- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tao-Linn Loodettaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Tao-Linn Loodettaï Empty
MessageSujet: Tao-Linn Loodettaï   Tao-Linn Loodettaï EmptyMar 16 Aoû à 6:37

[et c'est parti pour une fiche interminable! Deuus XP]
____________________

Nom : Loodettaï

Prénom: Tao-Linn (Tao pour les intimes)

Age : 16 ans

Sexe: Féminin

Race : Sheikah pure race

Histoire:
Dernière et septième enfant d'une famille uniquement composée de filles, Tao-Linn était assez effacée, et personne ne s'occupait vraiment d'elle. Sa pauvre mère, épuisée, était débordée par toutes ses gamines braillardes, et son père avait tendance à aller dans les bars, voir si il y était. Malgré tout, ce dernier, désepérant d'obtenir un héritier mâle, décida de considérer la petite dernière comme un garçon, et commença à lui apprendre quelques notions sur le combat, armé et à mains nues. Cependant, la chétive Tao-Linn se révèla être pire que nulle dans toutes activités physiques. Une vraie gourde, sans aucune force. Le père, après s'être copieusement arraché ses restes de cheveux, se résigna à former sa fille-héritier dans l'art des stratégies, pièges, plans de combat. A sa grande surprise, Tao-Linn se montra douée, en plus d'éprouver un vif intérêt pour la discipline. La jeune fille, enfin reconnue, se montra beaucoup plus gaie, et son père, un peu plus rassuré quant à l'avenir guerrier de la famille.
Cependant, les Loodettaï, auparavant riches et distingués, famille favorite à la Cour Royale, avaient progressivement perdu influence et rentes à cause de sombres rumeurs. En effet, on racontait que le père de Tao-Linn, jaloux du pouvoir du Roi, s'adonnait à la magie noire pour faire revenir le Seigneur Noir Ganondorf... La jeune fille pensait son père incapable de faire quoi que ce soit contre la famille royale...
Un soir, son père fut assassiné. Devant ses yeux. Par quatre gardes hyliens, sur ordre de sa Majesté le Roi. Au comble de l'horreur, Tao-Linn les avait fixé, ces quatre assassins souriants, les yeux rouges agrandis d'incompréhension, sans bouger, alors que le sang de son père commençait à tâcher ses pieds nus. Le Roi... le bon Roi d'Hyrule... Comment avait-il pu ... commanditer... un meurtre... le meurtre d'un fidèle à la famille royale? Le meurtre... de celui qui aurait donné sa vie pour le Roi, le bon Roi, comme il l'appelait? Le meurtre... de SON père??
Les quatres gardes avaient regardé la petite fille, à peine émus. Cet ingrat de Loodettaï n'était à présent plus un danger pour la grande Terre d'Hyrule. Hé? Les preuves? Mais quelles preuves? Les assassins avaient beaucoup ri à la question de cette enfant tâchée de sang. Les preuves sont inutiles devant l'évidence, voyons!
Ils étaient partis sans se retourner, fiers du travail accompli. Le Roi les récompenseraient grassement. Ils ne virent pas le pieux qui fonçaient sur eux, ni quand il les embrocha tous les quatres dans un craquement sinistre. Tao-Linn était ensuite sortie de la cachette où elle s'était réfugiée, le visage inexpressif. Elle prévoyait toujours des pièges contre les intrus. Cette nuit-là, elle ne pleura pas. Les hommes ne pleurent pas, n'est ce pas? Elle était l'héritier de son noble père, et ne pouvait pas se le permettre.
Ensuite, la situation familiale avait empiré. Tao-Linn se pensait l'homme de la famille, et essayait d'agir comme tel mais personne ne l'écoutait. Elle n'avait que 12 ans, aussi. Toutes ses grandes soeurs pleurnichardes s'étaient à peine senties concernées par la mort de leur père, ce qui ne faisait qu'augmenter la détresse de leur pauvre mère. Tout l'argent familial partait dans l'achat de toilettes plus somptueuses les unes que les autres des demoiselles, à la grande exaspération de Tao, qui se retenait de mettre à exécution quelques pièges mortels de son cru.
Mais tout ça, c'était la faute du Roi. De la famille royale. De tous ceux qui faisaient la justice dans l'injustice. Tous ces incapables aux pouvoirs, égoistes et riches à ne plus savoir quoi faire de leur or. Si son père n'était pas mort... s'il n'y avait pas eu ces rumeurs.. si... si seulement...
Puis, comme par miracle, Ganondorf arriva au pouvoir. Il exécuta toute la famille royale publiquement. Tao-Linn, agée alors de 14 ans, y assista. Son besoin de vengeance fut pour un temps assouvi. Elle décida alors de se mettre au service de Ganondorf, en tant que Chef Stratégique, malgré son jeune âge. Bizarrement, le Roi Sombre accepta, appréciant sans doute l'audace de cette chétive gamine. Mais à une condition: qu'il garde sous son aile ses six soeurs et sa mère. Innocente, elle accepta avec joie, pensant que c'était la meilleure des protections.
Puis elle se rendit compte de son erreur. De ses erreurs. Elle comprit, en ayant accès à quelques plans d'attaques de Ganondorf, qu'il projettait d'éradiquer la majorité du peuple d'Hyrule, pour asseoir son autorité et instaurer un régime de terreur. Elle comprit que celui en qui elle avait cru voir la justice, n'était que l'incarnation d'une autre injustice, bien plus grande encore que celle que présentait feu le Roi d'Hyrule.
Tao-Linn essaya de s'enfuir, de se rebeller... mais Ganondorf lui fit bien vite comprendre l'inutilité de ses actes. Il maintenait en captivité ses soeurs et sa mère, et à la moindre erreur... elles iraient rejoindre le père. Elle était coincée. Coincée, sans échapatoire que celui de commander les raids meurtriers sur le peuple d'Hyrule. Bien sûr, elle n'était pas la seule sous les ordres du Roi Sombre à avoir été bernée. Il y en avait d'autres, aussi, qui regardaient, impuissants, la destruction rapide et inéluctable de la Terre d'Hyrule...
Après cette hécatombe, Ganondorf s'était mis à s'ennuyer. Et Tao-Linn à étouffer de sa situation. Elle était sûre que le Seigneur du Malin n'attendait pas qu'elle fasse une bourde pour aller maltraiter sa famille... Mais elle devait se comporter en homme, ne pas montrer sa peur, être forte.
C'est ainsi que Le Roi Noir eut cette stupide idée de Résistance sur mesure. Immédiatement, elle se porta volontaire pour être l'une des surveillantes. Elle espérait ainsi s'échapper un peu de l'enfer qui règnait au Château, ainsi qu'à la torture mentale que lui faisait subir ce Ganondorf. Elle n'avait toujours pas droit à l'erreur, mais au moins, elle pouvait respirer un autre air. Les ruines avaient l'air presque accueillantes...

Physique: De petite taille et à la musculature rachitique, Tao a les cheveux blancs mi-longs et les yeux rouge rubis typiques de sa race. Son visage fin est surmonté d'un bandana avec une tête de mort. Elle aime s'habiller avec des habits d'homme, et porte souvent shorts et vestes trop grandes.

Personalité: D'ordinaire effacée, elle sait aller vers les autres quand c'est nécessaire. Supposée intelligente, elle est assez cynique, mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Elle peut paraitre douce, mais c'est juste parce qu'elle n'a pas la force physique nécessaire pour faire peur.

Aime: Qu'on la considère comme un garçon, la compagnie autant que la solitude, sa famille, même si ce n'est pas franchement réciproque.

N'aime pas: Tout ce que font d'ordinaire les filles, comme parler pendant des heures, se ponponner, mettre des robes... Ganondorf.

Morale: Elle ne supporte pas l'injustice. Tuer ne la dérange pas, du moment que la cause est juste et justifiée. La mort ne lui fait pas peur, car ce serait de toutes façons le seul moyen d'échapper définitivement à l'enfer de sa vie. Elle tolère assez mal l'autorité, et ne croit pas trop aux futilités telles que l'amitié et l'amour. Les gens sont tous des hypocrites.

Animaux: Aucun pour l'instant

Spécialité(s): Experte dans l'élaboration de plans d'attaque, de pièges, et autres coups pervers. A quelques connaissances basiques en soin.

Autres: C'est une traîtresse-surveillante à la Résistance, au service de Ganondorf. Chose que tout le monde est censé ignorer.
__________

Wow. Sérieusement, vous avez lu jusqu'ici O.O? Tout, sans rien sauter? Eh bah. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao-Linn Loodettaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser