- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivé plus que silencieuse de Knik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMar 23 Aoû à 20:48

Le plus discrètement du monde Knik s'approchais des ruines, elle était difficile à manquer ces ruines en fait...Bref l'hylien n'était pas encore tout à fait rassurer sur cette histoire de résistance. Et si c'était un piège et si une armé complète les attendrai là-bas près à détruire tout ce qu'il voie ? Et si c'était lui qu'on attendais parce qu'il avait fait trop mal à tu sais qui, tu sais quand ? Ah la paranoïa ! Il devenait fou à inventer les pires scénarios possibles. Non ce ne pouvait seulement être que quelques paumés qui ne savent pas tenir une épée et qui couront des la premier occasion ,qui se sont rassemblé dans des ruines vielle de 100 ans. Rien de dangereux quoi ! Et il devait bien y avoir quelque petit relique bien dorée là dedans ! Rien de dangereux mais vaut mieux trancher qu'être trancher ...

Prudemment il se rapprochait de l’entrer des ruines la main sur la garde de son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMar 23 Aoû à 22:13

Senshi arriva bien tranquillement au baut milieu des ruines. Le vent lui souflait dans le visage, fessant voler ses cheveux , qui n'était pas très long. Le jeune homme portait une veste rouge-brun, légèrement ouverte, montrant son torse assé musclé pour un jeune de son âge. Son épée était accroché dans son dos, prêt à sortir à n'importe qu'elle instent. Le jeune guérrier méditait et restait concentré, au cas où que ce soit un piège. L'hylien tenain un baluchon, contenant le peu de ces affaire personelles. Il ne lui restait aucune nourriture, il avait toute mangé ses provisions durant sa longue marche pour venir jusqu'au ruines de l'école triforce.

*Alors c'est sa les ruines de la fameuse école Triforce. Il doit bien avoir plein de trésor enfouit sous ces ruines.*

Senshi était rendu à l'entré du quartier général de la résistance. Il attenda que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMar 23 Aoû à 22:35

Knik aperçu, non loin de lui, quelqu’un autre. Aussi rapidement qu’il le pu se jeta à plat ventre derrière un tas de débris. Résistant ou quelqu’un de malhonnête? Certes courir au combat pour lui détacher la tête des épaules serait facile mais si il était venu dans l’espoir de rencontrer quelqu’un d’autre se serait plus gâté. Qui ne sais pas mieux que lui que ces fourbes de sbire peuvent très facilement l’attaquer de dos.

Il leva légèrement la tête pour observer l’intrus pour rapidement la rabaisser pour ne pas se faire voir. Il était armer, dont il savait se battre mais n’avait aucun garde du corps dont ne devait pas être quelqu’un d’important. Mais dans quel camp était t-il par le rock des goron!

La meilleur solution restait de rester caché et voir ce qui ce passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 1:28

*Bon rien à faire, je vais m'entrainer alors*

Senshi ramassa quelques roche et fit un gros tas, puis il fit un petit totem avec, de sa grandeur. Au bout de plusieurs minutes, son totem était fini. Le jeune guérrier ce recula, puis commença à ce concentrer. Lorsqu'il fut assé concentré, il déguaina son épée en moin de deux et trancha les 2 bras de roche, du totem, puis il trancha une grosse roche,servant de tête au totem, en deux.

*Bien, soit c'est les roches qui sont pas très solide ici, soit c'est mon épée qui est tranchante *

L'hylien donna un coup de pied au reste du totem pour le faire tombé, puis il ce mit à enchainer plusieurs mouvements dans le vide, tout en restant sur ces gardes.

*sa l'irait mieux si j'aurait quelqu'un avec qui m'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 4:04

*c'est qu'il à l'air à avoir de l'expérience ...raison de plus pour rester dans mon trou...*

Il n'avait aucun mal à tuer mais il n'était pas stupide. Ce guerrier attendait quelque chose sinon il n'aurait pas fait toute ce chemin pour simplement jouer avec des roches mais il faut savoir qu'il en n'a des moins rapide que d'autre ,si vous voyez se que je veut dire...En tout cas si il attendait quelqu'un ,ce quelqu'un est vachement lent -_-.

Il commençait à s'engourdir les jambes à force de rester planté là ne rien faire.
Et si il essayait de lui lancer une roche en pleine tête pour le tuer d'un coup ?Il faut prendre des risques dans la vie ...

Prenant une roche 2 fois plus petit que sa main pas tros loin de lui. Il se concentre et le tir ! Et le bu...!? Un tir complètement raté! La roche alla s'écrasé à quelque mètre de lui. Mais c'est que ça beaucoup de bruit ce petit truc !

*Mais c'est l'idée la plus stupide de toute ta vie >_< !Ah non la deuxième ...*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 4:21

Senshi arrêta net son dernier enchainement de coup d'épée.

*quel est ce bruit, on vient de me lancé une roche ou quoi !*

Le jeune guérrier ce tourna vers le buisson et commença à ce concentrer vers celui-ci.

*Je sent une aura, pas trop malsaine, mais assé grosse quand même*

" Hé ! Sort de ta cachette espèce de lâche ! je sait que tu est là, j'ai entendu la roche que tu ma lancé ! et je sent ton aura ! "

L'hylien essayait de garder son calme pour mieux ce contrôler et rester plus vigilent. Il avait déjà commencé à méditer et était prête à combattre. Il c'était mit par pur réflexe en position de défence, avec son épée.

*tssss... osez me déranger durant un entrainement , il ce prend pour qui ce type ...*
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 4:33

Décidément il se prenais pour un grand guerrier celui là , peu être bien et c'est se qu'il allais vérifier...

Knik pris une seconde pierre. Il tire et le but !Non! Non! Il ne la pas eu lui mais où il voulait ... Et c'était seulement assez de temps pour se relever et dégaîner son épée rouiller. Ce tournant vers lui il resta bien caché derrière sa cape. Il était à bonne distance assez pour s'avoir si un de ces copains allait sortir pour l'épaulé et si c'était le cas ,courir était une bonne solution. Non pas pour fuir mais pour mieux se caché et trancher une jambe qui passerait malheureusement trop près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 4:44

Senshi regarda la pierre filait au côté de lui.

*c'est qu'il veut me distraire lui*

Le jeune guérrier regarda le peureux, mais astucieux guérrier qui venait de ce lever de sa cachette. Il ne pouvais par conte pas voir son visage à cause de la cape qu'il avait.

"Tu peut t'avancé et te battre si tu veut ? Un petit combat amical au nom de la résistance serait bien ? Wink "

Senshi fit tournoyer son épée pour la faire siffler un peu dans les air, puis il ce remit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 5:02

Bon au moins il savait maintenant qu'il faisait parti de cette résistance. Il devait être au bon endroit. Mais ce gars là était inconscient ! Et qui lui disait qu’il n’était pas un envoyer de ganondorf ? Fort mais rien dans le cerveau mais néanmoins son épée avait l’air pas si mal. Es-ce que c’était voler prendre l’épée d’un mort ? Non, non il devait y en avoir de beaucoup plus belle à l’intérieur …

Il pris deux nouvelle roche et inscrivit sur une des roche un message fait rapidement qu’il lança en chandelle vers senshi tout en commençant à marché vers lui en rengainant son épée.

Tu n'en vaut pas la peine, reste hors de mon chemin et tout ira pour le mieux ...Si tu tien à pouvoir combattre de nouveau avec ta main droite. Fait attention j'ai peu-être d'autre ami ...

Premier leçon qu'il avait apris ,combiner l'intelligence avec la force.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 5:16

Senshi prit la roche et lus le message, puis il ce mit à lire.

"ahah, je s'avait que tu était trop faible pour te battre contre moi"

*humm je sait pas si il est assé niait pour ce rendre conte que j'essait de le provoquer*

Senshi ramassa une petite roche au sol, ce releva tranquillement, puis il la lança le plus vite qu'il pouvait. La roche heurta le ventre du petit prétentieux. Celui-ci ce plia un peu lorsqu'il reçus la roche, mais elle n'avait pas beaucoup de force.

"Si tu ne veut pas te battre, je me demande ce que tu vient faire dans la résistance !"

Le jeune guérrier fit tournoyer son épée pour ce réchauffer un peu, puis il ce remit en position de défence.

*Je vois ce que tu croit que je suis, un guérrier pas de tête, tsss sâche que je suis très intelligent et sage. Tu ne croit tout de même pas qu'un chasseur de démon et voleur et espion est stupide ! Aller, approche et bat toi si tu as une once de dualité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 5:33

Après tout il allait bien la prendre son épée ! Il dégaina la sienne épée. Ça allait bien lui coûter les deux bras à celui là ! Il veux un combat alors il l'aura!

Son truc à lui(knik) c'était les coups de théâtre et c'était la parfaite occasion pour s'échauffer de nouveau. Prenant un nouvel roche dans son élan il la lança en l'air et donna le premier coup coupant en deux la pierre qu'il avait lancer. Il ne savait que se battre et il le faissait plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 5:50

*rahhh, pourquoi c'est toujours mois qui doit prende les initiatives, et il fait son 'showoff' lui !*

Senshi ce mit à courir en direction de son adversaire, puis il fit semblant de s'enfargé dans une roche, durant sa fause chute, il ce donna un élan pour tourné de côté, son épée pointé vers son adversaire. Il tassa l'épée de Knik vers la droite, pour auter sa garde. Puis il reprit son équilibre, et flanqua un coup de coudre dans le ventre de son adversaire. Juste après avoir donner son coup, il fit un bon par en arrière pour être sur de ne pas manger un coup.

Puis il fonça de nouveau vers son adversaire, et ce mit à faire les 400 coups avec celui-ci.

*humm, il as une bonne technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 6:13

Il n'aimait pas vraiment l'aptitude de son adversaire il voulait la jouer comme ça et bien lui aussi il en était capable. Lame contre lame chaqu'un poussant plus fort pour tenté de renversé l'autre (comme dans les film quoi!) et leur visage se rapprochant de plus en plus. Mais Senshi le repoussa Knik perdit son épée qui tomba lamentablement au sol. Il tomba à genou haletant. Bien sur qu'il bluffait. Ce jeune homme était dans la résistance et bien qu’il l’énervait totalement le tuer maintenant n’était pas un bon choix. D’abord regardé si la résistance était convenable et sinon après il pourrais tuer qui il veut. Et de plus le laisser croire qu’il avait gagné était une bonne chose car la prochaine fois il baisserait sa garde pensant qu’il ne serait qu’un petit combattant.

Il était de la résistance ,il n’allait sûrement pas le tuer! Ou il le capturera et dans se cas se serais facile de s’échapper. Mais malgré tout il gardait une main prête à attraper sa dague cachée pour lui enfoncer en pleine poitrine ,si il essayerait de lui donner le coup fatal.

Toujours à genou la tête penchant vers le sol ,son épée à un bon mètre de lui , il n’attendait plus que la réaction du faux champion. Ce qui le différenci des autres combattants c'est qu'il utilise la ruse et son esprit n'a aucun remord et est toujours près à donner des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 6:25

Senshi regardait son adversaire, qui était au sol.

*Il ne peut pas faire force égale avec moi à l'épée, et puis tout d'un coup, faire une erreur si minable que celle qui à faite. Il doit jouer la comédie, j'en suis sur, venant de lui sa me surprendrait pas. Je sent son aura, et c'est pas un coup comme j'ai donné qui aurait pus le mettre en si mauvais posture.*

Le jeune guérrier ce mit à méditer sur ces question puis il comprit.

*ok, alors tu croit que je vais te sous-estimé lors de notre prochain combat, je vais te laisser croire ce que tu veut !*

Senshi embarqua dans le petit manège de Knik. Il fit tournoyer son épée, puis la montra bien en l'air.

"J'ai gagné"

Puis il la renguaina dans son foureau, accroché dans son dos.

"Bon, j'atendait que quelqu'un vienne nous accueillir ici, mais je croit pas qu'il va arrivé de si tôt, et si on explorait un peu ces ruines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 17:28

Knik cracha par terre en guise de réponse. Si il ne voulait pas l’achever ou l’assommer tant mieux mais il n’ira certainement avec ce gars là ! Il se releva tranquillement s’étirant pour attraper son épée. Et se tourna vers le faux champion. Un sourire narquois apparut en voyant par dessus son épaule qu’es-ce qui arrivait. Son corbeau, Jack (quoi ?Razz), tomba directement sur ça tête lui picotant le cuir chevelu à vive allure. Le temps qu’il puisse le chasser Knik avait déjà disparu ...

(->Cantine)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik EmptyMer 24 Aoû à 18:39

Senshi ne fessant pus attention à Knik, essaya d'attraper le corbeau qui était sur sa tête. Lorsqu'il fut enfin capable de l'attraper avec ces main, il le lança rapidement au sol, et avant qu'il heurte le sol, il lui donna un bon coup de pied qui le fit revoler plusieurs mètres plus loin. L'oiseau noir rebondit au sol, puis il partie à courir pour s'envoler et ce sauver.

Senshi: "Sale oiseau merde, prochaine fois je te casse en deux ! Et petit lâche de fif, pas capable de ce défendre tout seul"

Le jeune guérrier partie en direction des dortoirs.

[dortoir Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé plus que silencieuse de Knik   L'arrivé plus que silencieuse de Knik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé plus que silencieuse de Knik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser