- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le système des missions - Présentation

Aller en bas 
+9
Cyrus
Floyd Dakil Combo
Senshi-Ryû
Roy Elh
Lun
Knik
Carlwan Baker
Tao-Linn
Valery
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 27 Aoû à 8:51

Bonjour, bonjour, chers citoyens de ce forum.

Afin d'éviter la léthargie et de faire bouger les personnages de ce Role Playing, Tao-Linn et moi-même avons pensé à un système de missions. Eh oui, une résistance, pour sa survie, doit posséder des gens actifs qui contriburont au bien être de tous les résidents. À titre d'exemple, pensez en ce moment aux malheurs que pourrait causer Ganondorf si il viendrait à attaquer: les résistants n'ont pas franchement de quoi avec se battre, il n'y a aucun infirmier... Donc, on doit y mettre un peu d'administration pour garder un certain "réalisme".

Chaque mission pourra acceuillir un nombre limités de partipants, sauf en cas de guerre. Pour être illigible à telle ou telle mission, le personnage qui s'engage doit avoir les spécialités requises.
Exemple: Valery est archer, un peu vétérinaire et géographe. Donc, il serait mauvais dans une mission d'infiltration où il doit incarner un rôle.

Avant d'entamer chaque mission, cette dernière doit avoir le nombre minimum de persos requis, les joueurs s'engagent à terminer cette mission (sauf si les méandres de la vie quotidienne s'abattent sur vous comme un examen surprise à l'école; nous ne sommes pas des monstres sans coeur non plus! ^_^), et qu'un modo/admin "l'accepte".

Tao-Linn et moi-même avons aussi "conçu" un système de roulement des missions. Bah oui, ça serait plutôt ennuyant pour les futurs nouveaux de voir que les anciens font tous des missions intéressantes mais qu'il ne reste plus de place pour eux. Ce sera donc plus juste. Admettons que vous avez choisi une mission de construction et que vous la terminiez. À moins de n'avoir pas un remplaçant pour vous, vous devrez céder votre place à quelqu'un. Ce quelqu'un, à la prochaine mission, vous redonnera votre place. Ainsi de suite... Vous me suivez?

Bref, avec tous les sujets de mission que Tao et moi avons discuté, le roulement des missions devrait se faire rarement. Il y en aura beaucoup.

Voici les types de missions (pas tous, je dois en oublier, Tao-Linn me corrigera!) jusqu'à présent pensés:

- Missions d'espionage
- Missions de recueil d'informations
- Missions d'infiltration
- Missions d'artisanat
- Missions de vente de marchandises
- Missions de ménage des ruines
- Missions de fouilles des ruines
- Missions de réparation des ruines trop endommagées
- Missions de cuisine
- Missions d'élevage des animaux "utiles"
- Missions d'infirmerie
- Missions de chasse/cueillette/jardinage
- ....? Votre sugestion ici?

Un topic sera créé pour chaque type de missions. Il parlera du but de la mission, du gain que le personnage y fera, les spécialités requises, le nombre de joeurs...

J'attends vos avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 27 Aoû à 12:50

[Yatta! Tu l'as fait <3!]

Bon, il faut bien comprendre que les missions d'espionnage/infiltration/recherche de renseignements seront les plus nombreuses, car de toute évidence, les plus intéressantes et les plus en rapport avec le mot "Résistance" ^^.

Ya aussi:
- Missions d'infirmerie (où ceux qui ont des connaissances en magie peuvent soigner les blessés. C'est un poste important!)
- Missions de sabotage (pour embéter Ganny, quand il s'apercevra par exemple que toutes ses catapultes sont HS^^)

Nous pensions que, pour toutes les missions, vous auriez un but précis à atteindre, qui sera précisé, et qu'à la fin de votre mission, "quelque chose" doive être produit. Il serait bien que ce "quelque chose" soit utile à la communauté, et peut-être même qu'il serve à la mission suivante, et ainsi de suite. (je sais si je suis claire... ><)

OH.
Je viens d'avoir une idée.
Quand on sabote/espionne/embète quelqu'un, c'est toujours mieux quand il y a une réaction, humaine, et par conséquent imprévisible ^^. Et si... certains d'entre nous (pas tous mais ça serait mieux^^) se faisait un personnage du camp opposé? Quelqu'un à la solde de Ganondorf (d'ailleurs il faut que je fasse Ganondorf ^^;; ) chargé de persécuter à différents niveaux les petits Résistants insouciants? Ceux qui veulent se la jouer agents doubles seraient plus crédibles... On pourrait même imaginer... une secte de fanatiques de Ganondorf *_*... qui prèchent le Mal et détruisent le Bien sous toutes ses formes. Enfin, certains de ces fanatiques pourraient vouloir prendre la place de Ganondorf, et essayer de manipuler les Résistants pour qu'ils soient effectivement capables de renverser Ganondorf... Et voilà la Résistance prise encore une fois dans un curieux dilemme @_@ Etre aidé par des méchants pour renverser un méchant qui sera remplécé par d'autres méchants? Ou tout refuser et se faire écrabouiller? ... Pourquoi est-ce que j'aime faire compliqué =.=?
Hum, ne serait-je pas hors-sujet? Tata Val va me gronder ><

Pour reveniiiir aux missions... ben vos suggestions sont très attendues lol. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas admin que vous ne pouvez pas lancer des idées (farfelues ou non), débuter un scénario monstrueux impliquant bcp de joueurs, lancer même des rebellions contre les chefs, faire une guerre civile, un massacre... bref, zavez compris, le forum s'offre à vous, et vous pouvez y réaliser vos envies les plus folles^^ (dans la limite du raisonnable, quand même).
Je proposerais même de créer de petits comptes de persos insignifiants, juste histoire de faire des morts tragiques... moua sadique?

Hop, lancez-vous ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 27 Aoû à 13:39

Bon je me lance!

Suite à l'histoire de Vlad, on pourrais imaginer de nombreux cas de disparition d'habitants (sauf les démons parce que de toute façon, les gens s'en fichent!). Bon après on peu imaginer que ces personnes aient une caractéristique communes pour que ça nous mette la puce à l'oreille dans ces temps sombres (genre que des jeunes filles de 16-18 ans blondes faisants du 95c.......je cherche ><). Pourquoi pas la disparition d'une recrue (une nouvelle faite pour mourir ou une autre qu'on retrouve après!).
Après une longue enquète on se retrouve face à un laboratoire n°5 (Cf: Full metal alchimist ^^!) ect ect ect. Ou sinon les filles capturées avait toute la carure mannequin et c'est dans le but d'une nouvelle émission de télé-réalite...de théätre-réalité où il faut désigner la future mascotte de Ganon! (plus d'idée v_v)!


Ouais bon je ferais mieux une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 27 Aoû à 16:15

Hé bien très jolie le système ! Mais je veux rajouter un type de mission, des missions de secours/recrutement. Je vous explique dans les ruines nous somme un nombre limité et je n'est lit nul par qu'il avait des pnj dans les ruines. Dont si on veut avoir une chance en temps de guerre par exemple il ne faut pas être 20 contre mille car même si nous avons un personnage bon en combat il ne faut pas exagéré ! Dont se genre de mission serait pour se faire de nouvel allier (et oui peu être à t-il un autre petit groupe de résistant inconnu de tous ?). Moi je peux voir ça comme ça, on apprend que des troupe de ganondorf se déplace à un endroit X on envoi un espion et on s'aperçoit qu'une attaque va être lancé sur un groupe de personne. On envoi de l'aide et après avoir triompher (ne pas gagné ne veux pas toujours dire avoir perdu la parti plein de revirement peut arrivé...) ce petit groupe décide de rejoindre nos quartier général (en tant que PNJ) ou il reste cher eux et viendront nous aidez en cas de problème.

Ça c'était ma première exemple, pour ma deuxième je verrai plus ça comme une mission recrutement/négociation. Un espion nous dit qu'un groupe de noble c'est caché au fin fond d'hyrule. Une petite équipe par pour aller les voir, cette équipe est constituer du chef ou d'un personnage au charisme élevé, de garde du corps et d'un espion et/ou un diplomate. Et là le groupe rencontre l'autre groupe négociation pour les recruté et là il peuvent dire tout de suite 'oui' ou il nous demande un service et etc.

Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 27 Aoû à 19:47

Recrutement, j'y avais pensé. Sauf que je pensais aussi que cette tâche pourrait englober de la publicité pour le forum.
En tout cas, je trouve que vos idées, Knik et Carlwan, sont excellentes. Ça rendrait l'histoire plus profonde et plus fun à faire ^^

Ma Tao-Linn favorite a écrit:
Ya aussi:
- Missions d'infirmerie (où ceux qui ont des connaissances en magie peuvent soigner les blessés. C'est un poste important!)
- Missions de sabotage (pour embéter Ganny, quand il s'apercevra par exemple que toutes ses catapultes sont HS^^)

Mmmééé euh! Je l'avais dit infirmerie! Rolling Eyes

Sinon, sabotage, on en avait pas parler! Je trouve que c'est une idée excellente ^^. Je devrais commencer à rédiger quelques missions ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 1:03

(BoRdE*!! le message que je tapais ici s'est volatilisé... Ca vous est peut être déjà arrivé, donc je suis pas content Evil or Very Mad je vais le refaire rapidos, désolé)

Knik > J'ai déjà dit que quelques Pnj étaient venus dans la résistance et qu'il fallait penser à ces pnj. Nous ne sommes pas seuls ^^

Ensuite, pour votre système je le trouve très bien mais ceux qui n'ont pas d'aptitudes particulières (comme mon perso, enfin Lun n'en a pas, mais Mannoroth si...) vont être bons à cueillir, réparer, au mieux explorer... C'est pas très marrant mais bon je vois pas trop ce qu'on peut y faire.
Ca me donne de plus en plus envie de créer un perso maître des explosifs/armes à feu... ^^ (COPYRIGHT ce perso! On sait jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 1:17

Des armes à feu? J'sais pas, ça colle pas vraiment :/!
Lun doit bien avoir un truc qu'il sait bien faire... On a tous un talent à quelque part! J'sais pas, invente ^^;;;
(Et oui, ça nous est déja arrivé que le message s'envole... Deux ou trois fois de mon côté! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 3:24

J'en profite pour rajouter mon opinion pendant que c'est encore le temps.

Lun -> Je pense que pour des mission solo ou d'infiltration dangereuse Mannoroth serait parfait (et oui c'est comme le loup-garou, si personne ne te voie te transformé alors tu à deux vie tout à fait différente !) et comme j'ai pu voie un démon c'est plus respecter que la plupart des autre race inférieur (^^) dont c'Est plus facile pour lui de se faire accepté ! Tu voies le genre ? Sinon Lun est un peu magicien ? Sa peut être utile ça !

Voilà c'est et je crois qu'on devrait arrêté de parler ,ici, de se sujet !

Ps : des armes à feu ? Personnellement je ne voie aucun lien avec Zelda aussi bien en rester aux arcs et au flèches ...
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 19:34

Muahahah il faut penser que 100 ans sont passés! La science a avancée... La poudre a peut être été inventée ^^

Sinon, le problème, c'est que je ne voulais justement pas pouvoir devenir Mannoroth ou Lun quand je le voulais... je voulais justement que Lun soit obligé d'attendre les 24h sans prendre de sang, de souffrir un bon coup et hop, démon. Et ensuite devoir refaire le sort... Mais peut être que ce cher démon trouvera un truc pour "désamorcer" le sort lol. Sinon je vais pas dire pour qu'on me prenne dans la mission :

"Salut, je voudrais la mission d'infiltration parce qu'en fait chuis un démon et je vole Smile"

Après pour la magie, Mannoroth se sachant pas encore utiliser bien son nouveau corps, Lun ne pourra surement pas faire grand chose dans l'immédiat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 21:30

Alalala... Pourquoi vous pensez que j'ai demandé à faire des cours? Justement pour ceux qui n'ont pas de capacités particulières, et que par l'intermédiaire de ces cours, puissent accéder à des missions qui leur étaient impossibles d'accomplir au départ!

Des armes à feu... 100 ans sont passés, et ce dans une atmosphère guerrière. Par conqéquent, même si le progrès ne s'est pas fait de manière équitable entre tous les domaines scientifiques, celui des armes a été privilégié, du moins on peut le supposer. Et donc les armes à feu... Je sais que ce n'est pas trop en rapport avec l'univers Zelda, mais c'est ce que laisserait entendre la logique de la situation...^^ Cela dit, on pourrait considérer les armes à feu comme de la très haute technologie, le genre de choses qui ne se trouve pas à tous les coins de rues et que seuls les riches peuvent s'approprier...

Attention Knik, les démons sont extrèmement mal vus des habitants d'Hyrule. Ce ne sont pour eux que des bêtes sauvages assoiffées de sang, sans cervelle, qui sont responsables des meurtres de 3/4 de la population... Ils sont aussi appréciés que les rats d'égoût, et encore... donc wala^^; Discrimination très puissante malheureusement justifiée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 22:38

Beh, moi je veux pas d'armes à feu. Tout d'abord parce que je les hais, cest la pire invention humaine jamais faite, et ensuite parce que ça serait détruire un bout de l'Univers de Zelda. Et je respecte trop Miyamoto-sensei pour ça... Donc, c'est pas moi l'admin, faites ce que vous voulez... Mais ça détruirait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 23:55

C'est pas assez important pour détruire le jeu -.- et c'est la pire invention humaine, peut être, mais c'est bien l'atmoshpère pour la créer.
De toute façon, si on suit la logique Zelda, elles sont apparues. Car dans The Wind Waker (qui se passe bien après OOT) il y a des canons (canons = poudre) qui sont utilisés par les pirates de Tetra. Donc entre OOT et TWW la poudre a bien dû être inventée.

Même, dans OOT on obtient les bombes... Donc on est pas loin des flingues... (je voulais un perso expert des armes à feu/ explosifs, donc je peux laisser que explosifs si personne ne veut d'armes à feu).
Les bombes sont mêmes présentes dans la nature... Choux péteurs, bref.

Et je comptait bien faire des armes quelque chose d'extrèmement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 28 Aoû à 23:56

Je suis tout à fait d'accord avec Valery.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyLun 29 Aoû à 2:26

Tout à fait d'accord avec Valery moi aussi ! C'est un univers Héorics Fantaisie ! à ne pas confondre avec notre monde ! La technologie et tout n'avance pas comme dans notre monde. Et puis sa brisserait l'univers de Zelda, moi aussi je respecte trop Shisho-Miyamoto pour être pour sa ! Sa brise vraiment l'ambience, sa n'a pas sa place dans cette univers.

Pour ce qui est des idées, je les trouves très bonne, Knik tes idées son vraiment bonne, sa m'en as déjà donné plein, j'imagine déjà Senshi faire le perso avec du charisme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyLun 29 Aoû à 3:31

Pour les armes lun je ne le voie pas du tout du même point de vue. Car même avec 100 ans ce ne serait pas suffisant. Je pense qu'avec ganondorf qui sème l'apocalypse même si un scientifique se lancerait dans l'invention d'un arme à feu ,avec ganondorf pas tout à fait sur qu'il puisse complété ces recherches ! Mais je crois que si il devait avoir des armes (détenu par un scientifique fou emprisonné depuis 50 ans sous terre ?) il serait à leur statue de base (les arme à feux ça c'est développé depuis nous ancêtre du 19e siècle) dont un coup, on recharge. Sinon je pense que la seul arme du genre arme à feu que je pourrais accepté se serait un espèce de lance bombe !

Bref je pense personnellement que c'est impossible pour les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyLun 29 Aoû à 19:10

Je ne parlait pas de M16 200 balles/ sec . Je parlait d'ancienne armes à feu. Et comme Ganon fait le chaos et tout, sa serait vraiment dans l'ambience.

Knik: Justement, si Ganon est là, le scientifique à besoin de faire les armes à feu des plus hautes technologie si il veut pas que Ganon le tue.

Senshi: dans certain Heorics Fantaisy il y a des armes à feu.

Est-ce que je peut me faire un maniac des bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyLun 29 Aoû à 22:55

Lun: Oui mais pas dans Zelda Wink ( pour les armes à feu)

pour le maniac des bombes je sait pas trop, faudrait pas exagéré.

Il faudrait peut-être revenir au sujet des missions aussi. Sa serait bien aussi qu'on puisse perde aussi des nouveau membres de la résistance, ceux qui nous aide. Exemple, si on aide le Clan C, le Clan B va nous quiter car il est ennemi du Clan C. Vous comprener ? Certain clan vont pas accepter qu'on aide certain autre clans car il sont contre ces clans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 4 Sep à 13:48

Alalal... ben moi je suis partante pour un fana des bombes. L'école est grande, en ruines, et y a donc pas mal de truc à exploser... pour découvrir des trésors cachés, en plus. Et puis ces Résistants sont trop gentils ^.^ Prenez donc le sale exemple de Cyrus xD! Enfin, essayez d'être méchant logiquement... que ça soit pas trop le foutoir quand même ^^

Senshi: Bien d'accord pour ton hisoire de clan, encore faut-il qu'il y ait assez de monde^^ Où est passée la pub? Ah mais j'y pense... un joueur peut décider de se faire un clan à lui tout seul. Il poste quelques fiches rapides avec nouveaux comptes, et hop! Un clan. Ou mieux! Il se crée un compte nommé "Clan des Bidules" ou "Clan Tralala", et il fait avancer les persos de son clan en postant sous ce pseudo. Comme ça, il peut y avoir des morts faciles, et bcp de personnages inventés rapidement. Faites quand même gaffe à donner un caractère précis à chaque perso de votre clan, qu'ils soient pas tous des chiffes molles.

Donkeuh wala.
Pour en revenir aux missions... sûr que ça serait plus intéressant avec des clans. Bon, je n'ai pas d'idées supplémantaires... @+^^;
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyLun 5 Sep à 22:51

Tao: Comment sa mes perso son pas assé méchant ? Kirtai à fait pleurer Carlwan, et il à frapper Floyd. Alors que Senshi c'est un peu battu avec Knik. Senshi dès qu'il découvre qu'il as des démons dans la résistance il va les martyriser, les voler, les attaquer les faires souffrir et tout.

Pour les mission il faudrait surtout commencé à en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 10 Sep à 21:50

Si j'ai l'accord de Cyrus, je compte dévaliser avec l'aide de certains résistants la demeure familiale (voir parc, potager de Carlwan). Si ça intéressent des résistants?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptySam 10 Sep à 23:35

Permission accordé pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 11 Sep à 4:40

Ouais sa serait Cool, Kirtai aimerait bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 11 Sep à 13:04

Bon, je propose à ceux que ça intéresse de se réunir au potager de Carlwan!

Si je compte bien viendrait:
-Cyrus
-Kirtai sans ï
-Floyd
-Roy
-Vladounet
-Satragéir sans ï non plus

Bon je pense qu'on est assez........mince il y a que des garçons ><!


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 11 Sep à 19:24

C'est Kirtai ! pas kirtaï. Sa ne prent pas de ' ï' dans son nom. C'est un 'i' normal. Kirtai, juste Kirtai .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation EmptyDim 11 Sep à 19:35

Pour la mission de Floyd, il y aurait mon perso Roy, enfin... Il fera plus suivre les autres à part si quelqu'un le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le système des missions - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le système des missions - Présentation   Le système des missions - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des missions - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Hall des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser