- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de l'arrivée de Drafhe après un lon périple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 19:52

Drafhe regarda à droite. Puis à gauche. Puis encore à droite. Elle décida de s'accorder un bref instant de doute et sortit son livre favori: "Ystoire de l'Escole Triforce d'Yrule à l'intention des nousveaux escoliers" pour relire les passages qui indiquaient comment se rendre dans la-dite école.

Venant du désert du Ponant où se trouve les terres arides des resdoutées gerudos, l'on marchera en direction du levant trois jours dusrant et arrivera à la plaine d'Yrule. ça, elle avait fait. En deux jours parce qu'on avait créé une route depuis et parce qu'elle avait volé un cheval qui ne s'était enfui qu'au bout de deux heures, mais elle l'avait fait quand même.

Le futur escolier avancera ensuite durant un cycle et demi du soleil en direction de la célèsbre fersme Lon-Lon où la prudence lui conseillera de s’arrêster pour y reprendre quelsques forces pour la suite du périple. Drafhe ne s’était pas arrêtée. Elle aurait adoré goûté le célèbre lait dont tous parlaient, mais la vue des hommes qui se trouvaient sur place à se soûler la gueule l’avait encouragé à faire demi-tour. Elle n’avait pas peur bien sûr, et c’était d’ailleurs tout le problème. S’ils voyaient qu’elle n’était pas terrorisée, il essayerait de comprendre pourquoi pour changer ce négligeable état de fait, et elle aurait dû en tuer plusieurs pour avoir la paix, après quoi elle aurait dû fuir. Tuer des hommes de Ganondorf n’était pas conseillé, même pour quelqu’un qui se dirigeait vers la cachette des rebelles.

A une semaine au nord de ce noble ensdroit se trouve la belle et majestueuse escole Triforce où l’escolier n’aura qu’à se présenter pour être conduit devant la directrice, la nosble Louve qui s’occupera de lui avec douceur et tendresse digne d’une mère aimante. Une nouvelle fois, Drafhe regarda autour d’elle. Beaucoup de pierres partout. De jolies ruines, l’endroit idéal pour une partie de cache-cache, si seulement elle avait connu l’existence de ce jeu. Mais rien de beau ni de majestueux. Cela dit, elle ne pouvait nier qu’il devait biens s’agir de l’école qu’elle avait tant rêvée.

Cette fois, elle s’autorisa donc à être déçue. Juste un peu, parce que ça aurait quand même pu être pire après tout. Il aurait pu y avoir encore moins de ruines, voire rien du tout. Ganondorf aurait pu être assez stupide pour détruire ce merveilleux endroit jusqu’à la dernière pierre. Un mec qui avait grandi au milieu de jolies femmes devait avoir la cervelle assez liquéfiée pour faire ce genre de choses.

Sa seconde de déception prit fin. Elle regarda autour d’elle, pour changer. Et attendit. Puis attendit encore un peu. De nature patiente, ou plutôt n’ayant jamais eu l’occasion d’être impatiente à quelque sujet que se soit, elle attendit ainsi plusieurs heures durant. Plus elle s’énerva.

« Pour l’amour des trois catins qui servent de Déesses à ces demeurés d’hyliens, il n’y a donc personne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 22:38

(retour number two... Deuxième prise... Ca tourne!!!)

Course élancée... Beau brun ténébreux, à première vue, si on ne voit pas son air affamé sur son visage. Yeux rouges sang, dévoilant ses origines Sheikahs. La sueur perlant sur son front, Klayros courait. Pourquoi? Il avait hâte de recevoir le festin mérité après un si long voyage. Oui, parce que certaines rumeurs annonçaient l'arrivée de chaque nouvel élève par une fête, de la nourriture à gogo, de la boisson fraiche, du lait LonLon. Il n'en fallait pas plus pour motiver Klayros, qui aurait pu gagner un marathon à son rythme. Il ne savait pas depuis combien de temps il courait, et n'avait pas vraiment de but en particulier. Notre jeune Forrest Gum... Klayros, arriva enfin en vue des ruines.

"A L'ATTAQUE!!!! PREPAREZ LE REPAS!!!"

Son cri aurait réveillé des Effrois. C'était un cri du coeur... un cri du ventre. Aveuglé par sa faim, il ne vit pas la frêle silhouette de Gerudo sur la route.... si bien qu'il la percuta avec force, et se retrouva lui même par terre. Tiens, des étoiles en plein jour?
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 22:44

Drafhe, toujours occuper à pester contre ces bons à rien d'hyliens jamais là quand il le fallait, se retrouve bientôt à trois mètres de son emplacement initial. Ce qui n'était pas un trop grand problème. Et le nez dans la poussière, ce qui la dérangeait nettement plus. Se tournant pour essayer de comprendre ce qui s'était passé, elle vit Klayros.

Il ressemblait à ce résistant qu'elle avait recueillit au temple -entendez par là qu'il n'avait pas de poitrine -et elle en conclut que ce devait être un homme. Ce qui n'améliora pas son humeur, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec une sous-créature... d'un autre côté, elle ne pouvait laisser sa chute impunie.

Elle se releva dignement.

"Dis-moi, toi, qui t'as permis de me frapper ainsi? Répond promptement et sans faux-semblant!"
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 22:48

Klayros, un peu sonné, se remit en position assise.

"Désolé... Euh... Il est où, le repas gratuit?"

Houlà... Elle n'avait pas l'air franchement sympa, la demoiselle, elle avait quelque chose qui mettait Klayros mal à l'aise.

"Ben j'ai couru, et... je ne t'ai pas vue... Et encore pardon... Tu sais où est le buffet?"
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 22:53

Mécontente qu'on se préoccupe plus de vulgaire nourriture que d'elle, Drafhe fixa le pauvre garçon droit dans les yeux avec colère.

"Tous les..."

Elle chercha un instant le mot qu'elle avait rarement utilisé dans sa vie.

"Tous les hommes ne pensent-ils donc qu'à leur ventre? Un gentilhomme se serait avant tout préoccupé de mon bien être. Je devrais te tuer pour cela, mais je me sens d'une excelente humeur, aussi je t'épargnerai peut être."

Elle le toisa de haut en bas, cherchant quelque chose de désagréable à dire.

"Seigneur, quelle taille! J'ai remarqué que les grandes personnes étaient souvent stupide, ce semble être votre cas."
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:00

Klayros se redressa alors.

"Hé!!! Sympa!!! Ca fait depuis..."

Il compta rapidement sur ses doigts.

"... Depuis quatre jours que je n'ai rien mangé et..."

Il déglutit avec difficulté en voyant le regard de la fille.

"Eh, je me suis excusé! Pardon! Excuse me! Gommen Nasai!... Et puis au moins avec ma taille, c'est plus facile de m'apercevoir! Tu aurais pu me voir arriver!!! Alors arrête de me prendre de haut espèce de... De... Rouquine?"

Rouquine... Pourquoi avait il soudainement envie de fuir en pointant ce détail physique?... Pas assez de réserve dans l'estomac, il n'arrivait pas à se faire les idées claires... Rouquine... Oups là...

"Tu es une... Une..."

Une gérudo...???
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:03

Drafhe le fixa le plus sérieusement du monde

"Je suis une fille."

Aucun second degré dans cette phrase. N'ayant que rarement vu des hommes dans sa vie, elle pensait que tous était dans son cas. Il était donc logique que cette pauvre créature soit si terrifié en rencontrant une vraie fille. Se sentant prise de ce qu'on pourrait presque appeller de la pitié, elle sortit un biscuit de sa poche et le tendit à Klayros.

"Tiens, si tu as faim."
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:09

On aurait pu croire à un tour de magie, mais c'était plutôt la capacité de réflexe de Klayros qui fit disparaitre en un clin d'oeil le biscuit. Il l'avait littéralement dévoré.

"Merci beaucoup... Ca va déjà un peu mieux... Tu sais, j'avais remarqué grâce à quelques détails que tu étais une fille^^... Me frappe pas hein! Je dis juste! Je voulais dire... Tu es une Gerudo? Et tu ne m'as pas égorgé???"

Klayros soupira, affichant un grand sourire crétin.

"Au fait, avant de m'égorger, je m'appelle Klayros... Si tu me tues, tu le marqueras sur ma tombe, s'il te plait? J'ai pas couru pendant quatre jours sans arrêt pour ne pas mériter une sépulture digne de ce nom!... Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:13

Le cerveau de Drafhe fit d'énorme efforts. Elle pouvait discuter avec les gens les plus intelligents sans problèmes, mais les idiots... Puis soudain, elle comprit.

"Oh, tu crois que je suis avec Monseigneur Ganondorf? N'ai crainte, ce n'est pas le cas. Enfin, je ne crois pas. Cela dit, si tu tiens réellement à mourir, je me ferais un plaisir d'arranger ce point très particulier."

Elle sourit presque à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:17

Klayros devint d'un coup tout palot.

"Hé!!! C'était une plaisanterie! J'ai envie de vivre moi!... J'ai une raison de vivre... et de combattre Ganondorf..."

Là, Klayros prit presque un air sérieux, un air sérieux et triste.

"Enfin, je préfère ne pas parler de ce sujet... Alors, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:20

"Mon nom est Drafhe Zyankali, ex-gardienne du temple du désert et ayant le très noble âge de 14 ans. Et toi? Les hommes ont-ils droit à un nom aussi, où vous désigne-t-on pas un numéro?"

C'était une idée qu'elle jugeait intéressante. Ce garçon aurait été 00000. Ou moins.

"Et quelle est ta race? Serais-tu un goron?"
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:24

Mode manga, version grosse goutte derrière la tête.

"T'es jamais sorti de ta super forteresse au fin fond de la cambrousse? T'as déjà vu un Goron? J'ai l'air d'un caillou?"

Klayros se ressaisit, prenant un air sérieux.

"Comme je te l'ai déjà dit, je m'appelle Klayros. Klayros Tankoo. Je suis un Sheikah. Et c'est quoi cette histoire de numéro? J'ai l'air d'un prix de lotterie?... Remarque, je crois que j'aurais du succès et que les jeux iraient bon coeur avec moi, tu ne crois pas?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:28

Drafhe ne comprit pas l'allusion.

"Peut être. Tu sembles fort, une femme avisée te trouverait bien quelque tache à faire en sa maison. Tu as une carrure parfaite pour le ménage, encore que je connaisse mal cet art. Et pardonne-moi de t'avoir pris pour un goron... mais tu sembles avoir l'intelligence qu'on m'a souvent décrite comme étant leur."

Elle regarda de nouveau Klayros avec attention.

"Que viens-tu faire ici? Te joindre à cette futile rebellion?"
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:31

Klayros soupira de désespoir.

"Quoi? Je ne suis pas beau?... Je ne suis pas du genre à faire le ménage à la maison, sauf si c'est pour dépoussiérer mes petits bijoux d'armes!.. Et merci pour l'allusion avec un Goron, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça... -_-"

Il soupira à nouveau.

"Ouaip, je me joins à la rébellion. Ce n'est pas ton cas, Miss Rouqine?"
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:36

L'idée était si ridicule que Drafhe éclata de rire. Manquant d'habitude en ce domaine, elle dû vite arrêter.

"Bien sur que non! Je suis une gérudo, je sais que Monseigneur Ganondorf est invincible! Même les héros hyliens n'arrivent pas à nous en débarasser pour de bons... quels inutiles vraiment."

Elle grimaça en pensant au détestable Grand Méchant Link, monstre de la culture gérudo. Quand elle était petite, on lui disait qu'il viendrait la manger si elle n'était pas sage, mais dans son dos les gérudos murmuraient que même le GML s'enfuierait en voyant Drafhe.

"Je suis venue vivre en ce lieu historique, voilà tout. Mon unique désir est de le protéger de mon mieux. La présence de votre rebellion ici n'est qu'un détail que je ne peux que supporter. Cela dit, j'aiderai peut être, si c'est la seule façon de rester dans l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:46

Klayros haussa les épaules.

"Tu sais, si Ganondorf se décide à attaquer, tes ruines, elles vont être balayées d'un coup... Enfin si c'est ta motivation à rester ici, je l'accepte!"

Il soupira, en regardant les ruines de l'Ecole Triforce.

"Ce lieu est déjà plus qu'en ruine, maintenant... Il parait qu'en des temps lointains, cette bâtisse était belle, reluisante, et qu'il y avait des repas à gogo!!!... Il n'y a pas de buffet pour les nouveaux, ici, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:49

Drafhe lui jeta un regard méprisant.

"J'ai déjà rencontré un résistant par le passé, et je doute qu'ils aient les moyens d'offrir des buffets à tous les inconcients de passage... Tu risques de te serrer la ceinture, ami Klayros."

Machinalement, elle sortit un nouveau biscuit de sa poche et le luit tendit.

"N'as-tu donc pensé à rien en partant de chez toi? Prendre des provisions avant un voyage est la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:50

Drafhe lui jeta un regard méprisant.

"J'ai déjà rencontré un résistant par le passé, et je doute qu'ils aient les moyens d'offrir des buffets à tous les inconcients de passage... Tu risques de te serrer la ceinture, ami Klayros."

Machinalement, elle sortit un nouveau biscuit de sa poche et le luit tendit.

"N'as-tu donc pensé à rien en partant de chez toi? Prendre des provisions avant un voyage est la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMar 4 Juil à 23:56

Klayros engloutit le biscuit tendu par Drafhe.

"Merci... J'ai bien essayé de voler de la nourriture, mais rien à faire... En plus, personne ne voulait aider un Sheikah là où je passais, et j'ai eu des ennuis avec des monstres de Ganondorf... D'ailleurs, c'est à cause d'eux que j'ai entrepris le voyage jusqu'ici..."

Il soupira.

"Je suis venu ici sans rien, j'ai tout perdu. La forge de mon père, mon père, mon honneur... Alors j'ai oublié la nourriture à côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:02

"oh."

Drafhe n'était pas sure du sens du mot honneur qu'elle avait rarement lu et plus rarement encore entendu. Quant au mot père, il était pour elle féminin et s'écrivait paire. Autant dire que l'explication lui passa au dessus de la tête.

"Mais tu n'as pas tout perdu, tu es en vie. C'est encore ce que nous avons tous de plus précieux, après la connaissance. Et les biscuits."

Une idée intéressante venait de lui arriver. Un homme, on lui avait dit que c'était comme un animal. Elle pourrait peut être apprivoiser Klayros avec de la nourriture et en faire son animal de compagnie. Comme cette théorie lui plaisait, elle lui donna un nouveau gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:07

Klayros prit le nouveau biscuit, mais déjà beacoup moins enthousiaste.

"Je ne vais pas tous te les prendre, tu en auras certainement besoin pour la suite, toi aussi..."

Il mangea doucement.

"C'est vrai... Je suis en vie... Mais je devrais être mort aux côtés de mon père... Je n'ai rien pu faire pour le sauver..."

Il soupira.

"Je vais t'épargner mes histoires de famille, ça ne doit pas t'intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:16

"Qu'est-ce que c'est, une famille? J'ai déjà entendu ce mot et je l'ai lu, sans le comprendre. Les gérudos parlent souvent de familles exterminées... c'est une race d'animaux?"

Question des plus sincères. Oubliant un instant qu'elle était naturellement supérieure à Klayros, Drafhe décida de le rendre utile à quelque chose en lui posant des questions.

"Je sais que je dois paraître bien stupide parfois..."

Un regard découragea toute éventuellement tentative de confirmation.

"... mais je sais peux de choses sur les non-gérudos. Il y a encore deux ans je ne savais même pas qu'il existait des créatures appellées mâles..."
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:17

"Qu'est-ce que c'est, une famille? J'ai déjà entendu ce mot et je l'ai lu, sans le comprendre. Les gérudos parlent souvent de familles exterminées... c'est une race d'animaux?"

Question des plus sincères. Oubliant un instant qu'elle était naturellement supérieure à Klayros, Drafhe décida de le rendre utile à quelque chose en lui posant des questions.

"Je sais que je dois paraître bien stupide parfois..."

Un regard découragea toute éventuellement tentative de confirmation.

"... mais je sais peux de choses sur les non-gérudos. Il y a encore deux ans je ne savais même pas qu'il existait des créatures appellées mâles..."
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:22

Houlà... Klayros avait en face d'elle un extra terrestre, qui ne savait même pas ce qu'était qu'une famille.

"Tu as des parents, non? Une mère, un père.... des frères, des soeurs?..."

Il soupira.

"Pourtant, même les Gerudos ont des familles. Sinon, je vois mal comment tu serais arrivé là, et comment tu serais là en train de me parler."

Il la regarda.

"Tu ne connaissais même pas les garçons?... C'est un vrai couvent, votre forteresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple EmptyMer 5 Juil à 0:45

"Une mère... j'ai, je crois. Mais c'est bien tout. Le reste non. Même ma mère je l'ai rarement vu, laisser les enfants avec leur génitrice serait trop risqué pour leur éducation parait-il. Et pour ce qui est des garçons..."

Elle réfléchit un instant.

"Il y avait peut être quelques esclaves, mais je n'y faisais pas attention. Personne ne regarde les non-gérudos. Et de toutes façons, on ma vite envoyé loin de la forteresse parce que j'étais trop bizarre. Trop obéissante."

Elle le toisa, selon sa nouvelle habitude.

"Comment est-ce, la vie d'une sous-créature comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée de Drafhe après un lon périple   de l'arrivée de Drafhe après un lon périple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'arrivée de Drafhe après un lon périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser