- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 planque personelle de Kirtai Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptyJeu 25 Aoû à 0:04

Kirtai venait de sortir du lieu ou dormait Mila. Il ce promenna quelques minutes avant de trouvé un lieu lui satisfesant dans ce tas de ruines.

*tsss, et dire qu'il appel sa le 'dortoir'. Le seul avantage c'est que c'est mixte ...*

Kirtai avait trouvé deux roche couché l'une contre l'autre, formant un mur. dans le côté gauche du coin de ce 'mur' ce trouvais un tas de roche légèrement surélevé, formant ainsi un semblant de lit. Kirtai voulu faire un peu de 'ménage' dans sa nouvelle planque alors il prit plusieurs roche qui était au sol et il entreprit d'aller les porter au côté d'une des grosse roches,formant un mur, pour former un autre mur. 20 minutes passèrent, lorsqu'il resta qu'une seul roche à auter. La roche était situer dans le coin de sa chambre, lorsqu'il la souleva, il remarqu'a qu'il avait un trous dans une des grosse roche formant le mur. Un asser grand troue pour pouvoir caché ses rubis, sa nourriture, ses armes et autres ... Alors il descida de remettre la roche en position, pour cacher sa nouvelle cachette. En plus de cacher complêtement le troue dans la roche, la petite roche pouvais très bien servir de banc, car elle tenait très bien sur place, et elle avait une surface plane sur le dessus.

Le jeune sheikah alla vers le seul côté de sa chambre dépourvue de mur, il concentra de l'énergie dans sa main droite et dans sa main gauche, puis il cria: "Explosionne !"

Une boule d'énergie sorta de chacune de ces mains. Une des boule alla heurter le sol à sa droite, l'autre boule alla heurté le sol à sa gauche. Lorsque les boules d'énergie heurtèrent le sol, une petite explosion ce fut.

*Bon sa va marquer un peu mon 'territoire', juste pour dire au autre que c'est moi qui est ici. Tien je vais faire comme le garçons que j'ai vue tentôt en venant ici.*

Kirtai sortie son épée et fit une longue ligne entre les 2 coins qu'il avait fait exploser, pour montré que c'était lui qui était là.

*bon je croit que sa va être assé pour l'instent, faudrait pensé à jeté un sort à cette endroit pour que si quelqu'un s'introduis dans ma planque, que une alarme ce fasse, où que des skelettes soit invoqué ou un truc du genre. Tien, et si j'allais un peu explorer les lieux ...*

[ Arrow cantine]
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptyVen 23 Sep à 7:38

Le jeune sheikah apparue au milieu de sa planque.

*ouff, mit voici. J'arrive pas à croire que Kirtai premier du nom fessait sa sans peine et misère. Il a du vraiment se pratiquer longtemps, ou il doit avoir un truc*

Kirtai sentit alors le sol tremblé.

*qu'est-ce qui arrive !*

Puis un gros golem de roche ce leva du tas de ruines. Kirtai remarqua la boite de l'Ocarina sur son semblant de lit. Le gros golem lança alors une énorme roche vers celle-ci.

"Non !"

Kirtai sauta vers la roche qui fonçais vers l'instrument de musique, pour la bloquer. Le jeune guérrier mancha la roche de plein fouet dans le ventre. Le sheikah revola violament sur le sol et la roche éclata.

"aye !"

Kirtai était assomé, puis il retrouvit ses esprits quand il vue le Golem ce diriger vers lui. Il ce remit aussitôt sur pied et sortie son épée.

Le golem: "Je suis Rockay et je vais d'éclater en morceau !"

Kirtai soupira.

"...et je suis Kirtai Akira et je vais de détruire. Bon maintenant que les présentations sont faite on peut passé au chose sérieuse !"

Kirtai fonça vers son adversaire et sauta pour lui donner transpercer la jambes, mais l'épée ne fit que cassé une petite partie de sa roche fait de jambes. En revanche, elle donna un sérieux coup dans le bras de Kirtai.

*humm mauvaise idée, son corps est très résistant, trop pour mon épée.*

Le jeune homme avait pas trop mal, malgré la roche qui avait reçut de plein fouet quelques minutes plus tôt.Kirtai courrut vers Rockay et sauta pour lui donner un autre coup d'épée. Lorsqu'il rattéri, il sauta sur le côté pour éviter le point de Rockay, mais il reçut son autre point de roche de plein fouet dans le dos. On entendit quelques os craqué avant que Kirtai heurte le sol de plein fouet. Le guérrier était mal en point et semi-conscient.

*... je ne peut continuer ainsi ... j'aurait besoin de me servir de mes pouvoirs de paladins ... même si les autres peuvent le savoir après sa que je suis un paladins ... je doit protêger cette instrument de ce tas de roche ...*

Kirtai fit le vide dans son esprit.

"*Ô Déesse de ce monde, donner moi la force de vaincre ce golem. Je vous pris pour sauver l'Ocarina du temps*"

"*Tu as assé de force en toi pour le faire, sert toi de tes pouvoirs de paladins ...*"

*D'accord, je vais utiliser mes attaques pûr, sa devrait l'affecter ...*

Kirtai restait au sol à demi conscient à réfléchir au meilleur moyen de vaincre son adversaire.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptySam 24 Sep à 3:13

Le Golem prit le jeune sheikah avec ces grosse main et le souleva dans les airs.

*je doit agir ...*

Kirtai ce donna un 'swing' sur le côté à l'aide de tout son corps. Il tourna alors dans les airs, ce défessant ainsi de l'emprise de Rockay. Pendant qu'ils tournais, le jeune guérrier ce concentra et donna un petit coup de pied sur une des main du golem pour s'éloigner de celui-ci. Pendant que Kirtai était dans les airs, il concentra son énergie dans ces 2 mains, puis il les pointa les 2 en même temps vers Rockay en criant:

"Light Ray !"

Une énergie bienfessante et purificatrice sortie de ses mains alors. Son attaque de paladin heurta de plein fouet le golem qui éclata en mille morceau.

"*Tu as passé le test physique ...*"

Kirtai rattérie au sol, mal en point.

"*Tout sa pour un test ? !!! ... j'aurais pus mourir ...*"

"*On va te soignier complêtement d'ici quelques jours*"

Kirtai alla dans sa planque, tassa la roche et mit le coffre de l'Ocarina dans sa cachette, puis il remit la roche et il s'endormis sur sont semblant de lit, encore tout habillé.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptyLun 26 Sep à 2:00

Kirtai ce réveilla au bout de quelques heures, encore mal en point.

*aye, sa fait mal*

Il ce leva avec une certaine difficulté. Il était vraiment blesser de son combat la veille. Puis tout d'un coup il tomba au sol. Il commença à faire de plus en plus sombre dans sa planque, puis 3 mages noirs apparurent dans les ténèbre de la nuit qui c'était former en quelques secondes.

un des mages: "Où tu l'a caché !"

un autre mages au regard noir: "Dit le ou on te fera souffrir comme tu n'a jamais souffert."

Kirtai tenta de ce relever,mais en vaint. Les mages l'avait paralisé à l'aide d'un sortillège.

"Jamais je vous le direr !"

On entendit alors un rire monstrueux, c'était celui du 3e mage qui n'avait pas encore parler. Il pointa sa main cadavrique vers Kirtai et cria:

"Endoloris !"

Kirtai ce torda alors de douleur.

"Ahhhhhhhhhh"

Le premier mage: "Alors tu va parler ou on te fait encore souffrir ?"

Kirtai souria puis il dit: "C'est tout ce que vous avez ?

Le 3e mage: "Endoloris !"

"Aaaaaayyyyyyeeeeeeeee"

Le jeune sheikah ce torda encore de douleur, les larmes lui venait au yeux.

Le mage au regard profond s'avança et dit: "X-Ray !"

Il regarda toute la planque comme si il pouvait voir au travers des objets, et c'était le cas.

Puis le mage souria et dit: "Je l'est trouvé, Irtzyk !"

La boite de l'Ocarina apparue alors dans les 2 mains du mage, qui venait de les tendres.

Les 3 mages dirent alors en coeur: "On ce reverra en envers !"

Puis il disparue dans une fumé noir. Les ténèbres ce discipère peu à peu. On entendit alors Kirtai pleurer sa défaite.

"Pourquoi ... j'ai échouer ..."

Puis Le jeune paladin réalisa qu'il pleura. Il ce releva et leva la tête vers les cieux fièrement.

"Je vais les retrouvé, et reprende ce que je doit protégé ! L'ocarina du Temps !"

Sur ces paroles, tout devint noir puis Kirtai ce réveilla.

"Keuf, c'était qu'un rêve ?"

"*Non, c'était ta 2e et dernière épreuve, ton épreuve mental, pour voir si tu pouvais résisté à la douleur mental et physique à la fois, et si tu pouvais encaisser la défaite et te relever par la suite. Félicitation, tu est le nouveau gardien de l'Ocarina du Temps !*"

Kirtai ce releva, malgré sa douleur qui parcourait son corps. Une lueur bleu l'éclaira alors. Puis le jeune sheikah revint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptyJeu 6 Oct à 3:03

Kirtai s'était recougé et avait dormit pendant quelques heures. Puis il ce réveilla et ce leva. Il avait encore mal de son combat la veille contre le golem.

*J'ai hate qu'il me soigne au complet, bon je vais aller me promener moi.*

Kirtai tassa la roche qui servait de cachette à l'Ocarina du temps.

*Comment je vais la transporter moi. Si jamais je tombe, elle pourrait ce briser et puis on pourrait me la voler.*

Puis, sans même y penser, le jeune paladin tendit la main vers le coffre contenant la l'ocarina et il dit: "Transpordius !"

le coffre disparue alors.

"*Tu peux transporter cette objet grâce à ce sort, c'est nous qui t'aidons à le transporter. Tu le fait disparaitre, et quand tu le veux, tu peux la faire réaparaitre. C'est un sort qu'on ta donner pour que tu puisse la protégé. Quand tu fait ce sort, elle ce retrouve dans ton médaillon à ton coup. Ce médailllon apparait seulement quand tu fait le sort. En faite, c'est comme si ce médaillon était le coffre avec l'Ocarin du Temps.*"

Kirtai mit sa main dans son coup alors et remarqua le collier avec le médaillon, qui était en forme du Triforce. Puis le jeune sheikah partie à l'exploration des ruines de l'école Triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira EmptyVen 4 Nov à 1:03

Kirtai rentra calmement dans sa planque. Il tassa la roche et déposa le grimoire magique dans sa cachette, puis il replaça la roche.

*Humm, je vais aller faire un tour dans la salle des missions, tout d'un coup que je trouve encore un objet précieux*

Le jeune sheikah partie en direction de la salle des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planque personelle de Kirtai Akira Empty
MessageSujet: Re: planque personelle de Kirtai Akira   planque personelle de Kirtai Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planque personelle de Kirtai Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser