- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé parlante de Floyd!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 1:29

Cela devait bien faire 3 heures que ce pauvre fermier goron supportait sans broncher la causerie de Floyd, mais il allait être libéré puisque déjà on voyait les ruines à l'horizon.

"..Et lui il m'a dit sans vergogne que j'était un sale petit aristôt de...."

" On arrive monsieur. Mais j'vois vraiment pô c'que vous allez y faire à s'te ruine? "

"De l'archéologie papi! T'occupe ça a rien à voir avec les vaches!..Bon alors comme je te le disait...

" Grumff!"

On était à environs 20 mètres des ruines et les nerf du goron était eux plutôt serrés, sa cervelle se mit à bouillir et dans un élan de nervosité il arrêta la charette et se leva vers Floyd:

" Ecoute sale mioche!!!!! J'en ai plus qu'assz de tes histoires de gosses de riche à la *$+ !!!!!!! Ca fait plus de trois heures que j'te supporte alors t'es gentils tu descends!"

Sur ce le goron poussa Floyd par terre et lui balança ses valises et s'enfuit au galot!

"Diantre les gens d'ici sont sur les nerfs, c'est incroyable!"

Floyd pris ses valises et se lança joyeusement vers les ruines:
"La la la la"

Dès qu'il fût arrivé il se posa devant ce qui avait du être une porte.

*Bon bon bon, reste plus qu'a attendre qu'une charmante hotesse vienne me reçevoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 19:19

*Tu parles d'une chef ! Même pas là quand on a besoin d'elle, heuresement que suis là pour reprendre la situation en mains*

C'est alors qu'il remarqua la présence d'un jeune homme devant l'entrée. Surement un nouvo... et la naine n'était même pas là pour l'acceuillir ! Il s'approcha du mec.

"Tu cherches quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 20:55

Floyd attendait depuis un bon moment devant l'entrée:

*On ne peut pas dire que l'acceuil soit chaleureux! Me laissez là poireauter alors...*

"Tu cherches quelque chose?"

Le jeune homme se retourna afin de voir qui lui adressait la parole, heureux de voir que ce n'était pas un soldat il s'adressa à lui avec un sourire ultra-white:

"Ola jeune rouquin! Peut-être pourras-tu m'éclairer hé hé hé? Je cherche une charmante personne pour me faire visiter ces admirables ruines! J'était, je dois l'avouer dans le plus grand désarroi de ne point voir approcher ame qui vive! Mais c'est alors que vous, mon sauveur, ètes venu pour me sauver de mon trépas!!!"

Laissant tomber d'un coup le ton mélodramatique, Floyd désigna à l'individu ses valises:
"Vous serez gentil de monter mes valises dans ma chambre! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 22:12

*Mais pour qui y se prenait ce gars là ? On est pas dans un hotel 5 étoiles !*

"Primo, on est pas dans un hotel de luxe alors tes valises et ta visite guidé, tu peux te les mettre où je pense !
Deuxio, y a pas de chambre, juste une grande salle où tu pourras faire ton "nid" !
Tertio, ne m'appelle plus jamais "jeune rouquin" ! tu peux m'appeller comme tu veux mais pas "rouquin" ! Sinon je t'envois à la morgue et je me tape ta soeur si t'en a une !!"

Il se calma quelques secondes puis reprit calmement :

"Les "Dortoirs" sont au bout du couloir, tout en bas de l'escalier, dans la grande salle avec des cages et des restes humains"

Bien sur, ce n'était pas le bon chemin... Avec de la chance, ce type tomberait sur un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 22:25

Floyd continuait de sourire bêtement, enfin quelqu'un d'un peu près vivant avec qui causer!

"Pas de problèmes bonhomme! Dis donc tu m'as l'air un peu sur les nerfs toi! Des problèmes avec ta copine! Ne t'inquiète pas si tu veux je t'aiderait à les résoudrent!"

Puis s'approchant un peu de Cyrus en lui faisant un clin d'oeil à la manière de quelqu'un qui dit un secret:

"Tu sais ma soeur n'est pas franchement un bon "coup"! Elle est pas très intéressante pour ces choses là!"

Puis se redressant de tout son long:
"Bon bon bon! Alors par où commençons-nous? Tiens je vais aller à droite ça à l'air sympa et puis j'aime bien le côté droit! Parce que..."

Floyd s'éloigna en continuant à parler tout seul, une valise à chaque bras, vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! EmptyDim 28 Aoû à 22:42

Arf, ce type était vraiment chiant... La colère de Cyrus remonta et il donna un coup de pied dans une grosse pierre qui trainer là

"AIE !!"

*PUTAIN !! Cette pierre est aussi dur que... de la pierre !*

Il repartit dans ses recherches, en se tenant le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé parlante de Floyd! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé parlante de Floyd!   Arrivé parlante de Floyd! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé parlante de Floyd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser