admins ou modos supprimerons le ou les messages responsables!

10) Lorsque vous voyez un sujet avec une, deux ou plusieurs personnes postants de très longs messages ou disant qu'elle attend quelqu'un, envoyez-lui un message privé pour lui demander si vous pouvez intervenir. Cette ou ces personne(s) sont peut être en train de faire un scénario, et en postant vous risquez de chambouler une histoire prévue de longue date...

11) Si vous désirez faire intervenir un pnj (personnage non-joueur, c'est à dire par exemple un forgeron, le patron d'une auberge, un voleur, ect...) sur une longue durée (plus d'un sujet) prévenez un administrateur, et ceci pour essayer de prévenir d'éventuels abus. Vous êtes ici avant tout pour jouer votre propre personnage après tout.

D'autres règles viendront peut-être, si certaines choses ne sont pas très claires...
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Les Règles du RPG Empty
MessageSujet: Re: Les Règles du RPG   Les Règles du RPG EmptyVen 28 Juil à 22:03

j'ai une règle de plus à proposer!^^ J'ai jamais été trop pour ça normalement... mais on pourrait autoriser les persos à se trouver sur deux-trois topics en même temps, pas plus. ça permettrait à ceux qui sont coincés par des absents de continuer à jouer au lieu de se tourner les pouces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Règles du RPG Empty
MessageSujet: Re: Les Règles du RPG   Les Règles du RPG EmptySam 29 Juil à 20:44

Nouvelle règle acceptée! Même si je n'en ai pas le pouvoir, mouhaha, t'façons, pour le monde qui traîne ici...
2 ou 3? Je dirais jusqu'à 5 topics différents, c'est comme le joueur l'entend. Après, il faut juste qu'il soit capable de dire dans quel ordre se passe chaque évènement qu'il vit. Sinan, bah il se fera taper =3
Faudrait que je mette à jour le blabla du haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles du RPG Empty
MessageSujet: Re: Les Règles du RPG   Les Règles du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser