- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du Ranch...

Aller en bas 
+2
Valery
Tao-Linn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyJeu 25 Aoû à 1:34

Silencieux sur leur caravane, Valery et Tao-Linn revenaient de leur toute première mission d'approvisionnement, avec deux vaches en bonne santé, de la vache à manger, une bouteille de lait alcoolisé pour Val^^ et quelques rubis dans les poches.
Cependant, l'état de Valery semblait critique, ce qui alarmait Tao-Linn de plus en plus, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des ruines.

"Enfin! Les ruines! On va pouvoir vous sauver et... EH!"

Valery venait de s'écrouler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyJeu 25 Aoû à 1:41

Valery avait perdu trop de sang. Tout le long du voyage, il avait tenter d'appuyer sur sa plaie, pour contrer l'hémoragie... Rien n'y avait fait! Voyant les ruines toutes proches, il avait arrêté de combattre, le sommeil trop lourd.

Un noir profond, sans faille, effrayant, s'emparra soudainement de son esprit. Le corps tomba mollement sur Tao-Linn, qui devait se sentir bien écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyJeu 25 Aoû à 18:23

Tao-Linn étouffa un gémissement de panique, et allongea Valery sur le dos. Par les poils de Ganondorf! La plaie avait l'air bien plus profonde qu'elle ne le pensait, et saignait beaucoup trop... Elle sursauta en se rendant compte de quelque chose.
La caravane! Elle avançait toujours droit devant!! N'écoutant que l'inspiration du moment, elle arracha les rennes des mains innertes du jeune homme blême, et tira de toutes ses forces dessus.
Ouf! Les chevaux s'arrètèrent. Elle reporta aussitôt son attention sur Valery. Elle avait quelques notions en soin, mais l'angoisse l'empèchait de penser calmement.
Kyaaaaa!! ><

Elle respira un grand coup.
Allons! Un chef devait toujours être maître de ses moyens! Elle devait absolument se calmer, et réfléchir... des soins des soins des soins...
D'un geste brusque, elle arracha son précieux bandana de sa tête, et entreprit de le nouer autour de l'épaule du jeune homme. Le sang tâchait à présent ses propres vêtements , mais c'était bien le dernier de ses soucis. Elle donna quelques baffes timides sur le joue du jeune homme, dans le vain espoir de le réveiller...
Un pli soucieux barrant son front et l'inquiétude lui nouant les tripes, elle reprit les rennes, et essayant de se rapeller les gestes précédents de Val, les agita. Les chevaux reprirent docilement leur marche vers les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyLun 3 Avr à 22:40

((Reprise de topic =) ))

Satragéir suivait Epona et sa jument de puis le ranch, et c'est en fin de matinée qu'ls ariivèrent en vue de la résistance.Jusque là, un grand soleil accompagnait le couple, mais un nuage menacant s'approchait, annoncant un changement brutal.Saty se concentra, et fini par réussir à dévier le nuage, qui alla déverser sa pluie plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 17:21

(quel magnifique pouvoir^^)

Epona descendit de selle en marche, laissant sa jument galoper dans le parc et ainsi profiter du parc et surout du soleil.
Un sourire rayonnant comme les rayons du soleil semblait avoir élu domicile sur ces lèvres pour ne plus en bouger.
Elle se dirigea vers Satragéir.

"Je me sens super bien^^ c'est quoi la suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:06

Saty passa son bras autour de la taille de la jeune fille et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Ensuite?Ben, heu...

Un grand craquement le tira de son intense réflexion.Maintenant, petit cours de SVT xD:
Depuis pusieurs années, une source chaude s'ets formée sous les ruines.Et, par des procédés dont je ne vous parlerai pas aujourd'hui, il arrive que la pression de l'eau fasse ressortir le liquide boillant à travers les roches.Ce craquement qu'avait entendu le jeune couple derrière eux, pouvait être imaginé comme le vagissement d'une nouvelle source thermale dans la résistance.
Satragéir se retourna et dit:


-Si vous voulez ien me faire le plaisir d'entre dans l'eau mademoiselle...

(anciens souvenirs *huhu*)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:11

Epona releva un sourcil.
*Ancien souvenirs qui remontent à la surface*


"Ne serais-ce pas une combine pour pouvoir me voir nue?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:17

Saty eut un sourire gêné.

-Ho heu...N...Non bien sur que non^^'

Il baissa les yeux et vit un pas vers la source.

-Ben non...Enfin...Tu me sonnais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:21

Le sourcil d'Epona retomba et elle leva les yeux au ciel.
"C'est bien ça qui m'inquiète..."

Elle le suivit et lorsqu'elle arriva à son niveau, lui attrapa la main.
"Tu sais tu ne devrais pas mantir, ça ne te va pas du tout^^"
Elle lui souria. Encore te toujours le même sourire, rayonnant. Toute fois, cette fois-ci il était teinté d'une légère pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:27

-Oh, je ment si mal que ca...

Il sourit à son tour et continua

-Bah, tu sais, on peut rien changer à la nature des gens hein^^En tout cas, pas celle d'un Zora ;p

Il sauta dans l'eau, puis lanca:

-Alors, tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 18:39

Epona retira une de ces chaussures et plongea son pied dans l'eau chaude.
Un frisson de plaisir lui parcourut le dos.


"Hum... c'est à voir..."

Elle enleva le haut de ces habits, dont sont corsage et son corset. Ensuite, elle retira sa jupe.
Une fois ceci fait, elle recula de quelques pas et courut vers le bassin.

"Et voici ma réponse!!!"

Pour toute réponse, elle sauta dans l'eau en un gracieux plongeon, nageant sous l'eau. Au grand damne du zora, elle avait gardé ces sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 19:50

Souriant, Satragéir plongea rejoindre Epona.ne fois sous l'eau, il n'eut aucun mal à la retrouver, et il la serra contre lui.De temps en temps, il insuflait un peu d'oxygène à la jeune Hylienne, afin de faire durer cette étreinte aussi logtemps que possible.
Un instant, il songea à profiter de la situation pour détacher son soutien-gorge, mais il se ravisa, préférant attendre un moment, pour qu'elle soit plus en confiance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 22:21

Epona se sentait... comme un poisson dans l'eau. (lol)
L'eau était merveilleusement bonne, et l'étreinte semblait créer une sorte d'harmonie entre les deux jeunes gens, entre le couple.
Elle rougit. Ce mot lui semblait tellement approprié et pourtant cela lui semblait irréel...

Enfin, elle se laissa remonta doucement vers la surface, échappant à l'étreinte du zora. Elle respira un grand bol d'air. Cet air si pur et étrangement parfumé d'une senteur de fête...

Elle baissa les yeux pour entrevoir Satragéir.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 22:45

Sauyt remonta à son tour, et sourit à Epona.Il la prit à nouveau dans ses bras, posant sa contre contre le sein gauche de la jeune Hylienne?Il resta ainsi quelques instants à écouer le coeur de Epona battre, puis murmura:

-Je t'aime vraiment, vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 22:51

Les joues de l'hylienne de rose virèrent à pivoine.
"Moi aussi..."

Elle repoussa cependant légèrement le zora et l'embrassa à pleine bouche, avec amour. Les deux bouches se quittèrent et elle reprit:
"Cependant... est-ce que tu pouvais me montrer ton amour autrement qu'en te serant contre ma... poitrine..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 22:54

Saty baissa les yeux, visiblement gêné.

-Oh...oui, bien sur...

Il releva la tête, souriant.

-Mais ca me rassure vraiment d'entendre ton coeur battre, tu sais^^

(m'en vas à 22h...)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 22:58

(arf!! Je me dépêche alors^^)

Le sourire était revenu sur ces lèvres.
"tu pensais vraiment que j'étais une démone ou un truc du genre pour que mon coeur ne batte pas la chamade lorsque je suis avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 23:04

-Bien sur que non, c'ets pas ce que je voulais dire^^

Sans s'en rendre compte, par réflexe surement, il reposa sa tête contre le sein de la jeune fille[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyMer 5 Avr à 23:12

Epona toussota, comme pour signifier son comportement au zora.

"Tu semble bel et bien avoir la mémoire d'un aquatique... à peine quelques secondes... Au fait juste à titre indicatif, ma poitrine n'est pas un oreiller et si tu es fatigué tu peux aussi aller te coucher..."
Elle repoussa de nouveau la tête du zora tout en le raillant gentillement.

"Tu sais si tu continue comme ça je vais avoir peur de t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyJeu 6 Avr à 18:43

Satrage sassit sur l rebord et détourna la tête.La dernière phrase d'Epona l'avait fait frémir de peur.Rien qu'en imaginant Epona le rejeter, des larmes pointèrent dans ses yeux.

-Oui...Non..Bien sur...Je voudrais pas que...Surtout pas...Je...je t'aime trop...

Sa voix était parfois entrecoupée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptySam 8 Avr à 13:28

Epona ne voyait tout d'abord pas la réaction du zora.
Il était déjà tellement ruisselant d'eau que ces larmes se mèlaient
aux goutelettes qui glissait le long de son corps si bleu...
Elle ne compris que lorsqu'elle entendit ces sanglots.
Elle fonça vers lui, nageant le plus rapidement possible pour
accéder à l'endroit où se trouvait son aimé.


"Sa... Saty?? Est-ce que ça va chéri? Excuse moi, je ne voulais pas...
Excuse-moi... excuse-moi"
Sa voix s'étouffa dans un sanglot.
Elle remonta sur le bord et se plaça aux creux des bras rassurant
du jeune zora, le tenant par la taille. Un besoin irréprésimble de
lui montrer que rien ne les séparerait jamais, qu'elle ne le
désirait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptySam 8 Avr à 20:52

Satragéir serra son corps contre celui d'Epona, de cette jeune fille qu'il aimait, et qui l'aimait (notez que ca se prononce de la même facon).Il sécha ses larmes, puis murmura:

-C'est...c'est pas ta faute...t'y es pour rien...c'est juste que...enfin...

Le Zora ne savait plus quoi dire, alors il décida de se montrer plus explicite en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyDim 9 Avr à 17:22

Le baiser sembla durer une éternité, et même s'il était vrai qu'il avait été long, lorsque les lèvres se quittèrent, Epona se forca à ne pas renouveller la si belle preuve d'amour en sautant sur son aimé.

Ces larmes s'étaient tarie et un sourire épanouissait de nouveau son visage.

"Et si nous retournions un peu nous baigner?
je commence à avoir légèrement froid, mais je n'y retournerais pas sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyDim 9 Avr à 22:10

Saty sourit en caressant les cheuveux de la jeune Hylienne.Il la prit par la taille et sauta avec elle dans l'eau tiède.Il ferma les yeux en serrant contre lui sa belle Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... EmptyLun 10 Avr à 21:16

L'eau était toujours aussi chaude, mais une sorte de fraîcheur semblait émaner de son amour.
Elle se laissa porter par le courant, ne pensant plus à rien.
L'eau purifiait son esprit et sa vie noire des choses. C'était dans ces moments là qu'elle devait se sentir le mieux...
Elle ouvrit les yeux. Il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Ranch... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Ranch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'une escapade
» retour de mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser