- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise du ranch?!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:19

Satragéir regarda Epona dans les yeux.

-Il est certain qu'il y aura du monde là-haut hein...Veille à ce qu'il ne t'arrive rien...Je m'en voudrait trop.

Il afficha un léger sourire, avant d'avancer vers l'escalier.

-Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:23

Détournant les yeux pour qu'il ne la voye pas rougir elle dit.
"Oh, mais ça ira, je sais me défendre!"

Elle suivit le Zora vers l'escalier et commença à le gravir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:34

Satragéir sourit de plus belle et gravit les marches une a une.

-Je te fais confiance.

Une fois en haut, ils purent voir qu'une trentaine de sbires était attablés, à rire et a boire bruyamment.
Lorsque les compagnons avancèrent dans la salle, tous les regard étaient braqués sur eux, et certains démons n'hésitèrent pas à sortir des armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:07

Ce jour-là, Mélopée par la plaine en quête d'une âme innocente, irresponsable, et dans la mesure du possible, fortunée, à qui laisser échapper son dernier souffle.
Mais les promeneurs ou les voyageurs isolés se faisaient de plus en plus rares, et la jeune Gerudo était plus que lasse de guetter.

Tout à coup, en passant à proximité du ranch Lonlon, un bruit reconnaissable entre mille parvint à son oreille : la douce rumeur d'un combat à main armée. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle aille jeter un coup d'oeil...
Elle s'approcha avec toute la discrétion dont elle était capable et observa la scène par une fenêtre poussiérieuse : un Zora et une Hylienne se battaient contre les occupants du ranch... S'ils avaient l'intention d'éliminer tous les sbires de Ganondorf qui en avaient pris possession, elle ne donnait pas cher de leur peau.

Mais peut-être pouvait-elle attendre la fin du combat pour s'approprier les biens des cadavres ? Il était cependant tout à fait probable que les types pour le moins louches qui occupaient le ranch, ou les deux désepérés s'ils prenaient l'avantage, décident d'en faire autant.
Mélopée jugea donc plus sage d'intervenir vers la fin de la bagarre, afin d'être considérée comme l'une des combattantes et de remporter sa part sans trop mouiller sa chemise. Elle resta donc tapie dans son coin à observer ce qu'elle pouvait voir des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:18

Une première créature voulait visiblement gouter à la lance de Satargéir.Ce dernier le lui rendit bien, et lorsque le démon sauta vers lui, il atterit sur la pointe de l'arme.
Le Zora le jeta sur le côté, avant de s'en prendre à un autre monstre.

Il regarda ensuite derrière lui, pour voir si Epona maîtrisait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:40

Epona arrivée à son tour en haut des escaliers observa la scène. Elle connaissait de vue plusieurs des gens regroupés ici.
Voyant ceux là sortir leurs armes, elle saisit l'un de ces poignards et s'avança dans la pièce.

Un des démons s'engagea en combat singulier avec elle. tout en combattant, il lui lança:

"Alors c'était bien vrai, t'es passé nous faire un petit coucou on dirait...
- C'est surtout mes poignards qui avaient envie de vous revoir... Ils ont besoin d'exercice.
- Cause toujours, ça m'étonnerait que tu continue longtemps.
- Plus longtemps que toi en tout cas."
En annonçant cela, elle lança un poignard qui fila se figer dans son cou.

A peine ce démon était-il au sol, que déjà un autre lui sautait dessus, suivit d'autres qui eux n'urent pas le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:47

Epona attaqua encore quelques monstres, puis jeta un regard dans la pièce. il ne restaient que peu d'entre eux, mais ils étaient quand même là. Elle continua à virevoleter entre les ennemis afin d'en détruire un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:20

Satragéir éliminait tout ce qui passait devant lui.En quelques heures, une pile de cadavres était derrière les deux jeunes gens.Le Zora regarda autour de lui.

-Heu...Je crois que c'est fini non?Enfin...C'était pas si dur que ca en fait!

Il regarda Epona.

-Et ton père?Tu crois que...Hey!

Saty regarda par la fenêtre.Le jour se levait, et on pouvait voir une masse sombre s'enfuir vers les plaines, un coffre dans les bras.

-Je crois que pour lui, c'est réglé...

((Putain ca me donne une idée de quête pour après^^))
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:41

(mdr, genre the Wind waker^^)

Epona suivit le regard du zora et aperçu la masse sombre.
"J'en ais bien l'impression!! On dirais que le mort de ma mère ne sera pas vengée dans l'imédiat..."
Elle soupira et poussa quelques cadavres tout en s'asseyant sur un banc ensanglanté. Elle tira un mouchoir d'une de ces poches à l'aide duquel elle essuya ces poignards.

"Mais si mon père s'est enfui, alors qui dirige le ranch?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:48

Satragéir sourit.

-Ben c'était tes parents avant...Le ranch est libéré, il est maintenant à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:28

Epona souria amère.
"J'aimerais beaucoup penser la même chose que toi, mais je pense que mon père à du releguer les rennes à quelqu'un d'autre, sans quoi il n'aurait pas abandonné son précieux ranch..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:50

Satragéir prit la main de la jeune hylienne et déclara:

-Ne t'inquiètes pas.Ce bâtiment sera truffé de gardes résistants avant que les démons n'aient le temps d'arriver.Le ranch appartient à la Résistance, et c'est toi qui le dirige.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:01

Epona rougissa.

"Dans ce cas là, on peut dire que la résistance vient d'hériter d'un nouveau bâtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:09

-Et on peut aussi dire que tu viens de monter en grade!

Il baissa les yeux et dit:

-Et puis si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à protéger le ranch...ben...heu...je reste par la quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:11

Les yeux d'Epona s'embuèrent, remplis de larme.
"Merci!!"
Elle se jeta dans les bras du zora.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:21

Satragéir resta sans bouger, l'Hylienne dans ses bras.Il oublia en ce moment tous ses instincts de pervers.

-...

Comme vu deux lignes plus haut, il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:29

[i]Epona désera son étreinte. Cette situation devait gêner Saty et donc elle s'excusa:
"Je... je suis désolée..."
Elle ramassa un dernier un poignrd qui traînait au sol et se tourna de nouveau vers le zora.
"En tout cas, il faut aller prévenir la résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:23

Satragéir était toujours décontenancé par le geste d'Epona.D'ailleurs, il sentait quelque chose d'étrange en lui, de différent de son attirance naturelle pour les Hyliennes.Il finit par s'admettre que ce devrait même être plus qu'une simple amitié.
*Désolée?Pourquoi est elle désolée?Je ne vois pas de raison...*
Ce fut l'intervention de la jeune fille en question qui le tira de sa réflexion.


-Hum?Oh oui...Tu as raison.Mais nous pouvons bien nous reposer un peu avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 16:16

(au fait où qu'elle est Mélopée?)

Epona s'étira.
"Je dirais même que c'est conseillé."
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:06

((Mélopée arriiiiiiiiiive! Pas là souvent pour cause de TPE à la bourre et de aiozeruhfaeuior de cdi jamais ouvert. >__< ))


Râté. Plus un bruit dans le bâtiment, les deux avaient éliminé tous leurs ennemis... Mais Mélopée savait comment agir.

Elle prit soin de pénétrer dans une pièce que le Zora et la fille ne pouvaient pas voir, par l'ouverture d'une fenêtre brisée.
Après un rapide examen des cadavres, elle trouva celui qu'elle cherchait : un démon mort d'une blessure assez discrète. Elle plaça le plus silencieusement possible son cadavre par-dessus les autres,se barbouilla un peu de leur sang frais, puis alla entrouvrir doucement une porte donnant sur l'intérieur du ranch.

Sa mise en scène était prête, Mélopée pouvait se déchaîner.
Elle dégaina ses deux dagues dans un grand bruit de métal, et se cogna contre les murs avec fracas, poussant des cris étouffés comme provenant d'un combat et frappant ses deux lames l'une contre l'autre avec un résonnement métallique. Puis, d'un coup net et précis, elle trancha dans un hurlement la tête du corps inerte qu'elle avait choisi.

Lorsque les deux arriveraient, ils croiraient qu'elle venai de supprimer un dernier survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:39

Epona, en entendant les bruits d'un combat non loin de là avait accouru vers les lieux d'où cela venait.
Elle vit Mélopée, debout devant un ennemi apparament fraîchement tué.

"Qui... que ... qu'est-ce que?!?"

Elle était absourdi, se demandant pourquoi cette jeune fille était couverte de sang, à savoir s'il venait d'avoir lieu un règlement de compte, ou bien si elle défendait une cause plus noble.
Dans le doute, elle ressortit un poignard de sa ceinture et reprit de l'assurance.

"Qui êtes vous, et que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:11

Satragéir dormait dans la pièce qui jouxtait celle ou Mélopée avait fait son entrée.
Il fut réveillé par le foutoir provoqué, et pénétra dans la salle (qui, soit dit en passant, puait maintenant le cadavre) en se frottant les yeux.Il apercut Epona et Mélopée.


-Heu...Bonjour Epona, bien dormi?..Et heu...*baillement*Bonjour madame...Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:48

Mélopée s'inclina légèrement en signe de salut.

- Mélopée.

De la pointe de sa lame, elle désigna le cadavre à ses pieds.

- Il bougeait encore. Il ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:03

Satragéir s'étira.Il regarda tour à tour le cadavre et Mélopée avant de dire dans un baillement:

-Bah...Merci alors...

Il sourit.

-Je suppose que vous voulez une récompense hein?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:25

Epona baissa ces poignards et demanda:
"Mais pour quelle raison l'avez-vous "fini"?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du ranch?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Ranch Lonlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser