- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 20:50

(Je sais que je ne suis pas admin, mais je me propose pour faire une brève description, si ça ne te dérange pas Tao!)

L'auberge a été construite d'abord pour habriter les habitants du Ranch Lon Lon. Avec les centenaires, elle a pris singulièrement de l'expansion, assez pour abriter les voyageurs. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle à manger, qui sert de resto, ainsi que le bar. Le breuvage officiel de l'établissement est, bien entendu, le lait des vaches du ranch. Au deuxième et au troisième étage, ce sont les chambres. De toutes les grandeurs, selon la bourse de rubis du pélerin!

À noter que dans cet endroit, maintenu désormais par les sbires de Ganondorf, on n'y voit que des gens louches. Voir même que 90% de la clientèle est du côté du Seigneur Sombre. L'autre 10% sont des espions rebelles, qui sont presque neutres dans le conflit. Ils donnent donc des informations dans les deux camps. Et d'ailleurs, au bar, on peut entendre toutes sortes de rumeurs et de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 20:54

Valery arriva à l'entrée du ranch accompagné de Tao-Linn. Tous les deux avaient marché depuis les ruines de l'école Triforce, et avaient besoin d'un peu de repos. De toute manière, un plan stratégique devait être mis en place avant de faire quoi que ce soit.

L'Hylien enleva son bagage de sur ses épaules, puis farfouilla quelques secondes dedans. Un très maigre sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il trouva ce que celui-ci cherchait.
Une carte du ranch.

"Maintenant, qu'est-ce qu'on fait? On ne doit pas trop attirer l'attention et prendre trop de lait. Sinon, la fuite sera difficile, je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 21:25

(No problem!! J'apprécie énormément ton initiative ^_^!)

La mini sheikah avait docilement suivit le jeune homme aux longues jambes jusqu'à l'intérieur de l'auberge, qui semblait connaître les environs comme sa poche. Ils étaient tous les deux devant la porte. Des bruits de voix en sortaient, témoignant d'une clientèle assez nombreuse, en plus d'être louche.
Elle soupira. Cela n'allait pas être vraiment facile... Tao fit rapidement le tour du grand bâtiment pour repérer un peu la situation... mais comment voir la disposition intérieure..?
Soudain, Valery sortit une carte.Eh! Le Ranch! Elle observa par dessus son épaule, le front plissé par la concentration. (on va dire qu'il s'est accroupi pour chercher dans ses bagages...^^; ) Elle en oublierai presque avec qui elle est...

"Mmmhh, il y a deux portes discrètes à l'arrière... Mais elles ne donnent pas directement sur les entrepots, il fait passer par un couloir un peu long... Peut-être que le lait n'est pas disposé aux entrepôts d'ailleurs... Vous avez une idée?"

Elle se recula un peu du jeune homme, et fit quelques pas les mains dans les poches, pensive.

"Oh! On pourrait peut-être se faire passer pour... je sais pas... des inspecteurs en bâtiments... ou en produits laitiers à destination de Ganonodorf..."

Elle tripotta ses mèches blanches.

"Ceci risque de prendre la tournure d'une mission d'infiltration^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 21:43

Valery monta ses lunettes qui étaient précédemment sur le bout de son nez. Ses petits verres soignèrent immédiatement les images lointaines, qui étaient avant embrouillées pour lui. Il observa avec minutie la pièce, et voyait tous ses gens bizarres bien bourrés.

Personne ne semblait les avoir remarqués. Il fallait dire, Tao-Linn avec son bandeau avec sa tête de mort n'avait pas l'air d'un ange, et lui avec son air indifférent n'attirait pas plus l'attention.

*Pour voler... Ce que je faisais avant... Pourrait s'appliquer ici...*

Le jeune homme se releva sur toute sa grandeur. Il prit Tao-Linn par le bras, un peu rudement, pour aller à une table à l'abri des oreilles curieuses.

"Non. Inspecteur en bâtiments, ça pourrait fonctionner. Pour ce soir, du moins. Mais cette ruse ne sera plus bonne les autres fois, alors on devra en inventer une autre. Le lait ne se garde pas éternellement. Et les prochaines fois, ils seront sur leurs gardes. Ce sera dangeureux."

Valery n'était pas très bavard naturellement. Mais il prennait toujours son travail très au sérieux. C'est pourquoi il s'offrait cette exception.

"Je propose qu'on utilise ses deux portes discrètes. 'On' exclut la personne qui parle. Je ferai diversion. Pendant ce temps, vous irai... voler une vache. La plus en santé, idéalement."

L'Hylien avait un air tellement calme et posé, que même cette proposition qui semblait impossible devenait réaliste.

"Une stratégie de fuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 22:44

Tao-Linn se laissa pousser vers une table, dans un coin. Wo, assise à une table avec un garçon... Mwarf! ELLE était un garçon ><! Wiwi ><!

"Euh... voler une vache? @_@ J'avoue que je n'y avais pas pensé... pfff, vous avez tout le temps de bonnes idées, Valery, ce n'est pas moi qui devrait être à la tête de la Résistance..."

Elle posa boudeusement ses coudes sur la table, le menton sur les poings, regard en biais vers le jeune homme.

"... l'idéal serait deux vaches, mais... comment y arriver toute seule? @_@ Et je n'ai absolument aucune connaissance dans les animaux... je serais bien capable de ramener un animal pestiféré et agonisant sans même m'en rendre compte... gruummpf!!"

Elle fourra ses mains dans ses cheveux et baissa la tête.

"Il faudrait vraiment plus de monde..."

[je pars pour plus de 2h ... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Aoû à 23:13

Valery hocha la tête négativement à la dernière déclaration de Tao-Linn.

"Non, pas pour un vol. Plus qu'il y a du monde, et plus c'est difficile de gérer le vol efficacement."

Le jeune homme devait bien admettre que la petite Sheikah avait soulevé un important point: et si elle choisissait une vache pas très en santé? Ça serait embêtant, puisque Hyrule n'acceuillait plus des vaches aussi saines que celles du ranch. Et le seul à s'y connaître entre les deux dans le domaine, c'était lui.

Cependant... Il aurait adoré prendre un verre. Carrément. Ces crapules ne dérangeaient en rien son moral, et ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette chaleur au fond de la gorge... Mais sa raison reprit le dessus.

"Bon. Alors inversons les rôles. J'irai pour les vaches. Vous, vous attirerez leur attention le plus possible! Une diversion! Organisez un jeu à boire, pour tout le monde, même le barman."

Valery ouvrit sa cape de voyageur, et chercha quelques instants dans ses poches. Il y trouva un rubis rouge qui valait 20 rubis.

"Au cas où vous manqueriez d'argent.", dit celui-ci en remettant l'argent dans la paume de Tao-Linn.

"Je prendrai les portes discrètes, j'irai voir les vaches, j'en prendrai deux, je volerai une caravane au passage pour transporter les bêtes. Pour plus de déscrétion, vous viendrez me rejoindre à deux kilomètres du ranch, direction des ruines de la résistance. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 24 Aoû à 16:21

Tao-Linn serra le rubis rouge dans son petit poing, ses yeux pétillant d'une volonté enflammée.

"Entendu, Valery! C'est mieux comme ça... Merci! Vous pouvez compter sur moi, je compte sur vous! Le sort de la Résistance est entre nos mains!"

Elle poussa son siège et s'éloigna de la table, mine de rien. Puis elle se retourna, et, dans une ronde de cheveux de neige, lança un clin d'oeil malicieux au jeune homme éternellement indifférent.

"Je vous garderai un verre de lait alcoolisé^^-" pouvait-on lire sur ses lèvres fines.
La mini sheikah se dirigea courageusement vers le comptoir, et s'assit sur un haut tabouret, se creusant une place à coups de coude bien placés entre deux armoires à glaces, couvertes de monstrueux tatouages.

"Qu'est-ce qu'elle veut la naine?"

Feignant de ne pas entendre, elle rejetta d'un geste gracieux ses cheveux en arrière, bomba la poitrine, et posa violemment son gros rubis rouge sur le bar.

"Patron! Tournée générale! Et c'est moi qui offre!"

Ses colosses de voisins se décalèrent un peu pour observer plus attentivement ce bout de rien qui se croyait tout permis, ainsi que les personnes louches des alentours. Tao-Linn se mit debout sur son tabouret, permettant aux intéressés de détailler du regard ses formes de jeune fille (sisi, elle en a <_<), malgré ses allures de garçon manqué.

"Votre attention s'il vous plait!! J'ai une grande nouvelle!"

Le patron, un homme défraîchi, tout en longueur, aux sourcils broussailleux et au nez crochu, posa ses doigts graciles sur le bar et murmura à la minuscule insolente.

"Eh petite... je ne veux pas d'ennuis... je veux bien... garder le rubis... mais pas d'ennuis... ces gens sont... la troisième escardille... de l'Armée Personnelle de... Ganondorf... Ils reviennent d'un ... pillage... pas très fructueux, alors... ils ne sont pas... de très bonne humeur... et en plus..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase de sa voix trop lente, Tao-Linn donna une petite tappe sur la tête dégarnie du patron, le regard sûr et un sourire amusé aux lèvres.

"Zen, Pépé! Je vais les distraire, justement... J'ai très envie de m'amuser! Sers donc ces voyoux de ton lait le plus fermenté!!"

Le pépé en question, quoiqu'un peu surpris, s'exécuta rapidement. 20 rubis... peu de gens étaient aussi généreux ces temps-ci, mieux valait en profiter. D'habitude, les gens préféraient le voler, alors... Tout le monde fut servit expressément, malgré l'atmosphère méfiante qui s'était installée dans la salle.

"Buvez, chers confrères... oui, confrères!! Savez-vous seulement qui je suis?"

Grommellement peu concernés. Alors, la jeune sheikah baissa lentement le haut de son T-shirt (?) pour dévcouvrir le haut de sa poitrine. Sous sa clavicule se trouvait un tatouage sombre, compliqué et tortueux, imprimé au fer rouge. C'était la marque de soumission à Ganondorf, mais seuls ceux d'un certain rang possédait ce type de tatouage (... j'invente au fur et à mesure...).

"Je suis le Chef Stratégique Personnel de Ganondorf!! Par conséquent, votre supérieur..."

L'atmosphère tendue se transforma en une vague d'admiration et de vague respect.
Comment...? Une si petite fille!! Vous pensez vraiment que...? Le tatouage semble véritable... sisi, j'ai vu le même sur un de mes chefs... Vraiment! Merde alors! Même les gamines commandent de nos jours!
Tao-Linn, un grand sourire victorieux sur les lèvres, remonta son T-shirt. Son auditoire était à présent à ses pieds, et n'oserait pas la contredire de peur de se faire rétrograder. Restait plus qu'à espérer que Valery n'avait rien vu, ou alors qu'il avait pris la chose comme un splendide coup de bluff... Faites qu'il ne se doute de rien! ><
Elle descendit agilement de son tabouret, et avança parmi les convives, le sourire charmeur, une main jouant avec ses cheveux, l'autre sur sa hanche. Elle détestait faire la fille sensuelle, mais y a malheureusement pas 36 solutions pour capter l'attention d'un vulgaire public mâle.

"Dites-moi... vous ne vous êtes jamais posé cette question?"

Elle passa une main sur la joue d'un grossier personnage mal rasé, et la caressa du bout des doigts, les yeux mis clos et le visage fendu d'un sourire mutin. Elle le lâcha et continua sa marche, au grand regret du caressé.

"Savez-vous... quel âge a Ganondorf?"

Murmure surpris dans la salle. Qu'est ce que c'était que cette question? On s'en contrefoutait!

"Et si on servait tous un vieillard..."

La mini sheikah s'assit à l'improviste sur des genoux qui passaient par là. Leur propriétaire était d'une laideur repoussante, mais elle ça lui était égal, et commença à faire de petits ronds du bout du doigt sur le tose du soldat. Tout ce qui lui importait pour le moment, c'était le plan, le plan, le plan...! Elle n'osait regarder vers la table de Valery, de peur d'attirer l'attention sur lui. Pourvu qu'il réussisse...!

"Vous ne l'avez jamais vu de près je suppose? Moi si... tout nu même... huhuhu..."

Elle gloussa et se força à rougir doucement, un doigt sur ses lèvres entrouvertes. ça, c'était du bluff, et heureusement. Elle espérait sincèrement que Valery avait déjà quitté la salle. Tiens, même le patron s'était rapproché. C'est vrai, qui allait être le prochain caressé?

"Si vous aviez vu... Il a au moins 100 ans! sa peau se plie et se replie en de ridicules petites montagnes sur son torse trop flasque... ses bras ressemblent à des spaghetti mous, trop cuits et collants..."

Soudain, elle se jetta au cou d'un soldat pas trop répugnant et l'embrassa baveusement à pleine bouche. Murmures envieux. Erk. Saveur alcool et caries. Elle s'essuya copieusement la bouche sur la veste de sa victime ravie et se releva, oscillant du bassin.

"On se demande quelque fois si les neurones aussi, n'auraient pas 100 ans d'âge..."

Ouh, critique un peu limite, mais les convives, noyés d'alcool et attentifs à ses allées et venues, ne relevèrent pas.

"Eh fillette! Je te paye la nuit à l'auberge si tu "dors" dans mon lit!!"
"Eh, batârd! C'était MON idée!"
"Déconne pas, morveux, t'as même pas encore de poils là où j'pense!"
"TU VEUX VOIR??"
"Molo, les mecs, je vais vous mettre d'accord, c'est avec moi qu'elle ira..."
"Et mon poing dans la gueule, t'es d'accord?"


BAFF. PONG. KLING. Baston générale.
Très contente de son petit effet, - une bande de soldats bourrés se battaient pour elle, ahaha, ils devaient vraiment être en manque - Tao-Linn se faufila hors de la pièce principale de l'auberge où se tenait une fantastique tuerie, emportant en passage 4-5 beaux rubis rouges dans la caisse et une grosse bouteille de lait Lonlon alcoolisé. Elle espérait que ce remue-ménage durerait assez longtemps pour lui laisser le temps de s'enfuir et d'épuiser les potentiels survivants. Mieux valait que le patron soit toujours en vie, quand même.
A pas feutrés, elle se glissa dehors et regarda tout autour du ranch. Est ce que Valery avait fini? L'extérieur du bâtiment semblai désert... Malgré tout, un mauvais préssentiment lui nouait les tripes. Sa curiosité dévorante l'amena à faire un tour vers l'étable où devait être les vaches...
Elle resta sans voix, devant les deux batants grands ouverts.
Il y avait des traces de lutte, toute la paille avait été retournée comme par une tornade, et son coeur manqua un battement quand elle aperçut des taches de sang sur les murs... le sang... de... Valery...? Par les déesses oubliées! Que c'était-il PASSé?? Elle ne savait pas si le fait que la salle était vide devait la rassurer ou non. Enfin, vide... il y avait un vache agonisante écroulée sur un tas de paille crottée, visiblement blessée à mort. Prise de pitié, elle sortit un petit couteau noir de sous ses vêtements, et acheva les souffrances de la pauvre bâte d'un geste vif. Son angoisse à l'idée de l'échec du plan mais surtout, à celle que Valery soit en danger, la faisait trembler des pieds à la tête.
Son couteau dégoulinant de sang, elle s'appliqua soudain à découper la vache en larges morceaux de chair. Le sang ne lui faisait pas peur, et des grillades ne seraient jamais superflues pour la Résistanc. Essayant de ne pas trop réfléchir, elle se confectionna un sac avec un drap tâché qui trainait et emporta la viande sanglante sur son dos.
L'angoisse lui donnant des ailes, elle galopa à toute vitesse, avec son paquet, jusqu'au point de rendez-vous, à deux kilomètres du ranch, encore bruyant à cause du combat alcoolisé, rude et idiot qui s'y tenait.

[Scuz Val, j'ai pris qq libertés >D à toi de dire ce qui s'est passé... j'espère que je n'ai pas chamboulé tes idées... =$]


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 24 Aoû à 21:37

[Aller hop, retour dans le temps Arrow !]

Valery regarda d'un regard indifférent Tao-Linn partir, concentré sur ce qu'il avait à faire. Soudain, il vit la jeune fille se retourner, comme dans un nuage de flocons blancs. Le jeune homme avait toujours adoré la neige... Le Pic des Neiges à Termina lui remontait à l'esprit. Puis il y avait les yeux de Tao, rouges, qui contrastaient presque dans cet élan de cheveux. Ils étaient malicieux. L'un deux se ferma dans sa direction.

Le tout n'avait durer qu'une demi-seconde. Mais un amoureux de la lecture, comme était Valery, savait que les plus petits gestes parfois peuvent avoir la plus grande importance. Un sourire fade se dessina sur ses lèvres, très tiède. Tao-Linn venait de lui donner de l'assurance. Et peut-être allait-elle lui rammener quelque chose, en prime...

Patiemment, il attendit que la jeune fille prenne place entre les gros bras ivres du bar. Valery resta accouder à la table jusqu'à cette phrase qui piqua à vif sa curiosité: "Savez-vous seulement qui je suis?". Et vu que les portes discrètes étaient situées environ derrière le bar (j'invente ^^ ), à l'opposé des toilettes, il profita de l'effet d'admiration engendré par les paroles de Tao-Linn à l'auditoire.

Ainsi, la jeune fille était une supérieure de Ganondorf? L'Hylien aurait voulu se gifler mentalement. Bien sssûûûûrrr... Ça expliquait tout. Comment avait-il pu être aussi bête, lui si perspicace habituellement? C'était le pourquoi la résistance avait duré si longtemps. Et comment une petite chef comme Tao-Linn avait le feu vert pour diriger les opérations, sans s'être fait renversée encore. Voilà où elle puisait toute cette assurance, ce charisme. Tao-Linn savait que si quelqu'un osait lui tenir tête, papy Ganny allait faire "disparaître" cette personne.

Valery emprunta une des deux portes, à tout hasard. Heureusement, ce fut la bonne, coup de bol, parce qu'il vit des hommes sortir de l'autre . C'était la salle des employés... Et là, le jeune homme, aurait été dans de fichus de beaux draps. Néanmoins, son cerveau n'y consacra qu'un maigre 20% de ses pensées. L'autre 80% était d'avantage vers la traîtresse Tao-Linn, ainsi que le "mal" fondé de la résistance. Cette révélation l'agaçait. Pas que la Sheikah aurait pu être mauvaise, en fin du compte. Non. C'était plutôt l'impression ettoufante qu'il perdait son temps. Qu'on se moquait de lui, carrément, manipulé comme un pentin. Et Valery détestait cela.

*Mon temps est précieux, et cette gamine est en train de me le faire perdre. Je pourrais être à Labrynna à l'heure actuelle.*

C'était décidé. Le lendemain, le jeune homme allait partir de cette fausse rebellion.

Plongé dans ses pensées, un peu noires d'ailleurs, Valery ne sentit pas l'odeur d'excréments lui monter de plus en plus au nez. Cependant, il était familier à cet atmosphère, c'était donc normal qu'il en soit quasiment immunisé. Ce fut deux hommes, à la carrure fortement carrée, qui le réveillèrent de sa léthargie. L'un avait tellement de poils sur les bras qu'on aurait dit un singe, et l'autre avait les cheveux blonds tellement crasseux qu'il semblait châtain.

"Allez viens, j'entends des trucs venant du bar! Ça pourrait nous divertir un peu de s't'endroit."
"Ouais... J'en ai marre, de ces vaches et de ces animaux-là. C'est que ça pue, en plus. Pour un salaire de crève-faim..."
"Va donc lui dire à l'aut' en haut de tout ça. Lui qui doit se taper les plus belles meufs d'Hyrule dans son lit, à tous les soirs."
"...Pendant que nous, on reçoit un salaire minable..."


Valery arrêta net de marcher une demi-seconde. Une grande sueur froide lui parcourut le dos. Comment avait-il pu laisser les émotions le gagner?! Dégouté de sa propre faiblesse, le jeune homme serra les dents. Il fallait se cacher. L'ombre des deux fermiers se rapprochait dangeureusement. Peut-être ce vol ne menait à rien, sinon de remplir les poches de cette résistance inventée, mais Valery devait le faire proprement.

L'Hylien vagabonda ses yeux verts autour de lui. Ceux-ci tombèrent sur une chèvre en train de mâcher paresseusement son foin. En un éclair, Valery plongea dans l'herbe jaunie, de mauvaise qualité en plus, puis se recouvra le corps entier. Il cessa de bouger.

"Eh, t'entends?", dit l'un des hommes en arrivant proche de Valery. "Je pense que c'est une stripteaseuse!"
"Comment ça?"
"Elle parle de Ganondorf comme étant un vieillard! Écoute! Y'a qu'une stripteaseuse droguée pour oser faire ça!"
"Beurk, les stripteaseuses m'excite pô, moâ. Elles ont les morpions qui font des bonds..."
"Mais t'es dégueu!!"

"BBBêêêêêêêeeee...."

Valery se mordit la lèvre. Non. NON. NONNN. C'était la chèvre. Même les chèvres à Hyrule étaient corrompues!! Elle venait carrément de le vendre. Les deux hommes, oubliant leur conversation précédente, dégainèrent leurs épées. Ils vinrent pour planter leurs lames tranchantes dans le foin lorsqu'une cape noire sauta hors de celui-ci. Il s'élança vers le fond de l'étable.

Poussant des cris de guerres barbares et amusés, le poilus et le blond sale le suivirent. Valery n'eut qu'une seconde pour extirper une flèche de son carquois et de la placer sur la corde de son arc. Vif, il la décocha vers le singe, qui l'esquiva facilement. La flèche termina sa course dans une poutre en bois. Le combat allait être difficile. De loin, l'Hylien avait toujours l'avantage. Mais au corps à corps, ça semblait plus problêmatique.

"Voilà la raison de tout ces agitements au bar. Sa petite copine fait diversion..."


Le blond se grâta le cuir chevelu, qui devait être infesté de poux, puis sortit un gros rire gras. Valery ne savait où donner la tête. De chaque côté de l'étable, il y avait des animaux. Du côté droit, les vaches. Côté gauche, les chevaux. Puis au fond, les chèvres. Il ne voulait pas les blesser. Cela aurait été un pur déshonneur à la mémoire de sa grand-mère.

Valery décida finalement d'attaquer le blond, qui était le plus loin des animaux. Le bout de bois affuté pénétra dans la cuisse si profondémment, que des éclaboussures de sang teintèrent le sol. Il poussa un cri d'agonie et d'autres jurons, pleurant de rage. Pendant ce temps, l'autre type en avait profité pour fondre sur le jeune homme, arme levée. L'épée se dirigeait vers le cou de L'Hylien lorsque celui-ci fit un bond sur le côté, flèche prête.

L'arme entra dans l'épaule de Valery.

Et comme la flèche entrait à ce moment dans la mâchoire du sbire.

L'homme aux bras poilus s'enfondra, mort, ensanglanté. Les vêtements de Val furent aussitôt teints de rouge, l'épaule profondémment écorchée vive.

Le blond tituba vers l'adolescent au regard étouffant d'indifférence. Il vint pour abattre son arme une nouvelle fois vers lui lorsque l'Hylien décocha une flèche, de peine et de misère. Le lâche sbire prit une vache comme bouclier en sautant vers la droite. L'arme entra donc dans le cuir de l'animal.

Jamais Valery ne s'était aussi senti coupable.

Tuer un animal pour manger, d'accord. Tuer pour abréger ses souffrances, d'accord. Mais pour un combat entre humains? Cela fallait-il la peine? Le jeune homme se dit alors que la douleur de l'épaule était bien méritée. C'était sa punition.

La vache s'effondra dans un cri perçant. L'homme fut ettoufé à mort par le poids de la bête.

C'était terminé.

Ignorant la douleur, la rancune, la cupabilité, Valery se dépêcha d'aller cacher les corps. Mut par une force qui ne lui ressemblait guère, dûe à l'adrénaline assurément, il transporta au grenier les restes. L'étage supérieur de l'étable servait à l'entreposage du foin. L'odeur allait masquer quelque temps la décomposition.

S'empêchant toute pensée et remord, Valery attela convenablement deux chevaux. Son épaule le faisait encore attrocement souffrir, mais il se contenta de grincer les dents.
Il mit ensuite deux vaches dans une caravane pour le transport de bovin.
Les plus belles qui put trouver.
Leurs noms désormais? Gertrude et Solange.

Le jeune homme alla ensuite ouvrir les portes de l'hangar. Il eut un dernier regard pour la vache dont sa flèche avait terminé sa course dans son cou. Tremblant nullement pour les deux meurtres qu'il venait de commettre, il fouetta les chevaux pour les faire avancer. Ceux-ci prirent un pas de galop.

L'air frais donna des ailes à Valery. Rapidement, il fut loin du Ranch LonLon, à l'endroit de la rencontre. Personne n'y était encore, heureusement. Ça lui donnait le temps de se ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 25 Aoû à 0:42

Tao-Linn courait, courait, courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettait, son énorme sac dégoulinant de viande sur le dos.
Qu'était-il arrivé à Valery? C'était lui qui avait tué la vache? Est ce que c'était son sang, qui jonchait la paille sale de l'étable?
Le sac était lourd, mais elle courait. Pourquoi y avait-il eu des traces de lutte?
Ah! Elle était en vue du point de randez-vous. Un imposante silhouette...?

"VALERY!"

Elle galopait tellement vite qu'elle ne put se retenir de lui foncer dedans ^_^. Mais elle ne réussit pas à la faire tomber avec son poids plume. Elle lacha son énorme sac dans un soupir et se recula un peu du jeune homme, essouflée mais néanmoins heureuse.

"J'ai eu tellement peur! J'ai vu des traces de lu- EH! Mais vous saignez!!!"

Elle pointa son doigt sur la blessure à l'épaule et s'en approcha, sincèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 25 Aoû à 0:51

Valery se prit l'épaule comme un chien blessé qui refusait qu'on lui lèche la plaie. La main sur la plaie lui arracha une expression de douleur, à peine perceptible. Rochonnant, il se contenta de dire:

"Erreur de défense personnelle. Ma punition."

Il se bougea un peu pour laisser de la place à Tao-Linn de monter dans la caravane. Tout-à-coup celui-ci remarqua le sac dont des gouttes de sang s'échappaient des mailles peu serrées.

Le jeune homme eut une expression de culpabilité dans son regard, comme si il savait pertinement ce qui se trouvait dans le sac...

"Montez, on y va..."

Valery ne voulait pas s'éterniser. Surtout qu'il devenait blême plus les secondes s'écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 25 Aoû à 0:55

Tao-Linn resta silencieuse et soucieuse, et monta dans la caravanne.

"On devrait se dépécher, vous n'avez vraiment pas l'air bien..."

Elle ne pouvait prendre les rennes de la caravane, elle n'y connaissait rien ><.

"A-Alors? Vous avez bien les deux vaches? La mission est réussie?"

Elle esquissa un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 25 Aoû à 0:58

"Belle et bien réussie. Gertrude et Solange sont derrière."

S'apercevant que Tao-Linn regardait les rennes avec incompréhension, Valery les prit. Il renfrogna sa douleur, puis fouetta les chevaux. Ceux-ci se mirent à galoper doucement.

Concentré à ne pas perdre connaissance, le jeune homme garda le silence. Malgré tout, il repassait le tatouage de Tao-Linn dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 25 Aoû à 1:14

Tao-Linn haussa un sourcil en entendant le nom des vaches mais ne dit rien. Elle sentait Que Valery faisait des efforts surhumains pour rester en position assise, et se sentit incroyablement coupable de son inutilité.


[> Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 7 Sep à 3:58

Après plusieurs milles à cheval, Roy arriva enfin au ranch.

* Mmmmmm... Comment fais-je m'y prendre... Je sais ! Je vais faire divertion... *

Tandis qu'il réfléchissait à comment il allait faire, l'Hylien se dirigea vers le pôteau où mettre son cheval.

* Mouais... Il reste à savoir comment attacher Clyde... Eh bien, je crois que je devrai le laisser libre, en espérant qu'il ne partira pas. *

C'est alors qu'il se dirigea vers l'intérieur de l'auberge.

* Espérant que mon plan fonctionnera... C'est parti ! *

Lorsqu'il entra, Roy fit exiprès de bousculer un homme.

" Tu veux te battre p'tite mauviette ? Ça t'apprendra à me bousculer ! "

Agile pour sa musculature, Roy évita facilement le poing qui se dirigeat vers sa figure. Il se baissa et le contre-attaqua avec un coup au côtes. Il se retourna et frappa une autre personne.

" Bataille générale ! "

Suite à ces paroles, Roy se dirigea discrètement vers le fond de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 8 Sep à 1:20

Roy entra furtivement dans la salle derrière le comptoir.

* Heureusement, l'aubergiste est trop occupé à s'occuper de la... *
" Eh vous là bas ! "
* Merde ! *

L'Hylien se retourna avec l'interlocuteur.

" Qu'est-ce que vous faîtes là ? "
" Eh bien, c'est que... "

Roy se dirigea vers l'aubergiste.

" Eh bien, c'est que je cherchais les toilettes et je pensais que... "

En un éclair, un poing s'écrasait sur la figure de son interlocuteur. Sans attendre son reste, Roy se retourna et plaça plusieurs caisses devant la porte.

* Je crois que ça devrais suffire. *

L'Hylien s'avança plus dans la salle. Il ne voyait pas très bien à cause qu'il n'y avait aucune source de lumière.

* Où est-ce que je pourrais trouver ça ? *

Roy fouilla la salle et ne tomba sur rien qui pourrait équiper son cheval. Son regard tomba alors sur une porte qu'il n'avait pas encore aperçu. Il s'engouffra à l'intérieur.

" Ha ha ! "

* C'est donc ici qu'ils cachent leurs selles ! *

Il se mit à chercher une selle qui semblait lui convenir à lui et son cheval. Il trouva alors une selle brune qui avait l'air d'être parfaite. Roy fourra l'objet dont il voullait sur son épaule droit. Il se retourna vers une porte d'où s'échappait une faible lumière bleuté. Roy l'ouvrit et sortit dehors.

* J'espère que Clyde sera toujours là... *

Il vit alors son cheval et se dirigea vers lui. Il installa, comme il le pouvait, sur son dos la selle.

" Et où comptez-vous aller comme ça avec ça ? "

Roy se retourna vers l'aubergiste et vit qu'il était accompagné de 2 archers et 1 homme armé d'une épée.

" Eh bien... Je me disais que... Enfin, comme mon cheval manquait une selle et que... Aurevoir ! "

En un bond, Roy se retrouvait sur son cheval.

" Hayha ! "

Clyde partit aussitôt. Roy entendait le bruit des cordes des arcs se tendre et se détendre ainsi que les bruits des flèches qui volaient à ses côtés.

* Bande de nuls ! Même pas capable de... *

Comme si c'était obligé que cela arriva, une flèche se planta dans l'épaule gauche de Roy. Il serra alors les dents sous la douleur.

" Arg... Pas cet épaule... "

Luttant contre la douleur, Roy se dirigea vers le chemin de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Ranch Lonlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser