- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 C'est pas passé loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est pas passé loin... Empty
MessageSujet: C'est pas passé loin...   C'est pas passé loin... EmptyLun 22 Aoû à 21:06

[=> Reviens de la Cantoche ^^]

Lun se balladait dans le Parc pour digérer son p'tit festin. Il songeait même à se taper une petite sieste quand il sentit une douleur dans son ventre, de plus en plus forte, comme si quelqu'un le poignardait dans le dos, enfonçant à chaque fois son couteau plus fort dans la chair du pauvre p'tit Lun.
Il fut paralisé et dû se mettre à genoux, Lun cracha du sang.

*Merde! ... Eurgl... J'avais presque oublié...*

Il réussit à jeter un regard tout autour de lui. Personne. Il ésperait que personne ne le verrait...

Il s'empêcha d'hurler quand ses ailes sortirent de son corps et après maintes souffrance il retrouva Mannoroth. Son corps.

*Ahhh la vache, on est mieux dans un corps de démon... Bon faut pas traîner ici...*

Il aurait pû trouver un résistant et boire son sang mais valait mieux faire simple ^^
Mannoroth s'envola le plus loin possible

Après quelques minutes de vol pas trop haut pour ne pas se faire repérer il trouva une souris...

*Une souris? Grmbl, ça devient rare les animaux au sang chaud...*

Il la tua sans trop de problème et bu son sang sans trop penser au goût...

Il dû se taper le retour à l'école à pied après être redevenu Lun....

*Mouarf, ce fut bon d'être un démon pour une demi-heure... Ca fait mal aussi :/ bon faisons comme si rien ne s'était passé ^^*

Il entra dans les ruines les mains dans les poches, le truc qu'il préferait chez les pantalons humain.

(J'aimerai que personne ne fasse: Oh mais c'est Lun! C'est un démon et pof... Au pire vous avez vu une ombre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est pas passé loin... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas passé loin...   C'est pas passé loin... EmptyMar 23 Aoû à 22:24

Bizzare. Alors que Cyrus explorer le parc, il avait vu une sorte de grand aigle noir volait vers la plaine.

*J'espère que c'est pas un animal maléfique envoyé en tant qu'espion par Ganondorf... *

Son esprit étant trop occupé à repenser à cette chose, il ne remarqua pas les hommes caché dans les buissons près de lui. Soudain, deux d'entre eux sautèrent sur lui et l'immobilisèrent au sol

"Putain ! Lachez-moi !"

Un troisième homme se posta devant Cyrus. Il commencait à se faire tard et Cyrus n'arrivait pas à voir le visage de l'homme

" Je ne pensais pas qu'on te capturé aussi facilement, tu a été trop prévisible. J'étais sur que tu rejoindrais la Résistance. Le Seigneur du Malin n'a pas apprécié que tu tue l'un de ses meilleurs espions et je devrais normalement t'amener tout de suite devant lui mais... je pense que tu pourrais me servir plutôt que mourir bêtement."

"Va te faire foutre ! Je ne servirais rien d'autre que la Résistance !"

"Que tu es naif... Cetet résistance à été créé par ordre du Seigneur du Malin"

"Hein ?! C'est quoi ces conneries ?!"

"C'est la vérité mon p'tit ! Le Seigneur trouve cela très amusant. Malheureusement, un des mecs que j'avais envoyé pour aidé la petite Tao s'est fait tuer, alors tu vas le remplacer"

Trop surpris pour émettre une quelconque résistance, les hommes le mirent debout. Le troisième mec sortit une lettre de sa poche et la donna à Cyrus.

"Donne ça à la petite Tao, il est indiqué dedans que tu es désormais le Second Chef de la Résistance, que la petite Tao ne pourra pas prendre de grandes décision au sujet de la Résistance sans ton accord, que tu deviendras le Premier Chef si la petite est tuer et... tous les trucs de ce genre quoi.
Et n'oublie pas que je te surveille et qu'il se pourrait que je t'appelle si j'ai besoin que tu m'aides à régler certains problèmes génant pour moi et surtout pense à ce qui t'attend si tu me désobéis
"

Les hommes partirent, laissant Cyrus seul avec ses pensés. Après quelques minutes de reflection, il retourna dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas passé loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin loin, loin, de Valery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser