- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Vlad Empty
MessageSujet: Vlad   Vlad EmptyVen 26 Aoû à 21:19

Nom : Ben… rien

Prénom: Vlad

Age : 15 ans

Sexe: C’est un Mâââle XD

Race : Hybride entre un hylien et un démon.

Histoire: Vlad n'est que le résultat d'une expérience douteuse... La fusion entre un hylien et un démon. Ces deux races, qui se côtoyaient depuis la nuit des temps sans s'en douter, enfin réunies en une seule...
Un matin gris sans soleil vit naître l'aboutissement de cinq longues années de recherches, par trois scientifiques peu scrupuleux. Porté à bouts de bras, l'étrange petit être à la peau brune lâcha son premier cri. L'expérience était une réussite, le premier demi-démon vivait! Les trois scientifiques, couverts de leur blouse rapiécée et sale, hurlèrent de joie à l'unisson, couvrant les vagissements du nouveau né. L'euphorie passée, celui-ci se retrouva rapidement couverts de chiffres tatoués, de délimitations, de marques, sur tout le corps (comme pour un bœuf pour délimiter la viande, voyez? '_'), puis plongé avec frénésie dans un grand bocal, rempli d'un liquide verdâtre et visqueux. Son petit corps nu et gigotant fut rapidement recouvert de câbles et d'électrodes aux endroits marqués, reliés à toutes sortes d'appareils de mesure, thermomètres, baromètres, vérificateurs de pulsion sanguine, détecteurs d'énergie cérébrale, stimulateurs musculaires...
Les trois scientifiques, les cheveux gras, le sourire fier et leurs lunettes carrées reflétant l'image de leur petit cobaye brun, bavaient d'impatience de connaître les supposés pouvoirs du premier élément d'une nouvelle race... que de découvertes en perspective!!
Ils enclenchèrent les machines, boutons, clic, clic, tap, tests lancés.
Atmosphère tendue. On n'entendait que les respirations rauques des scientifiques, le sourd ronronnement des machines et les petites bulles qui sortaient de la bouche de leur nouveau jouet, dans son grand bocal de verre. Ah! Les tests étaient bons, très bons! Le petit monstre semblait avoir des capacités physiques un peu plus élevées que celles d'un humain normal... Une réussite totale!
Mais soudain, la situation s'emballa. Le petit demi-démon ouvra ses grands yeux couleur de sable, et les aiguilles des cadrans commencèrent à s'affoler. Ses petits pieds frappèrent alors de plus en plus fort les parois de sa prison, sous les regards incrédules des trois scientifiques. Les câbles et électrodes lâchèrent d’eux-mêmes, et brusquement, le bocal de verre explosa dans une violente gerbe de liquide visqueux. Les trois hommes furent poignardés et éborgnés de plein fouet par les éclats de verre.
Lentement, le petit corps brun se releva des débris. Ses longs cheveux sable descendaient en cascade sur ses petites épaules nues, encadrant son visage aux grands yeux étonnés de la même couleur. Il passa une petite main, curieuse mais calme, sur les marques de son corps tout neuf, qui ressemblait à celui d'un enfant de 5 ans... chaque partie était annotée avec précision, même l’entrejambe.
Mais soudain, il entrevit sous la poussière les cadavres ensanglantés et déchirés des trois scientifiques. Les yeux agrandis de curiosité, il s'avança maladroitement vers ces drôles de tas qui avaient une bonne odeur de sang... quand une main décharnée l'attrapa par la jambe. Le petit être hurla de surprise.

"Les tests... ne sont pas... finis... pe-tit mons-treuh... re-ss-t-e... oh!"

Dans ses dernières secondes de vie, le scientifique aux lunettes brisées observa le petit demi-démon, aussi surpris que lui, se dématérialiser en quelques instants en une épaisse fumée noire, s'évadant de la main de l'agonisant. L'homme mourut sur le coup. Ainsi, voilà le pouvoir d'un demi-démon...
L'épaisse fumée sombre virevolta un peu au dessus du cadavre, effrayée de son instabilité, et s'enfuit par une fenêtre crasseuse mal fermée.
Dehors. La ville malfamée.
Le vent surprit la fumée, qui s'éparpilla dans l'air malgré elle, au dessus des toits des maisons inhabitées, en dessous des nuages sombres et menaçants. Dans sa terreur, elle réussit à se rassembler et se fourrer dans une boîte en carton qui traînait dans la rue, couverte de détritus puants. La fumée se calma. Le corps du petit monstre se reforma. Il passa un œil de sable au dehors... et le ramena bien vite. Quoi? Que? Mais... Ses petites épaules furent alors parcourues de soubresauts, et de l'eau coula de ses grands yeux clairs. Etonné, il lécha cette chose salée qui tombait de lui-même et sanglota de plus belle. Cela soulageait.

Alertés par les bruits, une bande de gamins des rues s'approcha. Leur chef devait avoir 10 ans maximum, mais il ne fut nullement effrayé en voyant ce drôle de petit garçon, tatoué de partout et le visage barbouillé de larmes. Il lui sourit simplement, plissant ses petits yeux noirs, et l'adopta dans sa bande, sans un mot. On donna un nom au drôle de garçon de la boîte en carton, Vlad Le Découpé. Enfin, Vlad, c'était plus court.

Ainsi grandit Vlad, au milieu des tentes en cartons, des vols à répétition, et de cette ville en perdition. Toute la bande, et le jeune chef en particulier, lui faisait découvrir la vie, les gens, les choses... Quelquefois, sous une trop grande émotion, comme lorsqu'il surprenait son chef en tenue d'Adam, Vlad se transformait en fumée noire. Seul le chef s'aperçut de cette ahurissante particularité, mais n'en fit part à personne. Vlad était discret et calme, mais hypersensible et très émotif, causant ses drôles de dématérialisation, alors le chef attentionné le protégeait des épreuves comme il pouvait.
Une nuit, Vlad s'était décidé à aller chasser seul dans la forêt des alentours, pour pouvoir apporter fièrement le fruit de sa chasse à son chef et... meilleur ami. Alors qu'il redescendait la petite colline pour se diriger vers sa ville miteuse, il hurla d'horreur et de stupéfaction, et se transforma en fumée noire sous le choc.
La ville était en flammes. Les langues de feu détruisaient tout sur leur passage, hommes comme bâtiments, et d'horribles cris de douleur jaillissaient de tous les côtés.
Paniqué, sous sa forme gazeuse, Vlad virevolta jusqu'à la base secrète de leur bande, où tous ses amis devaient être...
Elle n'existait plus.
Paralysé à cette pensée inconcevable, tellement pire que le pire des cauchemars, il vit des hordes de démons se déverser dans les rues, qui, armés de leurs grandes fourches effilées, prenait un écœurant plaisir à découper d'un geste vif tout ce qui pouvait l'être.
Soudain, un caillou fut jeté dans sa direction. Un petit démon rabougri avait senti sa présence, présence qui ne lui plaisait pas. Reprenant brusquement l'usage de sa motricité de fumée, il s'enfuit, condensé autant par la rage que par une horreur sans nom. Il venait d'apercevoir la tête sans corps de son chef bien-aimé, négligemment empalé dans la fourche d'un démon.
Fumeux Vlad s'enfuit très loin, loin de la terre où il avaut vécu, loin de tout ses merveilleux souvenirs... Il était le seul survivant du massacre et n'avait que 15 ans.
La volute de fumée se posa au beau milieu d'une campagne et se rematérialisa. Il n'avait plus de vêtements, qu'il perdait à chacune de ses métamorphoses. Il s'assit. Puis pleura. Puis se releva. Tout seul. Puis repleura.
Une vieille grand-mère toute fripée de rides passa par là et lui offrit, dans un sourire édenté, l'un des ses châles. Vlad s'en servit comme mouchoir puis s'enroula dedans. La vieille femme lui offrit ensuite le repas et le gîte pendant une semaine, ainsi que des vêtements. Vlad en profita pour lui déballer tout son désespoir, sa haine, sa rage et son impuissance... Il ne dit rien bien sûr à propos de la raison des tatouages sur son corps (d'ailleurs il n'en savait rien lui-même) et de son pouvoir fumeux, comme lui avait toujours conseillé son regretté chef...
La vieille hocha lentement la tête, plissa ses yeux fatigués et pointa son doigt au loin, vers l'est. "Va venger les morts. Va à la Résistance... Les Ruines..."
Vlad partit aussitôt.


Physique: Vlad a les cheveux, les yeux et la peau assortis (bon avec, quelques écarts quand même.), à savoir couleur sable. Son corps est couvert de signes en tous genres, d’indications, de ronds et de chiffres, particulièrement aux articulations. On lui a épargné la tête parce que c’est pas très mignon >_>. Du coup il porte toujours des gants.
Il est moyennement grand( ça veut dire qu’il est un peu plus grand que la moyenne). Plutôt musclé et plus fort qu’une personne normale.

Personalité: Vlad est sensuel (héhéhé), calme, discret, assez sombre, gentil au fond, mais surtout hyper sensible, hyper émotif, il réagit souvent excessivement. Du coup, il donne l'impression d'être particulièrement imprévisible. Il est gay. (important, ça. Pas oublier)

Aime: Les garçooons. Les endroits où il se sent en sécurité.

N'aime pas: Les démons (c’est paradoxalement génial, non ?). par la même occasion, forcément, Ganon. Les petits curieux trop curieux.

Morale: Etant Hypersensible, il évite du mieux qu’il peut toute scène de violence. Il préfère s’enfuir en courant qu’avoir à faire avec des enquiquineurs. Par contre, il ne rechigne pas à voler, si il lui semble que c’est pour la bonne cause. (son estomac, par exemple).

Animaux: Non, rien .

Spécialité(s): Ben… Il se transforme en super fumée noire ténébreuse sous l’émotion. (parce que pour le moment il sait pas faire selon son gré)
Donc, ça le prédispose à l’infiltration, l’espionnage. Il a une très bonne forme physique mais comme il veut pas se battre, sauf en cas d’extrême urgence…(et contre tous les partisans de Ganon, surtout les démons, à qui il voue une haine sans bornes)

Autres: Rien.

Histoire by Pouleeette, un vrai génie. (devinez qui se cache derrière ce scénario tordu :p)

« Voilà, sale petit coq è_é »
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad EmptySam 27 Aoû à 11:00

Welcome welcome!^^ Maintenant va jouer è_é!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perchoir de Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser