- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une fumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 21:03

Après une errance difficile et longue dans tout Hyrule, de multiples escarmouches, fuites et gros stress (et du coup des volatilisation intempestives et courantes), Vlad avait fini par trouver l'école - non sans mal. (j'me répête, là? *_*)
Il était arrivé sur les lieux extrêmement inquiet de rencontrer quelqu'un, aux aguets, et à moitié vaporeux, mais, même s'il était mu par une inplacable volonté de paticiper à la guérilla anti-ganondorf, il n'osait pas s'aventurer dans les ruines, de peur de s'être fait rouler, et d'y faire de très mauvaises rencontres. Il s'était donc posté sur un tas de gravats, le dos à un pan de mur, guettant la venue d'un possible résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 21:09

Tao-Linn, toujours et encore, vadrouillait dans les ruines, sautillant de caillou en caillou. Soudain, elle aperçut une ombre, planquée derrière un gros rocher fissuré. Mine de rien, elle s'avança; les mains derrière le dos, la tête en l'air.

"..hum?.. Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 21:32

Vlad failli faire une attaque. cette petite personne était vraiment arrivée discrètement o_o
Il se mit debout, droit comme un i, et se mit à bafouiller toutes sortes de mots incohérents, appartenant à des phrases de menace ou de politesse.

"je... euh... Qu'est ce que vous me voulez? Enfin, euh... "

Il prit le temps de se calmer, de paniquer à l'avance au cas ou la naine inconnue serait une ennemie, puis essaya de formuler une phrase.

"Présentez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 22:48

Tao-Linn haussa un sourcil blanc en voyant l'étrange garçon bafouillant, puis l'autre en entendant sa dernière phrase. Pff, et en plus il était plus grand qu'elle.

"Euh? Eh bien... je... "

Erk. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était chef de Résistance, et si c'était un espion super fort? Mieux vaut rester prudente.

"Mon nom est Tao-Linn. Quel est le tien? et... euh, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 22:54

Vlad fronça les sourcils. Crotte, cette fille ne devait surement pas faire partie de la résistance. trop petite.

"je m'appelle... Vlad."
...
Il en voulut à son chef un instant de l'avoir baptisé d'un nom si peu impressionnant.

"Et je cherche... Quelqu'un. des amis. Enfin des collègues.... Futurs. peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 23:01

"Ah..."

Elle se gratta l'arrière de son bandana à têtes de mort.

"Et.. euh... quel genre de collègues? "

Humpf, comment savoir de quel côté il était? Il avait quand même une drôle d'allure, planté tout droit dans le sol, comme ça. C'était louche, assurément.

"Sinon, t'es un méchant ou un gentil?"

OUpS. La question qui part toute seule . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 23:09

Quelles questions saugrenues. drole de personnage. Aussi méfiant que lui, apparemment. Si ça se trouvait elle faisait quand même partie de la résistance?
tenter sa chance.

"Euh... En faaaaaait jecherchedesgensdelarésistanceetilparaitquec'estici"

Il lui offrit son plsu beau sourire crispé, et se tortilla sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 23:14

Tao-Linn avait ouvert grand ses oreilles quand le dégueuli de mots était sorti de la bouche de l'autre type. Réception. Analyse. Préparation d'une réponse. Envoi.

"Oh."

Sourire soulagé.

"Résistance, eh? J'en suis le premier Chef. Tu es effectivement au bon endroit. Ravie de faire ta connaissance, Vlad ^_^"

Elle avança brusquement la main vers lui pour lui serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMar 30 Aoû à 23:23

La petite mémé, chef? Il ouvrit grand les yeux, et lorsqu'elle lui tendi la main, il fit un bon en arrière, surpris, puis, hésitant, se rapprocha doucement. enfin, il empougna la main de tao et la secoua avec force, un grand sourire soulagé aux lèvres.

"ravi, euh... comment vous appelez-vous...tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMer 31 Aoû à 1:28

Tao-Linn cacha une grimace de souffrance quand l'autre lui serra la main. Ouach, il avait une de ces poignes !

"Euuhh.. je viens de te le dire, c'est Tao-Aie-Linn^^;...tu peux me tutoyer"

Elle attendit patiemment que l'autre lui lâche la main.

"Le quartier général se trouve dans ses ruines... Veux-tu que je t'accompagnes jusqu'à nos dortoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMer 31 Aoû à 11:34

Vlad voyait bien que Tao était incommodée par quelque chose, à se tortiller sur place et à grimacer. Il dut réfléchir une bonne minute avant de comprendre qu'l lui broyait la main. Il la lacha prestemment et lui offrit un deuxième sourire crispé.

"Quartier général? Oh oui!! Volontier... enfin, sauf si ça te gêne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMer 31 Aoû à 19:32

Ouf.

"Si ça me gêne? C'est mon travail..."

Se secouant discrètement la main pour l'aérer, elle s'engouffra dans les ruines sans plus attendre.

"Par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée EmptyMer 31 Aoû à 19:35

"Après vous."

Ah non, elle était déjà partie. Vlad s'enfonça donc à sa suite dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une fumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fumée   Arrivée d'une fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser