- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après une certaine cueillette

Aller en bas 
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Après une certaine cueillette Empty
MessageSujet: Après une certaine cueillette   Après une certaine cueillette EmptyJeu 7 Sep à 9:44

*Événement passé*

Senshi était presque sortie de la forêt, après une cueillette de fruit. Son coeur battait à un drole de rythme. Encore affecté par le refus d'Épona.

*Ce n'est qu'une fille, je vais l'oublié.*

Il était encore perdu dans ces pensé quand le sol s'éffronda sous ces pieds. Le jeune homme fit une chute alors de plusieurs mètre avant de ratérir dans l'eau. Il ce réveilla plusieurs minutes... ou heures plus tard. Il était étendu sur un sol de terre, au pied d'une rivière.

Senshi ce leva, un peu étourdis. Il c'était surment cogné la tête lors de sa chute.

*Mais où suis-je ?*

L'endroit était trop sombre pour qu'il puisse distinguer quoi que ce soit clairement. Il entendais certain battement de chauve-souris, la rivière coulé, mais rien d'autre. Quelques minutes plus tard, Senshi pus enfin voir, étant rendu habitué à l'obscurité de cette grotte.

Il commença à marcher dans la grotte, dans une direction au hassard. Il tomba trois fois dans un cul de sac avant de trouvé le chemin menant vers un feu. Senshi ce mit à accéléré, il voyait un feu, dans la grotte.

Puis il arrêta d'un coup sec. Ses sens était tous revenu d'un coup. Un démon ce trouvais en face du feu.

*Sale démon !*

Senshi n'ayant pas froid au yeux commença à courir en direction du démon.

"Téléporte !"

Il réaparut en face du démon. Celui-ci l'observie avec un drôle de sourire. Il sortie ses longues griffes et sauta en direction de Senshi-Ryû. Senshi sortie son épée en moins de deux et donna un coup d'épée pour couper les griffes de son adversaire.

Le démon fit un simple bont dans les airs pour éviter le coups. Il donna un coup de griffes sur Senshi qui l'évita de peu. Le démon rechargea aussitôt et atteind sa cible cette fois, par un bond coup de pied au visage.

Senshi revola plusieurs mètres plus loin.

Le jeune guérrier ce releva et ce concentra.

*Pense à tout ce que les démons ton fait subir*

Une rage subite envahit Senshi, sa force décupla, son aura augmenta considérablement et changea de couleur. Son émeraude dans son coup ce mit à briller.

Senshi: "Téléporta !"

Il réaparu derrière le démon et lui donna un violent coup de pied derrière la tête pour ce venger. Ensuite il couru, concentra toute son énergie dans son épée, sauta en criant: "Méga Slash !"

L'épée qui dégageait une puissance étonnante passa au travers du démons. Celui ci disparue et réaparu un peu plus loin, pour ce rematérialiser en viel homme.

Le vieil homme dit alors: "Bonjour Senshi, je connais ton nom pour la simple raison que je l'ai lus dans tes pensé. Je suis ce qu'on pourrais qualifié de vieux ermite. Du fait que je suis très vieux, beaucoup plus que la moyenne, et que sa fait des générations que je suis enfermé ici. Mon nom n'aura pas d'importance pour ton entrainement"

Senshi: "Mon entrainement ?"

L'ermite: "Oui ! Tu crois que je t'ai testé avec ce démon par plaisir ? Non ! Justement c'était un test, et pour te faire remarquer la force que tu peux avoir lorsque tu est faché, en présence de démon et tout. Je vais apprendre à canaliser cette force, ta rage, pour pouvoir l'utiliser quand bon te semble, et la contrôler. Car là, je dois dire que tu perd assé le contrôle facher, et si je te montre pas à te contrôler, cette faiblesse pourrais te coûter la vie. "

Senshi: "Oui monsieur"

Senshi sentie une étrange force influé sur lui pour ces dernière parole.

L'ermite: "Bien. commençons l'entrainement maintenant. Ahhh oui, sache que l'entrainement va durer des mois, qu'une partie de ta nutrition te sera offerte par ta chasse dans cette grotte, et que tu devra parler de ton entrainement à personne !"

Senshi: "Oui maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Après une certaine cueillette Empty
MessageSujet: Re: Après une certaine cueillette   Après une certaine cueillette EmptyJeu 7 Sep à 9:47

*Plusieurs mois plus tard*

L'ermite: "Bien, je crois que ton entrainement est terminé. Maintenant retourne à la résistance. N'oublie pas mon enseignement, mais le en pratique !"

L'ermite fut entouré d'un halo sombre, puis il prononça quelques paroles anciennces qui fit apparaitre un anneau au doigt de Senshi. Puis celui-ci disparue.

Ensuite on entendit que l'étrange rire de l'ermite dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une certaine cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Forêts et plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser