- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 P'tit dèj'

Aller en bas 
+6
Snag
Epona
Carlwan Baker
Satragéir
Elanor Harker
Floyd Dakil Combo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 16:34

Elanor regardait son blondinet se rebeller et elle réprima un petit rire.

"Ben voyons, les aider ... j'aurais tout entendu ..."

Elle se retourna vers Carlwan, la pauvre devait penser qu'il était dingue, ou alors qu'elle l'était ou alors que les autres l'étaient ou....

*Bref *

"Mais non Carlw ce n'est pas de ta faute si ce chaud lapin drague tout ce qui bouge sur cette terre ! Ne t'inquiète pas !"

"..."

" ...Oh oui...les légumes...ah oui c'est pas trop la même chose...Et bien...Peut être qu'en dehors de ces ruines il y a une terre plus apte à être cultivée !" lança t-elle fièrement !

Elanor regarda d'un mauvais oeil la démone....Trop de monde arrivait en même temps..Et pas l'ombre d'un Roy ! Pas l'ombre d'une vengeance...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 21:54

((OK bon je sors d'un coma profond et mon corps est entré en putréfaction.Donc j'ai eu un peu de mal à revenir vous omprenez?Nan?Oh!J'ai zappé un peu là!Y'a du monde...))

-Euh...

Satragéir était resté silencieux un bon moment,moment assez long pour voir arriver beaucoup de personnes dont quelques visages connus.

Le Zora commenca par saluer Carlwan, puis Epona et enfin les autres personnes dont j'ai pas retenu le nom xD(désolé^^).
Il regarda avec éttonement la dénommée Chrysis avaler la "viande" et dit lentement:


-Euh ben...Si vous voulez...Y'en reste encore plein là bas!

Il désignait les restes de la petite porte au fond de la salle.

-Par contre, faut vérifier que "ça" fasse plus du bruit avant de manger hein!

Il s'assit ensuite euh...Mer*e je sais pas moua...Ben là ou il y avait de la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:03

Elanor se retourna très surprise d'entendre de nouveau le poisson. Elle l'aurait presque oublié si l'odeur n'avait pas persisté.

"Oui oui ! renchérit-elle. Il a raison ! Allez manger tout ce qu'il y a là-bas ! Vous nous seriez très utile en matière de désinfection sensorielle de la pièce...Et ...Vous reprendriez des forces ! "

Elle fit un grand sourire à la démone comme pour soutenir ses paroles.

"Vous mangez quoi vous d'habitude hum...Saty ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:12

Satragéir fut surpris par la question d'Elanor.

-Euh...Ben...Surtout des fruits et...de la vraie viande...Je crois...

Il regarda la Guérudo.

-Et pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:17

Elanor se fit claquer les mains devant elle avec un grand sourire.

"Des fruits ?! Mais c'est excellent pour la santé tout ça ! Le corps...c'est très sain les fruits ! ...Dites moi monsieur Saty ! Où trouvez vous vos fruits ?"

Elle se rapprocha de lui avec une démarche des plus élégantes et un large sourire qui en avait fait chavirer plus d'un. Arrivée à sa hauteur...

*Bruhuhuhuhurr*

"...."

Trahis par son propre corps;..c'est bien la première fois !!!


[Juste pour infos pour les nuls qui auraient pas reconnus XD ! C'est le bruit d'un estomac affamé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:35

-Euh...

Où trouver des fruits?Bonne question...En fait...Il y avait bien un endroit mais...
Bah après tout...Si c'est pour le bien de jeunes Hyliennes et Gérudos en détressse, ca vaut bien la peine de sacrifier un endroit personnel...Saty glissa à voix basse:


-Au coeur de la grande forêt...Il y a une petite clairière où poussent pommiers, poiriers et autres arbres fruitiers.Mais heu...Faut pas le dire à tout lemonde hein...C'est comme une deuxième maison pour moi donc...Ca reste un secret hein m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:52

Elanor se rapprocha de Satrage lorsque celui-ci se mit à parler à voix basse.

"Dans la forêt ? chuchota t-elle à son tour. Ne vous inquiétez pas jeune homme ! Votre secret sera bien gardé ! Je n'ai pas l'intention de le dire à tout le monde et c'est bien gentil de m'en faire part !!!

Elle se retourna vers son ami. Elanor se demandait ce qu'il allait faire, mais après tout ...Elle allait le blesser si elle le voyait encore se pavaner devan ces demoiselles surexcitées...

*Zou *

En une fraction de seconde elle s'empara du bras de Carlwan et prit celui de Satrage de l'autre.

"Allons faire un tour au cimetière ! Marchons gaiement les amis !!!!"

---> Forêt --> Les fruits défendus ![ou quelque chose de ce style !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 22:55

Chrysis se retourna vers le Zora avec un grand sourire qui dévoilait ses dents longues et pointues :

" "...que ça ne bouge plus" ? Mais au contraire, la viande est largement meilleure quand elle est encore vivante! Et puisque cette nourriture n'a pas l'air de vous convenir, je me ferais un plaisir de vous en débarasser! Mais au fait... pourrais-je savoir ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 21 Jan à 23:05

Satragéir,entrainé par Elanor, eut tout juste le temps de lancer à Chrysis.

-Je sais pas!Pas eu le temps de vérifier mais faudrait cercher dans les archives de chasse!

Il n'opposa pas de franche résistance à le Gérudo, estimant qu'il était plus prudent de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 12:13

Chrysis regarda le petit groupe conduit par la furie s'éloigner.

*Les archives de chasse? Je ne vais quand même pas me fatiguer à fouiller dans la paperasse pour si peu, l'important est que ce soit comestible... Mais s'il y en a encore là-bas, je devrais aller chercher Kinnal pour qu'il ait sa part aussi, je doute que des insectes lui aient suffi*

Abandonnant le reste des gens présents à la table sans même les regarder, elle partit en direction des dortoirs.

(--->>> tanière de Chrysis)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:22

Epona fit une grimace de dégoût en voyant la démone engloutir la viande "faisandée" comme elle le disait.

Elle eut un haut le coeur qu'elle contint à grand peine, puis farfouilla dans son sac après avoir vu la démone s'éloigner.

"Bon, puisque le repas n'est plus, ça dirais à quelqu'un un peu de lait, pour combler le manque de viande, au moins ça nourrit un peu..."

Aussitôt dis aussitôt fait, elle sortit un bouteille de lait et la posa à l'endroit où la viande pourrie trônait quelques minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 4:41

Senshi arriva au moment où la jeune hylienne offrait sont lait provenant surment du ranch Lonlon.

Il prit alors une place au côté d'Epona, ne fessant pas attention à son coeur qui c'était mit à accélérer pour des raisons qui lui était étrangère.

Le jeune guérrier sourit en direction d'Epona avant de dire:

"Salut Epona ! Moi je prendrait volontier un peu de lait s'il vous plais."

*humm et je vais mangé quoi avec sa ...*

"Il y a quelques choses à mangé aussi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 16:13

Epona offrit volontier du lait et eu un sourire ironique à la question de Senshi.
"Eh bien, il y a bien de la viande dans l'entrepôt mais... si vous aimez la viande "fraiche", je vous conseille pas d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 28 Jan à 8:48

Senshi fut un peu déçut par la réponse.

"D'accord, dans ce cas je vais pas manger tout de suite alors."

Le jeune homme prit une grande gorgé du lait que Epona lui avait offert.

"Je vais devoir trouvé ma nourriture tout seul alors ... à Kokoriko peut-être."

Le guérrier continuait de boir le délicieux lait.
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 28 Jan à 16:53

Un nouvel arrivant mâle : de quoi assurer à Snag une situation confortable auprès des autres...

Elle se leva et inclina la tête en signe de salut. Avec un sourire radieux, elle s'adressa à l'homme avec un ton qui se voulait franc et joyeux :

- Bonjour monsieur, j'ai eu l'honneur de rejoindre vos rangs aujourd'hui même. Je m'appelle Snag.

Et s'avança pour lui faire la bise, d'une démarche un peu hésitante.

- Espérons que je saurais me rendre utile... ajouta-t-elle avec un air gêné.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptySam 28 Jan à 20:33

(Snag Arrow je crois que t'es un peu à la bourre, l'homme-poisson est déjà parti XD)

Chrysis entra dans la cantine et se dirigea vers ce que le Zora avait appelé "la remise", où se trouvait la viande. Elle passa devant la table où elle avait précedemment mangé et vit que des nouveaux arrivants avaient rejoint ceux qui étaient déjà là à son départ.

*Décidement, ce n'est pas un réfectoire mais une taverne ici!*

Elle les ignora et se dirigea vers l'entrepôt à viande, puis s'arrêta net et se retourna vers le petit groupe. Son regard se fixa sur la frêle jeune fille qui venait apparement d'arriver et un grand sourire étira ses lèvres. En tant que démone, son odorat aiguisé sentait l'odeur caractéristique du mal qui émanait de cette personne aussi fort que celle du lait frais posé sur la table.
Elle fit demi-tour, courut à sa rencontre et attrapa le bras de la jeune fille qui lui tournait le dos, de meilleure humeur que jamais.

"Eh, toi! Tu est bien une demi-démone, non!? C'est fantastique, moi qui croyait être la seule de mon espèce ici!"

Ne pouvant contenir sa joie, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 2:45

((Quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout! cool-blue
Ce qui... hum... est mon cas. xD
j'ai édité mon post d'avant.))


Une demi-démone au sein de la Résistance! Snag contint son envie de lui coller son poing dans la figure... Cette fille devant elle avait trahi la confiance de Ganondorf!
Malgré sa colère, Snag lui répondit avec un sourire confus :

- Euh... non... je suis une Hylienne. Mais je comprends, tu dois te sentir bien isolée, seule démone parmi la Résistance... Mais cela ne m'empêchera pas de te considérer comme ma soeur, car le plus important est notre objectif commun. Veux-tu que nous fassions plus ample connaissance?


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 9:24

Chrysis regarda la jeune fille qui se disait Hylienne, désemparée. Sa bonne humeur était soudain retombée pour être remplacée par la perplexité.

*Une simple Hylienne? Mais cette aura, il n'y a que les démons qui en ont une aussi forte... Et ses paroles ainsi que le ton de sa voix ne correspondent pas du tout à ce qu'elle dégage... Je pense que je ferais mieux de me méfier d'elle.*

Pourtant intriguée et curieuse d'en savoir plus, elle lui répondit :

"Faire connaissance? Pourquoi pas, je manque un peu de compagnie depuis mon arrivée ici. Je suis flattée que tu me considère comme une soeur, mais ne me demande pas de penser la même chose de toi, je n'ai jamais eu de frères et soeurs et je ne connais pas ce sentiment."

*J'aurai surtout du mal à considérer une petite Hylienne comme soeur de la démone de sang noble que je suis! Mais elle m'a l'air tellement étrange, j'aimerais bien savoir ce qu'elle à derrière la tête...*


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 2:58

(pas de post seulement HRP ici !! Quand est-ce que les admin vont me redonner mon statut de modéro ...)

Senshi sentit une forte aura monté en lui, son médaillon éluminait d'une manière inimaginable. Senshi dût ce contenir pour ne pas provoquer en duel cette jeune fille qui était une démonne.

*Qu'est-ce qu'une sale démonne fait parmis la résistance !! J'aime pas les traitres et elle en est assurément une ! *

Senshi ce tourna vers Epona et lui chuchota:

"Tu trouve pas que la race démon n'a pas sa place parmis la résistance ?? Ce sont tous des traitres et j'aime pas les traitres. Soit ils ont trahis les leurs en venant ici, soit il vont nous trahir."
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 14:41

Il ne restait plus à Snag qu'à se mettre cette démone dans la poche, même si sa haute trahison la répugnait.

Elle fine mine de rien et continua d'afficher un sourire compréhensif et hypocrite à souhait...

- Pour tout te dire, moi non plus. Et bien, soyons amies, et ainsi notre lien aura pour seule origine notre bonne volonté et n'en sera que plus pur.
Je tiens à t'avouer que t'avoir vue ici parmi les résistants m'a redonné espoir. Nul n'est fondamantalement mauvais, et malgré les préjugés les démons peuvent avoir le coeur pur, comme tu en es la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 15:56

A ces mots, Chrysis éclata à nouveau de rire.

"Le coeur pur? Ne te fais pas de fausses idées sur moi, je suis ici simplement car j'en ai assez de voir le noble peuple démon sous les ordres d'un humain de pacotille, la sécurité et le bonheur des humains n'ont jamais faits partie de mes préoccupations!
Et j'ai peut-être dit que j'étais d'accord pour qu'on fasse connaissance, mais je ne me rappelle pas avoir parlé d'amitié! Je ne me lie pas ainsi avec les gens en un instant, je préfère attendre de les connaître réellement."

Kinnal, sentant que sa maîtresse semblait plus décidée pour l'instant à discuter plutôt qu'à se repaître, s'envola de son épaule en direction du garde-manger.

*Tiens, mais où va t-il?... Ah oui, la viande! J'en avait presque oublié ma faim avec tout ça.*

Elle se retourna vers l'Hylienne.

"J'étais revenue ici dans l'intention de me nourrir, pourquoi ne m'accompagnerais tu pas dans l'entrepôt? Je pense avoir deviné que les humains n'apprécient pas la viande qui n'est plus fraîche, mais nous pourrions toujours discuter pendant que je mangerais."

Chrysis fit quelques pas dans la direction qu'avait prise son faucon, puis se rendit compte qu'elle ne savait même pas comment cette étrange personne s'appelait. Elle se retourna vers elle.

"Mais au fait, pourrais-tu me dire quel est ton nom? Il ne me semble pas que tu te sois déjà présentée."

[ suite de la discussion (si tu acceptes de suivre Chrysis ^^ ) --->> crée un nouveau topic qui s'appelle "l'entrepôt", "le garde-manger", "la réserve à viande" ou "l'enfer de la bidoche pourrie", enfin un truc comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 20:31

Epona se tourna vers Senshi.
"Moi non plus je ne l'aimes pas celle là... Mais de là à dire que tous les démons son mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 7:21

Senshi avait du mal à voir avec son médaillon à son cou qui brillait autent, il ferma sa veste dessus pour diminuer la lumière qui s'en dégageait. Puis il répondit à Epona tout en chuchotant:

"Tu l'a entendu ?? Ces une race qui ce croit supérieur au autres, qui ce croit tout permis. Ils ce croivent au dessus des règlement, et la plupart on soit trahis les leurs où bien ils sont au service de Ganondorf. Je doute fort qu'il est ne serait-ce qu'un seul démon de pas méchant. Il doit bien exister quelques rares demi-démon de pas méchant, mais je garde des doutes."

*humm elle va peut-être ce rendre conte que je déteste les démons, je devrais peut-être me calmer avant qu'elle me prennent pour un raciste.*

"... bien entendu je reste l'esprit ouvert comme quoi tout être ne naît pas nécéssairement bien ou mal."

Senshi sentant son ventre crier famine changea de sujet de conversation. Il dit à voix normal:

"Hummm tu n'as pas faim ? On pourrait aller chasser un peu pour manger, ou cueillir des fruits où aller à une petite auberge pour mangé, tu en pense quoi ?"

*Pitier accepte, ne le prend pas comme invitation, j'ai faim et je veux pas décapiter ce démon devant tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 17:37

Epona éclata de rire. Il était visible que Senshi n'aimais pas les démons, et ceux malgré son "ouverture d'espirt". Néanmoins elle ne lui fit pas de remarque vis-à-vis de ce comportement. Après tout, chacun avait droit à ces opinions et ce n'était pas son genre de juger les gens sur ces opinions qui sont propres à chacun. De plus, elle voyait que Senshi semblait troublé par la présence des démon.
Aussi, répondit-elle toujours le sourire aux lèvres.


"Moi aussi j'ai faim... le lait du ranch a beau être nutritif, ça n'est pas assez à mon goût^^."
Elle fouilla dans son sac voyant que la première bouteille qu'elle avait sortie était presque vide, et en posa une seconde sur la table.
*A qui voudra...*

Elle se leva et commença à partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 7:21

Kirtai ce leva à son tour, prit une dernière gorgé de sa bouteille de lait qu'il fini. Il était soulager que personne n'ai remarqué son médaillons qui brillait.

*Au moin personne va me poser des questions sur mon médaillon... Questions auquel je ne serait quoi répondre ne sachant même pas moi-même les réponses.*

"On va où ??"

*Ouff, elle a accepter mon invitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dèj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dèj'   P'tit dèj' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dèj'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser