- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Un nouveau dans la résistance Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la résistance   Un nouveau dans la résistance EmptyJeu 1 Sep à 1:19

[Arrive de Cantine]

Roy s'engrouffa dans la forêt. Comme il n'avait aucune idée où aller, l'Hylien décida de se promener sans but.

* Je me demande quand est-ce que je vais avoir une mission d'espionnage. Le plus vite que je partirai vers le château de Ganon, le plus vite je pourrai... *

C'est alors qu'un son le tira de ses pensés. Comme attiré par ce bruit, Roy décida de se diriger vers la source du bruit. Devant la scène, Roy resta figé. Un magnifique étalon à la robe brune était encerclé par une meute de loup.

* Il faut que je le sorte de là ! Heureusement que j'ai toujours mon arme avec moi ! *

Sans plus réfléchir, Roy sortit son épée à double lames en même temps qu'il s'élançait vers eux.

" Je crois que vous allez devoir vous passer d'un repas ! "

Certains prirent la fuite en voyant arrivé l'individu, d'autres décidèrent de rester. Roy frappa le premier qui se dirigeait vers lui, les crocs bien en évidence. L'Hylien attaqua un deuxième avec son autre lame et en assommant un autre avec le plat. Protégé par un instinct, les loups s'enfuirent à toutes jambes. Roy ressera son arme et porta son regard vers le cheval. En s'approchant tranquillement de lui, Roy tendit la main.

" Là mon beau, là. Tout doux. Le danger est écarté. "

Rassuré par le ton de l'Hylien, l'étalon baissa ces oreilles et ce mit en quête de trouver des brindilles d'herbes.

* Mais qu'est-ce qu'un cheval fait dans un coin comme celui-ci ? En tout cas, je pourrais peut être le ramener jusqu'à la résistance. *

Une fois proche de lui, Roy se mit à flatter le coup du cheval. Un instant plus tard, il se retrouva dessus. La bête ne semblait pas effrayé par lui. Ne sachant comment s'y prendre pour le faire partir, Roy mit une légère pression avec ses pieds en même temps qu'il faisait un son avec la bouche ( Je sais pas comment appellé le son qu'on fait. Ça ressemble un peu à Krik-kris...). Aussitôt, le cheval partit comme une flèche. Roy réussit avec difficulté à se rendre jusqu'à la résistance. Pendant le trajet, Roy n'arrêtait pas de réfléchir à comment il allait appellé le cheval.

" Je sais ! Je vais t'appeller Clyde. "

[Vers l'étable]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
 
Un nouveau dans la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Forêts et plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser