- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise du ranch?!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 0:24

-Allez, t'inquiètes pas...

Satragéir essuya les larmes de la Hylienne et la prit dans ses bras.
Il resta ainsi un moment à lui caresser la nuque, puis dit:


-Bon, il faudrait que tu te reposes tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 0:38

Epona acquiesca en silence. Elle ferma les yeux, tentant tant bien que mal de suivre ce conseil avisé... enfin c'était bien plus facile à dire qu'à faire.
Sa respiration ralentissa, prenant le rythme du sommeil.
Un sommeil à demie réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 23:05

Comme plus tot dans la soirée, Satragéir s'allongea contre elle, lui caressant tendrement le visage, comme pour l'aider à s'endormir.
Le sommeil l'emporta dans cette position, et c'est également ainsi qu'il se réveilla, quelques heures plus tard.
En faisant bien attention à ne pas éveiller Epona, il se leva et ralluma le feu.
Le Zora se mit ensuite en quête de la cuisine, où il prépara de quoi manger.
Il vait trouvé des oeufs, qu'il avait fait bouillir peu de temps, afin que l'intérieur soit encore fondant(on appelle ca des oeufs à la coque *huhu*).
Il posa tout ca sur un plateau, qu'il posa sur un meuble près du lit de fortune.
Il attendiit que Epona se réveille avnt de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 23:10

Epona avait tout de même fini par trouver le sommeil, bercée par les caresses de celui qu'elle espèrait, non celui dont elle savait, être celi qu'elle attendait.
Plusieurs images revenait dans son esprit. Celle de son père, évidement celle de Saty, mais bizarrement celle d'autres personnes, qu'elle n'avait fait que croiser dans la résistance. Mais une personne s'imposait, celle qui lui avait demandé d'être ce qu'elle était actuellement pour Satagéir... Senshi.
Sa réponse avait été sans écquivoque, mais la scène la hantait, autant que l'image de sa mère morte ou de son père s'enfuyant.

Une douce odeur la tira de son sommeil lourd de cauchemards et de reproches qu'elle s'adressait à elle-même.
Elle ouvrit les yeux, s'étirant. Un zora, non, le zora, celui qu'elle espèrait voir à son réveil, celui qui la consolerait et la prendrait dans ces bras, se tenait devant elle, à la contemplée. Elle lui sourit.

"Bonjour"
Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.
"Cela fait longtemps que tu es réveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 23:37

Satragéir sourit en la voyant s'éveiller et venir près de lui.Il répondit à la june fille:

-Bah, je viens juste me réveiller, et j'ai eu le temps de préparer de quoi manger.Un peu.

Le Zora approcha le plateau d'oeufs.

-Alors, ca va mieux?

En disant ces mots, il avait prit la main de Epona, qu'il serrait contre son buste, contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 17:15

Elle lui sourit. La pression sur sa main que son cher et tendre était douce et agréable.
En signe de réponse, elle hocha la tête.

"Oui, maintenant que tu es là..."

Sourire s'élargissa et elle amena un peu plus le plateau vers eux.
Elle se détacha de l'étreinte de Satragéir, un peu à regret, mais la faim lui tiraillait à tel point le ventre qu'elle ne pouvait faire autrement. Jusqu'à preuve du contraire, il lui fallait ces deux mains pour manger...

Elle saisit l'un des oeufs. Il était tiède. Elle songea que cela devait faire, finalement, plus de temps que Saty était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 23:27

Satragéir prit lui aussi un oeuf, dont il découpa le haut, avant d'avaler le jaune.Il mangea ensuite le reste calmement.
Lorsqu'ils eurent fini, le Zora se leva et s'étira.Au même moment, cinq soldats de la résistance arrivèrent, et Saty leur indiqua ce qu'ils devaient faire.
Il revint vers la belle Epona.


-Bon...Je crois qu'on a fait ce qu'on avait a faire ici hein...A moins que tu aies quelque chose d'autre de prévu, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyLun 27 Mar à 22:30

Epona hocha la tête négativement. Elle était toujours quelques peu mélancolique. Elle toucha le murs de ce qui était maintenant son ranch.

Elle s'avança vers le zora et lui adressa d'un ton décidé.

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 22:33

Satragéir acquiesca.Son visage était grave, mais on pouvait tout de même dceler un sourire sur ses lèvres.Il prit la main de la jeune Hylienne et dit:

-Oui, allons-y.

Ils firent quelques pas, puis le Zora demanda:

-Heu...Allons-y où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 22:39

Le rire de la jeune fille retentit. Un rire franc et empreint de sincérité.

"Retournont à la résistance. Je suis sûre que ta salle de bain te manque..."Un sourire ironique sur lèvres, elle sera plus fort la main de son conjoint.

Un hénissement retentit. Epona tourna la tête.

"Une balade à cheval jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 16:43

Lorsqu'il repensa à leur aventure dans la salle de bain, Saty sourit mais ne put s'empêcher de rougir(pas logique, je saaaaiiis xD).Il s'apprêtait à embrasser Epona, lorsque ce fameux henissement le fit sursauter.

-A...Cheval?Pourquoi pas =)

Seulement il y avait un problème.Un petit problème, mais qui n'était aps sans importance.Il n'était jamais monté à cheval ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 11:50

"Bah oui à cheval!! A ce que je sache c'est tout ce qu'on trouve dans un ranch!!!"

Epona entrena Satragéir par la main, sans se douter de son... problème, d'envirgure dans le cas présent...
Elle courut vers l'enclos où se trouvait les chevaux sans pour autant lâcher la main du zora. Exaltée par ce besoin d'air qui l'éttoufait et l'empêcher de respirer, elle prenait son souffle à plein poumon.
Cette journée semblait être le commencement d'une nouvelle vie, et ça lui plaisait vraiment.

Arrivée près des chevaux, elle lâcha la main de Saty et bonit habillement sur sa jument préférée qui hénissa de plaisir, sentant sa maîtresse revenir après tant de temps. Elle était déjà scellée, comme si elle l'attendait...
Elle caressa la crinière de sa chère Toru et leva les yeux vers Satragéir.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 21:35

((Baissa les yeux plutot nan?Saty est plus bas que nepo xD))

Après un certain nombre de tentatives,Satragéir arriva enfin à monter sur un des chevaux présents dans l'enclos.Tant bien que mal, il vint près d'Epona.

-Bon...On y va?

((Désolé, z'avais un peu de flemme ^^" ))
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 21:53

(Arf! Je déteste ça... Et juste un détail, Epona regarde son cheval puis ton perso, donc elle lève la tête^^)

Epona regarda intriguée le zora arriver vers elle.
Elle leva un de ces sourcils, comme en réponse à sa malhabileté et ouvrit de grands yeux.


"Tu... tu..."
Elle pouffa doucement, puis ne pouvant plus se retenir éclata de rire.
Les larmes qui pointaient à ces yeux n'était pas des larmes de tristesse, mais bien de joie.
D'un revers de main, elle essuya ces goutelettes.


"Je suis désolée, je ne me doutais pas que tu était inexpérimenté en matière d'équitation."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 22:23

((Saty est légèrement plus pitit que nepo xDTu viens pu sur msn?))

Saty haussa les épaules.

-Ah ben...Ouais c'est une grande première pour moi on va dire

Il sourit, et un manque d'attention le fit tomber de l'animal.

-Ooooops...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyVen 31 Mar à 21:28

(si mais pas forcément en fait...paske j'ai pas forcément le temps, mais en plus parce que je suis au cdi :p )

Epona sauta de sa selle vers le sol après avoir pris soin d'attraper au vol les rènes du cheval de Satragéir.
Elle le prit par les épaules et l'aida à se relever. Un trait inquiet barrait son front.

"Saty, ça va, tu n'a pas mal nul part, je suis vraiment désolée, tu n'es pas blessé, tu n'a mal nul part, je suis déoslééeee!!! Ne te fais pas mal silteplèèè dis moi que ça va, dis moi que tu va bien combien j'ai de doigts? - Elle agitait sa main où 2 doigts étaient levés - Je suis déoslée, dis moi quelque chose!!! Essaye de marcher, tu ne t'ais pas fouler la cheville? Heureusement que le cheval n'a pas reculé, Saty, dis quelque chosseeeuuuhhhh!!!!"
Elle gésticulait autour de lui, essayant de déceler si il avait mal quelque part. (comme vous l'auriez devinez *huhu*)
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyVen 31 Mar à 22:20

Saty se releva donc avec l'aide de Epona.Il ne put contenir quelques éclats de rire.Lorsque qu'il fut calmé, il rassura Epona:

-Non, c'est bon, t'inquiètes pas, j'ai rien...Merci quand même ^^

Il lui passa la main sur le visage, puis reprit:

-Si ca te dérange pas, je vais te suire à pied.Tu me feras une petite lecon d'équitation, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 19:06

Epona après avoir lancé un dernier regard inquiet à Satragéir hocha la tête.
Pourquoi était-elle si inquiète?!?
Elle remonta en selle et relâcha le second cheval, toujours rattaché à sa propre jument.


"Très bien, alors allons-y ^^"
Elle lança son cheval au trot, de façon à ce que le zora puisse la suivre facilement.
Il arrivèrent bientôt devant les portes de la résistance...


[Tu lance un autre sujet Saty??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du ranch?!?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Ranch Lonlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser