- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Floyd Dakil Combo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyMar 30 Aoû à 23:01

Floyd arriva en chantonnant dans ce qu'on panneau nommait les dortoirs, il se balada joyeusement avant d'apercevoir un petit renfoncement qui pouvait faire une jolie chambre. Il lacha ses valises et remonta ses manches, il pris trois planches un peu vermoulues sur le bord, mais ce n'était pas vraiment génant, et les déposa comme plafond. il rentra à l'intérieur, parfait! Il defit l'une de ses valises et sortit un drap de satin noir, qu'il plaça comme rideau d'entrée puis il s'intalla un petit matela de campement, des bougies un peu partout et des teintures autour de certains murs afin que le résultat soit plus chaleureux!

Plutôt content de lui, Floyd s'allongea sur le matela:

*Je vais être très bien ici.........enfin c'est gamins sont bien différents des petites nénettes des beaux quartiers.*
Le jeune homme souriat puis se leva.

*Allons visiter cette école!*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyMer 31 Aoû à 11:47

Floyd sortait de sa chambre quand il vit passer devant lui une jolie silhouette rousse (PNJ):

"Lila ?"

La jeune fille se retourna, elle avait le type gérudo et portait un manteau ample:

"Floyd?......Floyd Dakil Combo, qu'est ce que tu fais là? "
Elle parlait avec beaucoup de méprise.

"Tu vois ma belle je suis passé de l'autre côté! Et toi?"

Lila sourit et ouvrit son manteau, elle enleva et on pouvait voir ainsi ce que certain appelle les joies de la maternité:
"J'essaye de sauver mon bébé!"

"Ton...?"

"Non Floyd, ne t'inquiète pas! ce n'est pas le tien!"

Floyd ne put s'empêcher d'émettre un sourire triste, la jeune fille continua, elle devait le connaitre depuis un sacré bout de temps pour arriver à le faire taire.

"J'y retourne Floyd! "

Floyd s'approcha lentement de la jeune femme :
"Je viendrait te voir Lila...."

"Ouais, c'est ça! Si tu n'a pas une autre fille à embêter! Si tu ne retrouve pas Giselle, Anita ou je ne sais combien d'autres dans la même position que moi! Sauf que cette fois les problèmes ne te seront pas épargné Floyd! Faudra que t'assumes tes conneries! "

Elle remit son manteau et partie: "Fout moi la paix, Floyd! pour le bébé et pour son père!"


Floud soupira:
"Et zut! ..."

Il parti en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyJeu 1 Sep à 0:24

Un drap en satin noir, des bougies, des teintures sur les murs... pas de doute, c'était le coin d'une personne ayant l'habitude de vivre dans le luxe. Comme Floyd était le seul gosse de riche de la Résistance, cela devait être sa "chambre".
L'heure de la veangance avait sonné ! PERSONNE n'avait le droit de traiter Cyrus de "rouquin" !!
Il prit le confortable matela puis il enflamma le drap avec quelques unes des bougies qui trainait là avant de retourner à son coin avec le matela de Flyod
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyMar 13 Sep à 11:11

Floyd arriva et constata l'ampleur des dégats:

"C'est bizarre je ne pensait pas avoir laissé les bougies allumées ? .....Tiens j'ai plus de matelas, un pauvre bougre dois en avoir plus besoin que moi !"

Il chercha dans sa valise:
"Ce tissus en coton vert marais fera l'affaire... par contre pour le matelas c'est plus embêtant... j'avais déjà eu du mal à mettre le mien dans ma valise, enfin bon il me reste mes couvertures ! Alors, pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 17 Sep à 20:28

Floyd trouva enfin ce qu'il cherchait, un grand manteau noir en velour:

"Bien bien bien! Simple et discret avec quand même un p'tit coté classe! Bon! Je vais le mettre tout de suite!"

Il enfila le manteau:

*je vais en profiter pour voir si une innocente pucelle ne serait pas dans le besoin! ^^*

Il sortie de sa chambre. (----> petite planque de Kangae)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 15 Oct à 14:24

Floyd s'étira longuement puis rentra se coucher dans ses couvertures.

(Plus de perso ><)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 15 Oct à 21:43

Elanor sauta du cheval, l'attacha où elle le pouvait, et chercha son fiancé du regard.

*Où est-ce qu'i...*

Elle tomba sur un drap de satin noir, accroché au mur, avec brodé sur le bord...."Floyd".

"Ahah !"

Elle entra en trombe dans la "pièce" et se jeta sur la forme qui se mouvait sur un matelas.


"Floyyyyyyyyyd !!!!! Comme tu as du être inquiet !!! Je suis là maintenant !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 15 Oct à 23:49

(enfin presque plus!)

Floyd manquat d'étouffer serré par Elanor:

"Grummfff...et bien Darling tu as l'air toute exitée? Tu n'aurais pas fait les yeux doux à ce blondinet par hasard? J'aimerais bien savoir ce qu'il t'as répondu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 15 Oct à 23:59

Elanor ressera son étreinte.

"Comment oses-tu !!!!!!!?????"

Puis elle le relâcha et fit des tours sur elle-même.

"Rien rien et rien !! Je voulais vérifier pourquoi il nous avait espionné pour lui régler son compte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:03

Floyd s'étira:

"Aaah c'était lui le mystérieux voyeur! Et alors que t'as t-il répondu? Tu lui as reglé son compte comment? pas de manière brutale j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:28

Elanor le regarda étonnée.

"Brutale ? Moi ??!!! On aura tout entendu !!! ...Non je l'ai suivi à mon tour pour lui régler son compte, mais il est tellement nul...Je l'aurais battu à plate couture et ça ne m'intéressait pas...Alors je suis revenue te voir !!!!"

Elle lui fit un grand sourir avant de lui sauter de nouveau dessus.

"Caliiiiiiin"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:37

Floyd serra Elanor avant de poser sa main sur la joue de celle-ci:

"Voudrais-tu par hasard devancer nos voeux de mariage en le consommant d'avance, petite friponne?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:44

Elanor fit un bond en arrière.

"Quoiiiiiii ?!!! "

Elle croisa les bras et regarda ailleurs l'air hautain.

"Merci d'avoir oublié tout le reste...."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:51

Floyd lui fit son sourire le plus sensuel possible:

"Mais la dernière fois nous n'étions que des adolescents en quète d'érotisme très Chère maintenant nous sommes un homme et une femme voués à suivre cette aventure exceptionnel qu'est l'amour! Mais personnellement ça ne me dérange en aucun point! J'ai toujours trouvé que s'abstenir en dehors de mariage c'était un truc de vieux religieux obsolètes! Et bien Chère ame, toujours partante? Je ne voudrais en ausun cas que tu te sentes obligée!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 0:58

Elanor lui lança un air soupçonneux....

"Ah bon ?..."

Elle s'avança lentement vers lui et l'attrapa par le col.

"Tu crois vraiment que tu pourrais m'obliger?"

Elle le repoussa sur le lit et commança à [Y a des enfants sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 1:05

[Scène volontairement passé sous silence].....[Fin de la scène volontairement passé sous silence]

Floyd était épuisé, il n'en était pourtant pas à sa première fois mais on pouvait dire que les gérudos ont pas mal de répondant......celle-là en particulier. Il regarda Elanor qui était étendue à côté de lui, il sourit, il l'aimait bien cette petite! Même si toute les femmes ne lui était pas indifférentes, celle-là était bien particulière! Exténué, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 16 Oct à 1:21

Elanor avait bel et bien réussit à obtenir ce qu'elle voulait. Comme à son habitude...Non ce blondinet de Roy venait noircir le tableau...

*Rah !*

Elle se retourna vers son fiancé pour lui....

"HEY!"

Ce bougre venait de s'endormir.

"Espèce de rustre !" dit-elle avant de lui donner un coup sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 22 Oct à 11:27

Floyd sortit difficilement des limbes de son sommeil:

"Gnhein?"

Il s'assit sur le lit et se passa une main devant les yeux:
"Princesse, s'il te plait j'ai sommeil moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 23 Oct à 20:15

Elanor, véxée, ne lui montrait plus que son dos. Elle soupira et lui souhaita bonne nuit.

*On verra demain ...*

Elle se rapprocha discrètement et colla son dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 23 Oct à 21:00

[Lendemain]

Floyd s'étira largement, complètement reposé il se leva:

*Une p'tite beauté!*

Il s'habilla rapidement et laissa u mot à Elanor:

Partie déjeuner!
Il s'élança en gambadant vers le réfectoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyMer 26 Oct à 1:42

Elanor se réveilla doucement. Elle était étendue sur le lit, et prenant toute la place, remarqua que son cher et tendre n'était plus là.
Elle bondit hors du lit repenssant à la dernière fois où elle se réveilla sans lui...


"Où est-ce qu'il est partit cet ab..."

Elle venait de tomber sur le mot et s'arrêta net...

"Et bien sûr on n'invite pas sa dame !! Ben voyons !!"

Elle s'habilla rapidement et alla le rejoindre.

-> réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 21 Jan à 7:44

Senshi arriva devant le lieu ou dormais Floyd. Il dépossa la couverture de la démone à l'endroit où dormais Floyd et partie.

*Bon je lui doit bien sa, il a voler sa maison avec la résistance pour nous aider, hihi*

Senshi remarqua qu'il n'avait pas si faim que sa finalement et décida d'aller s'entrainer dans le parc. Il était habituer de s'entrainer tôt le matin. Le jeune guérrier sortie discrètement du dortoir de Floyd sans ce faire remarquer et partie en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptyDim 22 Jan à 12:32

Chrysis récupéra d'un geste vif sa couverture, hurla une nouvelle fois à la couche vide et se mit à saccager les affaires posées dessus et alentours sans cesser ses cris.

*Alors c'est ça la fraternité de la Résistance!? En être réduit à voler les couvertures des autres? Ah, je ne sais pas encore à qui sont ces affaires, mais il va voir quand il reviendra, ce qu'il en coûte de dérober ses affaires à une démone! Je vais lui passer l'envie de recommencer!*
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo EmptySam 28 Jan à 20:23

A ce moment, Kinnal arriva et se posa à côté d'elle en poussant un cri. La surprise et le soulagement firent totalement oublier sa fureur à Chrysis.

"Ah, tu es enfin là! J'avais peur pour toi! Les gens sont tellement louches ici, je pensais qu'ils t'auraient peut-être capturé pour te manger... Mais en parlant de manger..."

Elle regarda attentivement son faucon et n'eut aucun mal en voyant sa posture à deviner qu'il ne se sentait pas vraiment bien.

"Tu ne peux pas être fatigué, puisqu'on vient de dormir... Tu as faim alors, tu n'as pas trouvé de repas convenable ici? Ce n'est pas grave, j'ai trouvé assez de viande pour nous deux!"

Au mot "viande", elle sentit son estomac gargouiller. Elle n'avait pas mangé beaucoup et son déchaînement de colère avait brûlé toute son énergie. Elle contempla le saccage et sourit.

*Je pense que ça suffit pour l'instant...*

Elle tendit la main à son faucon, geste qui voulait dire qu'elle partait et qu'il devait grimper sur son épaule, ce qu'il fit immédiatement.

"Allez! Après du si bon travail, on a bien mérité de se restaurer un peu!"

Elle partit en sifflottant entre ses dents pointues, d'excellente humeur.

(--->>> p'tit dèj')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Floyd Dakil Combo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Floyd Dakil Combo   Chambre de Floyd Dakil Combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Floyd Dakil Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser