- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la douche

Aller en bas 
+7
Satragéir
Valery
Araziel Tawnee
Senshi-Ryû
Roy Elh
Cyrus
Andromede
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: A la douche   A la douche EmptyDim 21 Aoû à 12:16

Andromede arriva dans ce qui était appelé la salle de bain. Elle regarda autour d'elle. Des morceaux de murs et de plafonds effondrés sur eux-mêmes jonchaient le sol, et la poussière était partout. Mais le trou où il y avait l'eau chaude était propre, et bien. Bizarre pour une ruine datant d'au moins un siècle.
Drodro s'approcha du fameux trou et y jetta un oeil. De l'eau, rien que de l'eau. Et des bulles. Elle s'accroupit d'un côté du trou, nettoya le sol de la poussière et des gravillons, et y déposit sa serviette, ainsi que ses vêtements après s'être déshabillée (bande de voyeurs ceux qui regardent ça Mr. Green ). Elle entra doucement dans l'eau et, sentant qu'elle n'était pas trop froide, ni trop chaude, elle immergea complètement dans l'eau. Elle en ressortit, les joues un peu rouges à cause de la chaleur presque diamétralement opposée à l'air froid de dehors. Puis elle mit ses bras sur le rebord du trou, tout près de ses affaires. La boue qui était sur elle semblait avoir disparu, mais il en restait une grande partie sur ses vêtements.

*Bon.. Avant de nettoyer mes vêtements, j'ai bien le droit à un peu de repos... Ce n'est pas interdit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 16:39

Cyrus explorait l'école quand il tomba sur la "salle de bain". C'était plein de poussière MAIS... une belle blonde se bagnait dans l'eau What a Face
Heuresement elle n'avait pas encore remarqué Cyrus, qui se cacha rapidement et silencieusement derrière un morceau de plafond écroulé. Gros coup de bol, Il y avait un trou dans le morceau de plafond qui lui permettait de voir toute la scène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 17:14

Toujours dans sa 'mission' d'exploration, Roy aboutit alors dans la salle de bain. C'était un bien grand mot. Ce n'était qu'un trou dans le plancher.

* He bien ! T'en qu'à être là, autant mieux en profiter pour se laver ! Je me sens crasseux après cet échec misérable... *

Il ne s'était toujours par remit de cette malchance incroyable. Il n'avait pas remarqué alors la présence d'une Hylienne jusqu'à ce qu'il perçoive un cris. Il sursauta en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un.

" Ho heuuuuu... Je... Je suis vraiment navré ! Je ne vous avais pas vu. Je pensais qu'il n'y avait personne alors... Vraiment navré. "

Roy parlait très vite et ne savait pas si elle l'entendait.

* Mais pourquoi est-ce que je parle aussi vite ? Ce... Ce n'est qu'un malentendu. Elle comprendra ! J'espère... *

Roy se retourna et se sentit rougir et ce n'était pas à cause de la chaleur.

" Vraiment désolé... "

(Eh non. Je ne suis pas un perver! Pas comme un certain, Cyrus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 21:02

(J'ai crié? ^^ On peut toujours arrangé ça comme un cri... De guerre? Mr.Red Et pis Cyrus, ma Drodro l'est pas blonde, elle est rousse à tendance blonde :p )

Drodro avait entendu des bruits de pas qui semblaient s'approcher. Elle tourna très légèrement la tête, histoire de voir ce qui approchait, mais quand elle vit que c'était un humain du genre mâle (un homme quoi), elle poussa un cri plutôt perçant. L'homme qui était entré parlait beaucoup, et très vite. Heureusement, il s'était retourné. Drodro sortit de l'eau et s'enroula de sa serviette qui était suffisamment grande pour couvrir sa poitrine et les parties intimes ( Rolling Eyes ). Elle semblait quelque peu énervée, et élevé légèrement sa main, au cas où.

"Qui est tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 21:45

Il étais toujours retourné, et toujours aussi gêné.

" Je suis quelqu'un de plutôt... malchanceux. En tout cas, je me prénomme Roy. Et heuuu... puis-je me retourner ? Car c'est plutôt gênant de parler à quelqu'un dans son dos. C'est votre nom ? "


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 21:56

*C'est bien un homme ça... Toujours malchanceux et dans des positions embêtantes...*

"Retournez vous si ça vous fait plaisir... ¬.¬ Je m'appelle Andromede..."

Drodro en profita pour vérifier si rien ne laissait paraître, mais elle s'aperçut trop tard que sa cicatrice était toujours à l'air libre. Elle voulut le cacher de sa main, mais elle avait déjà suffisamment de mal à tenir sa serviette correctement en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 22:11

Roy regarda l'Hylienne.

" Enchanté de vous connaître Andromede. "

Elle semblait un peu inquiète et Roy n'avait aucune idée pourquoi. Il mit cela sur le compte de la gêne. C'est alors que ses yeux se posèrent sur son bras droit et vit une cicatrice. Curieux, il lui demanda.

" J'espère ne pas paraître indiscret mais... Comment avez-vous eu cette cicatrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 22:28

"Ce... C'est... C'est très indiscret, en effet!"

Andromede n'était pas seulement gênée, elle se torturait l'esprit à l'idée que quelqu'un d'autre qu'elle avait vu sa cicatrice. Elle regarda de nouveau cette trace pourpre sur son bras, mais c'était une mauvaise idée : cela lui rappelait l'époque où elle s'était faite cette marque. Des flash-backs tournaient dans sa tête. Elle s'écroula petit à petit sur elle-même, ses mains sur sa tête, et sa serviette qui glissait aussi légèrement sur le côté.


(Moi y'en a devoir aller dormir T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 22 Aoû à 22:38

" Oups heuuu... J'espère ne pas vous avoir blesser. Si c'est le cas je suis vraiment navré. "

C'est alors qu'il remarqua que sa serviette commençait à glisser.
" Votre serviette est entrain de glisser. Je vais me retourner au cas où que la serviette tombe et que..."

Joignant le geste à la parole, il se retourna pour qu'elle l'arrange.

(C'est tout de même bizzarre d'écrire à quelqu'un qui habite en Europe ! Shocked Tandis que tu vas te coucher, moi j'ai même pas encore souper ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 23 Aoû à 14:38

(C'est la magie du décalage horaire^^ Et pis j'aurais pu aller dormir plus tard si mon père me laissait un peu plus l'ordi... ¬¬ )

Beaucoup d'images revenaient dans la tête de Drodro. Des images pas forcément joyeuses, mais des images d'avant, des images qu'elle ne voulait plus voir. L'époque où elle s'entrainaît dans la forêt, dans les débuts, lorsqu'elle ne savait pas encore se défendre. Les moments où elle était découragée. Le souvenir du couteau planté dans son bras pour faire sa cicatrice, ainsi que la douleur que cela lui procurait.
Mais aussi des images qu'elle ne connaissait pas. Un lieu très vert, avec des cibles un peu partout et un ciel bleu au-dessus. Puis des petits nenfants qui paraissaient bizarrement joyeux. Trop joyeux pour que cela soit sous la tyrannie de Ganondorf.
Drodro en avait marre de toutes ces images, elle serrait encore plus ses mains sur sa tête (et pour le plaisir, elle va crier de douleur quelques fois Smile ). Puis, ça allait un peu mieux, les flash-backs partaient doucement. Elle entendit petit à petit la voix de l'homme qui était en face d'elle peu avant.

*Serviette... Tomber... Huh?*

Elle regarda sa serviette, et vit qu'elle était effectivement en train de tomber. Légèrement en colère pour être parue faible, elle fit apparaître une boule d'énergie dans sa main pour la faire exploser au sol, afin de remuer la poussière et disparaître dedans, le temps de se rhabiller en vitesse.

(Que je suis douée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 23 Aoû à 16:59

Tandis que la poussière volait un peu partout dans les airs, Roy se mit à éternuer. Une fois la poussière dissipée, le jeune Hylien remarqua que Andromede était déjà habillée.

" Whoua ! Ça c'est rapide, pour une fille"

Pour ne pas la troubler encore plus qu'elle ne l'était, il fit comme si il n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 23 Aoû à 20:26

Après s'être un peu calmée, Andromede releva la tête, vraiment pas contente, et s'approcha rapidement de Roy. Elle porta sa main droite au cou du jeune homme, comme pour l'étrangler.

"Tu oublies tout ce qu'il s'est passé! Je ne veux plus en entendre p..."

Mais elle porta son autre main à nouveau à sa tête. Puis elle se sauva très rapidement, comme pour vouloir échapper à quelque chose.

(Bon, où est-ce qu'elle va aller... Mmhh... Aller, ma chambre, pour déconner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 23 Aoû à 20:33

Roy resta un bout de temps sur place, stupéfié. Après quelques secondes, il décida de penser à autre chose.

* Bon bah... Il est temps de se laver ! *

Roy enleva ses vêtement sales et mouillés et entra dans l'eau. Après plus minutes de détente, le jeune Hylienne sortit de l'eau et se retrouva devant un dilèmme.

* Oups... Je ne suis tout de même pas pour mettre ces vêtements crasseux et humides. Mais je ne peux pas non me promener... tout nu. *

Juste à cette idée, Roy se mit à rougir.

* Bon, je crois que j'ai pas le choix ! *

Puis il remit ses vêtements sales et froids avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 23 Aoû à 20:49

*Pas cool Mad Je lui volerais son fric à ce crétin pour la peine !*

Il reprit son exploration des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyVen 26 Aoû à 3:50

Senshi arriva dans la salle de bain en courant.

*Humm je croit bien que je vient de trouvé la salle de bain, en autent que je retrouve mon chemin tentôt mais que je vais vouloir retourner à ma planque ...*

Senshi commença à observer la salle de bain.

*et dire qu'avant c'était le gros luxe, toilette, lavabo et tout le tralala, en plus il avait des miroir et des plafonds. Maintenant sa fait plus naturel, mais dans un autre sens, cette salle de bain sort un peu du chaos. Étrange qu'un tel endroit ce trouve dans ce tas de ruines. Je ne serait pas surprit que ce soit le lieux exacte où ce trouvais la salle de bain. Dans ce cas on pourrait parler d'endroit magique car sa serait assé étrange si c'est le cas. Mais ce que je croit le plus, c'est que ce n'était pas du tout l'endroit où ce trouvait une salle de bain. La question à ce poser est maintenant, quel endroit c'était avant ? les dortoirs ? la salle à manger ? on encore mieux le cachot ! mais cette dernière hypothèse me surprendrait. Peut-être que c'est ici que ce trouvais la bibliothèque, si c'est le cas il y a surment des vieux grimoires machiques ou des livres parlant de l'histoire d'hyrule ou bien des démons, enfouis sous ces roches. Si c'est le cas, je devrait fouiller les lieux, creuser des trous, enlever des roches. Si je trouve des livres sur les démons sa me sera vraiment pratique, plus j'en sait sur mon ennemi, plus sa sera faciles pour moi de les faires souffrir et de les tuers.*

Senshi commença à déplacer plusieurs roches, puis il arrêta. Une certaine lâcheter c'était emparer de lui.

*je vais le faire plus tard, la je devrait prende un bain, je me suis battut souvent quand même durant mon trajet pour me rendre jusqu'ici alors ...*

Le jeune guérrier regarda autour de lui pour s'assurer que personne était là. Quand il fut sûr que personnes était là, il enleva ses vêtements, les mit proche du bain, puis il embarqu'a dans l'eau.

"aye !"

Le jeune hylien était pas habituer à l'eau chaude, ce trouvant dans le bassin. Une minutes plus tard, Senshi était habituer à l'eau du bain. Il relaxa et fit le vide dans son esprit, et commença à méditer.

*hummm on devrait voler des serviettes et du savons et le laisser en permanence ici, sa serait vraiment pratique. Je devrait proposer cette idée à la chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyVen 26 Aoû à 20:01

Après plus d'une bonne demi-heure de recherche, Araziel trouva enfin la salle de bain.Elle en sentait la chaleur du couloir, son corps était encore tout tremper et froid. de plus sa robe courte ne l'aidait pas.Quand elle pénétra elle vit que la salle de bain était occupé!Si sa avait été une femme il n'y aurai pas eu de problèmes , mais se n'était pas le cas.Elle rougit et marmonna ses excuses:

-Je ..je suis désolé je ne, ne savais pas que c'était utiliser!Excuser moi.......

Elle sortie et de laissa glisser sur le mûr,elle allait attendre que l'homme sorte, elle se sentait si gener.Elle avait été si surprise et rapide quelle ne s'était pas attarder sur quel personne se trouvait a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyVen 26 Aoû à 20:26

Senshi rougie un peu en voyant la jeune fille arrivé, mais elle partie trop vite pour qu'il est eu le temps de la reconnaitre. Le jeune guérrier ce pressa de regarder dans l'eau pour s'assurer que les bulles cachait tout.

*ouf une chance qu'il y a des bulles. On devrait faires un système aussi pour qu'on puisse s'avoir si il as quelques dans le bain, sa l'éviterait certaine scène gènente*

Senshi regarda autour de lui pour s'assurer que la jeune fille ne pouvais pas le voir. Puis il ce leva, et s'habilla en vitesse.

*une chance que mes vêtements son propre*

Puis Senshi sortie de la salle de bain.

*Tien Araziel*

"Salut, heeee le bain est libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyVen 26 Aoû à 21:11

La jeune fille Baissa la tête et rougit comme jamais.

*Et en plus c'est Senshi, quelle impression je donne...........*

Elle se releva doucement , et se sentie encore plus petite que d'habitude, ou aurai aimer l'être encore plus.


-M..merci... je suis VRAIMENT désolé.......

*Et maintenant tu a l'aire bête comme jamais .....*
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptySam 27 Aoû à 19:43

Rouge en direction du parc passa devant la salle de bain et dit:
"J'oublier que j'était pas popre"

Elle bessa ses yeux, regarda sous son haut et penssa, (Un p'tit peu d'umour ^ ^ )
*Même sous en dessous je ne suis pas popre T_T *

Rouge fit une alte à la salle de bain elle entra comme une imbécile sans rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 29 Aoû à 0:05

Senshi sentant le malaise souria pour rendre plus à l'aise Araziel.

"C'est pas grâve, tu n'a pas fait exiprès, tout est pardonné"

Puis Senshi ce dirigea vers les dortoirs, croisant Rouge au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyLun 29 Aoû à 19:16

Elle regarda Senshi partir , toujours aussi honteuse.Puis elle rentra a l'intérieur de la ''salle de bain'' où se trouvait déjà Rouge.Elle n'y fit pas attention et se dit que plus vite elle aurait terminé , mieux sa serrais.Elle se dirigea vers le trou d'eau et après s'être débarassé de sa robe déchiré s'y trempa.Elle se frotta avec son petit morceau de savon.Elle détacha ses cheveux et les trempa dans l'eau chaude, les laissant lousse.

Après cinq minutes, elle sortie de l'étendue d'eau chaude passant le tissus lui servant de serviette autour de son corps et se sécha rapidement pour revetir une tunique toute simple.Elle brossa ses cheveux , mais les laissa détacher,ils lui arrivaient à la tailler et créait une cascades blonde et légére.

Après avoir tout terminer , elle sortie de la salle de bain , prenant la direction du dortoir où elle dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMar 30 Aoû à 10:31

Rouge se rendiconte que quelqu'un était passé devant elle ?
c'était un jeune homme
*Qui est ce ???*
*Il faudra que je vois madame Tao-Linn s'avoir se qui m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMer 31 Aoû à 19:21

Valery arriva dans la salle de bain, vêtements sur l'épaule encore valide. Il y régnait une grande humidité, c'était presque ettoufant... Jeta un coup d'oeil bref et rapide autour, voir si il n'y aurait aucun pervers, le jeune homme commença à se déshabiller. Il mit ses vêtements propres à l'abri des futurs éclaboussures.

Puis, serrant les dents, Valery entra dans l'eau chaude. Son épaule ensanglanté n'aima pas franchement le contact de cette eau. L'Hylien encaissa la douleur o-o... Son regard se porta désormais sur sa plaie. Une gale diforme et mince la recouvrait désormais. C'était la première voie de guérison. Restait plus qu'à se faire un bandage après ce bain pour la protéger des éventuelles infections.

Valery nagea un peu dans l'eau si bonne, mais ne voulait pas trop s'éterniser. Si quelqu'un d'autre voulait se laver, ce serait gênant. Esprit pratique qu'il était, le jeune homme sortit de la source. Il se dépêcha de se sécher, puis enfila ses nouveaux vêtements. Il recourvrit sa plaie avec grossier bout de tissus arraché de sa cape elle-même, puis partit.

(>dortoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyVen 2 Sep à 19:18

Rouge dans ses pensées ne vit rien

Dans ses pensées:
"Tu n'es rien"
"Tu es une marrionette"
"Ma marrionette pour ..."
"... La vie."


Rouge ce reveilla par terre
*Hein hein*
"Mais enfin, que c'est il passé et qui suis-je, où suis-je"

Elle sortie de la salle de bain en courant.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche EmptyMer 7 Sep à 15:14

((Je vais passer pour un débile doublé d'un pervers mais j'ai une pitite question:Les Zoras ne s'habillent pas, et ils sont toujours nus(c'est une évidennce^^).Je me pose donc quelques petites questions sur leur anatomie...Tout le monde vois ce a quoi je pense alors si quelqu'un sait...merci^^))

-KAYAAAAAAAAAAA!!!!!!

Saty entra en courant dans la pièce et sauta dans la cavité aquatique.
Il mit quelques minutes a revenir a la surface, et enfin son visage réapparut à l'air libre.


-OUUUUUAAAAIIIIIIS!!!De l'eaaaaaaaaaauuuuuuuu!!!

Le demi-Zora était plus qu'heureux de voir que se trouvait un point d'eau chaude dans les ruines.

-Heee...P'têt bien que des Hyliennes viennent ici de temps en temps...

Un sourire satisfait s'afficha sur son visage et il disparut sous l'eau attendant que de jeunes Hyliennes insouciantes viennent prendre leur bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la douche Empty
MessageSujet: Re: A la douche   A la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser