- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le trou de Ryujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

Le trou de Ryujin Empty
MessageSujet: Le trou de Ryujin   Le trou de Ryujin EmptyDim 4 Sep à 22:49

Ryujin arriva dans les dortoirs, si on pouvait vraiment appeler ça "dortoir". Elle passa devant des espaces déjà occupés. Lorsqu’elle trouva un étroit passage entre deux rochers, ne voyant pas à l’intérieur, elle pris une torche non loin et passa entre les pierres.
Elle découvrit un espace assez grand, du bois et de la paille traînant sur le sol. Elle s’avança, au bout de quelque pas, elle tombât dans un trou qu’elle n’avait pas vu. Lorsque la demi démone se releva elle éclaira la nouvelle pièce de la torche. Il y avait une porte, Ryujin essaya de l’ouvrir mais elle était bloquée. Elle regarda alors le reste de la pièce, il n’y avait rien sauf un matelas défoncer, des chaînes accrocher aux murs et une échelle. Cette échelle menait au trou par lequel elle était tombée.

"Ben je croix que si j’arrange un peu cet endroit, j’ai trouver ou dormir. Je vais commencer par le lit."

Elle fouilla dans son sac à dos et en sortit un poignard. Elle ouvrit le matelas sur le côté et le vida entièrement de sa mousse ‘fondus’ par le temps puis remonta par l’échelle avec le tissu. Ryujin se mit alors à le remplir de paille. Elle lança après les planches de bois et redescendit avec son matelas. Elle aligna les planches côte à côte et mit le lit de paille par-dessus. Elle remontât ensuite et se pris deux autres torches qu’elle cala dans les anneaux des chaînes pour éclairer sa chambre. Avec des planches qui rester et des bouts de cordes elle se fabriqua une trape ou elle grava avec son couteau : "L’entre de Ryujin" qu'elle plaça par dessus le trou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou de Ryujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryujin
» Un trou avec de l'eau propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser