- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 0:48

Kangae arriva joyeusement dans les ruines de l'école, en chantonnant une petite chanson de route. Elle ne se doutait absolument pas des embûches qui l'attendaient. Et encore moins de l'arbre qui était droit sur son chemin, juste avant l'école, pas à sa place. Kangae se cogna vigoureusement dessus, avant de retomber sur son derrière un ou deux mètres plus loin.

"Aïe aïe aïe... Qu'est-ce que..."

Elle releva la tête, et vit l'arbre devant elle.

"AAAAAH!! Excuse moi grand arbre, je n'ai pas fait exprès!! Je ne regardais pas devant moi, j'étais en train de chanter!! Aaaahh c'est ma faute excuse moooiii!!! ;_; "

Elle prit l'arbre dans ses bras et essaya de le consoler du mieux qu'elle pouvait. Et sur le coup... Elle se fichait complètement d'entrer dans les ruines, beaucoup plus préoccupée par l'arbre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 0:55

Cyrus rodait dans le coin quand il vit une fille prendre un arbre dans ses bras. Elle était canon, il aurait bien aimé être à la place de l'arbre... Il s'approcha de la fille

"Je peux savoir ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 10:06

(Ca fait bizarre de voir la tête de Kyô qui trouve une fille canon... Mr.Red )

Kangae consolait toujours le pauvre arbre quand un garçon aux cheveux oranges arriva. Evidemment, elle sursauta, ses paroles l'avaient surprises. Une fois de plus, elle retomba au sol, les mains sur son coeur qui battait la chamade.

"Yaaaah! (ça, c'est quand elle sursaute) Monsieur, vous m'avez fait peur!! T-T "

Elle se releva, et épousseta rapidement sa robe, avant de vouloir vérifier que le jeune homme n'était pas blessé.

"Est-ce que vous allez bien? Vous n'avez pas mal? Oooh c'est ma faute, je ne suis pas douée... >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 16:18

*Monsieur Shocked ?! Même les esclaves du chateau de Ganondorf ne m'appellaient pas comme ça... *

"Euh... ça va, je vais bien. Mais tu peux me tutoyer et surtout, ne m'appelle pas monsieur. Tu cherches la résistance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 22:23

"Ah, ouf, vous êtes en bonne santé! Je suis soulagée! ^.^ En effet, je cherche la résistante, vous sa... Tu s..."

Kangae s'arrêta en plein milieu de sa phrase, se remémorant ce qu'avait dit le garçon aux cheveux orangés. 'Tu peux me tutoyer et surtout, ne m'appelles pas monsieur'

"Vous tutoyer? Enfin vous... Tu... Toyer... ·_· C'est très dur ce que vous demandez monsieur, j'y arrive pas! Désoléééeee!! Je m'excuse, je suis une incapable!!"

Elle était au bord des larmes et ses mains essayaient presque d'arracher quelques cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyJeu 1 Sep à 23:24

"Putain ! Pourquoi à chaque fois que j'acceuille un nouveau c'est un véritable idiot ! Rassure-moi, il y a au moins une chose que tu sais bien faire ?"

*Même si c'était une vraie Résistance, elle n'aurait aucune chance de réussir avec tous ces empotés !*
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 9:36

Kangae changea immédiatement d'attitude lorsqu'elle entendit les mots pas très propres du jeune homme. Elle semblait plus sérieuse, plus mature.

"Nan mais c'est quoi ces manières! On insulte pas les gens comme ça que je sache! D'après l'enseignement des Déesses, traiter quelqu'un d'idiot, ou quelque chose de pire, c'est mauvais, et méchant pour la personne en face. Tu devrais avoir honte!"

Elle marcha jusqu'à Cyrus, et le dépassa pour s'arrêter un peu plus loin.

"En effet, je sais faire au moins une chose correctement, mais venant d'une idiote, je ne pense pas que tu en aies besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 11:45

"Et ben voila, tu arrives à me tutoyer. C'est pas si dur. Au fait c'est quoi cet "enseignement des Déesses ?""
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 13:25

Kangae tourna rapidement la tête pour regarder Cyrus. Ses yeux étaient bien ouverts, comme si elle venait de voir quelque chose d'incroyable.

"Tu ne connais pas l'enseignement des Déesses? ... Après tout, c'est un peu normal, cela date d'au moins un siècle, et tu ne fais pas partie de ma famille."

Kangae se mit à sourire, et regarda le ciel.

"En fait, il s'agit d'une sorte de religion qui vénère les Déesses créatrices d'Hyrule. Celles qui avaient créé un monde merveilleux, où tout le monde était content, et où les races vivaient en parfaite harmonie. Dans ma famille, on vénère surtout Nayru, la Déesse bleue, Déesse de la Sagesse. Et j'aimerais tellement voir un monde comme celui qu'on raconte dans les rares livres religieux..."

Elle s'approcha tellement du visage de Cyrus que leurs nez se touchaient presque. Elle arborait un grand sourire.

"Et toi? Ca t'intéresserait de voir un monde comme ça? Où on pourrait vivre joyeusement?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 14:14

"Faut vraiment être idiot pour croire à des conneries pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 14:27

Là, le décor se cassa pour Kangae (c'est une image hein ^^" ). Des conneries? Sa religion? Non... Ce n'était pas possible... Elle y avait tant cru, on lui en avait parlé si souvent... Quitte à être une idiote, elle pouvait y croire, parce que c'est comme ça que les rêves se réalisent, en y croyant!
Elle prit ses affaires dans ses mains, et se dirigea vers ce qui semblait être l'entrée des ruines.

"Si cela ne dérange pas monsieur, j'aimerais aller poser mes affaires quelque part, et commencer à visiter. Et voir s'il y a une infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 14:51

*Pourquoi les jolis filles sont toujours aussi stupides...*

"Si tu veux t'installer, y a une salle au bout du grand couloir avec plein d'abris et de refoncement. Par contre, je ne crois pas qu'on est d'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 14:58

"Vous n'avez pas d'infirmerie? Mais c'est tout aussi idiot que ma croyance pour un monde meilleur. Une résistance sans infirmerie, c'est presque la meilleure que j'ai entendu... Ha lala.. J'irai voir le ou la responsable de la résistance pour lui faire part de mon idée de créer une bonne infirmerie, pour soigner les blessés qui reviennent de missions par exemple. Avec mes pouvoirs de soins, je pourrais sûrement me rendre utile. Où pourrais-je trouver ce responsable, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 15:16

"Elle est partie, elle était surement dans le même cas que moi et elle a eu peur. Maintenant que j'y pense... avec son départ, je deviens le Premier Chef ! HAHA ! Pourquoi j'y es pas pensé plutôt Twisted Evil !"
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... EmptyVen 2 Sep à 15:42

(Oh c'est vache ce que tu as fait ^^ )

"Non... Non c'est pas possible! Toi, le premier chef? Alors la résistance risque de vite tomber à mon avis... Avoir un chef qui pense que croire en quelque chose est idiot, et qui n'a pas eu l'audace de chercher une pièce qui servirait d'infirmerie... Bon, je vais aller me chercher un petit coin. Tu n'es pas obligé de venir, bien entendu, tu ne vas pas accompagner une idiote."

Kangae reprit de nouveaux ses affaires qui étaient tombés au sol précédamment, et partit par le fameux couloir.

*J'imagine qu'il doit préférer les filles avec une intelligence plus grande, et plus gentille, même s'il s'agit d'une pauvre fille qui se sent mal parce qu'elle se trouve moche... Après tout, ça ne peut faire que du bien à cette fille... Au fond, il n'est peut-être pas si mauvais, ce garçon au cheveux roux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...   Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... Et bah c'est déjà pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser