- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Senshi-Ryû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Senshi-Ryû Empty
MessageSujet: Senshi-Ryû   Senshi-Ryû EmptyMar 23 Aoû à 21:29

Nom: Ryû (son nom complet s'écrit: Senshi-Ryû)

Prénom: Senshi

Age: 19 ans

Sexe: masculin

Race : Hylien

Histoire: Senshi vivait une vie assez paisible. Il commença à apprendre l'art du maniement de l'épée vers l'âge de 4-5 ans, par son père. Senshi ce demandait pourquoi son père lui enseignait l'art de l'épée, Ganondorf ne s'était pas encore occupé de leur petit village, bien caché et éloignié de l'empire du seigneur du mal. Pour son malheur, il comprit pourquoi à l'âge de 7 ans. Une horde de démons vint envahir son village. En fait, il vint plutôt le mettre en cendre et le démolir.

Senshi-Ryû vut son père et sa mère mourir devant ces yeux, en essayant de le sauver. Son père était un très bon guérrier, mais il ne pus vaincre les 4 démons qui l'attaquaient en même temps, même avec l'aide de sa femme. Un homme avec une cape vint le secourir des démons. L'homme l'amena dans sa grotte.Lorsque Senshi ce réveilla, il retourna à son village, il ne vit que des cendres, tout ses ami(e)s étaient morts, déchiqueté(e)s, évantré(e)s, brulé(e)s, décapitulé(e)s, poignardé(e)s ... son village sentait la mort à plein nez. Senshi ce mit alors à crier de toute ces forces, une rage subite l'envahi, il sorti son épée et ce mit à faire plusieurs mouvements dans le vide à une grande vitesse pour son âge. Puis il ce calma et reserra son épée.

L'homme qui l'avait sauvé l'avait vue, il s'avança vers lui et lui dit: "Si tu veut pouvoir venger la mort de tes proches, tu devra apprende à contrôler ta rage, je t'est vue et tu as un énorme potentiel. J'ai beaucoup d'expérience et je pourrait t'apprende tout ce que je sait, et t'apprendre à controler ta rage. Et pour ne pas que tu devienne trop sombre, je vais te montré à t'amuser en accomplissent ta vengeance... "

C'est ainsi que Senshi devint l'élève de cet homme. Il apprit l'art du maniement de l'épée mieux que quiconte de son âge. Il avait enfin trouvé une raison à son entrainement, la vengeance ! Il s'était juré de venger tout ses ami(e)s et sa famille. Depuis ce jour, il s'entraina avec l'homme presque toute la journée, le reste du temps il apprit un peut à ce débrouiller seul, à chasser et à voler. Lorsqu'il eu 12 ans, il commença à chasser des démons, il en trouva quelqu'uns qu'il tua, mais avant des tuer, il les fit un peu souffrir. Il jouait un peu avec ses victimes, histoire de rigoler.

Lorsque Senshi atteint c'est 14 ans, son maitre vint lui avouer ses origines. C'est ce soir de pleine lune, que le jeune guérrier apprit qu'il avait cotoyé un demi-démon presque 24 heure sur 24. Une rage subite l'envahi alors, il déguaina son épée en moin de 2 et trancha la tête de celui qui l'avait sauvé jadis. Puis Senshi alla s'asseoir à la table pour calmer ses esprit. Il apperçus alors un bout de papier trainer sur la table. Il était écrit: "Si tu lis ceci, c'est que tu ma tué, inquiète toi pas, je m'attendait à une telle réaction de ta part. Je voulait en fait me sacrifier, pour te montrer jusqu'à quel point ta haine envers les démons est grande. Sache que moi aussi je les déteste, mon père avait violer ma pauvre mère. Mais bon, j'en avait assé de cette vie sans liberté, obliger de me cacher à causse du sang de démon coulant dans mes veines. Le suicide étant pas dans mon code morale, alors j'ai décider de me faire tuer par toi, car je considère pas sa comme un suicide. Tu m'a en quelques sorte donné ma liberté que je voulait. Sache que tu n'a pas à t'en vouloir.Prend le collier sur la table, il te sera utile. Chasse tout les démons, et aussi celui qui les as délivré, ganondorf. C'est la source de tout nos problèmes ... "

Senshi lança le papier dans le feu qui brulait dans la grotte. Il prit le collier et le mit dans son cou. Une émeraude verte était accrocher au collier. Le jeune guérrier alla alors dans un village habité pour vivre. Il améliora ses techniques pour voler et d'espionnage. Puis un soir où il ce promenait pour trouvé une belle place pour dormir au belle étoile, il entendit parler d'une résistance qui était en train de ce former. Senshi alla rassembler ses affaire qui était dans une vielle maison abandonné, puis il partie le lendemain matin, en direction des ruines de l'école Triforce.



Physique: Senshi est grand et assé musclé. Il porte une veste brun-rouge. Il porte très rarement un T-shirt, alors on voit souvent une partie de son torse. Il porte un pentalon brun-rouge assortie avec sa veste. Ses vêtements son quand même léger, et bien résistant. Son épée est accrocher dans son dos.Il porte une ceinture brune, à laquelle il accroche souvent un petit poignard ou/et une fiole de guérison. Sa bourse est toujours accrocher après sa ceinture, recouverte par sa veste, pour être à l'apprit des voleurs.Il porte un collier auquel une émeraude verte, au pouvoir mystérieux est accroché, c'est son maitre qui lui as offert. Ses cheveux sont en bataille, de couleur noir avec une teinte argenté etun toupette rouge.Il a de beau yeux vert. Pour le reste,voir avatar.

Personalité: Senshi est très froid envers ceux qui sont du côté de ganondorf. Il est très souriant, il adore profité de la vie. La justice pour lui est une chose très importante, tout comme la vengeance. Il est assez loyal et honnête avec ceux en qui il a confiance.

Aime: Faire le rebelle,ce battre, s'entrainer, tuer/pourchasser/insulter/énerver... les démons. Ce faire du plaisir,les filles, l'amitier et l'amour. Accomplir sa vengeance.

N'aime pas: Les démons ! Ganondorf et ses serviteurs. Voir de l'injustice.

Morale: Il faut toujours sourir, quoi qu'il arrive, comme lui a enseigné son ancien maitre. Sa vengeance est sa raison principale de s'entrainer. La seconde raison est le fait qu'il aime s'entrainer et ce battre. Il ne va pas voler n'importe qui pour n'importe qu'elle raison. Il va d'abord espionner les personnes et il juge que c'est moralement acceptable de voler cette personne il le fera. En cas de necessité il peux faire des exception aussi. Senshi va tuer les serviteurs de Ganondorf et les démons sans aucune pitier. Il va bien sur s'amuser à les faire un peu soufrir, si l'envie lui chante. Si jamais c'est nécessaire, Senshi va tuer pour ce défendre.

Objet: Son épée batarde qui peut tenir à une ou deux mains. Une anneaux qu'il a reçus par un vieil ermite.

Animaux: aucun

Spécialité(s): L'art du maniement de l'épée, du vole et de l'espionnage.

vocation: espion


Dernière édition par le Jeu 22 Nov à 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Senshi-Ryû Empty
MessageSujet: Re: Senshi-Ryû   Senshi-Ryû EmptyJeu 25 Aoû à 21:26

Bienv'nue dans le jeu ^_^ Ce perso va faire des grillades de démons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Senshi-Ryû Empty
MessageSujet: Re: Senshi-Ryû   Senshi-Ryû EmptyVen 26 Aoû à 1:42

héhé Cool Je vais devoir garder mes lunettes de soleil dans ce cas.

démon en vie = Evil or Very Mad
faire souffrir les démons = Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senshi-Ryû Empty
MessageSujet: Re: Senshi-Ryû   Senshi-Ryû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senshi-Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser