- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission : Récupération de l'Arme

Aller en bas 
+2
Cyrus
Lor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 2:20

La chef Gérudo sortit de la forteresse et s'approcha de Cyrus

"On m'a mis au courant de ce que vous vouliez faire et..."

"Taisez-vous ! Ce n'est pas pour ça que j'ai demander à vous parlez. Je veux savoir si vous avez retrouvé le descendant du Sage de l'Esprit"

"Non... et de toute façon, il y a très peu de chances que le dernier Sage est eu le temps d'avoir un héritier avant d'être tué"

"C'est pour ça que j'ai refusé d'être chef des gérudos... vous ne me servez à rien !"

"Comment osez-vous parlez ainsi de votre propre peuple !"

Odin arriva. Cyrus se tourna vers lui, apparament il avait l'air d'aller beaucoup mieux

"Bien, maintenant on peut y aller"

"Pourquoi obeissez-vous ainsi à Vyrus ? Il ne vaut pas mieux que Ganondorf ! Il ne vous apportera rien de bon !""

"Contrairement à vous, il me sert à quelque chose"

Il se tourna vers les Résistants

"Allez ! On y va maintenant !"

Il pénétra dans le désert, suivi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:40

Epona répondit à Kirtaï d'un signe de main puis suivit le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 12:31

Odin fit de même, sa hallebarde à la main, pret à affronter les pièges mais se posent pourtant des questions.

*Qui est ce Vyrus dont la chef des gerudos à parlé? t pourquoi a-t-elle dit "votre peuple* à Cyrus?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 18:29

Un silence pesant s'était installé dans la petite troupe. Pourtant une foule de questions se pressaient dans l'esprit de la jeune hylienne.
Mais elle jugea préférable de ne rien dire. Elle ne voulait pas que leur chef s'énerve de nouveau contre elle.

Néanmoins au bout d'un moment, sa voix, bien que faible s'élança dans les airs.

"Comment est mort le sage de l'esprit??"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:03

(Désolé de pas avoir posté depuis un moment, j'avais quelques problèmes avec mon ordi mais maintenant ça devrait aller)

Cyrus hésita à répondre.

*Bah ! Autant leur dire. De toute façon, ce n'est pas une information inportante*

"Selon les plus vieux sbires de Ganondorf, les sages ont été capturés et éxécuté mais avec de la chance, il y en peut-être des qui leur ont échappé ou qui ont eu des descendants avant de se faire avoir..."

Il but un peu d'eau de sa gourde pour se rafraichir puis il regarda devant lui en se protégeant les yeux du soleil avec sa main. Il voyait une oasis à une demie-heure de marche, la cachette de sa mère devait être près de cette endroit.
Soudain, une dune de sable derrière eux, explosa. Quand le sable se fut envolé, une dizaine de tigres étaient apparus là où se trouvait la dune.

"Attention !"

Les félins foncèrent sur eux. Cyrus dégaina son couteau et se mit devant les autres pour tenter d'arrêter le premier tigre. La bête projeta Cyrus sur le sol et essaya de le mordre. Le jeune homme essaya de repousser le tigre et finalement, il réussit à planter son couteau dans le cou de son adversaire. Il se releva juste à temps pour esquiver le coup de griffes d'un autre tigre. Cyrus lança son arme vers la tête de la bête qui mourrut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:42

(pas grave, heureuse que tu sois revenu^^)

Epona avait acquiecée en silence. Alors il se pouvait que les sages n'est pas de descendants... Elle resta longtemps songeuse, jusqu'à l'arrivée des tigres, qui la firent se réveiller en sursaut.

Elle sauta sur le côté, aux prises avec l'un des dangereux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:05

Epona continuait de lutter avec les félins, se déabattant et envoyant ces poignards à toute vitesse.
Elle eut le temps de jeter un regard autour d'elle, où ces compagnons d'infortune se battait eux aussi.


"Hey les gars faudrait p'tête s'activer un brin si on veut arriver avant la nuit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:55

"Hum, tu crois que c'est simple!"

Odin se debatait avec les félins utilisant sa hallebarde fétiche et reussisait à avoir l'avantage au moment où un félin caché derrière lui lui sauta dessus et lui blessa à l'épaule.

"Aahh! Le sale @@@@!"

Il fonca sur le félin et le tua puis essaya tant bien que mal à repousser les autres félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 12:33

Après quelques minutes de combat, Cyrus tua le dernier tigre.

"Bien, on peut continuer maintenant !"

Le groupe reprit la marche. Ils arrivèrent à l'oasis.

"Remplissez vos gourdes !"

Pendant que les autres obeissez à son ordre. Cyrus inspecta les alentours. Il vit une grotte pas loin du point d'eau.

"Elle doit être la-bas ! Allons-y !"

Mais soudain des boules d'énergie sortant de nul part foncèrent vers eux.

"Merde ! Courrez vers la grotte ! Vite !"

Cyrus se mit à courir en évitant comme il pouvait les boules d'énergies qui ne cessait pas d'arriver sur eux. Mais il ne n'eu pas le temps de regarder si les autres le suiviait.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:47

Epona s'était posée avec soulagement près de l'oasis, pofitant de ce petit moment de répis pour respirer et se rafraichir. Mais à peine avait-elle fini de remplir sa gourde d'eau que les boules d'energie foncèrent vers eux. Elle Se releva en vitesse, à la suite de Cyrus, mais malheureusement, ses jambes alourdis par la fatigue, elle ne pu éviter la boule qui l'éffleura au niveau de la hanche droite. Elle poussa un juron à peine retenu et continua son chemin vers la grotte courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptySam 21 Jan à 7:23

Kirtai resta là debout, impassible au boule d'énergie qui le frollait. Il regardait les autres prendre la suite.

*Il voulait que ce soit leur chef ?? Ce chef de la résistance qui ce sauve ?*

Kirtai voyant Epona blessé à la jambe décida de laisser tombé le combat.

"Light Télo !!"

Kirtai disparue et apparue au côté d'Epona, il mit sa main sur son épaule, ce concentra de novueau et cria: "Light Télo !!"

Epona et Kirtai apparurent dans la grotte, saint et sauvent.

"Tu est correct ? Tu as besoin que je te soigne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:30

Cyrus arriva jusqu'a la grotte. Les mains sur les genoux, il reprit son soufle. il leva la tête et vit Kirtai et Epona. Etrangement, Kirtai ne semblait pas être fatigué...

"Arf Shocked ! J'étais parti le premier, comment vous m'avez doublé aussi facilement ?"

Il regarda rapidement hors de la grotte pour voir si les autres arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:58

Kirtai regarda lui aussi pour voir si Odin arrivait puis il dit:

"Je maitrisse depuis peux un sort de téléportations, mais je le maitrisse pas encore assé pour pouvoir transporter plus de 3 personnes je dirais, et vous étiez presque rendu et Epona venait de recevoir une boule d'énergie alors je nous est téléporter elle et moi ici."

*Humm j'aurais crut que notre chef s'avait lui aussi faire le sort de téléportation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 7:33

(comme personne ne répond ...)

Kirtai eu à peine fini de dire au chef comment il était arrivé, lui et Epona, avant lui qu'il entendit un bruit sourd provenant du fond de la grotte. En même temps que le bruit retentit à ses oreilles, toute la grotte vibra. Kirtai comprit bien assé vite que ce qu'il entendait était une énorme bête qui devait vivre dans la grotte.

"Sorter vos armes !! Une énorme bête arrive."

Suivant son propre conseil, Kirtai sortie son épée et ce mit en position de défense, prêt à engager un combat sanguinaire. Il commençais à voir surgir au fin fond de la grotte une énorme silouhette. Lorsqu'elle fût assé proche pour qu'il puisse la distinguer, Kirtai n'en croyait pas ses yeux.

*...queee .... mais .... comment est-ce possible ??? Ici ? Si loin de .... qui aurait pus ??, lui ?? ...*

Le jeune paladin n'eu pas le temps d'appronfondire ces réflexion que l'ennemi était déjà face à eux. L'énorme monstre fonca vers Kirtai, le poing en avant. Le jeune guérrier évita le coup facilement en effectuant un petit bond sur le côté. La bête était puissante, mais pas très rapide.

"Pourquoi tu nous attaques ??"

L'approche psychologique que Kirtai avait tenté n'aboutissa à rien car la bête tenta de nouveau de frapper Kirtai qui évita de nouveau le coup. Il faut avouer que Kirtai n'était pas très douer pour les approches psychologique et que son adversaire n'était pas une bonne cible pour cette approche.

Les autres résistant restait stupéfait face au Goron, plus grand que la normal, qui ce trouvait devant eux, si loin de son habitat naturelle.

*Un Goron méchant ... on aura tout vue. La question est pourquoi ? Pourquoi il est méchant ?*

Kirtai décida d'engager le combat face au Goron. Kirtai évitait tout les coups avec agilité, dût à ces origines de Sheikah. Il avait réussis à atteindre plusieurs fois le corps du Goron avec son épée, mais sa peau était trop épaisse et résistance pour qu'ils puissent la couper.

"Il a une peau épaisse, il faut la transpercer ! Une lance serait le mieux !"

*Un goron, c'est épais, je doit me servir de mon intelligence.*

"Tu va souffrir avec l'attaque que je vais te porter à la figure !!"

Kirtai partit à courir en direction du Goron, qui était concentrer à protégé sa figure, passa entre ces jambe et planta sa lame dans son pied, transperçant une partie plus mince de sa peau. Le goron cria au martyre et ce retourna pour attaquer Kirtai qui était déjà rendu devant lui. Kirtai lui porta un violent coup sur la tête qui eu aucun effet sur le Goron, excepté le fait qu'il le fit enrager encore plus.

Le jeune guérrier était courageux, mais pas naif. Il s'éloigna fite fait du goron, ne voulant pas être prit entre sa rage et son poing. Le goron sauta dans les airs et ce mit en boules. Lorsqu'il rattéris, il commença à rouler en direction de Kirtai, de plus en plus vite. Kirtai évita le Goron en boule de juste en sautant sur le côté. C'est à ce moment qu'il comprit enfin ce qui ce passait.

"Le goron doit être contrôler par un puissant magicien ! Comme un Goron est très résistant et gros, le magicien ne doit pas être très loin pour pouvoir le contrôler. Je présume qu'il est au fond de cette grotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 17:26

(Oups...désolée pour le retard Confused )

Epona s'était étonnée de se retrouver si rapidement dans la grotte. Ce pouvoir de télétransportation était fort intéressant...
Elle n'eut pas le temps de répondre à la question de Kirtaï, bien qu'elle est éventuellement besoin d'un sort de guérison, à cause de l'attaque brutale du Goron.
Elle resta stupéfaite devant l'arrivée de la créature, étant comme paralysée.
Elle ne réussi à bouger que lorsqu'elle vit le goron se mettre en boule.


"Un sorcier au fond de la caverne?!?"
Elle se tourna vers ceux qui était présent dans la grotte et dans la même position qu'elle, c'est à dire Cyrus.
"Il faut qu'on fasse quelque chose Cyrus, sans quoi on va tous se faire dégommer les uns après les autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:09

(Désolé pour le retard moi aussi, ma mère m'avait coupé internet parce j'avais séché les cours)

Cyrus avait été surpris par l'arrivé du goron et il mis un peu de temps avant de réfléchit à une solution pour le vaincre. Ce goron avait surement été ensorcelé par la mère de Cyrus, donc elle avait dû utilisé un sort de prédilection des Chak. Le père de Cyrus lui apprit comment rompre ce genre d'ensorcelement mais Cyrus n'était pas sur d'avoir assez d'énergie magique pour faire une telle chose surtout qu'il n'avait utilisé la magie que rarement. Mais il n'avait pas le choix, il devait essayer !

"Kirtai ! Ecarte-toi ! je sais comment faire pour le libérer du sort qui le contrôle !"

Cyrus fonça vers le goron, il créa une boule de feu et l'envoya aux pieds de son adversaire. La petite explosion répandit de la fumée autour du goron qui ne voyait plus rien. Cyrus en profita pour sauter sur son dos et il posa sa main sur le crane du goron en concentrant son énergie magique dans le cerveau de la victime. Cela épuisa très vite Cyrus et le goron se débattait pour tenter le faire tomber mais Cyrus ne s'arrêta pas. Il réussit finalement à rompre le sort. Le goron s'évanoui et s'écroula, face contre terre. Cyrus tomba à coté de lui, completement épuisé. Il réussit à se mettre assit mais il était encore trop fatigué pour se lever. Après quelques minutes, il se mit debout en s'appuyant sur le mur.

"Ce goron était le garde du corps de la femme que nous cherchons, elle ne doit pas être loin"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:52

Epona accourut pour voir si elle pouvait aider leur chef en quoi que ce soit. Elle était impressionnée par le sort de Cyrus et surtout de l'énergie que cela lui avait demandé. En tant que non pratiquante de la magie, une execution de ce genre l'impressionnait toujours, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 4:47

Kirtai fût soulagé d'être sauver du goron, mais étonné en même temps par le sort du chef de la réssistance. Il était loin de ce douter que ce chef était si doué en magie et qu'il connaissait un sort magique de ce genre.

"On est bientôt rendu ? Parfait, je commence à avoir hâte de rentrer."

*Zut, il aurait pus me laisser me battre contre le goron encore un peu.*


Dernière édition par le Jeu 22 Nov à 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 21:51

Quand Epona s'approcha de lui, il la repoussa

"ça va ! Je n'ai pas besoin d'aide ! Allons-y maintenant"

Le groupe avança dans la grotte. Quelques minutes plus tard, il arrivèrent à une impasse. Un symbole complexe avait été peint sur le mur avec du sang.

*Si c'est bien ce que je pense, ce mur devrait normalement me laisser passer*

Cyrus s'approcha du mur qui disparut soudainement.

"Bien ! Il réagit comme je l'avais prévu. L'Arme sera bientôt à nous !"

Le groupe pénétra dans le passage qui était apparu pour arriver dans une salle presque vide. Il y avait juste un coffre en bois au fond de la salle, un grand symbole formant un cercle dessiné sur le sol et une femme se tenant assis au milieu du cercle. C'était une Gerudo d'environ 30 ans, étrangement sa peau était moins bronzée que les Gerudo normal.
Elle ouvrit les yeux et se leva lentement. Elle regarda les résistants les uns après les autres puis son regard se posa sur Cyrus. Ce dernier ne l'avait jamais vu mais il en était sur, cette femme était sa mère...
Cyrus eu peur. Son père ne lui avait jamais dit pourquoi il l'avait élevé seul, comment allait réagir sa mère en le voyant ? Son visage ne trahissait aucune émotion...
Elle s'approcha de Cyrus, qui n'osait pas faire le moindre geste. Soudain elle prit Cyrus dans ses bras, en lachant des larmes de joie. Très surpris par la réaction de sa mère, Cyrus n'osa toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 17:31

Epona n'avait rien dit face à la réaction de Cyrus par rapport à l'aide qu'elle avait voulu lui apporter. Elle s'était contentée de suivre les deux hommes aux fond de la caverne et de contempler stupéfaite la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 EmptyJeu 22 Nov à 6:17

*Hummm avec mon sort de tentôt, certain pourrait commencer à douter que je ne suis pas si "dark" que ça. Bon, sa risque de prendre encore un petit bout de temps avant qu'on découvre qui je suis réellement ...*

Kirtai sortie de ses pensées lorsqu'il vit l'étrange scène ce passé entre Cyrus et la Gerudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération de l'Arme   Mission : Récupération de l'Arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Récupération de l'Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» [Mission] Vol de la demeure familliale
» Nouvelle mission depuis bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Vallée gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser