- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Satragéir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyMer 31 Aoû à 12:35

Une pluie fine venait de s'installer sur les plaines environnantes, le crépuscule venait de laisser place à la nuit, et la lune était déjà pleine.
A ce moment là, trois groupes de Zoras auraient dû franchir la grande colline, mais pourtant, pas un son, rien...
Enfin, une forme sombre semblait ramper, grognant quelques mots...


-Il doivent être à mes trousses...C'est pas possible....Pourquoi?

Satragéir s'apprettait à descendre la pente boueuse.C'est lui qui dirigeait la secondedivision des Zoras du lac Hylia, la mieux entraînée.
Lors du voyage, ils avaient été attaqués, et la troisième formatuion avait été décimée.Ce fût ensuite le tour de la première.A ce moment là, il ne restait plus donc que Saty et sa quinzaine d'hommes.Le demi-Zora était certain de leur victoire, et c'est ainsi qu'il décida d'envoyer ses hommes au combat.Le combat fût long, et les pertes étaient à peu près égales, mais Satragéir avait fait une erreur d'appréciation.
Au coeur de la bataillle, des renforts ennemis arrivèrent, et seul Saty resta en vie.
Se sentant responsable de la mort de ses amis, il décida de passer le restant de sa vie à les venger.

C'est ainsi qu'il se retrouvait maintenant couvert de boue devant des ruines calcinées.
C'est à ce moment là qu'il se souvint du courrier qu'il avait reçu, le désignant comme l'un des chefs de la résistance.Il entra dans les reste de ce qui fut l'école triforce, attendant quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyMer 31 Aoû à 22:48

[ah bon, chef? Quels sont ses liens avec Ganon?^^;;]

La nuit était tombée, et Tao-Linn, perchée sur un perchoir haut perché, baillait à s'en décrocher la mâchoire.

"Mouerf, 'serait temps que je rentre, moua..."

Soudain, elle aperçut du coin de son oeil fatigué quelque chose de très suspect... avancer... de manière suspecte...

"Halte! Qui va là?"

Bouarf, la lune venait d'être cachée par un nuage, on voyait plus rien du tout. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyJeu 1 Sep à 10:27

((Namého!...Tu crois vraiment que je vais tout révéler au début?Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je prends plaisir à faire durer le suspense^^))

Après être resté quelques heures allongé dans la boue, Satragéir entendit enfin une voix.Il usa de ses quelques forces pour avancer(enfin...Disons façon bourré quoi^^)
vers Tao-Linn.
Le Demi-Zora tenta de prononcer quelques mots:


-Satragéir...capitaine...Zoras...démons...attaqués....erreur d'appréciation... morts...tous....ma faute...

Il tomba sans bruit sur le sol et leva sa main droite.Quand il fit cela, la pluie devint plus intense et quelques unes de ses blessures se refermèrent rapidement.

-Phew...C'est déjà un peu mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyJeu 1 Sep à 18:17

[ça va paske c'est toi, mais bon... ]

La petite sheikah plissa les yeux pour essayer de voir ce qui s'avançait... Par le nez de Ganondorf! Un Zora! Cela faisait plusieurs années qu'elle n'en avait pas vu un... que faisait-il ici, loin de tout point d'eau?
Elle s'apporcha rapidement en sautillant. Visiblement, cet être était en piteux état, et ne représentait pas un danger immédiat. Soudain, elle entendit la créature babiller quelques mots... "Statragéir" "attaqués" "morts"... C'était suffisant pour comprendre en gros la situation.
Alors qu'elle allait s'avancer d'avantage pour se présenter et l'aider, le zora avait levé la main et la pluie s'était mise à tomber plus intensément, mais juste sur lui... Eh? La pluie semblait l'avoir soulagé. Eehh?
Cet être savait contrôler le temps?
...

"Allo? ça va? Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyVen 2 Sep à 10:48

(( lol ))

Le demi-race se releva et termina d'enlever la boue qui le recouvrait à moitié.

-Dites moi...C'est bien ici que se tenait autrefois l'école Triforce non?

Il comtempla un moment les ruines avant de continuer:

-Et c'est aussi là que se forme la résistance hein?

Satragéir plongea sa main dans la sacoche qu'il portait en bandoulière, fort heureusement, rien n'avait été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir EmptyVen 2 Sep à 15:16

Satragéir sourit et lanca:

-Bon c'est pas tout mais faut que j'aille déposer mes affaires...

Il s'éloigna et fit un signe de la main à Tao-Linn.

-Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Satragéir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satragéir   Arrivée de Satragéir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Satragéir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser