- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Andromede Armunwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Andromede Armunwa Empty
MessageSujet: Andromede Armunwa   Andromede Armunwa EmptyMar 16 Aoû à 10:52

Nom : Huuuh... Euh... *Intense réfléxion* Armunwa ?

Prénom : Andromede (Drodro pour les -très- intimes)

Age : 16 ans (ben quoi, je prends exemple sur moi... u_u )

Sexe : Féminin (mais je vous autorise à la confondre avec un garçon Smile )

Race : Hylienne (avec des traces de Sheikah et de Zora, si on repense à la Drodro de départ)

Histoire : Andromede est née d'une lignée d'Hyliens, certes pas toujours pure, mais en grande partie. Elle porte le même nom qu'une de ces ancêtres qui fût Sage de l'Eau, Andromede... Perseus (wé ben la mémoire, ça se travaille, mais c'est dur), mais elle n'en est pas fière du tout. Une petite explication sur le passé s'impose (que j'ai légèrement inventé, vu que j'ai pas vraiment participé au RPG... Rolling Eyes )...
Drodro, la Sage de l'Eau, était professeur à l'école Triforce, école très réputée à l'époque. Elle était plutôt douée, mais trop naïve. Elle sortait même avec un de ses élèves, ce qui pouvait paraître embêtant devant les autres élèves et les profs. Cependant, elle eût des problèmes avec un esprit qui prit possession du corps de son aimé (comme c'est mignon...). Elle culpabilisait pour une grande partie des choses qui se passaient autour d'elle, ce qui fit qu'elle se sentit mal, comme dans sa jeunesse. Or, cette jeunesse n'était pas sans violence, mettant Drodro encore plus mal, de peur de blesser quelqu'un dans l'école, ou faire une quelconque bêtise. Ne préférant pas faire face, elle s'en alla en abandonnant ses pouvoirs de Sage de l'Eau (euh...) afin d'éviter un meurtre - voulu ou pas. On pouvait considérer ça plutôt comme une fuite, mais elle s'en souciait peu
(Personnellement, je préfère éviter le sujet où on parle de comment elle a eu des enfants pour avoir une descendance ^^* )
Revenons en à la Drodro actuelle. En ce temps de guerre, de mort et sombritude (...), il n'y avait plus grand monde dans la famille Perseus, devenue Armunva avec le nombre de générations, juste quelques vieillards, qui étaient présents lors des guerres, et quelques jeunes enfants, encore innocents et qui ne se doutaient pas encore de la vie qui les attend. Les vieillards enseignaient ce qu'ils pouvaient aux enfants, tel que l'histoire de la famille, l'histoire d'Hyrule, et un peu de magie au cas où. Mais l'une de ses gosses voulait en savoir plus. Elle voulait absoluement savor ce qu'il s'était passé, et savoir quoi faire pour son avenir qu'elle ne voulait pas horrible. Cette fillette portait le nom d'Andromede. On lui expliqua l'histoire d'Andromede (première du nom XD ) qui dû tout abandonner son rôle pour la survie des autres. Dans la famille, on prenait ça pour un acte de bravoure et d'altruisme, mais Drodro, elle, considèrait ça comme de la traîtrise, un manque abominable à son devoir. Elle générait une haine envers cette personne, de qui elle tenait son nom. ELle demanda à ses grand-parents de lui apprendre le plus de chose possible, car elle avait un but derrière la tête. Ils acceptèrent sans trop avoir le choix et firent ce qu'ils peuvent.
Au moment où Drodro se sentit prête physiquement et mentalement, elle partit pour se forger un caractère d'acier, et s'entraîner chaque fois de plus en plus. Histoire de ne pas oublier sa mission, elle prit un couteau bien aiguisé, et se tailla une marque sur son bras droit. Se fichant complètement de la douleur que cela occasionnait, elle la fit de manière à ce qu'elle ne parte jamais. Un jour, pendant qu'elle chassait pour se nourrir, elle vit une souris noire blessée par un renard qui voulait la manger. ELle fit fuir le renard avec une petite boule d'énergie (attaque qu'elle avait apprise toute seule, mettant en scène le savoir de sa famille) et reccueillit le pauvre animal. ELle la soigna et décida de "l'adopter", pour avoir une compagnie, ne pas être toujours seule.
Et Drodro passa plusieurs années comme ça, à s'entraîner et à vivre seule dans la nature, uniquement accompagnée de sa petite souris.
Puis, elle rentra chez elle, pour avoir des nouvelles de sa famille. La plupart d'entre eux sont morts de vieillesse, et les plus jeunes vivaient dans la déchéance. Certains étaient même aller servir Ganondorf, dans l'espoir d'être au moins nourri et de pouvoir dormir dans un lieu un peu plus sûr. Finalement, Drodro entendit la rumeur que l'école Triforce allait être le bercail pour la résistance contre Gannychounet. ELle décida d'y aller pour essayer de s'améliorer en magie et en combat, mais aussi pour trouver plus d'informations à propos de l'ancêtre qu'elle détestait tant, et puis pourquoi pas pour faire tomber Ganny, si ça peut arranger certaines choses...

Physique : Drodro est plutôt grande pour son âge, fine et élancée. Ses cheveux sont blond roux et s'arrêtent aux épaules. Deux petites couettes ornent chaque côté de sa tête.
Elle porte une sorte de tunique bleu foncé aux manches très courtes, et dont la jupe va jusqu'au milieu de ses cuisses. Collé à la tunique et autour de son cou, il y a une chose blanche, qui ressemble très vaguement à un aigle (j'vous jure que je sais pas ce que c'est lol).
Drodro a mis autour de ses hanche une sorte de ceinture plutôt lourde et dure, faite dans une matière inconnue (je connais pas non plus u_u ) qui a couleur entre blanc et verdâtre. Un fil noir très fin pendouille à cette ceinture.
Elle porte des 'chausses' un peu chaussettes de la même couleur que sa tunique, avec deux choses (une idée pour le nom?) blanche. Non loin au-dessus, sur sa cuisse droite, elle a attaché un petit bandeau noir qui retient un pett coutel (couteau pour les ignards) qui peut servir soit en cas d'attaque surprise, soit parce qu'elle a oublié les couteaux pour faire la cuisine.
De nature gauchère, Drodro a placé un guêtre sur sa main gauche, mais on ne saurait vraiment dire pourquoi (naaan moi non plus!). En revanche, sur son bras droit, il y a un petit bandeau un peu blanc/ocre qu'elle n'enlève pratiquement jamais, qui cache une cicatrice pourpre en forme de A (genre Anarchie) barré d'une croix, ce qui donnait un peu une impression d'étoile dont on aurait coupé la branche du bas.
Elle porte aussi un collier vert un peu bizarre.
Ses yeux sont d'un bleu sombre avec une tite touche de violet, et souvent ouvert de manière à ce qu'elle paraisse énervée, voir vicieuse.
Un autre détail qui apparaît de temps en temps : des coupures ensanglantées, à cause de sa vie plutôt dangeureuse.

Personalité : Drodro n'est pas très sociable avec les gens, sauf quand ils ont des particularités qui pourraient l'aider dans sa quête. Un peu égoîste et/ou égocentrique quoi. Elle est aussi du genre rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Elle a aussi un petit esprit de vengeance envers certains ancêtres qui auraient fait, d'après Drodro, des actes impardonnables et idiots. Mais, parfois, et avec des personnes privilégiées, elle peut être gentille, et arrive même à rire, chose qui est plutôt rare en une personne comme elle.

Aime : Etre dans le noir, qu'on la laisse tranquille, manier ses boules d'énergies, sa cuisine quand elle n'est pas ratée par une petite souris qui traîne dans les ingrédients

N'aime pas : Ses ancêtres, qu'on lui rappelle qu'elle a une certaine Andromede comme ancêtre, et qu'elle porte le même nom, avoir des pots de colle autour d'elle

Morale : Drodro peut faire n'importe quoi, dans n'importe quelle circonstance, du moment qu'elle arrive à atteindre son but : laver l'affront de son ancêtre Sage de l'Eau. Elle peut tout aussi bien tuer ses prétendus amis (sauf sa souris= que tuer les sbires de Ganondorf, ses ennemis présumés. Mais elle n'irait pas jusqu'à en mourir, pas avant d'avoir fait ce qu'il fallait. Elle ne couchera pas non plus avec quelqu'un qui détiendrait des infos pouvant l'intéresser, ne tenant pas à tomber enceinte (ben wi, les moyens de contraception, ça existe pas encore!). Pour Drodro, l'amitié peut être à la fois une chose utile, et un poids pour ce qu'elle veut faire.

Animaux : Une petite souris (pas si petite que ça) noire avec le bout du nez et la queue rose, que Drodro considère comme une 'vraie' amie. Drodro l'emmène partout avec elle, elle ne l'abandonnerait pour rien au monde.

Spécialité(s) : Drodro maîtrise un peu la magie. Juste suffisamment pour créer des boules d'énergie ayant des effets changeant. Elle peut contrôler la taille de la boule, qui peut très bien être minuscule pour exploser à la figure de quelqu'un (imaginez une tête noire après une mini explosion...) pour de la taille d'un ballon de handball (c'est pas gros, mais pas petit non plus) pour faire un beau trou dans un mur par exemple.
Elle a aussi une épée qu'elle utilise moins, mais elle sait le manier au minimum, histoire de opuvoir découper un corps ou deux à l'occase ^^
Drodro sait aussi faire la cuisine. Eh oui! Vivre seule signifie aussi savoir se débrouiller pour ne pas être prise par la famine.

Autres : Drodro ne s'empêche pas de porter un drap sur ses épaules quand elle en a l'occase. Ca peut tenir chaud, et avec certains plis, ça peut faire joli... (mais puisque je vous avais dit que je me basais un peu sur moi!! XP )
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Andromede Armunwa Empty
MessageSujet: Re: Andromede Armunwa   Andromede Armunwa EmptyMar 16 Aoû à 16:05

Longue histoire...^^
Wélkaum ine zeu gueyme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Andromede Armunwa Empty
MessageSujet: Re: Andromede Armunwa   Andromede Armunwa EmptyMer 17 Aoû à 13:12

Oooh ben!
POur une fois que je réussis à faire un beau pavé lol!

Thunks faure griting mie laïke zhat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Contenu sponsorisé





Andromede Armunwa Empty
MessageSujet: Re: Andromede Armunwa   Andromede Armunwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromede Armunwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser