- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 P'tit dèj'

Aller en bas 
+6
Snag
Epona
Carlwan Baker
Satragéir
Elanor Harker
Floyd Dakil Combo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 1:36

Elanor rit de bon coeur et enlaça son bondinet adoré.

"Mais voyons, tu ne serais pas heureux ? hein ? ..."

A la vue de son teint plus que livide, elle fronça les sourcils et s'en écarta.

"Et ben ça rassure ! La prochaine fois tu feras plus attention quand...Bref..."

Elle lui prit le menton d'une main et le força à la regarder.

"Je te laisse ce steak parce que tu dois être fort pour me protéger, mais je ne suis pas enceinte! ...enfin pas encore !"

*Ce serait dur de le savoir aussi;..j'ai un peu de retard mais ce n'est pas nouveau enfin bref je crois ....Bon arrête de réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:57

Floyd se réveilla:

"Pas..pas enceinte! Mais très chère ça vas pas de me faire des peurs pareilles!!!! Un bébé c'est comme une crise de fois après un gâteau aux trois chocolats recouvert de macarons de diverses sortes!!!! C'est horrible!!!! Enfin bref, si nous l'avons évité mon coeur c'est tant mieux."


Il donna un coup de pied dans la caisse qui contenait la viande:

"Et puis j'ai plus très faim!"


(Sache pour le bébé que Carlwan est absolument d'accord pour que ça arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:52

Elanor se rapprocha du blond qui gardait des yeux ronds, encore sous le choc.

"Mais tais-toi donc c'était pour ne pas manger !" chuchota t-elle.

Elle se redressa aussitôt et sourit au poisson.


"Evité, évité ....C'est vite dis ! A force de ne plus faire attention ...Bon j'm'emporte !"

[Lol je vais faire attention à ses retards Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:01

Carlwan entra dans la salle, comme elle l'avait espéré il y avait du monde. Elle alla se planter devant eux et murmura de sa voix lente:

"J'ai pris une décision. Vous aviez raison les légumes ne peuvent pas pousser, la terre est trop infecté."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:00

"Grroooooohhhh" (cri du ventre affamé...)
"oh...je crois que c'est l'heure de manger... Canttiiiiiiinnneeeuuuuuhhh"

Epona fonça vers la cantine et voyant que quelques personnes l'occupaient s'arrêta nette et entra doucement dans la salle.

Elle s'installa près des personnes déjà installées, essayant de calmer son appétit vorace. A sa grande décéption, la table n'était pas recouverte de succulentes et appétissantes victuailles, mais juste d'une caisse d'où s'échappait une odeur putride.


"J'ai pris une décision. Vous aviez raison les légumes ne peuvent pas pousser, la terre est trop infecté."(là c'est Carlwan qui parle ^^)
Epona se retourna, pour voir la jeune fille.
"Quoi!! Pas de légumes non plus?? Mais qu'est ce que c'est que cette résistance!! On ne peut résistancer comme ça, le ventre vide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 19:21

Elanor regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle leur parla de légumes et de...

"Vous êtes paysane ici ?"

Elanor lui fit un grand sourire puis son regard retomba sur son blondinet.


"Tu la connais ?lui demanda t-elle avec une petite intonation de voix sur la fin. C'est très gentil à vous de vous occuper de la santé des résistants en souhaitant leur offrir une nourriture variée ! reprit-elle. C'est très sain pour le corps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:00

Carlwan se tourna vers Elanor, la regarda avant de dire:

"Non ce n'est pas bien, j'ai échoué. Je ne suis pas une bonne jardinière."

Puis elle se tourna vers Epona:

"La terre est trop mauvaise. Rien n'y pousse."

Carlwan s'assit ensuite sur ce qui devait être un chapiteau de colonne en platre avec incrustation de mosaïques et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:16

Floyd pris Carlwan par les épaules:
"Eh bien très chère je vous présente l'adorable jardinière d'ici! Hein Petite Carlwaaaan!"

Puis il se tourna vers Epona et alla s'assoir à côté d'elle. Il prit un ton tragique et lui dit en posant sa main sur son épaule (obsédés des épaules ><!):
"Désolé Gente damoiselle mais il faut l'admettre c'est volontier que j'irais chasser pour vos beaux yeux! Et c'est avec dévotion que je deviens votre serviteur afin que vous puissiez profiter encore longuement des cette beauté qui éblouie cette salle sombre......."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:22

Carlwan soupira de plus belle, il parlait toujours aussi vite et aussi fort celui-là! Et pour déblaterrez des trucs incompréhensibles.
Elle se mit à regarder plus attentivement la jeune fille qui était avec le blondinet.

"Vous avez un peau bizarre pour votre couleur de cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:36

Elanor se raidit lorsque celui-ci lui aggripa les épaules.

"Bas besoin de serrer .Mmurmura t-elle entre ses dents dans un sourire. Enchantée mademoiselle Carlwan ! Je me présente ! Elanor ! Tu sais Floyd, elle n'a pas l'air si petite que ça !"

Elle s'apprêtait à engager la conversation avec cette charmante Carlwan quand Narcisse s'envola vers de nouveaux horizons.

"Y a une autre beauté qui va t'éclater en plein visage tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:00

Snag pénétra d'une démarche inutilement impérieuse au sein de la vaste bâtisse de pierre croûlante qui constituait le local de cette misérable Résistance. Pas âme qui vive. Elle s'avança au centre du hall désert, le son de ses pas sur le dallage se réverbérant sur les parois de la pièce et transperçant ce silance trop pur.
Tant mieux. Snag n'aimait de pureté que la sienne.

Des éclats de voix lui parvinrent depuis les viscères de ce sinistre bâtiment. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui se hâta en direction de la cantine.
Elle atterit après quelques minutes au réfectoire, où un petit groupe de personnes entourait une substance indéfinissable et puante (à moins que ce ne soit le Zora?) trônant au centre d'une table et semblant attirer toute leur attention.

Snag referma la porte derrière elle d'un geste lent, s'approcha et prit la porte d'un ton particulièrement éloquent :

-Bonjour. Je m'appelle Snag, et vous avez dès aujourd'hui l'honneur de me compter parmi vos rangs... qui m'ont l'air bien minces...

Elle renifla d'un air désapprobateur et plaça ses mains sur ses hanches.

-Franchement, c'est avec une organisation pareille que vous comptez lutter contre Ganondorf? Vous êtes très courageux ou vraiment irresponsables? Eh bien dites-moi, il était tant que j'arrive pour réveiller tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:53

Elanor se posa un doigt sur la lèvre inférieur et regarda Carlwan étonnée.

"On appelle ça un bronzage ma chérie, en fait j'ai la peau plus brune que toi car j'ai longtemps vécu au soleil ! Tu devrais prendre des vacances *big smile*"

Elle soupira et lui répondit d'un ton très calme qu'elle était une gérudo.

*Non mais oh elle se prend pour qui ????!!!!*

"Désolée mademoiselle mais nous ne vous attendions pas pour agir ! De plus c'est l'heure du déjeuner et il est hors de question de lutter contre qui que ce soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:18

Pour son arrivée, Snag s'était peut-être trop emportée. Elle devait calmer le jeu.

La jeune fille laissa tomber ses bras le long de son corps et secoua la tête d'un air qui se voulait troublé de s'être mal exprimée.

-Pardonnez-moi, je me suis enflammée, répondit-elle d'un ton qui avait perdu sa superbe. Il y a tant de gens qui souffrent, partout en Hyrule... Il faut mettre un terme à toutes ces atrocités... J'avais placé de grands espoirs dans la Résistance... Et je ne découvre que quelques personnes oisives... Je suis vraiment désolée, mais en découvrant que le seul espoir de tout un peuple reposait sur si peu, je me suis mise en colère, je n'aurait pas dû...

Elle esquissa un vague sourire gêné.

-Je peux vous aider à mieux vous organiser. Même un petit nombre peut faire des merveilles, et la tyrannie de Ganondorf doit cesser à tout prix.

A ces mots, Snag ferma les yeux comme si elle allait défaillir et tout son corps fut parcouru d'un long frisson... entièrement fictif... Elle espérait que cette comédie allait convaincre l'assistance que sa réaction à son arrivée était due à une blessure profonde qu'elle préférait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 13:48

Floyd se tourna vers la nouvelle arrivante. Après l'avoir relookée de haut en bas il arriva au près d'elle en moins d'une seconde. Il se pencha cérémonieusement et lui adressa un baise main:

"Je serai heureux et enchanté de mener ce combat à vs côtés captivante créature! Je me présente Floyd Dakil Combo! Compté à partir d'aujourd'hui comme votre dévoué serviteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 13:52

Carlwan se serra discrètement contre Elanor. Mieux valait être près de quelqu'un de connu (même si ça fait seulement 5 minutes que vous avez pris conscience de son existence) que de cette étrange jeune fille qui venait d'arriver.

Au moins cela occupait l'autre joli coeur et pendant tout ce temps il ne lui parlait avec sa voix criarde et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 16:06

La réaction du blondinet au nom imprononcable soulagea Snag : si elle avait su si facilement s'attirer les faveurs de l'un de ces ploucs, les autres ne seraient pas difficiles.

Malgré le mépris que son aveuglement lui suscitait, Snag sourit à Floyd d'un air amical et un peu timide.

- Votre confiance me touche beaucoup.

Elle s'avança pour lui faire la bise sur les deux joues. Sa petite taille la contraint de se dresser sur la pointe des pieds...

- Mais peut-être pouvons-nous d'ores et déjà nous tutoyer, puisque nous combattons dans le même camp?

Snag se tourna ensuite vers les deux jeunes femmes, qui avaient l'air nettement moins enthousiaste - à raison.

- Encore une fois, pardonnez-moi d'avoir été trop brusque tout à l'heure. Je vois que je vous intimide, et si vous ne voulez pas de moi je peux repartir, même si je détiens certaines informations qui auraient, peut-être, pu vous être utile...

Par ces mots, elle espérait que les deux femmes la supplieraient de rester... Les résistants étaient trop peu nombreux pour renoncer à sa présence, et Snag pouvait tout à fait révéler certains secrets sans intérêt concernant la forteresse de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:18

Lun entra dans la cantine, un peu fatigué

"Argh, la dalle -.- "

il fit quelques pas et regardaautour de lui, 'voir si y'avait pas quelque chose à se mettre sous les crocs...

*Pas le régime humaiiinnn -___- naonnn *

Apparement c'était plutôt animé dans le coin, plusieurs filles parlait à un humain blond..
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:43

Epona avait sourit au fait que Floyd se dise son serviteur, le trouvant romanesque. Elle déchanta rapidement lorsqu'il se dirigea vers la femme qui venait d'entrer lui tenant le même discours.
D'ailleurs, cette fille était bizarre, et bien qu'elle est perdu son ton hautain, et même lorsqu'elle confia que la résistance l'avait déçue à cause d'un terriiiibleuh évênement, elle ne lui plaisait, mais alors pas du tout.

C'est donc légèrement exaspérée qu'elle lui lança:

"Très bien, et bien vous n'avez qu'à nous les donnés ces informations, puisque cela semble si important. "

Elle farfouilla dans son sac d'où elle sortit une feuille et une plume ansi qu'une bouteille d'encre.

"Allez-y, je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:30

Snag renifla d'un air ouvertement dédaigneux à l'adresse de la jeune femme.

- C'est ainsi que vous accueillez les voyageurs, mademoiselle? Si c'est toujours vous qui vous en chargez, je comprends le... manque d'engouement pour cette institution. Mais rassurez-vous, je peux encore supporter la fatigue, j'ai connu pire.


Snag prit une chaise et s'installa en face de la jeune femme.

- Vous ne pensez tout de même pas que je vais confier tout ce que je sais? Je détiens quelques informations qui peuvent vous aider à lutter contre Ganondorf, effectivement, mais je ne les confierait pas au premier imbécile venu! Pardonnez ma véhémence, mais cette "Résistance" m'a tout l'air d'un groupe de gamins désorientés qui, ne sachant comment agir, tournent en rond et s'effoncent dans leur propre misère...
Mais je sais que se fier aux premières apparences est une erreur fatale. Alors je vous aiderai. Mais pas tout de suite. Qui me dis que vous n'êtes pas une espionne de Ganon et que vous n'attendez pas que je vous ai confié tout mon savoir pour lui apporter ce parchemin?


((cdi qui ferme >_<, je zappe la fin mais le tout y est, tant pis...))
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:43

"Et qui ne me dis pas le contraire?"rétorqua-t-elle d'un sourire ironique.

"Excusez ma conduite, mais je suis d'une nature méfiante en ce qui concerne les gens qui parlent sans savoir. Nous n'avons beau être que des gamins d'après vous, nous sommes parfaitement conscient de la situation actuelle des choses. Alors si vous voulez nous aider, tant mieux, mais si vous insulter cette résistance, alors vous n'y avez pas votre place, et ce même si elle manque de personnes."
Epona avait perdu sa douceur habituelle qui avait laissé place au sérieux de la situation. Bien sûr elle savait ce qu'elle disait et ce que cela impliquait, mais elle ne pouvait en son âme et conscience laisser cette femme insulter ceux en qui et en quoi elle portait tant d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:54

Elanor sentit Carlwan se rapprocher d'elle, elle se retourna vers la jeune fille comme pour la prendre à témoin.

"Je rêve ou il vient de baiser cette gueuse ?"

[HS : Baiser la main hein...]

"Hey pas touche l'amie !" Lança t-elle à l'égard de la jeune femme lorsque celle-ci fit la bise à son compagnon.

Elle s'avança plutôt furieuse vers celui-ci et lui pinça l'oreille.

"Non seulement tu sautes sur tout ce qui bouges mais en plus sur des gens pas toujours très clairs !" lui chuchota t-elle dans le creu de l'oreille avant de lâcher prise.

Elle soupira et prit son inspiration.

"Que ce soit clair miss, pas de familiarité avec cet individu qui causera votre perte soyez en certaine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 21 Jan à 11:24

Chrysis déboula comme une furie au milieu du groupe. Elle remarqua que toutes les personnes présentes se tenaient le plus éloigné possible du morceau de viande pourrie en plissant le nez.

*Ils n'en veulent pas? Tant mieux, je vais pouvoir tout prendre!*

Elle débita à toute vitesse : "Bonjour-je-suis-Chrysis-Shaïtan-je-suis-une-nouvelle-Résistante-vous-ne-voulez-pas-de-cette-nourriture-?"

Sans attendre leur réponse, la démone affamée se jeta sur le morceau et commenca à l'engloutir.

*Mmmm.... Ca ne vaut pas la chair fraîche, mais c'est délicieux! J'adore quand la viande est faisandée à ce point, il y a toujours des petits asticots qui croquent sous la dent, ça fait varier le goût!*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:10

Floyd était aux anges, il était entouré de merveilleuses créatures féminines, seul la présence de ce drôle de bonhomme assombrissait un peu le tableu mais bon. En fait ce qui mit définitivement le feu u lac c'est Elanor. Il essaya de rattraper le morceau comme il pouvait:

"Mais mon coeur voyons! Il faut bien aider ces nouvelles à s'intégrer! Nous formons une AÏE!!!! Communauté! Non pas l'oreille Elanor chérie !!!! Et comment ça je cause des pertes Hey!!!!!!!!!"

Le blondinet gesticulait dans tout les sens incapable d'oser s'opposer à Elanor.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:16

Carlwan regardait la scène avec un certain discernement:

"..."

Entre la nouvelle arrivante qui se fritait avec tout le monde, le blondinet braillard qui se faisait enguirlande par sa "douce", une fille bizarre qui mangeait de la viande des plus douteuses et un gars qu'on s'avait pas d'où il arrivait, le spectacle était complet. Manquait plus qu'un ou deux egocentriques pour relever le tout. D'une petite voix, Carlwan se risqua à murmurer:

"Je suis vraiment désolée, je conçoit que tout ceci est ma faute! J'accepte de réparer cette erreur en servant de nourriture puique je n'ai pas été capable de faire pousser les légumes."

Il fat toujours assumer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:36

Chrysis, qui venait de finir le quartier de viande, regarda la fille qui venait de parler avec étonnement.

* "Tout ceci est de ma faute"? Mais de quoi parle t-elle? Elle veut dire que si ces deux là se chamaillent, c'est parce-qu'elle n'a pas pu servir de repas? Et elle propose qu'on la mange en réparation!? Par les cornes de Satan, mais où-suis je donc tombée?*

"Eh, petite! Excuse moi, je ne sais pas de quoi tu parles, mais si le nombre de Résistants est aussi réduit qu'il à l'air de l'être, le recours au cannibalisme est loin d'être le meilleur moyen d'arranger les choses! Moi-même j'ai pris la résolution de ne dévorer personne ici, alors ne me tente pas!
Si tu tiens tellement à réparer ton erreur de n'avoir pu servir de repas à ces personnes, je ne sais pas faire pousser des légumes puisque je n'en mange pas, mais je peux t'accompagner chasser dehors."

*Une cuisinière qui n'arrive même pas à se procurer des ingrédients... C'est le comble! Je sens que si je veux pouvoir manger à ma faim ici, je vais devoir m'occuper de ramener la viande. Je veux bien m'en occuper si je n'ai rien d'autre à faire et si personne n'est capable de s'en charger, mais une personne de mon rang n'a pas à accomplir des besognes aussi basses! Puisque c'est à elle que revient apparement la charge de la nourriture, je lui enseignerais comment faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dèj'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser